Ginga Kikoutai Majestic Prince

Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2013 23:54

Afin de protéger l'humanité qui perd jour après jour des combats spatiaux contre une entité extraterrestre nommée les Wulgaru, des unités mecha possédant un système se liant directement aux émotions du pilote sont développées en secret. Tandis qu'une des bases de défense mondiale humaine est sur le point d'être détruite par l'ennemi, la décision de lancer le projet MJP est prise par les hautes instances. Cinq étudiants, encore en formation mais ayant révélés d'excellentes aptitudes individuelles, se voient alors confiés cette ultime technologie. Se retrouvant du jour au lendemain au cœur de l'affrontement, ils deviennent ainsi, sans le savoir, le dernier espoir de l'humanité.

-Syaoran-

Vraiment très agréablement surpris par cette petite série mecha. Les personnages sont ultra attachants et le scénario se révèle être plus passionnant que ce que l'on aurait pu croire. Moi qui ne suis pas forcément un gros amateur de mecha, je dois bien dire que je me régale véritablement chaque semaine.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar jisu61 » 20 Juin 2013 12:52

un meca du style "humour/parodique" il en faut aussi ^^
j'ai bien, c'est sympathique, et ça change des maca apocalyptique ou trop militaire.
jisu61

Messagepar réveur » 20 Juin 2013 23:06

Un animé qui au départ m'iinspirait les pires craintes me rappelant deux animés que j'aprècie très moyennement , je ne continuais que parceque cet animé était distrayant , je ne suis pas mécontant de mon choix au final . L'histoire se déroule petit à petit , les personnages sont attachant surtout un celui qui souvent mal au ventre (ha moi qui connais les douleurs fréquentes au ventre je ne peu que compatir XD) . Bon on aura surement pas la perle de l'année mais bon tant que ça reste distrayant moi je dis OUI ! :D

Ha aussi j'adore l'opening qui est vraiment bien foutu ! ^^
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 21 Juin 2013 21:43

Ah ils abusent un peu là, l'épisode était totalement HS et totalement inutile et en plus il nous informe que le prochain sera un résumé. Ca fait un peu limite :cry:

Bon ben faudra attendre deux semaines pour retrouver l'intérêt de la première partie qui était en tout cas assez réussie de mon point de vue.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 09 Aoû 2013 13:23

Bon vu le temps je me permets le double post:

J'ai regardé de l'ep 13 à 18 d'une traite histoire de bien entamer ce deuxième arc.

* Nouveau personnage ridicule au possible. Ca gache franchement tout, les schizophrènes ça m'a toujours saoulé et là ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. D'ailleurs il est écarté des ep 17-18.

* de grosses longueurs sur certains ep

Par contre on garde le côté sympathique et puis l'animation de l'ep 18 envoyait méchamment au niveau du combat. Bref, je continue sans soucis mais j'avouerai que je prend beaucoup moins de plaisir qu'au début à cause du nouveau personnage.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation