Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2013 23:58

Youto Yokodera, probablement le garçon le plus pervers de son école, a du mal à exprimer ce qu'il pense réellement quand la situation le demande. Un jour, son ami lui parle d'une statue de chat qui, selon la rumeur, exaucerait les vœux en échange d'une offrande qui serait alors donnée à une personne en ayant besoin. Craignant que son problème ne l'empêche de profiter pleinement de sa vie de lycéen et de se dévouer à ses activités perverses, Youto décide d'aller voir cette statue.
Sur les lieux, il rencontre Tsukiko Tsutsukakushi, une fille de son école qui désire arrêter de montrer ses émotions trop facilement afin de paraître plus adulte. Les deux prient ensemble la statue et se rendent compte le lendemain que Youto ne peut plus s'empêcher de dire sans arrêt ce qu'il pense, ce qui le met dans des situations embarrassantes, tandis que Tsukiko est incapable de montrer le moindre signe d'émotion. Ces changements de personnalité leur causant pas mal de soucis, ils décident de chercher les personnes qui ont reçu leur traits de personnalités et d'essayer de leur reprendre...

Zacks
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Messagepar LordKosuk' » 19 Juin 2013 17:36

La série en est à l'episode 10 et va donc se terminer dans 2 semaines.
LordKosuk'

Messagepar Pompone » 21 Juin 2013 01:11

LordKosuk' a écrit:La série en est à l'episode 10 et va donc se terminer dans 2 semaines.

Hélas !!
j'aime bien, les images sont belles, le scénar est une bonne surprise :)
juste pour chicaner, au milieu-trois quarts d'un chapitre, on a droit à de petites scènes un peu lourdes, pression de l'éditeur (papier ? enfin je ne sais pas jusqu'à quel point l'anime est libre) pour faire durer et l'entrée en scène d'Emi s'est faite de manière un peu étrange (il a un baiser de la grande soeur tsutsumachinquej'arriveraijamaisàprononcer et paf la voilà avec l'école style Italie) puis c'est un peu toujours le même problème : on ne va jamais dans les dessins animés japonais, au bout des choses

m'enfin bref, j'aime beaucoup, cela me détend et m'amuse, et la cadette tsutsukasutatchi (je sais que c'est pas ça xD) est tellement mignonne xD
Spoiler :
ps : en parlant de la cadette, elle a donné sa boule de riz à l'ainée...elle... elle ne récupérera pas ses émotions ???
Pompone
Habitué

Messagepar Syaoran » 21 Juin 2013 06:56

Personnellement j'ai quand même bien décroché depuis l'arc avec la petite fille qui nous place dans Rome. Ca ne m'a pas vraiment amusé et là j'avoue que la redondance commence vraiment à me lasser. Je suis assez content que ça se termine bientôt car je pense que j'aurai fini par drop dans le cas contraire. Ca reste dans tous les cas bon enfant.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Pompone » 21 Juin 2013 07:25

C'est vrai que la partie Italie était lourde en y repensant, et arrive tout à fait banalement comme un cheveu sur la soupe
Pompone
Habitué

Messagepar nicolassan » 21 Juin 2013 09:08

oui, un animé en deux teintes, quelques bon passages et d'autres qui donnent envie d’arrêter...
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Juin 2013 21:57

Je suis content de voir que pas mal de gens sont de mon avis.
Au début du post avant le crash tout le monde aimait bien et je me sentais un peu seul à mettre des réserves et puis le virage Italie est arrivé.
je dis dommage car il y avait de bonnes idées au début puis vite jetés à la poubelle
Spoiler :
quel dommage de filer aussi vite à la poubelle l'incapacité du héros à mentir

Sinon les dessins sont très beaux et le chara design très très kawaii joue pour beaucoup dans l'impression de l'animé.
J'hésite encore entre abandonner et terminer pour la forme ^^

Spécial pour pompone ^^ Tsutsukukakuchi Tsukiko (essaye de le dire rapidement la bouche plein de chips :lol: ca va décorer les murs !)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Pompone » 30 Juin 2013 21:40

merci jigoku haha !

bon encore un anime qui se termine, et chier !
pourquoi une fin !!

J'ai adoré,
Spoiler :
je ne pense pas qu'il y ait de saison 2... dommage que tsutsukakushi ne récupère pas ses émotions
Pompone
Habitué

Messagepar Syaoran » 01 Juil 2013 08:00

J'ai fini. Bon ben autant le passage avec l'Italie était relativement mauvais autant les deux derniers ep étaient top.

Aaah la version mini de tsutsukakushi mais elle était énormissime avec son Ocasa. Quand elle fonce dans le taxi en tapant avec ses mains et en disant Ocasa d'un air résolu aha, c'était trop bon ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Juil 2013 21:55

Ben voilà c'est terminé aussi... :|

Une fois le virage Italien médiocre passé, il fallait bien qu'on avance un peu (et oui il restait que 3 episodes quand même :wink: ).

On a droit dans les derniers épisodes à un grand revirement mélo et explications pour venir à bout des questions que l'on se pose depuis un moment. Je dois dire que c'est un peu bancal et que c'est par moments très contradictoire :| .
Toutefois la touche mélo fait son job en provoquant un peu d'émotion et
Spoiler :
Le voyage dans le temps apporte ses touches très sympa comme les personnages version enfants et les rencontres avec leurs versions adultes
^^

Du coup j'en ressort avec la même impression qu'au début à savoir partagé entre bons points et mauvais.
Je garderais de cette série les dessins super kawaii , l'humour des premiers épisodes
Spoiler :
ahhh que je regrette l'incapacité de yokodera à ne pas mentir ^^
, et certaines idées sympa.
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Zacks » 07 Juil 2013 14:52

Bon ben comme pour Date a Live, Hataraku Maou-sama et donc ici Hentai Ouji, mon avis est le même : le début était assez bien et drôle, et puis petit à petit c'est devenu de moins en moins intéressant, j'ai aussi légèrement décroché, puis eh bien... j'ai trouvé que c'était assez nul vers la fin. Je pense qu'ils ont essayé d'aller trop vite et de tout compresser puis finir sur un truc qui n'est pas dans le LN. Parce que, corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que aussi bien Date a Live que Hataraku Maou et Hentai Ouji sont tous des Light Novel qui sont toujours en cours, non?
Il vaut mieux que je retienne de ne pas me mettre aux animes basés sur des light novel en cours, moi...
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Zacks
Visiteur

Messagepar Akabari » 07 Juil 2013 23:12

Hentai Ouji, à la base je comptais même pas regarder cet anime (avec un titre pareil, c'était une incitation au boycott) mais on m'a dit que c'était drôle alors j'ai fais le mouton et j'ai suivi le mouvement.

Spoiler :
On ne m'a pas totalement menti : c'est parfois drôle.
Mais c'est quand même sacrément insuffisant en dehors de ça, un héros pervers sans réelle originalité avec un harem de gamines, ça m'a pas plu des masses.
J'ai pas spécialement été intéressé par les déboires de Yokodera, j'ai même failli drop la série à l'arrivée de la gamine de 4 ans ("Mai" quelque chose qu'elle s'appelle) avec l'école Italienne en plus, enfin j'ai continué parce que je suis faible et que je me sens toujours obligé dans 99% des cas de finir les séries que je commence.
Ça se regarde, avec un dernier épisode qui clôture la série avec un léger arrière goût de travail bâclé (alors qu'avant, avec Maman Tsutsukakushi, c'était touchant et assez intéressant pour que je le relève), histoire d'en finir et de passer à autre chose, ce que je vais faire, Hentai Ouji c'est sympa mais c'est malheureusement le genre de série que j'oublie vite et qui est condamnée à végéter jusqu'à la fin des temps dans les tréfonds de ma MAL.
Akabari
Habitué

Messagepar kokonoe-rin » 14 Déc 2013 13:37

personellement j ai adoré cet anime. j avoue avoir eu une petite baisse d'intérêt au passage italien mais pour le reste j ai vraiment accroché et le chara desing est juste magnifique.
kokonoe-rin

Messagepar Kemono » 14 Déc 2013 19:14

kokonoe-rin a écrit:personellement j ai adoré cet anime. j avoue avoir eu une petite baisse d'intérêt au passage italien mais pour le reste j ai vraiment accroché et le chara desing est juste magnifique.

Idem :)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Ash!! » 14 Déc 2013 20:55

Moi c'est avec bien du mal que je tente de finir cette série, j'en suis à un rythme d'un épisode par mois... Et pourtant les 3-4 premiers épisodes me plaisaient bien, mais je me suis lassé très vite par la suite, notamment depuis que cette histoire de vœux est parti un peu dans le n'importe quoi, sans compter quelques révélations assez décevantes (je pense notamment à Tsukushi et ses vrais sentiments pour sa sœur). Dans un genre similaire j'ai bien plus apprécié Chuunibyou demo Koi ga Shitai!.
Enfin bon, j'en encore 5 épisodes à voir, peut être que j'y reprendrais goût par la suite.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 14 Déc 2013 21:45

Chuunibiyo est génial, j'espère que la saison 2 le sera aussi *_*
Image
Kemono
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 01:53

Ash!! a écrit: Et pourtant les 3-4 premiers épisodes me plaisaient bien

Je reprendrais pas tout mes posts antérieur sur cette série :wink: Cela dit le début m'a plus plu que la suite. Surtout la partie italienne qui m'a peu inspiré et du coup brise un peu l’accueil (on n'est un peu moins motivé) de la dernière partie et de ses révélations.
J'aimais bien l'idée de départ qui est vite partie à la trappe
Spoiler :
L'incapacité du héros à pouvoir désormais mentir ^^

Sinon les dessins sont super Kawai un peu fan service Lolicon... voir beaucoup parfois ^^

A choisir ou j'ai préférer Chûnibyo demo Koi ga shitai.
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Pompone » 02 Jan 2014 00:14

Ash!! a écrit:Moi c'est avec bien du mal que je tente de finir cette série, j'en suis à un rythme d'un épisode par mois... Et pourtant les 3-4 premiers épisodes me plaisaient bien, mais je me suis lassé très vite par la suite, notamment depuis que cette histoire de vœux est parti un peu dans le n'importe quoi, sans compter quelques révélations assez décevantes (je pense notamment à Tsukushi et ses vrais sentiments pour sa sœur). Dans un genre similaire j'ai bien plus apprécié Chuunibyou demo Koi ga Shitai!.
Enfin bon, j'en encore 5 épisodes à voir, peut être que j'y reprendrais goût par la suite.

Les filles sont mignonnes, rien que pour cela... :mrgreen:
Non la fin remonte l'anime en général, je suis d'accord sur cette continuation surprenante mais ça va se rattraper. :)
Pompone
Habitué

Messagepar PFP » 31 Jan 2014 20:09

On sais s'il y aura une suite?
PFP
Visiteur

Messagepar Pompone » 02 Fév 2014 02:07

Pour l'instant rien à ce sujet, mais beaucoup espèrent
Mais personnellement je ne pense pas, à force de regarder des animes j'ai appris à detecter les fins qui n'en sont pas mais qui n'iront tout de même pas plus loin !
Tsukiko restera de marbre, tant pis, elle reste cute ^^
Pompone
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation