Les "Couch Gag" des Simpsons

Les "Couch Gag" des Simpsons

Messagepar Karore » 27 Avr 2016 23:38

Image



Je pourrai très bien utiliser le topic dédié aux Simpsons ici, mais ce n'est pas vraiment pour parler de la série en elle même, ou donner son point vu et etc, mais plus pour faire un arrête unique sur les Couch Gag de la série.


Les Couch Gag c'est quoi ? Ben il me semble que c'est les intro de la série, et parfois elles ont un thème bien précis (plus d'info par ici). Bon ce n'est pas la première fois que j'en regarde, mais finalement je me dis que c'est peut être sympa de partager ça sur le forum.


Malheureusement on n'a pas de balises pour intégrer des vidéos dans nos message, du coup ça sera avec un lien direct (tout ce qui a de plus simple mais là j'ai mis un trompe oeil :mrgreen: ).


Pour l'heure je me suis arrêté sur le dernier né que j'ai découvert récemment via le site Catsuka. Ce dernier est sur le thème de Disney, en faisant des clins d'oeils à plusieurs classiques qu'on n'oubliera jamais, mais je vous laisse regarder ça :p


Image



Maintenant est-ce que vous aussi, vous en avez découvert ? Est-ce qu'il y en qui sont vos préférez ? :chirol_mago:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les "Couch Gag" des Simpsons

Messagepar kthulu » 28 Avr 2016 18:32

Karore a écrit:Les Couch Gag c'est quoi ? Ben il me semble que c'est les intro de la série

POur être plus juste, c'est le gag du canapé qui change à chaque intro

Je vais en mettre un qui m'a bien plu. Le couch gag pixel.
C'est un tribute au Simpson et non un original de la série.
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron