PIXAR 5,1% / Dreamworks 91% ??????!!!!!!Avis sur le sondage.

Messagepar popol » 26 Nov 2004 16:07

Haaa;J'étais sur que tu reviendrais quand ce serait plus polémique.Accuser tu as l'air de savoir faire.C'est plus facile.
Désolé mais "trollé"..Connais pas.
En ce qui concerne ton post sur les triplettes,je l'ai trouvé intéressant.Mais le temps que je te répondes(Et malgré ce que vous croyez,j'ai pas que ça à faire) et qqn a mis un post pour dire de se calmer et on est parti sur autre chose.Voilà c'est tout.
C'est un peu fatigant d'être sans arrêt obligé de se justifier.
Comme je te disais avant,ça sent la crise d'ado tout ça.Tu voudrais que je représente quelque chose je suis sur.Je te vois venir avec tes gros sabots.Tu pourras être celui qui...
Un ado j'te dis.
Je jette l'éponge.Ras le cul.T'es un abruti.Je te laisse avec tes petites certitudes de contre-culture et tt ça.Et crois pas que c'est très original surtout.
Je te vois déjà hurler tout rouge derrière ton Pc que t'as gagné!
Un ado j'te dis
Désolé pour les autres mais là...

popol a écrit:Petite précision:ce post s'adresse à ADAm
CQFD
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 18:54, modifié 1 fois.
Raison: Double post
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar ADAm » 26 Nov 2004 16:14

Ah ! Mais non popol ! Tu mélange encore tout ! Tu vois, tu n'a rien compris ! Alors que je commence a enfin entrevoir la grandeur de tes idées, la magnificence de la moral parfaite, tu t'en vas ? Ce culte du héros, ce culte de la personnalité ! Retrouver la grandeur perdu au fil des ages grace à un schéma narratif unique et parfait ! Seigneur, j'en mouille ma cullotte !

Alors, s'il te plait reste... En effet, je ne suis qu'un ado prétentieux. Ta grandeur m'ébloui maintenant, et sans tes idéaux résolument radicaux, je me sens déjà perdu !


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-26 14:15 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar Lapinator » 26 Nov 2004 16:23

bon j'ai vue ce post que tardivement

Oui, le sondage pixar dreamwork a été truqué par un petit malin, du coup j'ai corriger les stats et maintenant son ip est banie du site ^^

Aussi, je suis plutôt dreamworks, je trouves leurs histoires moin nié que ceux se pixar, quoique le dernier "gang des requins" ne matrire pas, mais alors pas du tout.

29.0%:Pixar
30.1%:DreamWorks
40.8%:Les deux se valent.

Voila des stats qui sont plus propre ^^

Les 2 studios sont globalement à égalité ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar popol » 26 Nov 2004 16:38

ADAm!!J'étais sur que tu m'admirais secrètement.Ben tu vois c'est ça que j'essaye de te faire comprendre depuis le début.Moi j'ai vraiment pris position.Tu aimerais bien me convaincre.Mais secrètement tu m'admires.Tu es pas aussi original.Alors tu veux te mesurer à moi.
On peut créer un post spécial si tu veux.ADAm contre Popol.Ca te plairait,ça te ferait bien voir.
Mais vraiment là,je dois partir.Une autre fois surement.Trouves toi quelqu'un d'autre.N'importe qui,pour toi ça fera bien l'affaire

PS:Alors second-degré ou pas?
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar ADAm » 26 Nov 2004 16:47

Ah nan nan nan, n'importe qui sa fera pas l'affaire ! Tu te rend pas compte à quel point tes propos sont précieux, et a quel point tous mes amis et moi on rigole bien en se repassant ce topic. Tout ça grace a tes idéaux... Tu est plus admiré que moi, je ne pourrai jamais gagner.

Je préfére rester modeste, ma grandeur d'esprit ne peut égaler la tienne. Je bois tes paroles comme à la source de la pureté et du savoir. Sache que maintenant, chaque soir, je vais bruler un cierge en ton honneur, ton en t'astiquant comme un bon ado que je suis.
Et cette morale ne sera pas veine : lorsque l'on a rien dans la tête, on a tout dans le slip !


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-26 14:48 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar popol » 26 Nov 2004 16:57

De la merde tu veux dire?C'est de la merde que tu as au fond du slip?
C'est ça?
Modeste?Je suis pas si sur.

Evites le second degré je te dis.Ca te donne pas l'air plus intelligent et on te comprends pas.
Et les fautes...Evites les aussi,on a du mal à te prendre au sérieux.
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar ADAm » 26 Nov 2004 17:01

Tu sais, tes avis et toutes tes idées auront au moins le mérite de me faire marrer.
Des mecs graves je te promet que j'en est vu... mais la façon dont tu joue l'autiste, ça semble franchement pas crédible...


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-26 15:14 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar kassaiev » 26 Nov 2004 17:24

bon ca suffit maintenant !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar kidacom » 26 Nov 2004 17:31

ouai on commence à arriver au " tu fais plus de fautes que moi alors tu te tais!!!" ......


Reglez ça à " pierre, feuille , ciseaux " ça ira plus vite....
Là c'est juste un immense dialogue de sourds.
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar ADAm » 26 Nov 2004 17:31

kassaiev a écrit:bon ca suffit maintenant !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!




Pas possible, y'a que chez Disney que les gen s'aiment. Moi, dans les films que je regarde, y'a pas d'amour, que du second dégrés !


Kida > j'sai pas, il manque peut être d'argument.
Puis en plus il a dit que j'était un abruti et qu'il allait plus revenir...
C'est louche !


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-26 15:33 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar Sonygoal » 26 Nov 2004 19:25

Popol je te laisses 24H pour t'excuser sinon tu seras banni(minimum 1semaine). On est sur un forum on se doit donc rester poli et respecter les autres.Apparemment tu n'es pas assez intelligent pour te maitriser, lire les règles et tenir un débat sans attaquer les autres...
Regles:

• Pour commencer, RESTEZ COURTOIS ! Il ne sera toléré aucune insulte directe ou sous-entendue à l’égard de qui que ce soit (personnes, team, membre, etc…). La netiquette est donc de rigueur, comme partout.
• Si vous jugez avoir été victime d’un harcèlement ou d’une attaque quelconque par un des autres membres, n’hésitez pas à en parler à un administrateur/modérateur. Nous prendrons les mesures nécessaires.

Pursuivez le débat...plus calmement


[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-11-26 22:08 ]
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar Oghan » 26 Nov 2004 22:07

Juste comme ça
Popol, au depart tu répète a longueur de temps que l'ironie, le second degré et tout ça, c'est fait pour en gros "se la pêter", que "ça sert a rien" etc. etc.
Ensuite, tu en utilise et tu le clame. La j'avoue, malgré toute la bonne volonté que j'y met, je ne peut ne pas voir que tu te contredit lourdement.
Ensuite : arrête un peu avec ton principe "d'ado" la. Genre parce que tu pense que quelqu'un est jeune, alors c'est un idiot et ses idées et ses raisonnements viennent de son age (j'ai bien dit "genre" )...

Gohan à parlé d'idée fachisante, et tout de suite tu t'offusque : "quoi, je ne parle pas de fachisme ici c'est toi, qui dérive ! ". Il ne t'a pas considéré comme fachiste, il à tout simplement dit que tes idées ne laissait place qu'a une seule bonne façon de faire. ( c'est bien ce que tu dit n'est-ce pas ? que même si c'est bien de changer un peu de temps en temps, le mieux c'est quand même de faire quasi que du manichéen basique et du moralisateur - à deux sou, mais c'est la mon avis - ( regarde naruto tu sera content :) ) ) et bien le fait que tu pense qu'il y a une bonne faon de faire en particulier, et quelques autres secondaires ; voila ce qui peu sembler fachisant. rien de plus que sembler.

Maintenant je ne comprends toujours pas ce que tu vois d'inninterressant ou de réducteur dans les hitoires qui ne sont ni manichéennes ni directement moralisante (sachant que l'une peut tout a fait l'etre sans l'autre, je prends l'exemple de Princesse Mononoke ). Pour enfant, des films comme shrek permmettent de faire rêvé et de rire, m^me si ils ne comprennent pas toute les références qui, touchant le public ado/adulte, les fait rire eux.
Pixar, et même dysney, s'addresse moins aux adultes. il fait rêver aussi, je ne dit pas le contraire. Mais tant d'autes font aussi rêver, utilisant des procédés et des façons de faire si différentes, si interressantes elles aussi. Et quelques fois plus instructives que celle que tu considere comme seul et unique être vraiment bonne. je n'ai pas d'exemple en tête, ésolé, mais justement, et comme il à déja souvant été dit ici, l'interêt majeur des arts culturels, c'est leurs grandes diversité.
Et tes dires semblent allez contre.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Eyll » 27 Nov 2004 17:34

ça commence a etre relou c quand meme bizar quand une heure Pixar arrive a recueillir plus de 300 voix...

Edit: Tiens d'est redevenu normal on dirait que quelqu'un a remis tout ça en ordre

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2004-11-27 19:58 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar AsTaGoR » 29 Nov 2004 06:22

Eyll a écrit:Je prefere aussi Pixar, meme si j'ai preferé Shrek au monde de Nemo....



et moi je préfère grandement le duo Toy Story ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AsTaGoR
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: Mr. Drei

Messagepar Lex » 08 Déc 2004 01:51

MOI JE DIS, Pixar c mieux, ils sont fachement plus doués et inovant, surtout ça, et on plus de mérite je penses aussi pour s'être débrouillé aussi bien en si peux de temps...............et je sais de quoi je parle...


....hum..
Plus j'y penses moins j'oublie....
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar Anutsu » 08 Déc 2004 09:37

Perso, j'aime ni ce que fait Pixar, ni ce que fait Dreamworks. Si c'est pour me mater un DA américain, je préfère encore sortir un vieux Tex Avery.
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass.
Avatar de l’utilisateur
Anutsu
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2004 01:00

Messagepar ADAm » 08 Déc 2004 09:41

Lex a écrit:MOI JE DIS, Pixar c mieux, ils sont fachement plus doués et inovant, surtout ça, et on plus de mérite je penses aussi pour s'être débrouillé aussi bien en si peux de temps...............et je sais de quoi je parle...


....hum..



Oh, moi quand je vois la qualité du prochain film Final Fantasy (teechniquement ^^), je me dit que chez Pixar, il ont des pieds a la place des mains =B
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar Tité » 08 Déc 2004 14:22

Décidement, ce débat continue avec couler de l'encre (virtuelle)...
J'avoue que l'idée d'opposer aussi radicalement ces 2 studio m'a laissée un peu perplexe en fait...

Personnellement, je n'ai pas de préférence particulière entre Pixar et Dreamworks; dans chaque maison il a des films qui ne m'ont pas accroché€, d'autes qui m'ont fait passé de bons moments, voir de très bon monments , et cela me suffit!
Moi aussi je préfère moi aussi la qualité graphique/technique des les films de style FF, comme toi ADAm... mais est-ce comparable? les objectifs de production ne sont sans doute pas du tout les memes.
Au final, j'essaye de prendre ce qu'il y a de bon chez chacun, dreamworks ou pixar; si il n'y avait vraimen rien de bon dans ce qu'ils font, ils auraient fermé boutique depuis longtemps! Rien ne m'empenche d'aller voir ailleurs d'autres styles quand j'en ai envie...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Eyll » 08 Déc 2004 14:27

Et voila la sage Tité a parlé alors chut les autres ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Abel Nightroad » 04 Jan 2005 02:58

Não gosto da Dreamworks, plagiadora sem escrupulos.

Eu amo a pixar.
Abel Nightroad
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar Thanatos » 04 Jan 2005 03:25

j'ai tenté de traduire.
Non goût du Dreamworks, plagiaire sans scrupule.
J'aime pixar.

(vive voila traduction)

sinon otaku pourrais nous traduire ça mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Abel Nightroad » 04 Jan 2005 14:38

Thanatos a écrit:j'ai tenté de traduire.
Non goût du Dreamworks, plagiaire sans scrupule.
J'aime pixar.

(vive voila traduction)

sinon otaku pourrais nous traduire ça mieux que moi.



Thank you!
I don't speak French, I am Brazilian!

Espero aprender frances com vcs!
I hope to learn French with you!
Abel Nightroad
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar Thanatos » 04 Jan 2005 14:51

mim conselho um sítio de tradução como o que utilizo (http://trans.voila.fr/), fá-lo a tradução Francês - > Português e Português - > Franceses.
aquilo vai ser mais prático para compreender-nos e saber algumas palavras.

En français ça donne:

je te conseil un site de traduction comme celui que j'utilise (http://trans.voila.fr/), il fait les traduction Français -> Portugais et Portugais -> Français .
ça va être plus pratique pour nous comprendre et tu apprendras quelques mots.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 14:56

lol thana qui est une bête en portugais ^^

Abel Nightroad, if you speak english, it's ok. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Abel Nightroad » 04 Jan 2005 16:44

Thanatos a écrit:mim conselho um sítio de tradução como o que utilizo (http://trans.voila.fr/), fá-lo a tradução Francês - > Português e Português - > Franceses.
aquilo vai ser mais prático para compreender-nos e saber algumas palavras.

En français ça donne:

je te conseil un site de traduction comme celui que j'utilise (http://trans.voila.fr/), il fait les traduction Français -> Portugais et Portugais -> Français .
ça va être plus pratique pour nous comprendre et tu apprendras quelques mots.



Muito obrigado, já estou usando o voila.

Algumas traduções são engraçadas.


Très obligé, déjà j'utilise la voila.

Quelques traductions sont amusantes.
Abel Nightroad
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités