Vos séries animé du moment - automne 2013

Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Yatta » 06 Oct 2013 22:31

Une nouvelle vague, des nouvelles saison arrivent régulièrement.
J'ai crée ce topic pour que chacun puisse parler un peu des ses séries du moment.


Pour ma part avec la nouvelle vague qui a démarré en Octobre je suit la diffusion de 8 animes , le nombre risque de grandir encore car il va y avoir encore des sorties.

Mes anime de cet vague sont sans aucun doute la suite tant attendu de Kuroko no Basket, la grande nouveauté du moment Kill la Kill et Kyoukai no Kanata qui risque aussi de me surprendre, d'ailleurs on sent très bien la présence de Kyoto Animation.

Je regarde aussi Coppelion qui a l'air d'avoir une histoire intéressante.

La seconde saison de Freezing à également débuter, ayant aimé la 1er saison il est normal que je regarde la suite,ce seras mon ecchi de la saison, comme à chaque vague j'ai droit a mon petit ecchi :p

J'ai pas trop d'espoir pour Strike the Blood car le premier épisode ne m'a pas vraiment convaincu, je me suis lancé car sa parle de vampires, je pense regarder encore 2 épisodes avant de savoir si je continue ou pas.

Nagi no Asukara me semble intéressant au vu du résumé qui m'a vraiment attiré, d'ailleurs le premier épisode est vraiment féerique avec cet univers aquatique c'est pas ordinaire puis c'est le genre de choses qu'on vois rarement. sa s'annonce comme une comédie romantique sympathique.

IS: Infinite Stratos 2 faisait aussi partie des suites que j'attendais et je suis content de le retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Ash!! » 07 Oct 2013 01:56

On a déjà un topic sur ça, du coup j'ai rajouté une date pour le séparé de l'autre.

Cette saison propose pas mal de retour de série, Magi et Kuroko no Basket qui reviennent après une petite absence, mais aussi IS: Infinite Stratos 2 qui revient après presque 2 ans et Hajime No Ippo après 4 ans.

Pour le moment je n'ai attaqué que Kuroko, je n'aime pas Infinite Stratos (mais je vais sûrement regarder la saison 2 parce que les combats sont bien foutu) et je suis le manga pour Magi et Hajime donc je connais la suite donc je peux patienter si besoin.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Nerokarin » 08 Oct 2013 06:50

L'année 2013 a malheureusement pas été extraordinnaire ( certains diront qu'elle reste meilleure que 2012) et la seule surprise pour moi a été shingeki no kyoujin après tous les espoirs sont permis avec le nouveau kill la kill qui a l'air bien sympa :p
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Yartrub » 08 Oct 2013 22:07

C'est en automne que les bons animes tombent.

Ça arrive...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Vini-89 » 16 Oct 2013 17:35

Nerokarin a écrit:( certains diront qu'elle reste meilleure que 2012)

En autre, moi ! ^^

La deuxième saison de kuroko no basket et log horizon(pseudo SAO) me semble pour l'instant(il en reste bien d'autres à voir) bien intéressant.

Sinon, il a beacoup d'animes pas vraiment exeptionnels, mais qui font plaisir à suivre de facon hebdomadaire. (Golden time, machine-doll, strike blood etc...)

La quantité est plus grande que la qualité, mais tout de même ! :D
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: Vos séries animé du moment - automne 2013

Messagepar Yatta » 17 Oct 2013 16:57

Cet saison on est pas mal servie en suites c'est pas mal pour ceux qui comme moi attendaient justement
J'en ai un tripoter a regarder mais j'en lacherais surement quelques une en route faute de ne pas me fasciner et d'autres dont le genre ne m'attirent plus ( bonjour le syndrome SAO )
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités