Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 06 Juil 2009 14:03

pingou a écrit:c'est vrai que ils date un peu mais bon !

On s'en fout :P tant que ce sont tes meilleures séries du moment, je ne vois pas pourquoi tu serais HS ... :P
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar NaNaeL » 06 Juil 2009 14:22

Si justement allbrice ;)

L'intérêt de ce topic n'est pas de faire la promotion de l'anime que tu aimes en ce moment, pour ça tu posts sur le topic réservé à la série. Mais il est là pour "promouvoir" les séries très récentes et voir rapidement ce qu'il y a d'intéressant lors de cette saison, histoire de ne pas passer à côté. D'un coup d'oeil, on peut donc voir rapidement, les séries qui retiennent l'attention en ce moment.

Donc c'est du pur HS de sortir les séries appartenant aux saisons précédentes.

On reprend donc le cours normal, merci ^_^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 06 Juil 2009 14:28

Oui mais celà n'était indiqué nulle part, et comment voulez-vous donc que les noobs comme moi le sache d'autant plus que le titre du sujet ne fait pas forcément référence aux séries actuelles du moment que l'on apprécie, puisque qu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir compris l'intérêt de ce topic de la sorte.
Quoiqu'il en soit c'est noté !
Modifié en dernier par allbrice le 06 Juil 2009 15:45, modifié 1 fois.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Morgane » 06 Juil 2009 15:07

ben le meilleur animé du moment ça veut dire, le meilleur animé du moment!
pour ce dont toi tu veux parler, y a "quel animé avez vous regardé aujourd'hui" ou encore my animelist
chais pas, pas besoin d'avoir fait saint cyr pour comprendre
et je tiens à dire que Kimi qui fait pas tant de fautes que ça tu le reprends tout le temps, par contre là, t'as trouvé un pote qui fais les même conneries que toi, donc lui tu le reprends pas sur son orthographe franchement bof
passons
les séries de juillet ont elles commencé? quoi de beau à se mettre sous la dent?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Napalmitos » 06 Juil 2009 15:12

En fait, pour (ré)expliquer l'interet de ce sujet, c'est en fait que beaucoup de personnes regardent des animés par vague.

C'est à dire qu'il stoppent completement de temps à autre en fonction de leur moment libres.
Donc, histoire de ne pas reparler des séries que les gens dans ce cas (et dieu sait qu'ils sont nombreux) auraient déjà vu !

Voilà, fini les Hors sujet et repartons sur l'objectifs du thread ;)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar allbrice » 06 Juil 2009 15:22

Morgane a écrit:je tiens à dire que Kimi qui fait pas tant de fautes que ça tu le reprends tout le temps,

Ah ouais ! tant que ça ... je m'y remettrai si ça peut être utile.

Morgane a écrit:par contre là, t'as trouvé un pote qui fais les même conneries que toi

Un pote en quoi l'est-il ? Si sa compréhension du sujet converge vers la mienne celà voudrait-il forcement catégoriser son post comme étant une connerie.

Morgane a écrit:donc lui tu le reprends pas sur son orthographe franchement bof

Vu que tu le mentionnes, je vais donc reprendre mes fonctions puisque les attraits des avertissements et du ban me manquent.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar pingou » 06 Juil 2009 15:32

bah je m'excuse de n'avoir pas compris le nom du topic ^^
pas besoin de faire tout un drame a cause de moi mais bon !! breffons ...
revenons a nos moutons xD
je viens de finir
KOUKAKU NO REGIOS ! c'est super
j'adore le scénario et les musiques de l'anime
pingou
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 15 Juil 2009 23:11

PRINCESS LOVER xD

Eu koukakou sa part en eau de boudin vers la fin...............
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Rayena » 20 Juil 2009 14:17

La période actuelle est très bonne du point de vue des nouveautés. Voici les meilleurs animes du moments que je regarde :

Dragon Ball Kai
FullMetal Alchemist Brotherhoood
Sengoku Basara
Souten Kouro
Hajime no Ippo The New Challenger.

Mais si je ne devais en nommer qu'un, je dirais que ma plus grosse surprise est Souten Kouro.
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

Messagepar Theotenai » 20 Juil 2009 15:16

Rayena a écrit:Mais si je ne devais en nommer qu'un, je dirais que ma plus grosse surprise est Souten Kouro.

Ouaip, malheureusement, ça semble sortir au compte goutte !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Rayena » 20 Juil 2009 17:33

Theotenai a écrit:
Rayena a écrit:Mais si je ne devais en nommer qu'un, je dirais que ma plus grosse surprise est Souten Kouro.

Ouaip, malheureusement, ça semble sortir au compte goutte !

En effet, seulement 6 épisodes pour le moment ^^ Peut être qu'après les vacances cela ira plus vite !

Rayena
Visiteur

Messagepar Chise » 21 Juil 2009 22:21

Je viens de commencer Saki qui a l'air plutôt pas mal et peut intéresser ceux qui veulent en savoir plus sur le Mah-jong
Chise
Senpai

Messagepar psy lo » 30 Juil 2009 21:07

je vais aller voir ce que ca donne..
sinon tt bon manga samurai : Shiguriu 12 episodes , tres realiste et pas pr gamin...
psy lo

Messagepar Rayena » 01 Aoû 2009 08:57

Deux très bons animes que j'ai découvert récemment Valkyria Chronicles et Tokyo Magnitude 8.0. Le premier est vraiment un bel anime, comme on dirait qu'il y a de beaux films, avec des passages très touchant. Le second, est un anime catastrophe qui a demandé un travail énorme de recherche sur les dégâts que causeraient un tremblement de terre de 8 sur l'échelle de Richter à Tokyo. De plus je peux me tromper, mais il inaugure un nouveau style dans la japanimation, l'anime catastrophe - comme les films catastrophe- et c'est joliment présenté, puisqu'il s'agit de l'histoire d'une petite fille et de son petit frère.

Rayena
Visiteur

Messagepar Jeymz » 10 Aoû 2009 02:29

Ne pratiquant pas le japonais de manière courante, je ne savais pas que "Kai" signifiait "modifié" "mis à jour" ... J'ai donc décidé de passer mon chemin concernant Dragonball Kai lorsque j'ai su qu'il s'agissait d'un "remake" ... A tort peut-être ! Qui sait ... Plus tard ...

Par contre je me régale avec "Hajime No Ippo: The New challenger", mais bon je ne saurais être objectif car j'ai beaucoup aimé le premier animé et les OAV qui suivent, que je conseille de voir (si ce n'est pas déjà le cas ^^) avant d'entreprendre "The new challenger".
Image
Jeymz
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 18 Aoû 2009 14:43

Jeymz a écrit:Ne pratiquant pas le japonais de manière courante, je ne savais pas que "Kai" signifiait "modifié" "mis à jour" ... J'ai donc décidé de passer mon chemin concernant Dragonball Kai lorsque j'ai su qu'il s'agissait d'un "remake" ... A tort peut-être ! Qui sait ... Plus tard ...

Comment dire tu as échappé à la mort de peut ^^........

Sinon la meilleur anime du moment est pour moi Hayate no gotoku ou je continus toujours de suivre avec amusement les aventures de notre intrépide Major d'homme :x
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Jeymz » 19 Aoû 2009 00:39

Sans vouloir faire de hors sujet ... Ce topique est extrêmement cruel ! Vous balancez tous des noms d'animés qui sont de potentielles tueries et je ne sais plus ou donner de la tête, surtout qu'en ce moment j'essaie de me tourner vers les œuvres que j'ai laissé passer ... Va falloir que je note tous ces posts :D ! Sinon je confirme pour Kurozuka j'ai regardé quelques images et c'est en effet très beau et alléchant bien que très sombre apparemment ^^ ...
Image
Jeymz
Visiteur

Messagepar allbrice » 27 Sep 2009 12:51

Canaan ça roxx ... mind as judgment!
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 28 Sep 2009 20:49

phantom requiem for the phantom celui la je le trouve très sympa, ( un petit coté léon quelque part ) l'histoire est trés bien ficellé, autrement basquash ca revisite de façon délirante le monde animé concernant a la foie, du sport, et du mecha, servi par une belle animation .
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 09 Oct 2009 01:05

sasameki koto m'a vraiment surpris : je deteste le genre shoujo-ai en general mais la ... personnage super attachant et plein de subtilite, le boulot des seiyu est impressionnant, la musique (solo de piano, harpe et violon) superbe et hyper bien place, le tempo et la narration en or massif.

j'attend la suite avec une grosse impatience :love:
wagram
Sensei

Messagepar Akian » 09 Oct 2009 02:59

Jeymz a écrit:Sans vouloir faire de hors sujet ... Ce topique est extrêmement cruel ! Vous balancez tous des noms d'animés qui sont de potentielles tueries et je ne sais plus ou donner de la tête...

Tu m'etonne, là suis en panique lol :kc: Vais plus dormir ... avec tout ces titres, je sais plus par lequel commencer du coup xD

En tout cas pour pas flooder sans flooder ... je dirais que NHK (Pi etre très vieux pour vous) est pas mal, car reflete pas mal la société des Hikikomori au Japon (No -Life à française !)
Et je dois avouer ca m'a fait triper meme si au final j'ai pas tout percuté de la fin, mais bon ... certain y arriveront peut être ... :arrow:
Image
Akian
Visiteur

Messagepar Ozma lee » 24 Oct 2009 19:50

Alors je viens de découvrir l'ancêtre de Goldorack me semble t'il !! dans sa version remake 2009 , Donc je veus parlé de Shin Mazinger Z hen biensur tout le monde aura pigé ( ceux qu'ont pas compris c'est pas grave, y'as pas de rappel ).
Tout commence a vitesse mach 10 au premier épisode, ont comprend rien, ca pète de tout les cotés, ou vraie boucherie , enfin plutôt un méchacherie ^^. L'histoire ne commence qu'au 2éme épisode mais quelle histoire ! je sais pas se que ca valait Mazinger autrefois, mais la franchement pour un animé d'action je dit bravo un pure régale! pas un seul temps morts , de l'humour pour une foie dans ce type d'animé, qui tient le pavé, et l'histoire en elle méme ainsi que les personnages trop de la balle! donc ce week end si vous savez pas quoi mater Shin mazinger Z hen, ca devrais vous plaire.
Et puis le coté animation style a l'ancienne trop fort !
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Narutoons » 25 Oct 2009 17:30

One outs!!!!
Super série, une bon opening, un personnage principal hallucinant de charisme: un melange entre hiruma de eyeshield et Light de death note.En bref une serie dont les episodes defilent sans qu'on s'en rendent compte.

A voir absolument!!!
Narutoons

Messagepar Syaoran » 26 Oct 2009 10:12

En ce moment je dirai cross game pour l'ep 29. Ok ce qui se passe à la fin est vachement gros et l'auteur exagère mais on a beau se dire que c'est limite abusé ce que fait l'auteur, ça apporte un renouveau dans la série qui va être ultra prenant à suivre XD

Et le petit Kemono no Souja Erin, mon petit bout de chou qui avance lentement vers sa fin ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mega-Playboy » 26 Oct 2009 11:20

Mon anime du moment, que je découvre avec beaucoup de retard : Seirei no Moribito.
J'ai été au bord de lacher une petite larmounette à la fin, triste que ça se termine.
Balsa entre dans mon top 5 des personnages féminins les plus charismatiques.
Image
Mega-Playboy
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats