Nerawareta Gakuen

Année de production : 2013
Studio : Sunrise
Genre : Fantastique
Auteur : Nakamura Ryousuke
Nombre d'épisode : 1 film (1h46min)
Fiche Animeka :
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=gNN6tycO ... r_embedded

Ryoichi Kyogoku est un jeune garçon qui vient d’intégrer le lycée Kamakura. Alors qu'il possède un pouvoir exceptionnel, il va l'utiliser pour accomplir son but, prendre le contrôle de l’école. Jusqu’à ce qu’il croise Kenji Seki, qui est, apparemment, le seul élève capable de lui résister ...
(Le film est une adaptation du roman du même nom écrit par Mayumura Taku, et paru en 1973).

Bon déjà, c'est la première fois que je prends une claque pareil pour l'aspect visuel !

Concernant l'histoire, il faut attendre au moins la moitié du film pour savoir et comprendre pourquoi Ryoichi Kyogoku fait tout ça (ce qui donne un petit mystère qui n'est pas plus mal

Les personnages sont intéressant, et leur relation très bien construite et amenée. Après on aime ou l'on aime pas, mais l'histoire ce passe essentiellement en école, avec des amourettes ...
Pour finir, même si j'ai apprécié le film, je reste tout de même déçu par la suite des événements une fois l'objectif dévoilé ... Ainsi que même le but de tout ça

Ce qui n'empêche pas de passer un bon moment devant ce film !