Le meilleur anime du moment

Messagepar Anji » 13 Mai 2005 16:45

anime -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Konic » 13 Mai 2005 23:34

Celui du moment disons celui qui c'est terminé récemment je pense aussi au Comte de Monte Cristo qui est original.
Les Titres accrocheurs à surveiller : "Basilisk pour les fan de Ninja Scrool, et Speed Grapher qui paraissent prometteurs..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Tetora » 14 Mai 2005 01:13

Le meilleur anime pour moi c'est gantz 1 et 2nd non censuré c'est vraiment trop classe


[ Ce message a été édité par: Tetora le 2005-05-14 00:14 ]
Avatar de l’utilisateur
Tetora
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 08 Mai 2005 00:00

Messagepar fomblardo » 14 Mai 2005 18:27

Pour moi les meilleurs mangas c'est : i'll

Les meilleurs animes : FMA, Wolf's rain

Par contre le meilleur manga du moment c'est One Piece, vraiment excellent, heros charismatiques et franchement eclatant. Et aussi Touch, du grand Adachi.

Sinon en ce moment pour les animes, je dirais trinity Blood qui a l'air pas mal, Beck qui est excellent et Tsubasa Chronicle, tres prometteur.

je sais y'en a pas mal, mais le choix a été tres dur :p

a+
Image
Avatar de l’utilisateur
fomblardo
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Resuka » 14 Mai 2005 19:11

Personnellement, je ne pourrais dire quel est LE meilleur anime et manga parce qu'ils sont tous différents et je ne les connais pas tous! Comment pourais je juger?^^


[ Ce message a été édité par: Resuka le 2005-05-14 18:12 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Resuka
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Fév 2005 01:00

Messagepar lee » 14 Mai 2005 20:14

Pour moi le meilleur est soit naruto soit saint saya hades je suis entre les 2
Avatar de l’utilisateur
lee
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mai 2005 00:00

Messagepar BizuR » 15 Mai 2005 13:35

Alors pour repondre à cette question, jvais donner un avis qui va changer ...

Vive Cowboy Bebop :D
J'ai pas souvenir de l'avoir lu, mais malgré le temps qui passe, jreste accroché sans aucune difficulté.

Sinon pour ce qui est des animes dont j'attend les sorties chaque semaine, jvais ajouter :

Naruto (pasqu'il vaut quand même le coup d'oeil)
One Piece (même si les rlz se font plus rares ces derniers temps)
Bleach (bien sympathique)

mais aussi :
Tsubasa Reservoir Chronicle
Marchen Awaken Romance
Rave Groove Adventure

Pis pour finir, les terminés que j'ai bcp appreciés :
Kenshin
samurai CHamploo
Shaman King

Il y en a encore enormément d'autres mais j'ai deja assez eterniser mon message O_o
Avatar de l’utilisateur
BizuR
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2005 00:00

Messagepar circadiem » 16 Mai 2005 02:24

C'est bien les animes DU MOMENT?
Pour ma part, malgré seulement 3 épisodes fansubbés pour l'instant je crois, Basilisk m'a vraiment impressionné. Reste à voir si l'histoire tient la longueur.
Et que dire de Samurai Champloo...Excellent, à part, génial...
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar jac » 16 Mai 2005 19:57

Salut, l'animé qui le plus fait vibrer depuis longtemps c'est sans hésité Samuraï Champloo. Il y a tous ce qu'il faut pour en faire une série géniale :
- Combats excellents
- Esthétique des graphismes
- plein de sentiments sans trop de morale ennuyeuse
- pas de longueur dans la série
- plein d'humour
- ........(la liste serait trop longue)

Je conseille cette série à tout bon fan d'animé ! Vivement la sortie dvd!

Samurai Champloo Forever
jac
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Nov 2004 01:00

Messagepar Pakal » 17 Mai 2005 13:20

Sans aucun doute Pokemon, avec le parcours initiatique d'un jeune garçon et une histoire d'amitié avec son Pikachu, jamais l'animation japonaise n'aura poussé aussi loin l'exellence. Je me demanderai toujours si un pokemon est finalement destiné dès sa naissance à servir... Et le lien qu'il y a entre un pokemon et son maitre est-il comparable à un lien pere-fils? Et pikachu quand il va aux toilettes est-ce-que c'est tout feu tout flamme?
Sinon Full metal alchemist est franchement interessant autant au niveau graphisme qu'au niveau scenario, passant du comique à l'émouvant sans jamais s'éloigner de la trame, les rebondissements , les émotions, la beauté, cet anime est formidouble
Pakal
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mai 2005 00:00

Messagepar EviLmaN7 » 17 Mai 2005 15:31

Quoi? personne n'a cité hajime no ippo ici? pour moi c'est presque du niveau de samourai champloo surtout au niveau du divertissement.. bon ok ca n'a pas la meme classe... mais pour ce ki est du divertissement c'est le top!

Donc je citerai hajime no ippo s'il ne faut en citer qu'un (parce que personne d'autre ne l'a cité) et sinon je rajouterai FMA, escaflowne, naruto, bleach, Hellsing (que j'aurais cité a la place de HNI si personne ne l'avait fait) samourai champloo (l'incontournable), le film One piece (dead end Race), Peace Maker Kurogane, les OAVS de kenshin aussi sont des tueries et c'est a peu pres tout..

Mais bien sur sinon la serie qui a traversé le temps depuis le club dorothée et qui m'enchante toujours autant ( passe tous les jours 2 episodes a 20h sur MCM) j'ai nommé: *suspence...* Nicky Larson!!!
Avatar de l’utilisateur
EviLmaN7
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Mai 2005 00:00

Messagepar kenjie » 17 Mai 2005 19:32

moi je dis :
dans les anime sur ce que j ai vu en ce moemnt c trinity blood qui par bien ermentar que je trouve sympa bleach elfen lied ... beck qui et en ce moment ma serie preferer sans aucun doute apres de ce qui y a de moin recent samurai champloo fma trigun cowboy bebop lain et plein d autre :) sur papier kenshin 20th century boys monster evangelion akira qui ne vieilli pas je trouve .. y en a telement de bien que on sy perd vite euf
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
Avatar de l’utilisateur
kenjie
Habitué
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00
Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar Haxx » 17 Mai 2005 20:06

bah faut savoir ce que vous entendez par meilleur anime du moment , pour moi cela veut dire meilleur anime de ce debut ( oui pas trop debut :) ) d'annee 2005 .
Naruto qui continue toujours sur sa lance qu'on aime ou que l'on aime pas sa ne l'empeche pas d'avoir du succe et pas qu'un peut .
Ensuite pour Bleach , je peut etre pas trop dire quoi que ce soit , mais il a beaucoup de succe quand meme .
Sinon y a des nouveau anime qui ont démarre tres fort comme Trinity Blood que je n'est pas eut la chance de regarde encore :p .
Pour les fan de sport Eyeshield 21 est un anime du moin original , il y a que 3 anime de sport que j'ai accroche ( Olive & Tom , l'ecole des champion et ce dernier ).

Donc pour moi si vous me parle de "meilleur anime du moment" je pense que ce sont les animes qui viennent d'apparaitre au cours de cette annee 2005 et je vous repondrez Trinity Blood et Erementar Gerad .


[ Ce message a été édité par: Haxx le 2005-05-17 19:06 ]
Haxx
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Mai 2005 00:00

Messagepar jac » 18 Mai 2005 14:05

Je rajouterai aussi Saint Seiya Hadès qui est purement magnifique même si j'ai été blasé que cela s'arrête au n°13.

Très prometteur et vivement la suite...
jac
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Nov 2004 01:00

Messagepar Argol » 18 Mai 2005 23:37

Hum, en manga actuellement ya pas vraiment de série qui me "scotche" malgré le nombre de séries que j'ai en cours... Je vais quand même citer Saint Seiya Episode G, et la réédition des Dragon Ball en coffrets...

En anime par contre, le meilleur anime que j'ai vu, auquel j'ai accroché et qui n'est pas trop vieux, c'est Hajime no Ippo ! Derrière ça, j'ai vu récemment FMA et c'est vraiment excellent aussi, et puis faut bien sûr citer Wolf's Rain qui est une pure merveille, et School Rumble que me fait bien marrer.

Par contre Bleach c'est 1000 fois mieux que narouteau :p
Manger un castor, c'est sauver un arbre
Avatar de l’utilisateur
Argol
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Juin 2004 00:00
Localisation: Zeu$ien

Messagepar circadiem » 19 Mai 2005 13:03

C'était le truc à pas dire ça...Lol. Si vous voulez qu'un topic parte en live, il suffit de critiquer Naruto...
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Overgame » 20 Mai 2005 14:07

Manga : Tsubasa reservoir chronicle :p
Anime : euh, bonne question. Quoique j'attends la fin de Groove Adventure Rave, histoire simpliste, maisdesign impressionnant :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Argol » 21 Mai 2005 11:52

circadiem a dit: C'était le truc à pas dire ça...Lol. Si vous voulez qu'un topic parte en live, il suffit de critiquer Naruto...


Je n'ai rien critiqué du tout (je l'ai déjà assez fait et argumenté ailleurs), je ne fais que donner mon avis... Après on verra si les gens sont assez intelligents pour le voir ou si, comme je l'ai déjà vu, ils montent immédiatement sur leurs grands chevaux et font partir le topic en flame war, ce que je ne souhaite pas.
Manger un castor, c'est sauver un arbre
Avatar de l’utilisateur
Argol
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Juin 2004 00:00
Localisation: Zeu$ien

Messagepar Tenchi » 21 Mai 2005 12:05

De toute façon, si le topic part en flamme war, on le fermera. :D

Nous sommes les extincteurs, donc pas de soucis.

Perso, je n'aime pas Naruto, je préfère l'Arme Ultime ou Chobit
Il y en a aussi de plus vieux d'animes comme évidemment Tenchi Muyo.


[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2005-05-21 11:06 ]
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar loadrunner » 21 Mai 2005 14:00

Tenchi a écrit:Perso, je n'aime pas Naruto, je préfère l'Arme Ultime ou Chobit
Il y en a aussi de plus vieux d'animes comme évidemment Tenchi Muyo.



+1 Tenchi.

Je viens de voir le 1er épisode de Trinity Blood. Anime qui m'a l'air super prometteur. A suivre de très près pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar bellemiyouki » 21 Mai 2005 16:02

moi mon manga préféré c est wolf's rain j aime beaucoup c est une histoire magnifique.
j aime aussi les enquetes de kindaichi :p trop cool mais bon wolf's rain est le plus beau manga que j ai vu



[ Ce message a été édité par: bellemiyouki le 2005-05-21 15:13 ]
Avatar de l’utilisateur
bellemiyouki
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Jan 2005 01:00
Localisation: salut tout le monde

Messagepar kiseiju » 21 Mai 2005 18:16

Gankutsuou est un pur régal ! Sinon Beck avec son athmosphère spéciale... la vie quotidienne de koyuki et son apprentissage de la guitare... pas de baston énorme, pas de pouvoirs magiques, mais on en redemande ! et puis rien que le son...
Tsubasa Chronicle est bien sympa aussi, j'attend les nouveaux chaque semaine...

Je compte commencer à mater Basilisk et Trinity Blood, donc à voir...

En manga, les 10th Century Boy restent pour le moment en haut de mon Top !! Suivi de très pres par Monster (le 18 est récent donc manga récent ^^)

URASAWAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAA ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar circadiem » 21 Mai 2005 22:42

C'est vrai que Monster, bcp en disent du bien...mais au nombre énorme des épisodes,j'ai pas le courage de commencer,peut-être que j'ai tort...
Sinon,je viens de voir le début de Wolf's rain et c'est vrai que l'ambiance est unique,j'espere que la suite est du même genre.
Et j'ai commencé de regarder Speed Grapher et Trinity Blood et les 2 ont l'air d'être vraiment bons!!!
Mais Trinity Blood, vous trouvez pas que ca ressemble bien à Hellsing quand même?
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar pils_poils » 22 Mai 2005 02:16

Meilleure anime

moi je peux pas dire qu une anime et meilleure que d autre .
Comment differancier une anime echi une d anime d action ou encore dramtique

donc pour moi il y en a plusieure

Air tv magnifique
elfen lied
school rumble "elle n e spas de cette année mais peut que la cité"
Soukyuu_no_Fafner

et meme des prometeur

basilisk
trinity blood
sousei no aquarion
eura7

bon oki je suis bon publique il y en a tellement
pils_poils
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2005 00:00

Messagepar shinjo » 24 Mai 2005 14:35

je rev ou personne parle de gun grave ou de wolf`rain
shinjo
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mai 2005 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron