L'attaque des Titans

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Oldstalk » 04 Aoû 2013 22:17

Un épisode à la structure absolument irréprochable, sa y est, l'heure de la baston à sonné, pour ceux qui en doutait, sa va devenir très chaud pour notre petit groupe, les épisodes précédents n'étaient là que pour commencer doucement à introduire ce qui va venir, et ça va s'enchaîner très vite :p
L'animation est encore une fois d'une qualité juste incroyable, absolument tout est soigné, j'ai jamais vu sa dans un anime.
C'est ce qui différencie cet anime du reste : les équipes en charge nous dévoile 20 minutes de perfection, de totale maîtrise du support vidéo qui leur est offert, avec en prime l'un des meilleurs scénarios de shônen depuis ces dernières années.

Spoiler :
J'ai aussi noté qu'il hésitait sur le sexe du titan... Dans le manga ça n'est pas le cas, mais sa ne reste pas très gênant. En espérant juste que Wakanim va comprendre que ce titan n'est pas hermaphrodite x)
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Dessinmax » 06 Aoû 2013 23:33

C'est une blague cette histoire de saison 3 ?
Nan mais, j'en ai vraiment marre d'être pris pour une vache à lait, je me suis déjà fait avoir (Kikoo SAO, Kikoo TEMPEST) et maintenant CET animé ?

Donc si j'ai bien compris, comme Umineko no Naku Koro Ni, on va avoir un animé avec des questions sans réponses ?
Et pour avoir la suite, il faudra acheter le manga quoi. ?

Je crois que je vais vraiment abandonner les dessin-animés ... Chaque année je me fais avoir, et cela depuis six ans.
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: L'attaque des Titans

Messagepar BehoAii » 07 Aoû 2013 00:29

Dessinmax a écrit:C'est une blague cette histoire de saison 3 ?
Nan mais, j'en ai vraiment marre d'être pris pour une vache à lait, je me suis déjà fait avoir (Kikoo SAO, Kikoo TEMPEST) et maintenant CET animé ?

Donc si j'ai bien compris, comme Umineko no Naku Koro Ni, on va avoir un animé avec des questions sans réponses ?
Et pour avoir la suite, il faudra acheter le manga quoi. ?

Je crois que je vais vraiment abandonner les dessin-animés ... Chaque année je me fais avoir, et cela depuis six ans.


Tu t'es trompé de topic ? (je parle de cette histoire de saison 3)

Le manga de cette anime est toujours en cours, il n'y a donc pas de fin et vu que pour le moment c'est 1 chapitre par mois... on est loin de la fin :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Ash!! » 07 Aoû 2013 05:21

Je crois qu'il a confondu le 3ème arc (ils en parlaient dans la page précédente) avec une 3ème saison.

Sinon je conseille d'attendre la fin de diffusion avant d'attaquer une adaptation d'un manga (du moins pour ceux qui refusent d'essayer la version papier par la suite) pour confirmer si oui ou non la série se termine, mine de rien il y a peu de mangas qui puissent se permettre de continuer leur adaptation animés pendant des années, il doit y avoir plus ou moins une dizaine de séries, ce qui n'est rien quand on voit que les mangas de plus de 20 volumes qui ont vu leur adaptation s'arrêter à mi-chemin dépassent facilement la centaine.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Alpha » 09 Aoû 2013 14:05

Moi je préfère un anime qui fini sans toutes les réponses, mais de qualité et fidèle au mangas, à un anime fini où l'on sait tout, qui est une adaptation baclé du mangas (et sur ce côté là on peut en siter des tas ...)
Pour ma part, j'ai fini l'arc 1 (jusqu'au 13ème épisode il me semble), et j'attend qu'ils sortent tous (et que je rentre de l'étranger :lol: ) pour enchainer tous les autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Oldstalk » 09 Aoû 2013 15:08

Vu le succès de l'anime, on peut s'attendre à ce qu'ils adaptent les arcs suivant,
Spoiler :
la brèche qui pourrait très facilement faire 7-8 épisodes, et le sauvetage d'Eren, qui vient à peine de commencer.


Je vois pas comment ils pourraient conclure si rapidement la série anime, sa ferait quand même très moche de s'arrêter comme sa en plein milieu, alors que sa commence à devenir très intéressant :D
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Yatta » 09 Aoû 2013 21:15

Tant que le manga se vend bien je pense que on est pas prêt a voir une fin dans l'immédiat, on a bien des naruto et autres bleach et j'en passe a l'infini sans intérêts donc pourquoi pas avoir une longue série concernant l'attaque des titans surtout que l'histoire bien vraiment de bien commencer étant donné que l'exploration a bien commencer on peut s'attendre a tout, car on est dans l'inconnu total et que il y a pas mal de possibilités comme le faite qu'ils rencontrent d'autres villes etc

Vivement dimanche prochain, j'ai cru comprendre que il n'y aurait pas de épisode ce week end.. :(
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Dessinmax » 14 Aoû 2013 00:08

Effectivement, je parlais de cet arc 3. Parce-que, l'animé est quand même avec une qualité d'animation assez haute, je doute qu'ils puissent faire comme Bleach ou Naruto, faire 300 épisodes avec cette qualité là. Bref, je n'aime pas les séries à rallonge donc je voulais juste savoir si il n'y aura que 25 épisodes et pas plus. Puis, déjà que l'auteur cherche un soin particulier aux épisodes, qui demande argent et temps, je doute qu'il puisse consacrer à la série 300 épisodes ...
(Coucou One Pièce) ou alors les épisodes vont clairement baisser en qualité.

Sinon en ce qui concerne l'épisode 18 :

Spoiler :
L'animé depuis l'épisode 15 revient en puissance, et j'ai hâte de savoir la suite. Et j'aime bien ces distances qu'il y a entre notre trio, ça permet de les voir sous de nouveaux angles autonomes. Après, la Titan(e?) est vraiment classe voire sublime. Bref, pour moi ça reste quand même fabuleux chaque épisode. Cependant, dans l'épisode 18, je trouve dommage que certains personnages ont dus rester perchés sur des arbres, ça casse un peu l'action mais bon.


Bref, vivement le 19 et la suite.

PS : Qui peut me dire à l'heure actuelle, à quel tome du manga somme nous ? (ép. 18 > tome ?)
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: L'attaque des Titans

Messagepar xenofab00 » 15 Aoû 2013 01:06

L'auteur est celui qui écrit l'histoire (dans le manga) et n'a donc rien à voir avec la prod de l'anime, encore moins sur les détails techniques de celui-ci.

Sinon c'est parti pour durer à priori. Je dirais probablement un peu moins d'une centaine d'eps si y a pas de HS (ce serait le pompon -_-). Le manga est pas fini donc c'est juste une estimation, la mise en scène de l'anime prend son temps donc bon.
Ou alors le succès sera moins grand et, pire, t'aurais moins d'eps mais une fin HS précipitée qui correspond pas à la vraie fin. Les pires travers de l'animation japonaise se retrouvent souvent dans ce genre de prod à succès.

Sinon je regarde plus (je me contente du manga qui est très bien et qui j'espère ne chutera pas en cour de route comme certains), donc je peux pas te dire à quoi correspond l'ep18.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Dessinmax » 15 Aoû 2013 19:39

Tu es acariâtre dans le message ? Ou alors c'est moi qui interprète mal le ton de ton message ?
(Je demande car je ne cerne pas le ton du message, s'il est explicatif ou bien juste hautain.)

Ensuite, je ne m'amuserai pas à inventer des informations fausses, l'auteur tente d'avoir un petit contrôle sur la série animé à travers la maison d'édition qui l'édite, et ça je ne l'invente pas. Il y a suffisamment de sources sur Internet et autre magasines pour le confirmer.

Néanmoins, merci quand même d'avoir tenté de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: L'attaque des Titans

Messagepar xenofab00 » 15 Aoû 2013 21:10

Ah ça y est maintenant même quand on écrit un message normal, sans agressivité et en évitant soigneusement les majuscules, y a des gens assez susceptibles pour encore mal le prendre >_>.
Sinon pour continuer là-dessus, je pense que le seul contrôle que peux avoir l'auteur sur la "qualité technique" de l'anime c'est quand il accepte le projet à la base. Après, que les eps soient soignés (techniquement) ça ne dépend pas de "son" soin à lui, pour reprendre tes termes. Le droit regard d'un auteur soucieux d'une adaptation se limite généralement au suivit de l'histoire, et n'a de toute façon probablement que peu à voir avec la maison d'édition (du manga? (ou de l'anime alors qu'il est encore en cour de diffusion?)). Mais bon, c'était un détail, inutile de trop s'y attarder non plus.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Ash!! » 15 Aoû 2013 21:38

Pour l'aspect technique c'est le réalisateur qui s'en occupe, après ça dépend évidement du budget attribué, ici il semble qu'il y a beaucoup d'argent investi puisque que la qualité n'a pas baissé côté animation.
Habituellement on remarque une nette baisse de qualité après 2-3 épisodes (et pas que pour les animes).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Yartrub » 15 Aoû 2013 22:55

J'ai cru entendre pourtant quelques problèmes de délais.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Dessinmax » 16 Aoû 2013 00:35

Justement, c'est pour conserver cette qualité qu'il y a du retard ! Et je ne l'invente pas (C'est même précisé sur ce vieux Wikipédia xD). Donc c'est pour cela que ça m'étonne de voir que le dessin-animé pourrait aller sur les 100 épisodes ... Soyons réaliste, une telle qualité d'animation (celui qui me contredis est dans son monde, avoir une telle qualité d'animation sur + de 18 épisodes, c'est rare) demande beaucoup d'argent, donc j'ai de grands doutes pour un anime à la Naruto/ Bleach.


Après je ne fais qu'une hypothèse, je ne demande à personne de me croire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Ash!! » 16 Aoû 2013 01:57

D'une il faudra voir quand le manga se terminera mais aussi si l'anime le suivra jusqu'à la fin.
Une bonne qualité sur de nombreux épisodes ça a déjà été fait, bon le seul qui me vient en tête c'est FMA Brotherhood (64 épisodes de qualité), mais je suis sûr qu'il y en a d'autres (Gundam 00 était pas mal aussi).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: L'attaque des Titans

Messagepar xenofab00 » 16 Aoû 2013 02:27

Perso je pense qu'il vaut mieux ne garder comme exemples que les animes adaptés de manga, du coup je vois aussi que FMA Brotherhood (même si y en a peut-être d'autres), mais n'oublions pas que pour lui on a du passer par une autre série (durant la parution du manga) avec la moitié HS, un des rares HS réussi de l'Histoire d'ailleurs, dans son genre.
Mais y a une différence avec Attack on Titan: FMA Brotherhood avait pas les sales tics des adapts de shonens fleuves, sa mise en scène était dynamique (en fait même malheureusement trop précipitée sur la première dizaine d'eps mais on sait pourquoi) et sa réal a en fait été traitée comme un anime de 20 eps sur tous les plans: pas que sur la qualité technique.
Attack on Titan a des habitudes dans la mise en scène qui suivent le chemin de One Piece, Naruto etc.. donc j'y crois pas trop, du coup trois solutions possibles:
1.je me trompe et il va vraiment faire durer la qualité un grand nombre d'eps. enfin, toujours avec 2 de tension coté rythme par contre.
2.la série va s'arrêter prématurément avec un fin HS comme je le suggéreais y a quelques posts.
3.la qualité va baisser au bout d'un moment et continuer tout le manga, gros nombre d'eps donc.

celui qui me contredis est dans son monde

Tu sais très bien sur quoi tu avais été contredis et tu sais que ce n'était pas à ce sujet, merci de passer à autre chose svp.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Firo » 16 Aoû 2013 16:45

Bonjour !
Premièrement je m'excuse d'avoir usurpé le nom d'un personnage de mon manga favori, du moins il l'était quelques semaines auparavant ...

Je rentre dans cette conversation avec un point de vue totalement subjectif, j'adore SnK. Mais je ne vais pas m'employer à le défendre outre mesure.

J'ai lu les 2 premières pages de ce topic, et la première chose que j'ai constatée, c'est que je suis loin d'en connaitre si long sur la culture manga que vous tous, j'ai regardé simplement une vingtaine de séries (jamais lu un seul manga), dont Baccano, Umineko no Naku Koro Ni, Elfen lied, Code Geass, Monster, Blood+, Darker than Black puis les incontournables grand noms Naruto, Bleach, Fairy tail, Death Note ... j'en oublie plein et désolé pour tout ce HS mais je plante le décor.
Toutefois j'estime aussi que mon avis est tout aussi pertinent que les votres, même si surement un peu plus naif.

Tout d'abord je dois aussi dire que j'ai regardé les 15 premiers épisodes "d'une traite" car j'ai commencé en retard.
J'ai été époustoufflé par la qualité graphique, je n'avais jamais vu ca. Mais pas seulement ! La musique est plutôt bien choisie, j'aime bien les passages "grosse basses" dans les momemt épiques, ca fait vibrer, c'est fort.
Car oui j'ai beaucoup resenti en regardant, de la compassion pour la situations des humains, particulierement celle de Eren et Mikasa ; de la tristesse (bon d'accord, comme dans beaucoup d'autres animes) ; et énormément de surprise.

Autant vous le dire tout de suite, je trouve que le début de la série est un chef d'oeuvre (épisodes 1 à ~9) ca démarre en puissance, on est à bout de souffle, on ne peut pas attendre la suite. On veut en savoir plus sur les personnages, que je trouve charismatiques, et les flashback leurs donnent des personnalités interessantes.
Quel choc l'épisode 5, j'en dit pas plus.

Autre chose : j'ai ri. Oui, car je vois de l'humour aussi, parfois l'humour des réaction drôles des personnages, des phrases, mais aussi de l'humour noir, j'en vois beaucoup. C'est savoureux. (J'aime bien entendre qu'Eren est suicidaire)

Spoiler :
Et qu'est ce que c'est bon quand le titan Eren sauve Mikasa Episode 6 ou 7 ! Ouah ca défoule, et surtout lors du court "match de boxe" contre un autre grand titan, le crochet du gauche qui lui fait voler la tête, même si Eren y laisse son poing avec !


La côté dramatique est parfois un peu trop mis en avant, mais j'aime les défaites à répétitions que subissent les humains, il y a beaucoup de pertes, ca entretient un enorme suspence.

Spoiler :
J'aurais aimé plus de détails sur l'entrainement militaire, qu'on voit mieux les liens qu'il pouvait avoir aves ses amis et que leur mort prenne encore plus de relief !


Je concois que le rythme n'est pas constant, et je l'aime comme ca. C'est vrai que si on a droit a un seul épisode par semaine, on peut être décu du manque de contenu (cela depend de ce que l'on recherche en regardant cet anime). Mais si je trouve le début supérieur, je trouve aussi tous les autres épisodes riches. Même le 13.5 suscite ma curiosité !
Spoiler :
On y trouve une petite piqure de rappel de l'épisode 1

Mikasa : "Eren, pourquoi pleures tu ?"
Eren : "Hein ? ... J'ai l'impression d'avoir fait un très long rêve ..."


Cet anime est à mon sens exceptionnel. A la fois mature et un peu violent, un suspence a vous arracher les cheveux, des frissons et des frémissements de joie/soulagement. Un groupe de personnages qu'il est très plaisant de suivre.
Il n'a pas le défaut moralisateur quíl m'a été forcé de constater chez d'autres (Certes certaines scènes dénoncent des injustices ou des situations déplorables, mais il y a peu de grand discours "bla bla", il reste une certaine liberté d'interprétation)

Spoiler :
Les derniers episodes me laissent dans un flou complet.
Que se passe-t-il avec ce titan(e) qui ne tue pas Armin ?
Que mijote le major Erwin, avait il prevu d'aller dans la foret ?
Est-ce que Rivaille est assez fort pour rivaliser avec le titan(e) si jamais il devait se battre ?


Ca doit peut-être agacer les fins connaisseurs du genre, mais je n'arrive pas à trouver de raison qui m'empêcherait d'apprécier AU PLUS HAUT POINT tout ce qui est diffusé dans cet anime.
Je suis peut-être trop positif, mais quand on apprécie, les scènes jugées longues par certains je les trouve très appropriées car je n'ai pas envie de voir un truc à 100 a l'heure, et un peu de détente détend ... pour en prendre encore plein la vue plus tard !

Voila mon point de vue très partial.

Amicalement.

PS: J'éspère que vous ne tiendrez pas rigueur des "c cedille" inexistants pour me discréditer, mais je ne peux pas les faire.
Avatar de l’utilisateur
Firo
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2013 15:13

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Dessinmax » 19 Aoû 2013 15:10

Déçu de l'épisode 19 ... Si l'animé s'arrête dans 6 épisodes, il faudrait peut-être qu'ils se bougent ...
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Yatta » 19 Aoû 2013 19:13

Dessinmax a écrit:Déçu de l'épisode 19 ... Si l'animé s'arrête dans 6 épisodes, il faudrait peut-être qu'ils se bougent ...


Pourquoi faire une conclusion alors que le manga lui continue encore ??
Comme chaque anime il faut toujours plusieurs chapitres pour créer une série.

Il est fort probable qu'on auras le droit a une autre saison, vu le succès que connais la série et d'autant plus que le manga a gagner de la popularité en partie grâce a l'anime.

Sinon très bon épisode pour ma part certes on reste avec un peu de longueur mais l'histoire avance plutôt bien et on commence a percer l'ombre qui cachais cet expédition.
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: L'attaque des Titans

Messagepar xenofab00 » 19 Aoû 2013 21:43

Ah si (j'en déduis de ce que vous dites) il s'arrêtent au milieu de l'expédition ou juste à la fin de celle-ci c'est vraiment un très mauvais timing car se stoppera au milieu de l'arc (les spoils sont pour les lecteurs du manga)
Spoiler :
de l'arc d'Annie.


Je trouve très important de le finir d'un trait sans coupure au milieu, sinon avec trop de temps le rythme exponentiel des révélations dans cet arc est brisé et je pense qu'on peut deviner certaines choses, donc si ils commencent la nouvelle saison avec
Spoiler :
la capture d'Annie dans la ville, ça cassera le rythme et beaucoup auront même peut-être conjecturé le truc.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Vini-89 » 19 Aoû 2013 22:51

Désolé je vais surement sembler perdu, mais :

Spoiler :
comme avaient-ils prévu qu'un "conducteur de titan" allait surgir ?
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Yartrub » 19 Aoû 2013 23:27

L'hypothèse la plus probable,
Spoiler :
c'est qu'il n'avait pas prévu cela exactement, mais différents évènements possibles. Il s'est surement préparé à plusieurs d'entre eux, et il a adopté la réplique idoine lorsqu'il a su à quelle menace exactement il devait faire face. Il est un bon stratège, pas un devin.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Vini-89 » 20 Aoû 2013 00:34

Donc :

Spoiler :
Ils transportait la masse considérable de matériel nécessaire au présent piège ET d'autres équipemenst du même genre ? À ma mémoire le convois n'était pas énorme en terme de disons "charrettes". De plus, auraient-ils pu se déplacer aussi rapidement/aisément en étant aussi charger ?

D'un autre côter je ne cherche pas la puce noir Haha, c'est seulement une interroagtion qui m'ai venue comme cela.
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: L'attaque des Titans

Messagepar xenofab00 » 20 Aoû 2013 01:07

Spoiler :
Je suis pas trop sûr que c'est de ça dont vous parlez mais Eren était un appat, et ils savaient que les Titans le voulaient. L'assassinat des deux titans capturés y a quelques temps leur a montré qu'il y avait des espions agissant pour le camp des titans, qu'ils avaient donc une forme d'organisation et qu'ils avaient toutes les chances de connaître Eren et de le vouloir (sur ce dernier point je sais plus si il avait d'autres éléments).
Quant à du matos pour capturer un Titan anormal, il allait de soi vu le plan. Peu d'intérêt à capturer un titan classique et de toute façon il ne pourrait pas capturer Eren dans ces conditions.
De mémoire (de mémoire) c'est juste ça. Rien vu de très anormal perso.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: L'attaque des Titans

Messagepar titi8991 » 22 Aoû 2013 21:07

J'ai re-regardé l'épisode 1 et 2. Franchement, je suis presque certain de l'identité de ces titans :
Spoiler :
Le titan blindé ne ressemble-t-il pas à Riner, le gros blond ?? regardez ses cheveux... Eren en titan garde ses cheveux noir de forme similaire (reconnu directement lors de sa première apparition). Riner a le cheveux blond et court, comme le blindé... exactement comme le blindé. Ils sont tous les deux baraqués en plus. Et donc le titan féminin avec ses cheveux blond court... peut-être Annie, la fille blonde super forte qui s'est frottée contre Riner pendant le camp d'entrainement ?
Pour le titan colossal, pas d'idées...

Par ailleurs, les titans connaissent Eren, donc ça ne peut être que des personnes de son entourage. Maintenant, pourquoi ils ont causé la guerre contre l'humanité, c'est une autre affaire... :D
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron