PIXAR 5,1% / Dreamworks 91% ??????!!!!!!Avis sur le sondage.

Messagepar popol » 24 Nov 2004 16:30

Voilà,je viens de découvrir votre site en cherchant des titres d'animés Japonais pour mon fils.
Je n'ai jamais été un très grand fan des dessins animés.Même si j'ai du en voir des kilomètres comme tt l'monde.
Mais g finit par prendre goût à certains.Et en particulier à ceux de Pixar.
En arrivant sur l'acceuil g tt de suite voté sur le sondage et g été surpris par les résultats.
5.1% pour Pixar et plus de 90% pour Dreamworks!!!
Et donc g créé ce post pour qu'on me donne quelques explications.
Je n'aime pas trop les films de Dreamworks.Je trouve qu'ils font un peu trop "Humour juif américain":Les personnages sont souvent des antihéros,tt l'monde est un peu ridicule.
Un peu trop d'ironie,de noirceur à mon goût pour un film pour enfant.
Ca ne rève pas bcp.L'humour fait tjrs un peu pensé aux films des frères Cohen,De W.Allen,etc...Ca se veut tjrs très "décalé" mais ça s'assume pas en fait.
On ose pas faire rèver,ça manque de sentiment.Ca tire pas vers le haut
D'ailleurs ya quelques temps certains films de Disney ont eu un peu cet air là.Comme Kuzco,etc...
Et même Pixar fait plus d'ironie que les vieux films de Disney.
Comme si même un gamin,ça avait plus le droit de croire à des grands trucs
Les seuls qui ont l'air de vouloir encore faire rèver et raconter une histoire ce sont les animés japs je trouve.Les héros vivent vraiment des aventures,ça vole,ça a des gros vaisseaux,des supers pouvoirs,les méchants le sont vraiment,etc...
Ca fait rèver,ça développe l'imaginaire.
Chez Dreamworks ca fait presque que parler.On est bcp ds les rapports entre personnages.

Donc voilà,je capte pas vraiment les résultats du test,même si g ma petite idée et que pour prendre l'exemple de Shreck(que g d'ailleurs pas aimé du tt) ça permet à des ados de pouvoir mater encore des dessins animés sans avoir l'impression d'ètre un gamin:Le second degrè ça a tjrs l'air de flatter le spectateur.C comme ça que ça fonctionne.Le clin d'oeil tt ça.Mais au fond,comme je disais plus haut,ça s'assume pas.Ca apporte rien au fond.Ca dit rien.
Pas de héros,pas de morale,peu d'action...

J'aimerais donc bien qu'on m'explique ce résultat.
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar Gogeta » 24 Nov 2004 16:44

En gros, depuis le sondagede lasemaine passé, quelques zozo (copyright Gohanssj ^^) se sont amusez à voter plusieur fois ^^^

Tu vassurement me demander comment ils font, ben ils s'amuse a vider leur dossier cookies à cahque fois et revote ^^.

Biensur la team plonge deja sur le probleme ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar ADAm » 24 Nov 2004 16:58

Oui, les vilains qui ont osé faire dire a notre sondage que Dreamworks c'était mieux que Pixar, on va les traquer et les mettre au gniouf ! Les voilà prévenu !

Pour en revenir au sujet et donner un avis :
"Un peu trop d'ironie,de noirceur à mon goût pour un film pour enfant. "

Le problème est que Dreamworks ne fait pas des films pour enfant. Même si ils sont très "accessible", les enfants n'en sont pas la cible première. Ceux de Pixar sont vraiment universels (on aurai tendance donc a résumer par : "pour les gosses") - pour toute la famille en somme.

C'est une différence de mentalité qui fait que le public visé n'est pas le même.
Et puisque tu est nouveau, je t'invite a lire cet article où justement un animateur français évoque certaines choses sur la méthode Disney (dont dépend encore Pixar, même si elle n'influence a priori pas tant leur travail).

Puis, ceci dit (sans tenir compte des votes biaisé), la question est : "quel studio préférez vous ?". La réponse sera en adéquoation avec les visiteurs de Animeka (jeunes adultes au demeurant, je pense). Alors, la question de savoir si les films de l'un sont plus adapté au enfant que les films de l'autre ne semble pas rentrer en ligne de compte.
Pas contre, celle de savoir pourquoi chacun préfére Pixar ou Dreamworks est d'actualité. Question de gout donc...



[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-24 18:27 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar elfigen » 24 Nov 2004 20:15

je suis pas d'accord avec vous .
j ai voter dreamworks parce que justement j'aime ces
anti-heros et franchement est ce un mal.
Je suis desoler mais devant shreck j etait franchement mort de rire.
Je dit pas que les gosse ont pas le droit de rever et d'ailleur je vois pas en koi shreck ne fait pas rever.
En plus la 3d est superbement realiser.
Je prend que l'exemple de shreck certe mais il ni a pas a dire c'est carrement mieux que pixar.


[ Ce message a été édité par: elfigen le 2004-11-24 18:15 ]
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar ADAm » 24 Nov 2004 20:26

elfigen a écrit:je suis pas d'accord avec vous


Pourquoi vous ?
Y'a une seule personne sur ce sujet qui dit préférer Pixar à Dreamworks...
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 20:53

Je prefere aussi Pixar, meme si j'ai preferé Shrek au monde de Nemo....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar elfigen » 24 Nov 2004 21:26

elfigen a écrit:je suis pas d'accord avec vous


Pourquoi vous ?
Y'a une seule personne sur ce sujet qui dit préférer Pixar à Dreamworks...

[/quote]

Sorry j ai crue que t'etait plus tot d'accord avec lui
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 21:29

De plus le sondage s'est reequilibré, si y a pas de fraude je suis assez d'accord sur le sondage
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 24 Nov 2004 21:43

J'ai voté DreamWorks, mais si Pixar lâche Disney, y a des chances que je vote Pixar plus tard. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar popol » 24 Nov 2004 22:52

Haaa la polémique!!
Ca démarre bien tt ça
J'vé d'ailleurs créer d'autres post comme PSG/OM ou NINTENDO/SONY CONSOLE/PC etc...
Pour moi ya 2 types de personne.Les uns et ..les autres
C tjrs bien libérateur.Plus amusant de discuter comme ça.

Pour en revenir au sujet,ca s'adresse peut être pas au même public c possible.Mais ca règle pas le problème.C vraiment l'ironie moi qui me gène ds certaines productions.
G le sentiment qu'on fé passé ça pour plus "fin".Et si justement ça s'adresse à un public plus adulte(ou ptète spécifiquement ado),ca prouve bien pour moi que c ce que Dreamworks pense.
Or ça l'est pas pour moi plus "fin".Au contraire même.C une posture.Ca propose rien.
Et ça vs le retrouvez ds certains films ou certaines séries(The big lebowski,seinfeld,etc...).
Alors que chez ces satanés "citrons"(pour bien renchérir ds la polémique),on retrouve pas ça.Il peut y avoir des héros un peu ridicule(Lupin,etc...) mais ya tjrs des vrai moment d'héroisme,etc...
Et c surement pour ça,entre autre surement, que ça marche mieux.Les personnages sont du coup plus intéressants.
Si on parle ici des animés ou même des gamins,c parce que ça crystalise plus encore ici.Mais c pareil ds la culture en général
Ca fait un peu comme le cinéma américain par rapport au cinéma européen:
Ds le premier les méchants sont TRES méchant et les gentils gagnent tjrs bien sur.(Qu'est ce qu'il y a de ridicule à ça au fond?)
Alors que ds le deuxième les gentils sont jamais ceux qu'on croit.Et ceux qui étaient considérés comme gentils sont en fait les VRAI méchants.Et même souvent ya ni gentils ni méchants.C au final juste..."plus compliqué que ça(????)
Et le cinoche américain passe tjrs pour moins fin et pourtant on ne va voir que ça.Pourquoi?
Ptète tt simplement parce que c la meilleure manière,voir même la seule, de raconter une histoire.
Pas d'ironie donc,ca sert à rien,juste à se faire bien voir.Pas de renversement des valeurs,non plus.
Pour moi c pas une histoire de gout.Dreamworks c :HORS SUJET!

Donc voilà:Shreck IL M'AGACE!!!Je peux pas l'encadrer.Il me fait gerber,ce gros lard verdatre qui se croit malin.
JAMAIS mon fils regardera un film Dreamworks!!!JAMAIS!!
De tte manière depuis le début il ne font que copié PIXAR:
1001pattes=Fourmiz ,Monde de némo=Gang de requins,etc...
Incompétent et sans imagination je vs disais.
La balle est ds vot' camp!(si jamais vs osez la relever?)
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar GohanSSJ » 24 Nov 2004 22:55

Evite le style SMS, c'est TRES TRES pénible et c'est pas la meilleure façon de se faire lire.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Oghan » 24 Nov 2004 23:06

holala le style "je provoque a tout va"... M'enfin. ce qu'il y a de faux dans tes dires c'est que tu généralise a tout va. genre dans les animé japonais il y a toujours un gentil et un méchant. Va voir princesse Mononoké. Passons sur le préjugé sur les films amériacains (pense a braveheart ) Quand au fait que les films auquel tu pense aient du succes, ce n'est absoluement pas signe de qualité. tu fait la un syllogisme digne des meilleurs sophistes.

Sinon donc pour toi l'ironie c'est fait juste pour ce la pêter et en fait elle ne présente aucun interet ? Bon, je vois. au revoir.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 23:12

Popol raccourcis tes messages ils sont relou a lire....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 24 Nov 2004 23:28

Bon, je viens de lire et je me demande si c'est censé être un argumentaire ton speech ou juste un délire personnel.

Outre le fait que j'ai presque rien compris à ce que tu viens d'écrire, le peu de choses ou d'idées (si tant est qu'on puisse les appeler ainsi) que j'ai saisies m'ont paru assez simplistes voire ridicules.

Déjà je suis fan de Seinfeld et ton amalgame à deux balles avec ton histoire de "posture" ça me fait marrer.
Si tu comprends pas les blagues de cette série, bah le problème vient peut-être de toi non ?

Autre chose, concernant le passage des "citrons", tu parles d'héroïsme... t'as pas l'impression de t'égarer ?

Si j'ai bien compris pour toi Pixar sont des mecs créatifs et honnêtes contrairement à DreamWorks qui tentent de faire croire à un public ado ou jeune adulte que leur humour est "fin" ?!

Tu te fais des idées je crois.
Au passage, c'est pas Némo qui a été sélectionné à Cannes, et c'est peut-être ça qui te fait croire que Shrek est plus "fin" (mdr).

J'ai de l'estime pour Pixar, mais je trouve que l'influence de Disney est très néfaste à la créativité de ce studio.
La preuve: tu crois que DreamWorks c'est pour les intellos.
MDR
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar popol » 25 Nov 2004 01:34

Bien bien tout ça s'annonce de mieux en mieux.

Outre le fait que j'ai presque rien compris à ce que tu viens d'écrire
...: )

, le peu de choses ou d'idées (si tant est qu'on puisse les appeler ainsi) que j'ai saisies m'ont paru assez simplistes voire ridicules.

lol

Si j'ai bien compris pour toi Pixar sont des mecs créatifs et honnêtes contrairement à DreamWorks qui tentent de faire croire à un public ado ou jeune adulte que leur humour est "fin" ?!

Exactement.Ca fonctionne comme ça pour moi.On fait un clin d'oeil au spectateur.Mais c'est tout

Au passage, c'est pas Némo qui a été sélectionné à Cannes, et c'est peut-être ça qui te fait croire que Shrek est plus "fin" (mdr).

Je savais même pas.

J'ai de l'estime pour Pixar, mais je trouve que l'influence de Disney est très néfaste à la créativité de ce studio.

Haaa!Le grand méchant Disney.C'est normal tu es un puriste

La preuve: tu crois que DreamWorks c'est pour les intellos.
MDR

Non je pense même que c'est le contraire.Ca se veut intello mais c'est creux,vide.C'est juste malin.

Bon allez je plaisante.Il s'agit pas de couper la tête à quelqu'un.C juste un dessin animé,je sais.Schreck ou Dreamworks représente pas tout ça.
Ce que je voulais dire c'est que de plus en plus on trouve des prods avec du second degré.Dreamworks beaucoup plus que Pixar,etc...
Je ne suis pas contre.Mais ç'est représentatif d'une société qui arrive de moins en moins à croire à quelquechose.Nihiliste.
Et c'est pas une histoire de public parce que les vieux Disney ils étaient vu par des gens plus vieux aussi.
C juste la société qui vieillit un peu et dans les animés Nippons ça se sent moins.
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar GohanSSJ » 25 Nov 2004 01:37

popol a écrit:
C juste la société qui vieillit un peu et dans les animés Nippons ça se sent moins.



Essaie de regarder autre chose que des animes des années 2002 à 2004.
:D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar popol » 25 Nov 2004 01:47

Psss
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar elfigen » 25 Nov 2004 02:15

ooooouuuuuuuu!!!

Message subtile ditdonc.
Enfin je sais pas mais donne ton avis plus tot
que de poster ca.
Meme si t'es pas d'accord avec gohan.
et pis c'est une petit vanne dans les genssive qui
va te gener NA ?
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar ADAm » 25 Nov 2004 02:27

En faite, t'a un problème avec le cinéma des frêres Coen ?

Ptète tt simplement parce que c la meilleure manière,voir même la seule, de raconter une histoire.
Moi ce qui me fait tiquer, c'est que tu prétend que la manière "américaine" - enfin, par "américain" tu entend "hollywood", déjà faut décoder - est la seule manière de raconter une histoire o_o ?

Enfin, j'ai pas suivi tout ton blabla délirant sur le rêve, l'héroisme, la naiveté, les gentils gentils, les méchants méchants (et tout la bazar) mais ton propos tenderait a dire qu'il faut se plier à une seule façon de faire les choses et ainsi faire disparaitre les différences culturelles qui rendent l'art et le traitement artistique (que se soit au cinéma que dans le reste) si intéressant ?
Mais, arrêtons nous là. Je pourrai te faire une liste de réal "moderne" qui ont fait des choses extra justement parce qu'il ont fait le contraire de ce que tu trouve "normal". En vrai, dans une seule minute de leur vie ils ont fait plus pour la liberté d'expression, le rêve que toi dans tes discourt abscont et faschiste...
Ce qu'il te manque c'est de la culture, tu bouffe trop au MacDo, ça te ramolli le cerveau... C'est sur qu'en sortant de Némo, on va se goinfrer de hamburgers (elle est pas belle mon image de la culture, hein ?)


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-25 00:31 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar elfigen » 25 Nov 2004 02:33

ADAm a écrit: En vrai, dans une seule minute de leur vie ils ont fait plus pour la liberté d'expression, le rêve que toi dans tes discourt abscont et faschiste...
Ce qu'il te manque c'est de la culture, tu bouffe trop au MacDo, ça te ramolli le cerveau... C'est sur qu'en sortant de Némo, on va se goinfrer de hamburgers (elle est pas belle mon image de la culture, hein ?)


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-25 00:31 ]


Tu peut t'expliquer je suis pas d'accord avec ses idée est je vais le defendre mais je vois pas le raport avec la discution.
Et puis faschiste ... la franchement
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar ADAm » 25 Nov 2004 02:51

Je peux expliquer plein de chose :

Ca fait un peu comme le cinéma américain par rapport au cinéma européen:
Ds le premier les méchants sont TRES méchant et les gentils gagnent tjrs bien sur.(Qu'est ce qu'il y a de ridicule à ça au fond?)
Alors que ds le deuxième les gentils sont jamais ceux qu'on croit.Et ceux qui étaient considérés comme gentils sont en fait les VRAI méchants.Et même souvent ya ni gentils ni méchants.C au final juste..."plus compliqué que ça(????)
Et le cinoche américain passe tjrs pour moins fin et pourtant on ne va voir que ça.Pourquoi?
Ptète tt simplement parce que c la meilleure manière,voir même la seule, de raconter une histoire.


Exactement.Ca fonctionne comme ça pour moi.On fait un clin d'oeil au spectateur.Mais c'est tout
Non je pense même que c'est le contraire.Ca se veut intello mais c'est creux,vide.C'est juste malin.

Bon, y'a pas que ça, mais sa illustre un peu mes propos.

Le faschisme en ce qui concerne l'art a eu une très forte tendance a dicter ce qui doit être fait et comment. popol, dans ces propos, laisse entendre qu'il n'existe qu'une façon de faire les choses (la bonne façon) et que le reste n'est que mauvaise copie.

Il va plus loin en faisant des rapprochements tendancieux entre Dreamworks et le cinéma de certains "auteurs" américains (les Coen et W. Allen pour les citer). Puis il affirme que Dreamworks c'est creux et vide. Par extension, les auteurs cités plus haut sont donc de mauvais auteurs parce qu'il ne font pas les choses de la "bonne" et "seule" façon (comme Dreamworks).

Hors, je suis désolé, mais la plupart des réalisateurs que j'ai en tête aujourd'hui ont créés des choses très forte justement en n'appliquant pas la "bonne" façon de faire. Et chacun dans leur petite vie tente de faire partager leurs envies, leur amours, leurs points de vue par le cinéma. Le terme "liberté d'expression" n'est peut être pas approprié (je voulais le changer d'ailleur), mais, "Expression" tout court suffit.
Moi, les propos qu'il tient me font penser qu'il reclame un formatage de l'expression qui va lui convenir (ben, faut relir ce qu'il raconte sur les gentils et les méchants), ça c'est faschiste... (ou alors, qu'il apprenne à s'exprimer =))



[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-25 00:55 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar popol » 25 Nov 2004 03:30

"En faite, t'a un problème avec le cinéma des frêres Coen ? "

Tu t'imagines même pas.Je trouve ça ridicule.

"faschiste.."
Peut être un peu c vrai.Les nibelung ça c de l'histoire.lol

"Ce qu'il te manque c'est de la culture, tu bouffe trop au MacDo, ça te ramolli le cerveau..."
Peut être mais g jamais vu de cadeau Happy meal Dreamworks?

" C'est sur qu'en sortant de Némo, on va se goinfrer de hamburgers"
Mais juste parce qu'on veut tous avoir un Némo qui fait de la lumière ds son bain voilà tout.

"(elle est pas belle mon image de la culture, hein ?)"
Mais c bien ça le problème:c une image de culture que vous avez:Ca fait comme ci..Ca fait comme ça.

Halala.Pour moi une histoire ç'est plus intéressant quand ça comporte un exemple(ou un contre exemple au moins comme les Simpsons ou même les bidochons ché pas).Après tu peux discuter du bien fondé du choix du créateur de choisir et de mettre en avant certains et pas d'autres.Et je sais bien que même chez Dreamworks ils en prennent mais pas assez à mon goût.
Ca ose pas assez dire ce que ça veut dire.
Et puis au final il y a beaucoup de "faut pas trop se prendre au sérieux sinon t'es ridicule","personne ne semble vraiment sortir du lot"etc...Et cette morale là elle me gène à la longue.C'est pas très positif.
Et en définitive les personnages sont pas assez intéressants,ds ce cas là parce qu'ils se sont pas assez découverts.
J'les trouve pas attachants du coup leurs persos.Ils manquent de charisme.
popol
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Nov 2004 01:00

Messagepar elfigen » 25 Nov 2004 03:30

J ai bien remarquer que t"etait pas d'accord avec lui.
Et qui la des idée un peut optue sur la facon de faire certe.
Maintenant il a sont avis ta le tien c'est pas pour autant que tu peut te permetre de le traiter de fashiste
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar furinkazan » 25 Nov 2004 13:34

heu je suis desole on va pas faire un debat sur le fachisme ou non mais des expression du genre "les citrons" ou "l'humour juif americain" je trouve pas ca tres bien place, une personne normale s'amuserai pas a les traiter de citron et je savais pas qu'il y avait un humour special juif americain apres c'est 2 expressions je m'etonne pas que le mot fachiste soit sorti


pour en revenir au debat de base je suis plus d'avis avec ADAm
en quoi il devrait y avoir une bonne et unique facon de faire, si les choses sont pas comme tu les aimes elle devrait pas exister, je dois resumer ton avis a ca ? tu m'excuse mais je trouve cet avis boure de segrecation


pourquoi beaucoup de personne aime voir les cinema commercial americain c'est parce que beaucoup de personne aime pose leur cerveau avant d'entrer dans une salle de cinema , moi je prefere largement un film qui me fait reflechir et dont je sors avec l'impression d'avoir gagne quelque chose pas du genre ou je voi une centaine d'explosion a 10 secondes d'intervalle chacune et ou je veux tout de suite me refugier au mc do du coin pour avoir une figurine pourrie
quest ce qu'il y a de ridicule au fait que les mechants sont mechant et les gentils gentil ben tout simplement que tu va voir un film en connaissant la fin qu'il y a aucune imagination, aucune surprise en gros tu regarde la bande annonce et tu as deja vu le film en entier scenario comprit apres ca sert a quoi d'aller le voir
et si maintenant la culture devait avoir un seul visage, une seul facon detre, une seul couleur, une seule facon d'etre interprete ben je voi pas l'interet de la culture ce qui est interresant c'est justement la difference c'est ce qui donne envie d'en decouvrir plus car il ne sert plus a rien de decouvrir quelque chose d'unique
j'adore schrek, pourquoi faire encore un comte de fee banale alor que 50 autres sont deja sortie pourquoi refaire encore la meme chose pour gagner quelque millions de dollars encore ?? pffff !! voila une histoire marrante, differente, bien faite et selon toi il y a moins de reve tu pense encore qu'il n'y a qu'une seul facon de rever un seul type de heros .....

maintenant si tu veux du "reve" va donc voir les vieux disney pompe sur les comte de grimm, aladin pompe sur les comte des milles et une nuit ou le "si bon" roi lion pompe sur le roi leo
vive l'imagination hollywoodienne

et si tu croi que toutes l'animation japonaise est ainsi je te laisse le soin
de decouvrir pas toi meme que tu te trompe

(dsl pour ce message a ralonge me suis lache )
halala il fait beau a tokyo .......... non faut pas etre jaloux :p
furinkazan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2004 00:00

Messagepar ADAm » 25 Nov 2004 13:53

furinkazan dans mes bras =)
Je verse une larme que quelqu'un est compris ce que j'ai tenté d'exprimer dans mes 2 précédents posts.

Pour répondre juste à une chose :
elfigen > je n'est jamais traiter popol de faschite, j'ai juste fait remarqué que ces propos le sont.
Maintenant, c'est évident que ce mec est un gros troll qui fait de la provoc idiote et gratuite.
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron