Legend of KORRA

Legend of KORRA

Messagede Bobodéga le 01 Avr 2012 10:27

Image

http://www.animeka.com/animes/detail/the-last-airbenber-legend-of-korra.html

Les premiers épisodes sont enfin sortis. Korra est le nouvel avatar, seul Katara est encore en vie et le monde est en pleine mutation.

Je sais pas si beaucoup ici ont suivi Avatar, mais moi j'en étais assez friand. Même si on est sur du semi-enfantin, j'avais trouvé l'histoire épique, l'humour bien farfelu, l'univers démentiel et les références nippones bien assumées. Le dessin animé comblait surtout un manque dans le paysage des dessins animés non japonais : une série avec une vraie histoire qui progresse avec les héros.
Ici, l’univers devient un peu "rétro-cyberpunk" mais on retrouve l'esprit original, du rythme, de l'humour, des combats...La réalisation est encore un cran au-dessus, les décors se tiennent mieux, l'animation encore plus fouillée.
Difficile de donner un avis définitif, l'histoire commence moins "dramatiquement" mais on sent que les enjeux vont pouvoir poindre rapidement. Je suis pour ma part ravis de pouvoir replonger dans cet univers et de voir une production d'une telle qualité.
Dernière édition par Bobodéga le 01 Avr 2012 11:39, édité 1 fois.
Si à 40 ans t'as encore besoin d'une citation en signature, t'as raté ta vie.
Bobodéga
Visiteur

Re: Legend of KORRA

Messagede Ozma lee le 01 Avr 2012 11:20

Héééé ouais, il va falloir compter avec l'animation non nippone, et ce dernier franchement ma surpris a plusieurs niveaux, déjà pour la fluidité de l'animation, en effet je trouve ça plutôt réussi.
pour l'histoire j'attends bien-sur d'en voir bien plus pour juger, mais les personnages tout comme le rythme reste plaisant a suivre.
Niveau décors la aussi ca poutre pas mal pour un animé de ce genre, bref une bonne surprise a tout les niveaux, et je rejoins ce qui est dit plus haut, ont constate une bonne évolution par rapport a la première série.
Ce qui me fait dire qu'avec un style certes un peu différent de la jap anime, ont peu produire quelque chose qui pour l'instant semble très correcte. Et qui peu dans le temps va surement ouvrir la voix a des projets qui pourrait surpasser ce que font nos amis nippons en ce moment.
la pas de Kawai moe fan service ecchi bidule machin chose, l'anime ce concentre sur autre chose de bien plus prenant.
Et propose une alternative attrayante au vide abyssal que nous propose l'animation actuel japonaise, enfin bon a part quelques productions sympathiques de ci de la, je ne généralise pas non plus.
continuez comme ca les ricains, ca me plait pour l'instant.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Description: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagede Ash!! le 01 Avr 2012 16:01

Faut-il avoir vu Avatar pour suivre/comprendre ce spin-off ?
MAL
Image

Infos fraiches sur notre Facebook.
Ash!!
Modérateur du forum

Messagede Ozma lee le 01 Avr 2012 17:03

Ash!! a écrit:Faut-il avoir vu Avatar pour suivre/comprendre ce spin-off ?

C'est nettement mieux, car cette série fait assez souvent référence a la première série, surtout aux personnages.
Et la comme tu as des descendants et des allusions au passé.
De mon point de vu, je fait d'avoir vu Avatar le dernier maître de l'air, va permettre de comprendre plus facilement certaines circonstances.
Mais ça reste regardable sans l'avoir vu aussi, mais certains sujets risquent d’être un peu hardu a comprendre du premier coup.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Description: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagede le gritche le 01 Avr 2012 19:15

Ozma lee a écrit:
Ash!! a écrit:Faut-il avoir vu Avatar pour suivre/comprendre ce spin-off ?

C'est nettement mieux, car cette série fait assez souvent référence a la première série, surtout aux personnages.
Et la comme tu as des descendants et des allusions au passé.
De mon point de vu, je fait d'avoir vu Avatar le dernier maître de l'air, va permettre de comprendre plus facilement certaines circonstances.

C'est une suite longtemps après, mais comme le dit Ozma elle est pleine de liens - notamment familiaux - avec The last airbender. La série originale permet de découvrir l'importance et le rôle de l'Avatar dans cet univers et les différentes maitrises des éléments. Dans legend of Korra, on hérite d'une situation pour laquelle se sont battus les persos d'antan et la nouvelle met en exergue d'autres problèmes. Je pense que les private jokes de ce premier épisode te donneront vite envie de voir Avatar, et tu ne le regretteras pas :) Dans le cas contraire, je ne suis pas sur que tu aimes cette suite (pas un spin-off)

Pour le moment, je suis plutôt enjoué mais aussi dans l'expectative: les persos d'Avatar étaient tous très bons et différents; je me demande si cette série en créera de nouveaux ou recyclera des types de caractères. Question combat, Avatar m'avait déjà ravi de bien des façons, au point de craindre la déception si on me ressert les mêmes choses en XXL: on verra.

Le gap temporel est une expérience que je n'aime pas forcément en temps que spectateur/lecteur, comme ici où j'ai l'impression que le destin de ceux que j'aimais a été écourté pou faire place à la jeunesse. C'est bien de montrer le passage des générations et le côté cyclique des choses, mais ça me rend triste.

Espérons qu'il y ait de l'idée derrière cette nouvelle série, voire qu'on bouleverse le côté magique. C'est que mine de rien Avatar a déjà mis en scène plein de situations: je suis curieux de voir comment cet univers peut se renouveler.

Spoiler :
Je crois comprendre que les relations entre bender et non-bender seront mis en avant sur le plan social et politique pour trancher avec le messianisme d'avant. Je me demandais déjà en matant Avatar comment les humains sans pouvoirs faisent pour supporter cette "injustice"...
le gritche
Tonosama

Messagede Bobodéga le 25 Avr 2012 09:17

L'épisode 3 avance toujours à fond. Les combats sont à tomber, la stylisation des lignes de corps se mêlent parfaitement aux mouvements des chorégraphies. C'est toujours aussi fun et on a hâte que cela bascule encore plus dans le drame. Une réussite.
Bobodéga
Visiteur

Messagede xenofab00 le 25 Avr 2012 09:53

Avatar c'était vraiment cool même si la saison3 fut vraiment décevante avec quelques passages totalement ridicules. Mais dans l'ensemble j'avais beaucoup aimé la série, avec une préférence pour la s2 très réussie.
Y a beaucoup de choses qui ont été plus développés qu'on l'aurait cru, notamment coté univers. J'avais aimé les ramifications autour des différents pouvoirs ou par exemple la représentation des vrais peuples d'asie dans le monde d'avatar( Japon-feu, de la Chine-terre, Inuit-eau, Tibet-vent...). Ca reste certes une série pour les mômes mais on se fout pas de leur gueule quoi. Le passage des flash-back sur Zuko est sûrement "scenaristiquement" le meilleur passage de la série entière, ça devenait plus sombre, plus tragique, un peu plus subtil.
Le truc le plus curieux au final dans cette série, c'est ce concept de présenter des influences asiatiques sur à peu près tout mais de mettre par dessus le concept occidental des 4 éléments. Mais c'est sympa.

Je vais m'intéresser à cette séquelle même si je suis toujours frileux avec les suites improvisées (qui continuent, aux usa, tant que la licence marche -_-...). Mais bon ça à l'air bien là donc pourquoi pas.
xenofab00
Senpai

Messagede Bobodéga le 25 Avr 2012 10:33

Tu peux y aller les yeux fermés. Ils ont vraiment pris le temps pour préparer cette saison et ont réussi à convaincre la chaîne de ne faire que 12 épisodes pour pouvoir bien les peaufiner.
Ils ont avoués avoir dû composer avec le choix de 26 par saison, d'où les chutes de rythme avec les unitaires. Dès que l'histoire reprenait c'était du tout bon.
J'avais oublier de parler de la musique, aussi un cran au-dessus de la série précédente.

Pour ce que tu dis, la réussite c'est d'ailleurs d'avoir parfaitement associé un art martial à chaque élément (shaolin du Nord pour le feu, Tai ji quan pour l'eau, Hung Gar pour la terre et Ba Gua pour le vent). Ils auraient pas pu mieux les choisir.
Bobodéga
Visiteur

Messagede Setsuna le 25 Avr 2012 10:55

Un début de saison bien sympa. Autant je ne pouvais pas blairer Ang comme avatar, autant Korra me plait assez. Peut être que l'âge fait la différence. J'ai également une préférence pour le nouvel univers mis en place.
Et puis c'est plutôt bien joué de la part de la prod de s'attarder cette fois-ci sur un ava' maitrisant tous les éléments sauf l'air. Comme dans la première série l'entrainement de l'air n'a pas été montré vu que l'autre chauve maitrisait l'élément, on l'aura dans cette nouvelle série.
Setsuna
Habitué

Messagede le gritche le 25 Avr 2012 15:32

xenofab00 a écrit: Ca reste certes une série pour les mômes mais on se fout pas de leur gueule quoi.

Comme la plupart des anime alors (sauf qu'ils se foutent volontiers des gens et rajoutent des culottes) :)

Autant je ne pouvais pas blairer Ang comme avatar

Certes, la série jouait sur son caractère enfant, borné et joueur et impulsif mais je trouvais ça loin d'être désagréable. c'était pas un salle gosse ni un demeuré, et il évoluait. Korra a me semble-t-il des points communs avec Ang, leur différence d'age n'est pas si déterminante...

faut que je vois ce 3ème épisode !
le gritche
Tonosama

Messagede xenofab00 le 25 Avr 2012 20:34

Tu veux dire quoi pour ma quote le gritche je comprends pas : o ?

Bon sinon ep1 de vu, et en fait même si c'est bien dans l'ensemble le premier contact fut pas le meilleur.
J'ai pas trop aimé ce qu'il ont fait de l'univers, il a fallu qu'ils foutent new york ses gratte-ciels et sa statue de la liberté dans un tel monde, c'est plus fort qu'eux en fait (même si ça a aussi des airs de shangai si l'on excepte le panorama). Vu ce qu'il s'était passé en 100ans dans la série de base je trouve que pour 70ans tout a bougé un peu vite (si au moins la ville sortait de quelque chose genre Ba Sing Se) mais bon passons. Disons que ces civilisations distincte avec leurs modes de vie et cultures précises m'interpellait plus que ce melting-pot + années 30 qu'on a là.

Ceci étant dit, j'adhère à tout le reste. Je préfère aussi Korra à Aang, ils partagent certes cette énergie, et ce dédain pour les choses qui demandent plus de 3 secondes de réflexion, mais son design, des mimiques et le reste de sa personnalité font qu'elle me fait une meilleure impression première que Ang.

Et surtout, techniquement c'est très cool. Les combats sont beaux et bien chorégraphiés et se dire que c'est comme ça au début laisse espérer de belles choses pour la suite. Et puis le rythme à l'air plus soutenu que dans la première série, je vais probablement regarder la suite ce soir.
xenofab00
Senpai

Messagede wagram le 26 Avr 2012 16:52

xenofab00 a écrit:J'ai pas trop aimé ce qu'il ont fait de l'univers, il a fallu qu'ils foutent new york ses gratte-ciels et sa statue de la liberté dans un tel monde, c'est plus fort qu'eux en fait (même si ça a aussi des airs de shangai si l'on excepte le panorama). Vu ce qu'il s'était passé en 100ans dans la série de base je trouve que pour 70ans tout a bougé un peu vite (si au moins la ville sortait de quelque chose genre Ba Sing Se) mais bon passons. Disons que ces civilisations distincte avec leurs modes de vie et cultures précises m'interpellait plus que ce melting-pot + années 30 qu'on a là.

la t'exagere un peu, ca a mechamment un air de shanghai annees folles surtout avec la musique que tu entends et les costumes et les interieurs des batiments (je sais, je suis en face et j'y suis deja aller :wink: ) et la statue me parait logique : on peut aussi supposer que republic city illustre aussi une certaine forme de decadence donc certains air de NYC peuvent etre utilises (cf ci dessous). mais de la dire "ah ces amerloques copier coller blabla ..." nimp surtout quand c'est aussi beau

source : http://avatar.wikia.com/wiki/Republic_City
"The concept of Republic City is inspired by several real world past and present locations. This includes Shanghai circa 1920s, Hong Kong, and Western cities such as New York and Vancouver. In particular, the giant Aang statue, the huge park, and the bridge are inspired by the Statue of Liberty, Central Park, and the Brooklyn Bridge, respectively, in New York City"

Spoiler :
ImageImage

ben chapeau bas au studio de Nickelodeon et belle claque : on reconnait l'humour facon US (surtout sur les series destinees a nickelodeon) par exemple sur les visages et la facon de sourire mais ca a une putain de peche, de nervosite et de bonne humeur convaincante. j'ai pas vu passe les 3 eps, Korra est irresistible (sa galere pour le airbinding et les repartis des gosses mdr !) d'ailleurs elle a un faux air de quelqu'un (pas le caractere encore que) :

Spoiler :
Image
Image

bref conquis j'en redemande, les combats, l'humour, l'animation top notch c'est enorme CD :love: bravo les americains !
wagram
Sensei

Description: Sakamoto fighto !

Messagede xenofab00 le 26 Avr 2012 19:37

Moi ce que j'ai dit c'est que t'avais un panorama de NY, et une ambiance très shangai en particulier dans les quartiers.
C'est pas faux que je sache, et la première image de la ville c'est ce panorama qui en rappelle tout de suite une seule, d'où le mauvais premier contact (ce que j'avais dit, c'est au début que ça embête le plus, après on passe).
Et puis là avec l'ep2 je vois de suite l'histoire d'amour avec le beau sportif (joueur de foot u..euh non je confonds), tu vas trouver ça con mais on sent dans ce genre de petits détail l'identité plus américaine de cet univers comparé à l'autre. Ca peut plaire hein, mais moi çe me plait pas des masses sous cette forme c'est ainsi. Après c'est pas TOUT non plus (y a les quartiers, l'architecture hors-skycrapers et les autres lieux de la carte qui sont plus fidèles à l'univers de base) mais j'ai envie de raler, d'une manière générale j'appuie pas trop les orientations nouvelles sur l'univers. PIS CTOUT.

Mais j'aime tout le reste -bis-, personnages, dialogues, scènes d'action soignées et aussi le type de graphismes semblable à la série précédente. Et le rythme. C'est un peu tôt pour parler du scenario mais j'ai confiance sur un développement sympa vu ce qui est ressorti de ces premiers eps.
xenofab00
Senpai

Messagede wagram le 28 Avr 2012 04:17

Bref tu reproches au studio americain ... d'etre influence par leur propre culture :mrgreen: Allez j'te lache :wink:
Episode 4 et toujours aussi genial, fun, drole : une bombe, foncez !
wagram
Sensei

Description: Sakamoto fighto !

Messagede xenofab00 le 29 Avr 2012 16:15

Bah là pour le coup la remarque est mal trouvée je trouve: bien entendu que j'attends d'un studio qu'il ne soit pas ethnocentriste au point de devoir foutre des éléments de chez lui dans chaque prod, et disons que je trouve pas l'univers d'Avatar mega-compatible avec tout ça, enfin l'idée que je me fais de l'univers d'avatar premier du nom.
Le fait qu'une prod soit naturellement influencée par son origine est un argument valable par exemple sur le plan des dialogues et de l'humour, le comportement quoi: là c'est normal, ça se sent dans la série, et c'est même appréciable je trouve vu qu'on en a peu l'habitude quand on est baigné dans l'animation nippone. En plus, c'est le cas dans les deux série. Bref là totalement ok, mais sur l’autre sujet pas ok (même si c'est une question subjective) sur certains aspects du virage de l'univers, je veux dire t'as même le parc et ses clodos c ouf de retrouver ça dans avatar.

Sinon ep4 bien cool oui, ptetre celui que j'ai le plus apprécié, ils développent vraiment bien leur base
Spoiler :
outre les péripéties autour de Korra sa peur et tout, je suis bien intrigué par les souvenirs visibles à la fin (d'où et de qui ils sortent d'ailleurs? on imagine difficilement une mémoire génétique d'avatar vu que ça concerne pas directement Ang, ou peut-être que si)

Par contre vraiment hâte de voir de vrais maîtres benders à l'oeuvre comme le fils d'Ang ou le gars de la tribut de l'eau, car pour l'instant ils sont relativement pathétiques (même si certains pouvoirs comme la foudre sont donnés un peu à n'importe qui malgré ce que ça représentait) et se font souvent torcher vite-fait. Bon après je sais bien que c'est surtout les autres qui ont appris à se défendre et que le but est maintenant justement de relativiser la place des benders, mais y a plein de mouvements que j'imagine parfois et que les persos font pas probablement car ils restent encore faibles.
xenofab00
Senpai

Messagede le gritche le 08 Mai 2012 10:48

Je me suis régalé avec les épisodes 4 et 5 (non, t'es sur ??!!!) :)

Spoiler :
Amon représente un véritable danger et Korra se fait complètement posséder. Le pro-bending s'il n'est pas très palpitant à regarder montre la marchandisation du bending: tout à fait cohérent du point de vue de l'univers. J'ajoute que le comportement enflammé de Korra qui n'hésite pas à titiller des civils non-benders va directement dans le sens des "méchants". L'épisode 5 mène les simili-intrigues amoureuses à toute allure, sauf que cette-fois ci ça me plait, vu qu'on est dans le très léger à l'américaine: l'humour redouble en présence pour relativiser les peines de chacun et la fraternité l'emporte pour l'instant. Et ça se paye le luxe de ne pas être superficiel, juste enchainé avec le chronomètre sous la main.

Par contre vraiment hâte de voir de vrais maîtres benders à l'oeuvre comme le fils d'Ang ou le gars de la tribut de l'eau, car pour l'instant ils sont relativement pathétiques (même si certains pouvoirs comme la foudre sont donnés un peu à n'importe qui malgré ce que ça représentait) et se font souvent torcher vite-fait.

S'ils sont trop badass, on aura du mal à les imaginer en mauvaise posture face à des non-benders. Du coups leurs skills sont peut-être minorés artificiellement. Il me semble que ça arrivait souvent dans The last airbender, mais ça ne m'embêtait pas trop.
le gritche
Tonosama

Messagede xenofab00 le 08 Mai 2012 22:18

Bah oui faut dire qu'ils étaient "réellement" faibles au début d'Avatar, ça ressemblait d'ailleurs à une quête initiatique façon rpg, avec les voyages et entrainements qui vont avec. Donc au début, excepté quand Ang se mettait en mode Avatar quand il était en danger (chose qui semble pas arriver souvent à Korra @_@...) bah c'était vraiment des amateurs quoi.
Là je sais bien qu'avec Legend of Korra dans une certaine mesure ce sera aussi pour plus tard, mais comme je disais j'ai juste hâte quoi :) , surtout pour le fils d'Ang et pas seulement coté baston: le passé des "anciens" m'intéresse beaucoup.

Par contre j'ai trouvé l'ep5 très moyen perso
Spoiler :
du pro-bending et des pseudo-intrigues amoureuses que j'ai justement trouvé superficielles (pas dans le sens de la mise en scène, c'est d'ailleurs loin d'être irréaliste, mais superficielles sur le plan sentimental quoi).
Moi je veux le background de cet univers et l'intrigue principal pas toute cette merde :| . Après bon la première série allait bien plus loin dans les eps pas mega-utiles donc c'est pas une critique ciblée (surtout que tous les eps peuvent pas être épiques), juste un peu d'impatience huhu.
xenofab00
Senpai

Messagede Bobodéga le 14 Mai 2012 21:26

Je plussoie avec le gritche. Le manque de jugeote des persos dans la série d'origine existait aussi. Un épisode il gérait parfaitement, avec des mouvements auxquels on aurait jamais pensé, et celui d'après ils arrivaient pas à maitriser un pauvre pelos sans pouvoir...Je pense notamment à Ang qui n'arrivait pas à rattraper/retenir Azula (privée de ses pouvoirs) dans une galerie souterraine...Entre la rapidité que lui procure son vent, et la terre qu'il commençait à bien maitriser...

Ca m'agaçait gentiment, pas tellement plus.

Edit :

Vu le 5 et 6, ça commence à bien envoyer!
Dernière édition par Ash!! le 15 Mai 2012 03:10, édité 1 fois.
Raison: double post
Bobodéga
Visiteur

Messagede xenofab00 le 15 Mai 2012 12:53

Le 5 envoyait rien du tout mais par contre le 6 était bien cool, la scène d'action finale est ma pref depuis le début de la série je crois.

Par contre,
Spoiler :
moi qui attendait le fils d'Ang au tournant
ça a été une déception intersidérale :lol:
Il est nul et il a rien fait même à la fin alors que quand ça devient aérien c'est censé être plus ou moins son truc. Ah ben je les ai vu les "grands maîtres" là, rien à voir avec ceux du passé :/.

Sinon l'ep nous remets un flash-back éclair ce qui préfigure quelque chose pour la suite de ce coté, peut-être un véritable retour en arrière ou un truc du genre. Ca pourrait être cool.
xenofab00
Senpai

Messagede Bobodéga le 15 Mai 2012 13:11

Oui Tenzin a été un peu zappé à dessein pour faciliter les figures imposées du scénario. De plus le vent est certainement l'élément le plus efficace contre les bloqueurs de Chi, ils se le gardent sous le coude pour qu'on fasse "OOOuuuuaaaa!" quand Korra y arrivera j'imagine.

Le 5 n'était pas orienté action mais c'est celui où je me suis le plus poilé depuis le début.
Bobodéga
Visiteur

Messagede PFP le 15 Mai 2012 16:16

Faudrait que je revoie un peu tout ça, mais c'est pas mal. J'ai bien tiqué sur
Spoiler :
l'énigme à deux balles avec la carte
, mais côté humour et action, il y a ce qu'il faut. Par contre c'est vrai que
Spoiler :
Korra a l'air plus faible que Aang. Il n'était pas super fort, mais il avait une certaine capacité à anticiper les coups
. Hâte de voir comment évoluera Korra.
PFP
Visiteur

Messagede Bobodéga le 22 Mai 2012 12:25

Mitigé sur le 7, ça partait mal, puis ça reprend du galon ensuite pour finalement être un peu trop vite emballé. XenoFab toi qui est à fond sur le niveau des benders, tu risques une nouvelle fois d'être déçu. J'avoue que là c'est un peu lourd, ils ne font pas le 1/4 de la moitié de ce qu'il faut pour faire face. Un peu trop facile sur les chorégraphies pour laisser gagner les vilains...
Bobodéga
Visiteur

Messagede le gritche le 22 Mai 2012 19:39

Bobodéga a écrit: Un peu trop facile sur les chorégraphies pour laisser gagner les vilains...

Ben oui mais y a pas le choix: quand on fait de l'épate en montrant des persos super forts badass, on le paye par la suite. Ayant accepté cette règle depuis...longtemps - au point que les scènes badass en question m'énervent par anticipation - j'accepte de les voir pédaler dans la semoule, parce que les persos combattent quand même, faut pas exagérer. L'escalade des pouvoirs doit être gérée avec parcimonie, voire même évitée, à mon avis.

Spoiler :
Le truc qui m'a ennuyé sur la vraisemblance est plutôt l'existence de cette énorme base souterraine inconnue de tout le monde :wink:

Je regarde d'ailleurs les épisodes en VO pure en comprenant à peu près tout, facile vous me direz mais c'était pour moi une sorte de seuil psychologique à franchir :)
le gritche
Tonosama

Messagede xenofab00 le 28 Mai 2012 20:00

D'ailleurs ma première série en va non sous-titrée fut avatar premier du nom quand j'y repense ahah.

Sinon l'ep7 vu ce que tu disais Bobodéga j'avoue je m'attendais à pire, certes c'est relou mais pas pire que les eps précédents vu que là ils sont contre de gros méchas de la mort, admettons. On a même vu tenzin faire des mouvements stylés et tomber après korra ouf il est pas totalement useless.
Cela dit dans l'ensemble, c'est vrai que c'était une défaite abusive, j'imagine que je suis juste habitué.
xenofab00
Senpai

Messagede Bobodéga le 30 Mai 2012 09:47

Truc bête:

Les earth benders s'évertuent à faire du metal bending alors qu'ils peuvent facilement déséquilibrer les machines en créant des mouvements de terrains...
Bobodéga
Visiteur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation