Film anime "Majokko Shimai no Yoyo to Nene" introuvable

Film anime "Majokko Shimai no Yoyo to Nene" introuvable

Messagepar Talojin » 29 Nov 2014 18:51

Bonjour à tous,

En fait, j'ai trouvé un film d'animation qui avait l'air pas mal du tout " Majokko Shimai no Yoyo to Nene" et du coup le problème et que je ne trouve pas la video en vostfr .. Je ne penses pas qu'elle a ete licencié car je ne la trouve même pas en achat ... Donc, voilà si quelqu'un peut m'aider a le trouver je serais extrêmement reconnaissant ^^ .

Ou encore mieux, s'il est réellement introuvable, si un groupe de fansub serait capable de faire la trad de ce film .

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54

Re: Film anime "Majokko Shimai no Yoyo to Nene" introuvable

Messagepar Ash!! » 29 Nov 2014 19:48

Je ne sais pas si on a un topic pour ce genre de demande, mais c'est pour sûr la mauvaise section, je déplacerai une fois que je saurai où ^^.
Sinon pour ta demande, je ne crois pas que ce soit licencié mais si quelqu'un sait où le trouver en vostfr, c'est par MP que ça se fera ;).

Le film est effectivement sympathique à voir, et visuellement ça envoie du lourd.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Film anime "Majokko Shimai no Yoyo to Nene" introuvable

Messagepar Talojin » 29 Nov 2014 20:02

Oui, justement vu que je savais pas dans quel section où mettre j'ai décidé de mettre ici ^^.
Merci pour ta réponse et j'espère que vous trouverez le film qui m'intrigue tant :D
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron