Animés sombres

Messagepar crasse » 04 Sep 2005 20:28

en anime sombre, je dirai Boogipop phantom , pas mal du tout ,

puis surtout, TEXHNOLYZE, cet anime est a mes yeux une merveille, un joyau lol, c extrement sombre, magnifique, deprimant voir horrible, mais sa depote grave et sa ruine la tete mdr
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Batto » 04 Sep 2005 23:39

dans le genre glauque t'as witch hunter robin (déja dit ok mmais il est génial cet anime) tu a lain (déja dit aussi ils font chier!!!) tu peux essayer gunslinger girls qui n'es pas sombre a proprement parler mais bien noir au niveau de l'histoire.boogiebop phantom a l'air bien sombre et bien strange aussi.
ya aussi blue gender qui est bien glauque dans son genre .
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar crasse » 05 Sep 2005 02:58

ouep blue gender c t pas mal, bon scenar, perso bien travailler mais sa peche a mort coté realistation, le chara design par en live et c tres sacadé, mais bon sa ne tue pas l'anime bien heureusement, c un peu comme gilgamesh, scenar geniale, musique superbe mais realisation mediocre. c'est bien dommage...
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Nodal » 07 Sep 2005 20:21

Sinon y a Candy, pour certains épisodes.

Bon allez quoi, j'étais petite à l'époque et ça m'a bien traumatisée.




:jesors:

Plus sérieusement, Blood the last vampire (et hop, encore une histoire de vampires)
Avatar de l’utilisateur
Nodal
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Sep 2005 00:00
Localisation: Rhoo l'autre...

Messagepar circadiem » 07 Sep 2005 22:59

Gantz...
Gungrave...
Lain...

Excel Saga...
...
...
Euh non...
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar XO_2025 » 08 Sep 2005 13:29

Il y a aussi Trinity Blood. C'est comme Hellsing sauf que ca ressemble plus a un drame. Tres bonne histoire (jusqu'a maintenant)

XO_2025
Avatar de l’utilisateur
XO_2025
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Juin 2005 00:00

Messagepar angelX » 15 Sep 2005 20:03

je confirme Texnolyze est assez énorme dans son genre
life is just a game
Avatar de l’utilisateur
angelX
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Sep 2005 00:00
Localisation: flottant entre le paradis et l'enfer

Messagepar BNDC » 19 Sep 2005 12:16

Je sais pas vraiment ce que tu entends par sombre, ça m'est un peu vague, et à la vue de toutes les séries cités, ça l'ai vraiment ^^
Alors je me permet une intrusion ^^
Texhnolyse et Lain (Sérial Experments Lain) ont été cités, je te conseille encore une autre oeuvre du même auteur: Haibane Renmei (liscencié comme les 2 autres, tu peux la trouver dans un bô coffret pa cher ^^)
Voilà ces 3 séries devrait te plaire, attention tout de même c'est pas joyeux mais c'est pas violent, si tu cherche de l'action (Noir, berserk....) passe ton chemin.
Jette aussi un coup d'oeil à Niea_7, c'est du même auteur mais ça tape dans le comique, j'ai pa vue mais j'ai entendu dire que ce n'était pas que du rire débile, ça reste assez sérieux.
Je te conseille aussi Berserk qui est vraiment bon, j'en profite pour glisser une question à Konic, qui a l'air de ci connaitre dans la matière: A quand l'intégralité des mangas VF? Tout est liscencié ou non? (J'ai pas trè envie de commencer une collection pour l'arrêter de force, j'attends l'intégral, Qu'est-ce qu'il en est?)
Avatar de l’utilisateur
BNDC
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Jan 2005 01:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 22:42

Voici quelques messages issus d'un autre topic intitulé "Vos 5 animes les plus mystérieux" et dont le titre était déjà assez mystérieux pour nous autres... En espérant donc m'être assez approché de ce que "Le Roi" entendait par 'mystérieux'... 8)

le roi a écrit::D Salut à tous ! J'ai voulu créer ce topic car je suis moi-même un grand fan d'animes énigmatiques, voire sombres (genre thriller :twisted:) où il y a, bien évidemment des enquêtes ^^
Donc, vous pouvez mettre ici vos 5 animes que vous trouvez les plus mystérieux.

Merci de participer et à plus :wink:
Eldrick a écrit:Cinq animes seulement pour le genre enquête/mystère c'est beaucoup (tu risques de voir souvent les même titres)

Enquête

1-Monster
2-Shingetsutan Tsukihime
3-Higurashi no Naku Koro ni
4-Death note
5-Ergo Proxy
6-Ghost hunt

Dans le genre étrange
1-Haibane Renmei
2-Serial Experiments Lain
3-texhnolyze
4-Mugen no Ryvius

Si j'ai le temps je vais expliqué mes choix plus tard. Ah aussi ça serait bien si toi même tu ferais une liste :)
Zehyr a écrit:Hummmm Pas tres clair pour moi. Par mysterieux tu parles des animes de type ''intrigue" a la monster ou bien ceux dont l'univers est mysterieux (genre les ailes grises) ?
haurus a écrit:Animes mysterieux :
*Ergo Proxy
*Ghost Hunt
*Monster
*Wicked City
*Jigoku Shojo

Voilà pour les 5 animes mysterieux, j'éspére avoir bien compris le sens du mot "mysterieux" :roll:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités