Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Jeymz » 27 Oct 2009 01:35

On peut revenir au sujet et parler des animés qui arrivent en cette fin d'année ? J'ai pas encore fait de recherches, j'ai décroché un temps (honte à moi j'ai d'autres passions telles la musique, le football et ma copine ...) et je viens de finir HNI New Challenger, j'ai envie de passer à autre chose, plus sombre, plus esthétique, ciblé "seinen" ... Des pistes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeymz
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Aoû 2009 01:23

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 03 Nov 2009 18:28

Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Rimoan » 04 Nov 2009 01:15

allbrice a écrit:One Piece !!! :love:

Ah ben là tu aurais pu dire de la décennie au lieu moment (vu la durée de la série...). Quel passage te fait dire ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Ash!! » 04 Nov 2009 10:45

Le dernier chapitre manga me ferait dire ça aussi, mais ici c'est meilleur anime du moment donc...

Je suis toujours impressionné par la façon dont Oda me surprend un cran au-dessus à chaque fois, il doit bien avoir une limite.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Ayudamy » 04 Nov 2009 13:29

Ash!! a écrit:Le dernier chapitre manga me ferait dire ça aussi, mais ici c'est meilleur anime du moment donc...

Je suis toujours impressionné par la façon dont Oda me surprend un cran au-dessus à chaque fois, il doit bien avoir une limite.


100% d'accord !! cet anime arrivera toujours a dégager une excitation si palpable, si intense, qu'on reste accrocher.
Et cet anime continue toujours donc c'est quand même "du moment", on va dire

donc oui en ce moment, one piece est vraiment super (comme toujours pour moi ^^) du côté anime mais aussi manga pour les impatients comme moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Ayudamy
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 30 Déc 2008 15:59

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Xenowar11 » 14 Nov 2009 19:56

j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément ! autrement tegami bachi aussi m'as tapé dans l'œil !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Santiagoo » 22 Nov 2009 21:38

Xenowar11 a écrit:j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !


Nyan koi pour ma part me fait bonne impression xD

Chacune sa part d'ombre :x
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Eldrick » 23 Nov 2009 03:07

j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer

En temps normal en effet tu devrais avoir honte limite te faire seppuku xD mais cette saison propose pratiquement juste du harem/ecchi ou du shojo-ai de bas étage donc cela reste compréhensible. Perso mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 23 Nov 2009 06:12

Eldrick a écrit:mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!

/!\Spartiate, tu es avisé(e)... A tes risques et périls.../!\
Spoiler :
Une pose... spirituelle s'entend biensur comme une religion.Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Neviril » 23 Nov 2009 14:19

Xenowar11 a écrit:
j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !


La même chose pour moi. J'attends tous les lundi en me léchant les doigts rien que pour avoir ce petit sourire pervers et ce rire sadique quand je vois la présidente sortir :

*Natsuru et moi, on est sortis enssemble*


et Akane-chan arriver avec son flingue :

*T'es sorti avec la présidente trou du cul? Tu veux vraiment crever sale ordure? Alors maintenant tu vas sortir avec moi, t'auras même le droit de me voir en maillot de bain, ouai putain la journée commence super bien bordel*
.

Voir que notre bon Natsuru se fait courser par 5 filles et qu'il comprend vraiment rien à la situation.
et que la présidente (Shizuku) s'amuse à le foutre dans des merdes noires tout en profitant de lui.
Et l'apparition des Kampfer Blanc en épisode 7 et 8, ca fait bien de l'intrigue pour savoir ce qui se cache derrière tout ca.

Ce rire sadique que j'ai à chaques scènes sensibles, ce sourire diabolique et cette gène de l'approche et des tournures que ca prends, tout en ayant le petit rire en coin... Y'a que Kampfer pour me faire cet effet en quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Xenowar11 » 23 Nov 2009 16:13

haaa !! j'en trouve un sympa et pas très violant aussi c'est Tégami bachi l'histoire des facteurs c'est assez sympa bon j'ai vu que 4 épisodes reste a voir la suite, le charac design est étrange mais sympa.
@ Neviril oui Kampfer ou les vieux rêves de mecs bien pervertis, zou trois avé maria se soir avant de se coucher pour se donner bonne conscience ^^!
bon relativisons c'est pas la photo a allbrice non plus, la j'appel ca du hentai tout net ! perso j'ai bien aimé les 3 - 4 premiers épisodes de queen's blade, mais la suite ma vite parut sans intéret, les bastons sont moyennes je trouve, seul les charac designs valent le coup finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar SasukeVS » 23 Nov 2009 17:42

Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.
Avatar de l’utilisateur
SasukeVS
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2009 14:46

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar vlad1236 » 23 Nov 2009 19:02

SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.

T_T
SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké

Là , y a pas photo XD Tu peux en parler avec Eldrick si tu veux :P


Pour moi , bakemonogatari vaut le coup d'oeil , les dialogues , jles adore :love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mega-Playboy » 23 Nov 2009 20:36

SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.

T'en fait pas, t'as tout mon soutien. 8)

Sinon je suis avec beaucoup d'interêt Tegami Bachi en ce moment, ainsi que Nyan Koi (Sympathique mais à petite dose), et Fairy Tails.

Autrement rien, je préfère attendre qu'une série sorte entièrement avant de la regarder car sinon je perds rapidement le fil d'une semaine à l'autre (j'ai une mémoire de moineau).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 24 Nov 2009 00:38

White Album, je suis ébloui par "la saison II" et son développement. Je ne sais pas ou tout ça va me porter mais une chose est certaine, je suis impatient de connaitre le fin de mot de cette histoire.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Santiagoo » 24 Nov 2009 00:52

la saison I n'avait pas fait grand bruit je dirai même plus je n'ai entendu que du négatif...
Auraient ils rectifié le tir....
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 24 Nov 2009 01:05

Santiagoo a écrit:la saison I n'avait pas fait grand bruit je dirai même plus je n'ai entendu que du négatif...

Personnellement, je n'ai pas trouvé nulle cette saison I.
En fait c'était juste une sorte de grosse introduction et d'ailleurs le dernier épisode de cette dernière (le 13) nous l'indique. Il serait préférable que tu te fasses ton propre avis en la regardant si ce n'est déjà fait.

Santiagoo a écrit:Auraient ils rectifié le tir....

Je sais pas si j'appellerai ça "une rectification de tir" mais pour l'instant la "saison II" est un cran au dessus de la précédente ça ne fait aucun doute pour ma part.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Eldrick » 24 Nov 2009 01:08

Auraient ils rectifié le tir....

Non c'est dans la continuité de la première saison donc cela ne vole vraiment pas haut(pour ne pas utiliser d'autre terme 8) ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Syaoran » 24 Nov 2009 09:57

Non c'est dans la continuité de la première saison donc cela ne vole vraiment pas haut(pour ne pas utiliser d'autre terme ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux


Je suis un peu à la ramasse dans white album (3ep de retard) mais les nouveaux ep sont un cran au dessus des 13 premiers qui il faut le dire ne volaient pas bien haut. Ca n'empêche qu'il y a un aspect intéressant sur une relation dans l'anime et c'est d'ailleurs cette unique chose qui fait que je continue de regarder ^^

C'est à voir quand t'as du temps, c'est loin d'être une série majeure mais bon à mon avis ça vaut tjrs mieux qu'un Queen's blade, enfin jdis ça...jdis rien hein :P
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Santiagoo » 24 Nov 2009 10:30

wouu petite attaque perfide de la de Syaoran :D
Eldrick reçoit des dégâts critique xD
Bon je pense que je vais quand même regarder cette chose :D
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Eldrick » 24 Nov 2009 18:10

Ca n'empêche qu'il y a un aspect intéressant sur une relation dans l'anime et c'est d'ailleurs cette unique chose qui fait que je continue de regarder

C'est à voir quand t'as du temps, c'est loin d'être une série majeure mais bon à mon avis ça vaut tjrs mieux qu'un Queen's blade, enfin jdis ça...jdis rien hein

*Bruit de tonnerre* Bon tu as osé blasphémé maintenant il est temps de récolter les conséquences de tes actions 8) .Ouais par aspect intéressant tu veux dires des épisodes prétentieux qui se prennent trop au sérieux ou l'on mélange des éléments de nawak,harem et du pseudo drame pour faire une perle de l'absurde qui jongle entre les rebondissements téléphonés et incohérences aussi bien scénaristiques que comportementales . Le personnage principal est bien sûr une fois de plus une larve indécise dont les filles se collent à lui comme une moule sur son rocher et on a droit bien sûr droit à la fameuse trame du couple qui tente désespérément de rester ensemble malgré la difficulté de sa situation qui vole pas bien haut et qu'on a vu au moins 100 fois 8) . Mais bon le mieux reste quand même le développement des personnages qui est la grande farce puisque tout est incohérent bref aucune logique dans les réactions et comportements mais bon vu qu'ils ont tous 3-4 personnalités ça reste dans un certains sens logique ^^. Que la série S2 soit un cran supérieur ça veut rien dire vu que la saison un était déjà dans les abymes de la banalité et de la médiocrité je peux aussi dire que Queen blade S2 est bien supérieur à la première saison mais ça voudrait pas dire grand chose xD

Sinon il y a davantage de raisons valables de visionner Queen blade puisqu'a chaque épisode, on a tout simplement l'impression de voir une peinture vivante tellement que l'univers est magnifique et donne une vision intéressant des mœurs sexuelles des japonais. D’ailleurs chaque épisode explore une nouvelle perversion comme la maid lesbienne qui tente pratiquement de violer les autres filles c'est magique , le crapaud géant qui sert de sa langue pour palmer les filles ,Melona qui se presse les seins pour tirer du lait acide sur l'héroïne ou les viols par des tentacules géantes qui en a assez de la petite culotte donc elle s’incruste plus profondément pour prolonger ses caresses(Il est d'ailleurs facile de voir une métaphore peu flatteuse des femmes xD) . Bref, on ne tombe jamais dans la banalité et l'anime parle des vrais choses de la vie tellement qu’on pourrait philosopher longtemps sur chaque ep de queen blade. Sans parler qu’il faut soutenir NaNael dans son premier projet nippon donc j’invite tous les membres d’animeka à la soutenir dans ses tribulations. Ce n'est pas tous les animes qui peuvent se vanter d'avoir une Nanael et cela n'a pas de prix
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Napalmitos » 24 Nov 2009 18:24

All Hail Caribou !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Xenowar11 » 11 Déc 2009 19:25

je dirai Tegami bachi , mais sans grande conviction, en ce moment y'as pas foule d'animés qui me font vibrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar baldernono » 13 Déc 2009 04:27

En ce moment, parmi la production d'animes récentes, j'adore :
The Sacred Blacksmith pour son coté héroic fantasy, ses dessins que j'aime, son scénario qui commence à se dessiner; beaucoup plus accrocheur qu'un Tears to Tiara pour moi.
Nyan Koi car j'aime son humour, son scénario même si j'attends avec impatience comment il va évoluer; coté sentimental? coté délire avec les chats? mixte des deux?
11 eyes pour son coté violent et son univers mystérieux même si je trouve les personnages assez banales et les dessins de qualité assez moyen.
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 08 Jan 2010 19:13

Haut en couleurs Durarararararara !!! :o
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron