Projet de vidéos sur la japanimation

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar JigoKu Kokoro » 02 Nov 2015 00:27

Oki, c'est qd même un peu dommage car j'aime bien cette touche personnelle dans tes vidéos :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 03 Nov 2015 16:21

Cette fois, je vous propose de choisir le thème des prochaines "3 minutes" : https://youtu.be/uqQ1ENN5K2Y =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar jules » 03 Nov 2015 19:09

Pourquoi pas Charlotte ?
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Nov 2015 00:10

Moi moi je vote ! ^^

etôooo :
1ère proposition => Ailes grises :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 17 Nov 2015 12:33

Aucune série n'a plus de voix qu'une autre pour le moment, du coup veuillez choisir une ou plusieurs propositions (autres que la/les vôtre(s)) parmi celles qui ont été faites : CowBoy Bebop, Samouraï Champloo, Bakemonogatari, Another, Yamada-kun to 7-nin no majo, Prisma Illya, Chrno Crusade, Charlotte, Ailes Grises.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar jules » 17 Nov 2015 13:05

Bakemono
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Ash!! » 18 Nov 2015 00:37

Bizarrement je n'avais pas vu les messages sur choisir la prochaine série. Une série dont j'aimerai beaucoup voir une vidéo review aurait été Hanada Shounen-shi. Mais vu que c'est trop tard pour proposer je vote Charlotte.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 18 Nov 2015 12:14

Pourtant j'ai fait une vidéo et laissé un message ici exprès en attendant 2 semaines pour qu'un maximum de gens les voit :'D

En espérant qu'un des choix finira par avoir plus de votes o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar izumiho » 19 Nov 2015 21:27

Je ne sais pas trop parce que autant j'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur Another, autant ça ne t'aidera pas si tu te fis seulement à nos votes. Pour être dans la presqu'actualité, Charlotte serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Woldrim » 20 Nov 2015 17:09

:chirol_sing: :chirol_sing:

Depuis Hanayamata j'étais au Karaoké et n'étais pas repassé par ici... Je crois. C'est tout de même un peu la loose mais tu fais bien de continuer à t'amuser à faire des vidéo qui se sont d'ailleurs diversifiées en abordant la VF et tes OST's marquantes également. Je ne reviendrai pas sur tes problèmes de sons :D Je ne sais pas si tu as déjà repondu à cette question, mais as-tu déjà d'autres thèmes en tête ?

Je dois t'avoir déjà dit que je partageais ton opinion sur Rolling Girl dans le topic qui lui est dédié, là ça se confirme.

Je me félicite de ce commentaire très constructif et utile pour tes prochaines vidéo. Je sens que c'était celui-là qu'il te manquait pour tout déchirer :D

Sinon, étant donné que je ne désire pas me renseigner sur Charlotte, je préfèrerai une vidéo sur Yamada-kun to 7-nin no majo. Le gars qui revient uniquement pour foutre le bordel.

(J'avais perdu en disant Kill la Kill mais tu as tout de même fait une vidéo sur la série. J'ai le droit à une demi-victoire ou pas?)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 20 Nov 2015 18:03

izumiho > Pas de souci, vous avez toujours droit à plusieurs choix o/

Woldrim > Oui j'ai d'autres thèmes en tête. Je vais essayer d'en sélectionner des originaux à la manière des "Dere".

Merci de ton précieux apport structuré et réfléchi qui, je n'en doute pas, m'aidera à franchir un cap dans la création de vidéo : D

(Et oui, tu peux l'avoir ta demi-victoire)

Soit dit en passant, vu que y'a pas mal de réponses en ce moment, j'en profite pour dire que je travaille sur une autre vidéo avant les prochaines "3 minutes" mais que je suis ralenti par des problèmes de logiciels... Je vais essayer de remédier à cela pour ne pas perdre plusieurs heures de travail :'D
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Woldrim » 20 Nov 2015 18:36

Angry Waifu a écrit:Woldrim > Oui j'ai d'autres thèmes en tête. Je vais essayer d'en sélectionner des originaux à la manière des "Dere".


Oki, je serais attentif à ces nouveaux thèmes :)

Angry Waifu a écrit:Merci de ton précieux apport structuré et réfléchi qui, je n'en doute pas, m'aidera à franchir un cap dans la création de vidéo : D


J'étais dans une forme intellectuelle comme jamais, cela va être difficile de t'être plus utile la prochaine fois ! Ceci-dit, mise à part si c'est une vidéo concernant un sujet sur lequel je ne souhaite pas de nouvelles informations, soit un anime que je veux découvrir sans plus de données que je n'ai déjà, je serais aux aguets et m'évertuerais à doubler les caractères de mon commentaire sans que la connerie dans son contenue suive le même chemin. Histoire d'être sérieux... 3 minutes :D

Ce sera certainement donc sur cette prochaine vidéo avant tes fameuses 3 minutes ^^

Et, je te remercie pour ma demi-victoire, il me fallait bien ça pour remonter la pente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 25 Nov 2015 20:28

A partir de maintenant je considère les votes comme finis, la série a été choisie =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar izumiho » 26 Nov 2015 21:41

Y'a plus qu'à attendre le résultat ;)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 27 Nov 2015 00:56

En attendant les prochaines "3 minutes", voilà le 2ème épisode d'AngryView sur Dragon Ball Z Battle of Gods : https://www.youtube.com/watch?v=3hJCxJm9TqQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 28 Nov 2015 19:30

Voilà ce qui arrive quand on est motivé : https://www.youtube.com/watch?v=qN9kaGTY5Gk

3 minutes sur Charlotte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Matchoss » 28 Nov 2015 21:46

Bonne chronique. Je pense que tu commence a vraiment maitriser ton format. Sur le fond, on retrouve ce qui est essentiel pour présenter la série. L'humour aussi se met en place et les transitions entre tes pointes d'humour et le sujet sont plus naturelles à mon goût que dans les premières vidéos.
Le petit troll du début était bien sympa, mais du coup, je veux en savoir plus sur la vraie série Charlotte.
Pas de remarque particulière à faire sur le point de vue technique.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Ash!! » 29 Nov 2015 02:10

Je me suis fait avoir sur l'intro, en fait je n'avais aucune idée de ce qu'était Charlotte, c'est pour ça que j'ai voté pour celle-ci. Bon du coup je sais que je ne vais pas la voir, ça ne m'a pas donné envie.

Sinon je remarque que tu passes souvent du temps sur les seiyuu, pour moi ça casse un peu le rythme notamment parce que je m'en fous complètement qui double qui, mais j'imagine que ceux intéressés n'auront pas ce problème.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Woldrim » 29 Nov 2015 12:03

J'ai regardé ta vidéo sur Battle of God, c'était sympa, un complément de ce que j'avais déjà vu mais à ta sauce :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 01 Déc 2015 13:46

Merci des commentaires o/

Matchoss > Pour Charlotte de 1977, c'est une série d'une trentaine d'épisodes qui n'a pas très bien marché au Japon mais bien marché en Europe (Italie et France notamment). ça a été diffusé en France en 1987 et c'est dans le même genre que Candy et autres séries Shoujo de l'époque.

Ash!! > c'est dommage car je trouve ça intéressant de connaître les doubleurs et de savoir quels autres perso ils ont fait.

Woldrim > merci, j'ai pas vu ce qui s'est fait d'autre dessus mais je suppose qu'il y en a eu en effet X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 10 Jan 2016 14:50

Nouvelle vidéo sur les "fétiches" plus ou moins explicables : https://www.youtube.com/watch?v=4CBCD8jj3y0
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Ash!! » 11 Jan 2016 20:18

J'ai trouvé la vidéo intéressante, le yaeba je ne savais pas que c'était un fétiches au Japon. Par contre pour l'inceste, est-ce un fétiches lorsque si peu de séries traitent le genre ? (après si on agrandit le champ avec les cousins c'est autre chose... et si on ajoute les hentai c'est très fréquent ^^)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Yartrub » 11 Jan 2016 20:57

Pour l'inceste, le brother complex est assez courant, et est une forme édulcorée de l'inceste frères / sœurs. L'inceste parents / enfants m'a l'air effectivement plus rare (même si Kill la Kill...).
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 11 Jan 2016 21:27

Si peu ? Dans les animés il y en a peut-être moins (et encore, pas sûr) mais dans les mangas et light novel ça a explosé depuis quelques années.

Mais il ne faut pas confondre avec le pseudo-inceste dont je parle, ça reste assez différent. Je n'y ai pas pensé sur le moment, mais comme autre exemple simple j'aurai pu parler de Kanako Urashima dans Love Hina.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Projet de vidéos sur la japanimation

Messagepar Angry Waifu » 20 Jan 2016 00:35

Nouvel épisode sur un animé tout droit venu des années 90, Key the Metal Idol : https://www.youtube.com/watch?v=TCW2Zm2RMXc
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron