Projet de vidéos sur la japanimation

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Matchoss » 04 Fév 2018 01:15

Coucou, si tu repasses par ici, je viens de jeter un oeil sur ta vidéo pour tes 10000 abonnés. Impressionnant. Félicitations, que de chemin parcouru depuis les débuts. Tu avais les qualités dès le départ pour faire de bonnes vidéos (voix, diction, écriture, idées...) et tu en es récompensés.

PS : j'ose pas poster sur YT, il y a trop de commentaires maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 06 Fév 2018 12:00

Merci ! Oui ma chaîne a fait une envolée canon depuis le passage des 1000 abonnés. On verra jusqu'où ça va aller ;) En tout cas c'est motivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar MIRAhidote » 09 Fév 2018 14:38

J'ai vu tes vidéos dans mes recommandations ! Bravo pour ta chaîne, j'espère que ça va continuer de monter à cette vitesse ;).
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Juin 2018 22:36

Hello Angry Waifu :)

C'est drôle de me dire que j'ai fait partie des premiers à visionner tes vidéos et à donner mon avis dessus. Drôle de se dire que c'était y a 4 ans. ^^

Mais ce qui va te paraître à toi plus drôle encore c'est que je me suis servis de certaine de tes vidéos pour abordés des thèmes sensibles au sujet de la japanimation pour appuyer mes dires auprès de ma chibi :mrgreen:

Je te garantis pas que les chibi de mes chibi verront tes vidéos mais sache que tu as déjà touché deux génération chez moi ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Reading_Steiner » 30 Aoû 2018 16:19

C'est vrai que tes vidéos sont bien sympas, j'ai du mal à trouver des youtubeurs qui parlent de manga/anime et ne me saoulent pas au bout de 3 minutes, et pour l'instant les deux chaînes que je regarde, ce sont Glass Reflection et la tienne, donc merci pour ton travail, continue comme ça!

Par contre, désolé, mais je me dois de céder au lobbying violent de ma femme qui veut demander : est-ce que tu as regardé/lu Made in Abyss, et penses-tu que ça serait intéressant un jour de faire une vidéo dessus?
Reading_Steiner
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Aoû 2018 11:45

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 20 Sep 2018 12:49

(je ne passe plus trop ici donc je viens juste de voir ces deux derniers messages)

Merci pour vos retours \o/

J'ai vu Made in Abyss et j'ai bien aimé. Je ne lui consacrerai pas une vidéo spécifiquement, mais j'en parlerai à travers un sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Sith » 15 Jan 2019 11:35

Ah ben...

j'ai découvert ta chaine par hasard avec la vidéo sur les yuri qui a surgi dans mes recommandations. D'habitude j'envoie chier Youtube chaque fois qu'il me recommande quelque chose (même si ça m'intéresse) mais vu que j'adore les yuri, j'ai regardé.

Dans les vidéos récentes (et plus récentes encore où tu montres ta tête), j'ai aucun problème. Je trouve d'ailleurs que tu es clair et que tu expliques bien mieux et synthétiquement que d'autres (en même temps je prétends pas en regarder énormément, à part Digibro (mais j'aime moins ce qu'il fait récemment depuis sa très bâclée critique sur Shin Sekai Yori qui m'a énormément déçue) et lechefotaku (qui parle moins de sujets variés que toi).


Par contre dans les anciennes vidéos, le son est vraiment catastrophique (trop bas si je me rappelle bien) or le propos est intéressant, donc si un jour tu fais une remasterisation, pense y! :D.

Moi ça m'a ennuyé pour une seule raison: en général je lance une liste de vidéo et je les écoute loin du pc. Quand une vidéo a un son super bas, ben j'entends rien et je suis obligé de quitter mon activité, régler le son... or du mauvais son c'est 2 réglages: un au début, un à la fin... c'est vite chiant alors que mon objectif de playlist youtube est de savoir que j'ai programmé X heures de vidéo youtube d'un coup.

Mais bon, je comprends tout à fait que tu n'en aies rien à faire non plus ;).

Bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Ash!! » 19 Jan 2019 10:05

Sith a écrit:Mais bon, je comprends tout à fait que tu n'en aies rien à faire non plus ;).

Angry Waifu est une star maintenant, il s'en fout des petits gens comme nous qui sont pourtant la raison de son succès :mrgreen:
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 07 Fév 2019 14:10

Merci pour tes retours Sith.

Oui je suis au courant pour le son, depuis le début je m'en rendais compte :/ Mon matériel a évolué au fil des années et maintenant ça va mieux.

Je ne compte pas prendre le temps de remastériser mes anciennes vidéos car le modèle de Youtube m'incite plutôt à sortir du neuf régulièrement. Le mieux que je pourrais faire c'est des mises à jour de mes sujets à travers de nouvelles vidéos. En attendant, le son à partir des Animépédia devrait être correct (sauf celle en ASMR car j'avais pas le micro pour...) donc ça fait déjà quelques vidéos à mettre dans une playlist =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Sith » 07 Fév 2019 16:16

Yep.
D'ailleurs j'ai tout vu ou presque... vivement la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités