Tout d'abord il y a aura une pause de 2-3 semaines à la fin du tournoi pour que l'on propose un sondage concernant le site, donc on a le temps d'en discuter, ensuite une fois les propositions faites je créerai un sondage où l'on votera sur celui qui nous intéresse le plus (un sondage pour faire un sondage, on se croirait dans Inception ).
2 propositions avaient été fait il y a quelques temps, l'un sur le meilleur personnage féminin et l'autre concernant la meilleur mascotte. J'avoue que le personnage féminin m'intéresse le plus pour le moment puisque le dernier sondage était dominé par des hommes, mais si l'idée vous intéresse il faudra être plus spécifique, parce que des personnages féminins à nommer il y a en a des centaines.
On a aussi la récente proposition de Woldrim sur les personnages du studio Ghibli.
Voilà les propositions sont ouvertes, n'hésitez pas à apporter des idées ou tout simplement supporter celle des autres, lorsque l'on aura 5 bonnes idées proposer j'ouvrirai le sondage.
Liste de candidat proposé mise à jour (qui ne reflète pas la sélection final):