Le meilleur anime du moment

Messagepar JRD » 02 Mai 2005 10:11

Meilleur manga du "moment" : Zetman, même si ça sort pas très vite :(

Mais bon j'ai aussi une grosse préférence pour Black Jack ni yoroshiku qui est excellent !

[ Ce message a été édité par: JRD le 2005-05-02 09:11 ]
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar kassaiev » 02 Mai 2005 16:30

moi aussi j'ai été bluffé par samurai champloo, j'ai beaucoup aimé

mon film préféré ces temps ci, c'est le déjanté dead leaves

bon, je lis pas de manga par contre...
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar Leon29 » 02 Mai 2005 16:50

Moi j'aime bien Sakaino l'arme Ultime très belle histoire dommage qu'il donne pas de suite.
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar BeCk » 02 Mai 2005 17:12

Si on parle de mangas, Kenshin Le Vagabon (si quelqun a des nouvelles de Watsuki....)
Si on parle anime, Samurai Champloo
And I watched a change in you...
Avatar de l’utilisateur
BeCk
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Avr 2005 00:00
Localisation: Musicien dans l'âme

Messagepar Leon29 » 02 Mai 2005 17:14

tous le monde en parle de Samurai Champloo c'est quoi excatement comme style d'animé?
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Keyser81 » 02 Mai 2005 17:15

Je suis d'accord avec JRD en mettant une option sur Zetman !
Je le trouve très réussi...

et en ce moment je suis en train de lireHikaru No Go qui est vraiment un très bon manga !
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Avatar de l’utilisateur
Keyser81
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juin 2004 00:00
Localisation: G.R.O.C powaaa !!

Messagepar Leon29 » 02 Mai 2005 17:20

Mangas papier qui es très bon en ce moment c'est Zipang.
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Adc06 » 02 Mai 2005 17:26

Arrêtez de déconner, le meilleur animé du moment c'est Gankutsuou...

Leon 29 >>> Samurai champloo c'est un animé de samurai très original qui mélange notions modernes et tradition passé. ca se passe bien sur au moyen âge japonnais (je sais pas trop qud exactement), et c'est tout simplement génial. On se marre beaucoup et surtout le style graphique est excellent...
I had a dream...
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 19 Aoû 2004 00:00

Messagepar Leon29 » 02 Mai 2005 17:32

ok merci adc06 c'est cool.C'est licencié en france comme animé???
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Adc06 » 02 Mai 2005 18:13

Leon29 a écrit:ok merci adc06 c'est cool.C'est licencié en france comme animé???



Maintenant oui ^^...
I had a dream...
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 19 Aoû 2004 00:00

Messagepar Leon29 » 02 Mai 2005 18:16

bon ba je vais aller voir sa je te fait confiance il y a combien d'épisodes?
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar arkabal » 02 Mai 2005 19:17

Salut tout le monde !

Pour moi en manga : One Piece (par contre, je ne suporte pas l'anime -> manque de rythme)

et en anime : Hellsing et FMA


En fait yen a beaucoup trop que j'adore, mais bon...c'est vraiement pour en distinguer 1 ou 2. Par exemple je trouve Gun Grave excellent !
Ce qui me plait (je pense) c'est le charisme des personnages, ainsi que les histoires bien ficelés et bien menés.
Avatar de l’utilisateur
arkabal
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2005 00:00
Localisation: 1 fou de manga en +

Messagepar Thomach63 » 03 Mai 2005 03:32

Perso je comprend pas ce que tu dis kreed....le fait k'un truc soit commercial ou non n'a rien a voir avec la qualité du produit. si t'a pas regarder plus d'un episode de naruto ,comment tu donner ton avis la dessus?
Enfin pour moi naruto ca reste le meilleur anime du moment, forcement apres avoir bouffe 100 episode de flashback, bah on s'attache....
Et puis ok naruto c'est pas le meilleur scenario ca c'est sur mais l'intrigue est assez forte pour qu'on ait envie de savoir la suite. Quand a la realisation, j'ai jamais vu un anime ou les combats sont si bien realise, rapide, intense (compare a dbz c'est 10 fois plus dynamique).
Je vois pas pourquoi ya un probleme avec ce manga que les "puriste" "underground" de l'anime japonais et les fans inconditionnel ("les narutard" comme certains pourraient les appele)...
Naruto ca reste un tres bon divertissement et un des anime les plus reussi je trouve de ces derniere annees (eh oui meme si c'est "tout commercial tou pas bo")
Thomach63
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00

Messagepar loadrunner » 03 Mai 2005 03:43

bon alors si on parle manga, et non pas anime comme je l'ai fait un peu vite au début, je mise beaucoup sur Say Hello to Black Jack (qui m'a déjà très largement conquis) ainsi que sur Rainbow (à voir comment l'histoire évoluera...)
Sinon je garde mon trio de tête inaltérable: Monster, 20th Century Boys, Angel Sanctuary
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Ban_Mido » 03 Mai 2005 11:43

Perso je comprend pas ce que tu dis kreed....le fait k'un truc soit commercial ou non n'a rien a voir avec la qualité du produit. si t'a pas regarder plus d'un episode de naruto ,comment tu donner ton avis la dessus?
Enfin pour moi naruto ca reste le meilleur anime du moment, forcement apres avoir bouffe 100 episode de flashback, bah on s'attache....
Et puis ok naruto c'est pas le meilleur scenario ca c'est sur mais l'intrigue est assez forte pour qu'on ait envie de savoir la suite. Quand a la realisation, j'ai jamais vu un anime ou les combats sont si bien realise, rapide, intense (compare a dbz c'est 10 fois plus dynamique).
Je vois pas pourquoi ya un probleme avec ce manga que les "puriste" "underground" de l'anime japonais et les fans inconditionnel ("les narutard" comme certains pourraient les appele)...
Naruto ca reste un tres bon divertissement et un des anime les plus reussi je trouve de ces derniere annees (eh oui meme si c'est "tout commercial tou pas bo")


Meme avis, Naruto est un anime très divertissant pour moi, avec quelques longueurs c'est vrai mais on est encore loin de One Piece...

Mais bon la mode aujourd'hui c'est: "Naruto ca daube, les combats sont nazes, tout est nul, scenario, histoire et autres; par contre Bleach c'est de la méga tuerie car scenario méga intéressant (car combat, combat combat c'est le must!!), des combats pas du tout bourrins par rapport à Naruto ( demonstrations de techniques des 2 persos, à base de "jme releve à chaque coups malgré mes blessures hypers profondes"), histoire trop terrible pas comme naruto (ben vi, sauver Rukia c'est super original!!!), univers méga intéressant (ben vi meme si Kubo explique vraiment peu celui-ci contrairement à Togashi...), persos tous intéressants ( regarde Kenpachi c'est une brute sans cervelle mais il est trop intéressant...). ^_^

Pour moi, c'est pas parceque c'est commercial, que c'est naze...


[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-05-03 10:46 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar lung » 03 Mai 2005 14:21

Je suis du même avis.

;)
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar kassaiev » 04 Mai 2005 01:28

allons, allons, ne relancez donc pas un débat "naruto, c'est bien ou pas?"
y'en a d'autres sur le forum
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar lee » 12 Mai 2005 20:48

Pour moi s'est elfen lied et naruto. Mais il y en a plein qui sont bien
Avatar de l’utilisateur
lee
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mai 2005 00:00

Messagepar radwulf » 12 Mai 2005 22:31

loadrunner a écrit:Je vais peut être être un peu has been, mais pour moi c'est mention spéciale à Wolf's Rain.

C'est l'anime des plus poétiques et des plus magnifiques que j'ai vu.


:love: T'es mon côpain toi!

Donc pour moi le meilleur animé après FMA, c'est Wolf's Rain!!! :D
千年殺し
Image
Avatar de l’utilisateur
radwulf
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2005 00:00

Messagepar Konic » 12 Mai 2005 23:28

Lol J'ai l'impression d'avoir répondu déjà plusieurs fois à ce genre de questions sur ce forum... Le titre du topic est :" Le meilleur anime du moment" et le post commence par "Quel est votre manga preféré" lol je dois répondre a laquelle des deux Sid?
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Narg » 13 Mai 2005 01:14

Moi je suis nouveau dans le monde de l'anime, présentement j'écoute Fullmetal Alchemiste et je kiffe extrêmement ! Je suis beaucoup Bleach que j'aime bien et j'ai adoré tout ce qui est Full Metal Panic !!!

Dans le genre drôle, Golden Boy, ya pas mieux ! Sinon Onegai Teacher, c'est drôlement naze mais étrangement... je reste accroché, la honte !!!

Je me suis mit à Kenshin aussi, excellent !

Me reste beaucoup à apprendre mais c'est un début. Ah, je déteste Dragon Ball pour mourir (je vais me faire plusieurs ennemis ici).
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar kassaiev » 13 Mai 2005 10:35

il y a quelques jours j'ai regardé comedy, la fiche est ici

c'est court, mais c'est vraiment très très bien, au niveau de l'ambiance et du graphisme (chara design de Kazuto NAKAZAWA, voir samurai champloo)
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar Andys » 13 Mai 2005 11:59

+1 Mai-HiME
+1 Samurai Champloo

Je rajouterais aussi Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd GIG !
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar loadrunner » 13 Mai 2005 12:30

@Radwulf: super j'ai un nouveau copain loup garou (en plus on est vendredi 13...)

@Konic: t'as qu'a mettre ton meilleur manga anime du moment; le concept c'est que tu prends ton manga et tu tournes les pages super vite pour voir ce que donne l'animation de ta BD ^^ Après tu fais ton choix.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar guiltyx » 13 Mai 2005 16:16

meilleur mange, c'est samurai champloo et de loin. A quand un rival pour ce genialisime manga
guiltyx
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Avr 2005 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités