Hunter x Hunter (2011)

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Togechu » 15 Aoû 2014 00:17

Je vois quand même mal un arc HS pour trois raisons :
- D'une part, ça va être dur de faire un HS entre l'arc des élections et celui en cours dans le manga (je ne spoile pas pourquoi)
- D'autre part, il va falloir faire un arc qui ressemble à du HxH, et le style Togashi est quand même un peu particulier (sachant que les HS d'autres shônens sont souvent ratés, je n'ose imaginer pour cette série... dans la première série il y avait des HS par petites touches qui s'intégraient plutôt bien à l'ensemble, mais alors un arc complet)...
- Et enfin, à quoi sert de faire un HS alors que la parution de Togashi est irrégulière et que le HS pourrait se finir avant que l'auteur décide de reprendre son manga après une énième pause ?

Bref, mieux vaut que l'anime fasse une pause à la fin de l'arc des élections... La série au Japon ne souffre pas d'un manque de popularité, elle se vend même mieux en manga que Fairy Tail (dont l'anime a eu le droit à une pause puis une reprise). Bref, une pause à la fin de l'arc des élections est probable (d'autant plus quand je vois le style de l'ending actuel, pour lequel ils ne se sont pas foulés pour l'animation et la chanson qui est le couplet suivant de l'ending précédent, qui fait vraiment dernier générique avant la fin, mais bon)...
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Mistik26 » 15 Aoû 2014 15:09

farrichamaria a écrit:mitsuki26 : quand il y aura l'annoce officiel sur la pause ou un hs ou autre ; tiens moi au courant stp :D


Sans soucis, tu le verras très probablement ici quand quelqu'un aura l'info :p

Sinon oui je préférerais une pause plutôt que des HS à la n'importe quoi comme on a pu le voir dans la plupart des animes du genre ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar farrichamaria » 15 Aoû 2014 17:32

mitsuk26 : d accord , mais si il y a une pause elle durera 1 ans ou 2 ans maximum ?
Avatar de l’utilisateur
farrichamaria
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Aoû 2014 23:18

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Mistik26 » 16 Aoû 2014 11:58

farrichamaria a écrit:mitsuk26 : d accord , mais si il y a une pause elle durera 1 ans ou 2 ans maximum ?


Haha faire une faute dans mon pseudo deux fois d'affilée, c'est pas mal :p

Sinon, j'en sais trop rien, on ne ne saura pas avant un bon moment déjà si pause il y a et en plus, si effectivement elle est annoncée, on ne connaîtra pas sa durée exacte pendant aussi un bon moment :(

Faudra prendre son mal en patience malheureusement ! Mais encore une fois, tout ça relève de l'hypothèse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar farrichamaria » 16 Aoû 2014 16:11

mistik26 : donc il faudra patienter ; moi je pense que 1 ans ou 2 ans c est largement suffisant pour que le manga avance .
Avatar de l’utilisateur
farrichamaria
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Aoû 2014 23:18

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Togechu » 23 Aoû 2014 11:43

La fin de l'anime a été annoncée pour l'épisode 148, ou plus précisément l'épisode 147, le 148 faisant d'avantage figure d'épilogue et, semble-t-il, de prologue à l'arc qui suit dans le manga. Le manga étant encore en cours, la série va donc s'arrêter à l'épisode 148.
A l'heure actuelle, il n'est pas dit si cet arrêt sera définitif ou non. La seiyuu de Gon, Megumi Han, insiste sur le fait qu'il s'agisse de "l'épisode 148" et pas du "dernier épisode". A voir...
(Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-17/megumi-han-hunter-x-hunter-anime-to-end-at-episode-148/.77699)

Après, il faut bien dire que le manga avance trèèèèèès vite : encore une nouvelle pause de l'auteur (de seulement deux semaines "normalement", mais avec Togashi à force on se méfie vu que la dernière pause devait durer 6 mois et qu'elle a duré 2 ans), donc avant d'avoir de nouveau assez de matériel pour reprendre l'adaptation (si ça se fait) il faudra attendre je pense au moins 1 an et demi... et sans nouvelle pause longue de Togashi dans cette période (dit autrement, c'est pas prêt de reprendre).
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 23 Aoû 2014 21:41

Encore 5 épisodes donc, ce n'est pas trop mal. Moi je dois avoir quelques chapitres de retard sur HxH, je me suis remis à Jojo ces dernières semaines/mois m'étant arrêté à la 4ème génération il y a plus de 10 ans, j'ai beaucoup de retard à rattraper ^^.

En tout cas ce visionnage hebdomadaire me manquera, quand je pense que si Togashi n'avait pas fait d'aussi longues pauses on aurait facilement une centaine épisodes de plus à regarder.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Mistik26 » 10 Sep 2014 10:26

Ca y est, mon dimanche est ruiné, déprime totale ! :'(

Edit : Question existentielle !
Spoiler sur Alluka :
Alluka, c'est une fille ou un garçon ? Pour moi c'est évident que c'est une fille MAIS on parle de ce personnage comme étant le FRERE de Killua ou encore en utilisant des pronoms comme IL etc, quelqu'un sait ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 10 Sep 2014 10:47

Spoiler sur pas vraiment un spoiler sur Alluka :
En japonais il y a un pronom qui n'indique pas le sexe de la personne, c'est celui-ci qui est utilisé pour Alluka. C'est du moins ce qui était dit dans les notes sur le manga.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Mistik26 » 11 Sep 2014 10:01

Ash!! a écrit:
Spoiler sur pas vraiment un spoiler sur Alluka :
En japonais il y a un pronom qui n'indique pas le sexe de la personne, c'est celui-ci qui est utilisé pour Alluka. C'est du moins ce qui était dit dans les notes sur le manga.


Haaaan je vois ! Ca m'interpelle quand même, c'est relativement bizarre de ne pas faire savoir le sexe de la personne quand on lui parle, non ? :p

Enfin merci pour les précisions, j'arrêterai de me poser la question et je dormirai mieux la nuit ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 12 Sep 2014 10:03

D'après mes souvenir il avait fait la même chose avec Kurapika pendant quelque temps (jusqu'à la fin de l’examen des hunter je crois).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 23 Sep 2014 23:26

Ça y est c'est fini pour Hunter x Hunter, on verra bien quand ou s'ils reprendront la série, on a attendu 2 ans pour voir le manga reprendre après cet arc, on verra combien il en faudra pour l'anime.

Ce fut un plaisir en tout cas de me voir cet adaptation, c'est dommage qu'il y avait pas mal de censure au début de la série, qui bizarrement (et c'est tant mieux) a disparu après l’examen d'hunter, finalement c'est le seul reproche que j'ai à faire sur cette adaptation. J'ai trouvé l'arc des la brigade excellente, proposant de très bonnes musiques, mais c'est surtout l'excellent boulot de réalisation pour l'arc des insectes qui m'aura surpris, la tension procuré sur certains épisodes était tout simplement génial.

Du coup je n'ai plus de série à suivre chaque semaine puisque Jojo s'est lui aussi terminé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Mistik26 » 24 Sep 2014 14:10

Une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir, je meurs d'impatience de voir débarquer une éventuelle suite !

D'ailleurs, j'aurais une question !

Spoiler sur la fin :
Gotto, c'était un de ces machins que l'on voit au début de la série qui peuvent changer d'apparence ou bien c'est une de ces bestioles qui prendra sa place prochainement et donc Gotto serait réellement mort ? J'avoue ne pas avoir compris ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 24 Sep 2014 18:17

Spoiler sur spoiler sur la fin :
Je crois que ça a été ajouté pour cette fin d'anime, sûrement pour nous remémorer ce personnage.
Gotto est bien mort et je ne pense pas qu'on le reverra sous la forme de cette bestiole
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar BlastWizz » 24 Sep 2014 18:37

Ce n'est pas un ajout de l'anime, mais ce n'est pas beaucoup plus expliqué dans le manga me semble.

Ça va faire bizarre de plus voir son épisode d'HxH hebdomadaire, c'était toujours la valeur sûre de la saison. Pas grand chose à ajouter à ce que j'ai pu dire avant, adaptation sans génie mais incroyablement efficace dans les limites de la transcription case par case.
Maintenant bouge-toi le fion Togashi §§
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Dropflop » 24 Sep 2014 20:19

Je surkiffe l'animé, hâte de voir la suite. Je vais aussi devoir attendre la sortie hebdomadaire ce que je déteste, je prends toujours le soin de commencer une série qui a déjà pas mal d'épisodes à son actif pour ne pas avoir cet effet d'attente mais bon ...
Dropflop
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Sep 2014 21:42

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Jad » 10 Déc 2014 11:56

J'ai vraiment adoré cette série mais j'ai été déçu pour la 2è motié de l'arc Chimera, que j'ai trouvé inutile...
En gros pour moi l'arc aurait dû s'arrêter
Spoiler sur :
après le combat entre Netero et le roi, et Gon contre Neferpitou. Car tout ce qui se passe après ne sert à rien... Les 2 mecs de la garde meurent comme des merdes sans que personnes ne les aient vaincus... Personne ne bat le roi... Bref, à la fin je me suis dit "tout ça pour ça?!"


Pour le fait que le roi ressemble à Cell, j'ai plus pris ça comme un hommage/clin d'oeil à Toriyama qu'un manque d'inspiration de Togashi, mais c'est peut-être mon côté optimiste ^^

L'arc des élections relève le niveau par contre, mais bon là on risque d'attendre longtemps avant d'avoir la suite, vu que Togashi n'a écrit que 8 chapitres après les élections, et est reparti en arrêt indéterminé (opération du dos)...
Et pourtant l'anime avait une sacrée avance ! ;-(
Modifié en dernier par Jad le 11 Déc 2014 12:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar ragorne » 10 Déc 2014 12:20

Perso j'ai beaucoup aimé les nouveaux arcs que couvre la version 2011, je les ai trouvé plus mâtures et plus sombre ^^.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Jad » 10 Déc 2014 12:46

J'ai aussi bcp aimé les nouveaux arcs, j'ai juste trouvé que la 2è moitié de l'arc Chimera aurait pu être grandement raccourci voire supprimé ^^ et du coup ça a un peu gâché un arc qui aurait pu être encore meilleur (selon moi)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Lankh » 12 Juin 2016 20:44

*sort sa pelle et creuse un peu pour déterrer le sujet*

Voilà quelques temps que j'ai déjà finit l'anime et il y a peu les films "Phantom rouge" et "The last mission".

J'ai beaucoup apprécié l'anime qui est enfin allé plus loin que ce que j'espérais pour avoir une "fausse" conclusion. A la toute fin on apprends que le monde est encore plus vaste que ce qu'on imagine et un sujet qui a déjà été abordé, Kurapika et la brigade Phantom. On a beau voir qu'il a récupéré certains yeux quid de sa vengeance ? Les autres sont toujours bel et bien en vie et l'anime s'arrête malheureusement là et ce n'est pas l'arc des Kimera Ant qui nous en a dit plus malgré que ce soit un arc riche en événement.

Autant le film Phantom rouge ne m'a que peu déçu par l'apparition de ce fameux numéro 4 de la brigade Phantom... autant j'ai été déçu par le combat final de "The last mission". Un combat qui aurait dû être mené par Netero comme c'était partis plus ou moins. Il méritait tellement un dernier combat dans ce style-là que c'est bien dommage qu'au final il ne soit rendu quand rang de spectateur de la défaite d'un vieil ami.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Sith » 12 Mar 2017 10:40

Pour l'instant je suis seulement à l'épisode 111.

Je connaissais le manga pour l'avoir lu vers 2009 mais les hiatus de l'auteur m'ont fait totalement décrocher à l'époque. C'était grosso modo le début de l'arc Kimera Ant dont je me rappelais avec l'apparition du Roi.

L'arc introductif est sympa, mais longuet quand on sait ce qui va suivre.
La recherche de Kirua ne sert qu'à introduire la suite est est plutôt dispensable.
L'arc de la tour céleste est très intéressant car il pose les bases du Nen et la revanche de Gon contre HIsoka qui est bien gérée.

Enfin, on entame les arcs intéressant:
- York Shin City : excellent. Cet aspect investigation/détective privé/film de mafia est vraiment spécial est démarquait un peu ce manga/anime des autres shonen que je lisais au même moment (Naruto et Bleach).
- Greed Island : marrant car quand je pense "héros dans un jeu vidéo" j'ai plus d'affection pour cet arc là que pour des animes comme SAO ou Log Horizon que je trouve bien moins originaux. Cet arc se laisse dévorer sans fin: stratégie, évolution des personnages, alliances improbables, tout est vraiment sympathique.
- Kimera Ant. C'est l'arc où s'arrête ma connaissance du manga, et c'est l'arc que je visionne en ce moment. Le début (l'apparition des Kimera, leur traque, l'arrivé de Gon et Kirua à NGL...) est long. Pénible même car ça n'intéresse pas vraiment de suivre les petites bisbilles entre chefs d'équipe.
C'est vraiment à compter de la naissance du Roi que cet arc s'envole, avec une énorme tension qui s'installe dès qu'on aborde le moment de la sélection.
Spoiler sur :
Je suis très surpris de l'apparition du personnage de la joueuse de Gungi (Komugi si j'ai bonne mémoire) qui est étrangement liée au Roi et dont je me demande à quoi elle va servir, outre le fait qu'elle a clairement et manifestement modifié le comportement du Roi.


A cet égard, l'épisode 111 est assez intéressant par sa mise en scène: la tension monte crescendo et l'on sent bien l'impact du temps. J'attends des "combats" à venir, beaucoup moins de parlote qu'on en voit dans d'autres animes. Je n'ai rien contre les réflexions mentales pour aider le spectateur, mais j'espère que même ces réflexions mentales seront limitées au minimum, pour bien insister sur l'urgence.
Spoiler sur :
Par contre, je ne comprends pas où Pamu est passée entre le jour où Knov était présent pour poser son portail et où elle apparaît également peu après dans la salle de l'escalier qui monte à l'étage et où se trouve le En du garde papillon... bizarre. L'espèce de scène de l'épisode 110 avec le loup - Welfin? - je pensais que c'était un flashback, mais non, ça se passe plus ou moins quelques heures avant l'assaut... j'espère que quand Pamu arrivera, on aura droit à un petit flashback.


Tout ceci étant dit, je trouve qu'il y a une énorme qualité d'animation dans cet anime: outre le scénario et le chara-design (qui viennent du manga. Je déteste par exemple le fait que les Kimera Ant s'habillent, ou que par exemple, la seule Kimera Ant chef d'équipe femme ait une paire de seins gigantesques... mais j'adore le design de Knucckle, typiquement "vieux shonen", qui fait évidemment penser à yuyu Hakusho et son éternal rival du premier volume - ont le nom m'échappe mais presque sur le bout de la langue - qui finit par entrer dans la bande, ou celui de Gon - Goku, typiquement mais avec un soupçon de malice en plus), l'animation, les voix, tout me paraît vraiment bien géré.

Gros coup de coeur.

Seul problème: je croyais que l'anime finissait le manga mais en fait, le manga n'est toujours pas fini - raah cet auteur... vraiment - et donc forcément, l'anime ne le finit pas. J'espère qu'il y aura, le temps venu, une suite de même qualité!

Sith, qui va continuer demain l'aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 21 Avr 2019 18:01

Je me suis revu les 148 épisodes, et que dire à part que j'adore encore plus cette série, la nostalgie lors des scènes cultes à rarement était aussi forte, car j'avais commencé le manga à ces débuts, et il y avait tellement de moments où je surkiffais, revoir ces moments m'ont fait resurgir ces souvenirs.
Puis à la fin de l'arc Chimera (que je trouve tellement meilleur dans la version anime), je me suis mis à verser des larmes, puis vient le générique de fin et je sèche mes larmes, puis vient une dernière scène post générique et je me remet à chialer.
Et j'étais tellement triste lorsque la série s'est terminé, car il y a des chances que l'on ne reverra plus Gon et Killua, je doute qu'ils feront parti du nouvelle arc du dark continent et celui-ci risque de durer encore bien longtemps. Mais bon j'ai toujours pensé que si la série devait se terminer, c'est une excellente place pour le faire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Bahamut-Omega » 27 Avr 2019 19:55

Je n'avais pas lu le manga, ni vu le premier anime, mais je trouve l'arc Kimera Ant très frustrant. Quasiment que des "faux combats" où personne ne gagne ou peut gagner.

J'espère qu'il y aura une suite à l'anime, ou que le mange aura un rythme de sortie stable et rapide, mais ça ne semble pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Ash!! » 29 Avr 2019 00:17

Bahamut-Omega a écrit:Je n'avais pas lu le manga, ni vu le premier anime, mais je trouve l'arc Kimera Ant très frustrant. Quasiment que des "faux combats" où personne ne gagne ou peut gagner.

C'est un peu ça tout le temps en fait,
Spoiler sur :
genre Hisoka, personne ne pensait que Gon pouvait gagner. Pareil lorsque Gon et Killua se retrouvent contre les araignées, bien que Kurapika soit là et au mieux pourrait s'en sortir en les combattant 1 contre 1, Gon et Killua n'ont aucune chance. A part Greed Island ils n'ont jamais vraiment vaincu des "boss" d'arc, mais c'est justement ce que j'aime avec HxH, il ne suit pas le format conventionnel de la majorité des shonen et donc je ne sais jamais à quoi m'attendre. Puis dans l'arc Chimera, peut être que le roi et sa garde étaient trop puissants pour être battu de manière classique mais les gentils en ont battu beaucoup des insectes incluant de nombreux généraux. Aussi Gon a gagné contre Neferpitou :wink:
De plus je ne sais pas si c'était la volonté de Togashi, mais j'y vois une forte comparaison la seconde guerre mondiale (il n'y a qu'à voir les images montré lorsque le narrateur décrit la Rose Miniature), où au final la puissance d'une armée ne pouvait rien faire face à la science et technologie des humains.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter (2011)

Messagepar Sith » 29 Avr 2019 09:05

Moi j'ai aimé l'arc Kimera Ant justement parce que c'est un combat
Spoiler :
non gagnable, et où ils croient tous que le boss des Hunter va gagner, mais même lui a prévu un sale coup.
Et là on est dans un shonen où "les armes" ont une valeur. Si je compare avec DBZ (que j'aime beaucoup hein, ne me prêtez pas l'intention de casser du sucre gratuitement sur son dos), là les humains sont useless et donc on s'attend à ce que les "héros" règlent le problème.
Spoiler sur :
Dans HxH, voir une bombe atomique-like régler le problème c'est à la fois beau et terrifiant.


Mon meilleur souvenir de cet anime reste
Spoiler sur :
le début de l'assaut, les fameuses X secondes/minutes où on vit la scène plusieurs fois quand ils jaillissent. J'ai des frissons à repenser à la tension de ce moment à cause de l'imprévu du général qui se trouve dans l'escalier.
Modifié en dernier par Sith le 03 Mai 2019 10:17, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron