FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Qui est le meilleur ?

Haruhi Suzumiya
9
31%
Edward Elric
10
34%
Ce combat n'a aucun sens
1
3%
Obi-Wan Kenobi
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Mar 2016 23:44

Hahahaha !! Kaiwaisô Edward ! Shizuka ni baka ! :mrgreen:
Spoiler sur :
Image
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar vb2n » 27 Mar 2016 16:29

Et elle est où Madoka.

Parce que je pense que Homura est une caricature de la terroriste Fusako Shigenobu (et que personne ne m'a prouvé le contraire et que parceque personne n'a pu prouver que Dieu n'existe pas, ça fait des millénaires que certains embête leur entourage) et Fusako Shigenobu, en vrai, elle a eu droit à une exposition en France dans une ancienne synagogue reconverti en centre culturel, mais qui appartient toujours à une communauté israélite.


Bon vote pour hahuri parceque
Spoiler sur :
Homura copie Madoka pour devenir cool, puis Kuubey pour devenir méchante, mais elle doit aussi avoir copié Nagato:
-elles deviennent plus belle en perdant ses lunettes
-elles sont protectrices
-elles se prennent toute les 2 pour des sorcières, l'un propose à Madoka de la devenir dans le 10ième épisode, l'autre ben regarder l'épisode 0.
-Ben du coup, toutes 2 sont les méchantes au début, mais par la suite, on comprend pourquoi.
-L'une donne l'impression de svoir à l'avance ce qui va se passer, l'autre lit l'avenir immédiat à la fête du lycée
-Toutes deux sont les seuls à se souvenir de boucles temporels.
-Toutes 2 se retrouvent le visage couvert de sang dans le film qui complète la série.


Hahuri en tête, mais attention, un schisme se prépare.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar Yartrub » 05 Avr 2016 00:42

Vous avez tous remarqué n'est-ce pas ?

Spoiler sur il porte du rose :
Image
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar MIRAhidote » 05 Avr 2016 00:54

Je vois que Yartrub s'est trouvé un nouveau délire sur la chemise légèrement rose (même pas en fait c'est un reflet) d'Ed sur mon avatar . :mrgreen:
Mais tu ne me fais pas peur Father, Ed t'as déjà battu ^^ !

Vb2n a bien prit le temps de chercher ses arguments (certainement la personne qui a pris ce vote le plus au sérieux :D). La question n'était pas celui qui a le plus de similitudes avec ton perso préféré mais qui est le meilleur, et il apparait clairement que c'est Edward.

[Je suis un peu à cours d'image, mais promis j'en trouve une belle bientôt, ne crois pas que c'est fini, Haruhi !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar vb2n » 06 Avr 2016 21:46

Si Ed peut transformer la matière et aisni changer la forme des obejts, je doute qu'
Spoiler sur :
il soit capable de fabriquer une batte de baseball qui attire les balles. Et puis dans l'endless hight, elle a montré sa capacité d'être présente dans plusieurs présents alternatif alors que Ed, dans Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa, il ne peut-être que dans un présent à la fois. Et dans la disparition de la folle tarée, Nagato a montré qu'elle pouvait créer tout un univers lorsqu'elle tait fatiguée. Par contre, sans Hahuri, Kyon n'aurait pas pu sauver Hahuri de son mini univers qui se limite au lycée qu'elle s'amuse à détruire d'ailleurs. C'est qui la vrai dieu bien meilleur que Ed.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar Sith » 19 Aoû 2016 09:30

Je me suis bien amusé à lire ce post, et bonne mention au premier post dont j'ai adoré l'image (fanart j'imagine) ^^.

8-8 c'est serré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar Golgoth » 19 Aoû 2016 12:10

Spoiler sur Pour Haruhi :
Image


Spoiler sur Pour Edward :
Image


Mon choix est fait

Spoiler sur :love: :
Image
Je fume, je bois, je b..... . Triangle équilatéral
Serge Gainsbourg

https://soundcloud.com/dj-rideau
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 19 Juil 2016 22:18
Localisation: Planète Véga

Re: FIGHT Haruhi Suzumiya VS Edward Elric

Messagepar MIRAhidote » 23 Aoû 2016 23:34

Oui je m'étais bien amusée à chercher des images ^^ .
Mais au final tout ce combat pour que mon edward finisse à égalité avec Haruhi et... Obi-wan !! :angry:
Il faut que quelqu'un apporte la voie de la victoire à Ed comme ça ce sera réglé, sinon second round au prochain Noël ! :mrgreen:

Et vb2n : rien n'est impossible pour Ed, puisqu'il a déjà tué Dieu de toute façon :D !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités