Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Scythe » 04 Avr 2010 14:01

Oui, une 3e saison qui prendra la forme d'OAVs est prévue courant juillet il me semble, et l'intrigue suivra apparemment celle du manga (après je ne sais plus exactement les chapitres concernés). Toujours est-il que l'on devrait retrouver les "baddest motherfuckers in asian seas" dans leur environnement explosif, ce qui est en tout cas pour moi une très bonne nouvelle. :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mistik26 » 04 Avr 2010 18:19

bobmartien a écrit:Bakemonogatari que j'ai trouvé vraiment original, ça change de l'anime basique qui suis une trame basique !

Sinon il y a aussi Baka to Test to Shoukanjuu, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), To Aru Kagaku No Railgun sans oublier Ookami Kakushi, Durarara!! et Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.

On attend aussi Angel Beats qui à l'air de déboiter de la crêpe !


Ca résume à peu près ce que je pense :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar bobmartien » 04 Avr 2010 19:20

Mistik26 a écrit:
bobmartien a écrit:Bakemonogatari que j'ai trouvé vraiment original, ça change de l'anime basique qui suis une trame basique !

Sinon il y a aussi Baka to Test to Shoukanjuu, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), To Aru Kagaku No Railgun sans oublier Ookami Kakushi, Durarara!! et Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.

On attend aussi Angel Beats qui à l'air de déboiter de la crêpe !


Ca résume à peu près ce que je pense :p


+1 Poto :love: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar vlad1236 » 04 Avr 2010 20:21

bobmartien a écrit:, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), sans oublier Ookami Kakushi, [t Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.

T'as une notion de meilleur qui me depasse :shock:

Pour ma part , c'est durara et Baka to test m'a bien fait marrer dans le style ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar le gritche » 04 Avr 2010 20:31

B Gata H Kei

Spoiler :
Une cochonne qui a pour but de se constituer un harem de 100 sex-friends, je trouve ça assez épique. Sérieusement ça me botte :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar bobmartien » 04 Avr 2010 20:57

vlad1236 a écrit:T'as une notion de meilleur qui me depasse :shock:


Le meilleur ça veut rien dire... Il y en à qui adore Hajime No Ippo, je trouve ça particulièrement dégueulasse niveau dessin et animation. Et l'histoire à la rocky merci bien. Mais pour quelqu'un ce sera un bon animé, voir très bon pour un autre...

C'est une affaire de gout. Perso je matte les animés en mode "nobrain" donc qu'il soit ecchi, amour, Shonen ou je ne sais quoi j'men fou. Sinon la liste que j'ai donné plus haut c'est simplement mon ressentit, couplé avec les critiques d'autres sur le net.

Et sinon oui je prend autant de plaisir à matter un "Ecchi à la con", que Death Note par exemple. C'est l'ouverture d'esprit :D
Et la je peux meme ajouter Ladies Versus Butlers, qui m'a fait rire, même si ce n'est pas L'anime de 2010 jai passé un bon moment devant :).
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 13:08

bobmartien a écrit:
vlad1236 a écrit:T'as une notion de meilleur qui me depasse :shock:


Le meilleur ça veut rien dire... Il y en à qui adore Hajime No Ippo, je trouve ça particulièrement dégueulasse niveau dessin et animation. Et l'histoire à la rocky merci bien. Mais pour quelqu'un ce sera un bon animé, voir très bon pour un autre...

C'est une affaire de gout. Perso je matte les animés en mode "nobrain" donc qu'il soit ecchi, amour, Shonen ou je ne sais quoi j'men fou. Sinon la liste que j'ai donné plus haut c'est simplement mon ressentit, couplé avec les critiques d'autres sur le net.

Et sinon oui je prend autant de plaisir à matter un "Ecchi à la con", que Death Note par exemple. C'est l'ouverture d'esprit :D
Et la je peux meme ajouter Ladies Versus Butlers, qui m'a fait rire, même si ce n'est pas L'anime de 2010 jai passé un bon moment devant :).


Laidies versus Butler rien que pour l'amie d'enfance du héros et le 1er épisode mérite qu'on s'en souvienne :p
Spoiler :
Image


Et on peut ajouter Baka to Test qui m'a plié en 2 du début à la fin, un anime totalement comique avec pas mal de petits cleins d'oeil faisant alusion à plein de jeux vidéo/animes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar bobmartien » 05 Avr 2010 13:16

Mistik26 a écrit:Laidies versus Butler rien que pour l'amie d'enfance du héros et le 1er épisode mérite qu'on s'en souvienne :p
Spoiler :
Image


Et on peut ajouter Baka to Test qui m'a plié en 2 du début à la fin, un anime totalement comique avec pas mal de petits cleins d'oeil faisant alusion à plein de jeux vidéo/animes :D


Mistik26 t'es mon popain du début jusqu'à la fin ! +1 pour Baka to Test je l'ai pas terminé, mais il à l'air assez fun ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 14:18

Oui je pense qu'en matière d'animes délirants et "no brain", on se comprend on ne peut mieux :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Schevko » 07 Avr 2010 14:32

beuh c kan mm enfantin comme humour! nn?
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 09 Avr 2010 01:30

Giant Killing, du foot, du vrai !
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Gao- » 12 Avr 2010 13:57

Pour ma part le meilleur anime du moment ( pas que depuis un moment en fait, vu l'année 2009 assez pourrie ) est One Piece.
Quand je dis meilleurs, c'est pas forcément en analysant scrupuleusement l'animation, le dessin, la bande son.... c'est juste une question de ressenti, et de plaisir en regardant un épisode.

L'arc actuel, Impel Down, est assez fabuleux, l'auteur laisse une liberté absolument totale à son imagination, l'opening est génial, et luffy....rofl ... <3
Ca déborde d'idées terriblement biens trouvées, le scénario est prévisible mais la mise en scène hors norme...

Bref, rien a redire, les meilleurs moments que je passes en ce moment, c'est devant One Piece ;)
Gao-
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Avr 2010 00:12

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar gohitsu » 25 Avr 2010 20:56

j'hésite entre naruto et one piece pour moi c'est les 2 mais en réfléchissant un peu je pense que je choisirai one piece, car tout simplement je préfére l'histoire de one piece et que j'ai eu beaucoup plus d'émotion dans cet anime que dans ni'mporte quel autre
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar nicolassan » 04 Mai 2010 17:25

+1 le gritche !!!

B Gata H Kei est la bonne série qui me fait mourir de rire, celle dont j'attends vivement la suite, argglllll ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Santiagoo » 06 Mai 2010 13:30

working et arakawa under the bridge :b
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar le gritche » 06 Mai 2010 13:48

nicolassan a écrit:+1 le gritche !!!

B Gata H Kei est la bonne série qui me fait mourir de rire, celle dont j'attends vivement la suite, argglllll ;-)


Euh oui mais c'est pas mon préféré de la saison :wink:

J'ai un peu d'appréhension pour la plupart des sorties.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar vlad1236 » 06 Mai 2010 17:25

Pour l'instant , jaime beaucoup Arakawa Under The Bridge ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar ichigo » 22 Mai 2010 21:14

bonsoir,je deja regarder bleach,one piece,naruto,fairy tail et je recherche un anime type si vous pourez me rensaigner ce serai gentil
ichigo
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mai 2010 21:08

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Syaoran » 22 Mai 2010 22:09

bonsoir,je deja regarder bleach,one piece,naruto,fairy tail et je recherche un anime type si vous pourez me rensaigner ce serai gentil


T'es sur que tu veux mater des animés? Non parce que franchement lire un bon roman ça peut aussi aider en terme d'écriture ^^'

Bon allez tu as été courtois quand même:

-soul eater
-d gray man
-air gear
-tenjou tenge
-rave
-kiba
-Kenishi

edit: merde j'avais pas vu, on est même pas dans le bon topic XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar -kimi- » 23 Mai 2010 13:49

vlad1236 a écrit:Pour l'instant , jaime beaucoup Arakawa Under The Bridge ^^


Je te rejoint sur ce coup j'ajoute en plus Working !, B gata H Kei, Kaichou Wa Maid-sama et en plus la reprise de Major :) voila !
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar doujinshi » 28 Mai 2010 11:13

les bons animés du moment que j'aime bien comme un peu tout le monde on dirait =>

B gata H kei => heroïne perverse vierge qui ne veut plus l'être.

Ichiban => personnage principale qui a pour futur destin d'être le seigneur des démons alors qu'il n'a rien demandé ^^

Arakawa => toujours bon de retrouver la voix de celui qui fait zetsubo sensei (le perso principale) ou encore la voix de celui qui fait gintama (le perso avec la tête d'étoile XD), j'en oublie surement d'autres; dans un animé complètement délirant.

kaichou => très bon shojo, j'aime bien perso.

angel beats => je trouve le concept sympa. Edit : A noter un superbe épisode 9 qui a réusssi à me mettre la larme à l'oeil.

working => très bon aussi en humour.

et hakuouki => j'ai toujours aimé les animés qui font une revisite du shinsengumi.


sinon y a One piece mais vu que c'est un shonen et qu'on arrive bientôt à 453 épisodes,
pareille pour Major saison 6 pas loin de 140 épisodes.


Et ceux avec lesquels j'ai un peu moins d'enthousiasme en les regardant mais que je suis quand même =>

kiss x sis => uniquement pour le coté ecchi mais je lis déjà le manga donc je sais à peu près ce qu'il va se passer.

mayoi => hmm un peu déçu, j'en attendais plus de cet animé.

Ikkitousen X.X => pour le fun, j'avais déjà vu les saisons précédentes donc je continue.



pour conclure, un second trimestre 2010 très bon pour moi.




ps : pour Ichigo en shonen je te conseille Hunter X Hunter aussi qui est très bien.
Avatar de l’utilisateur
doujinshi
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Aoû 2008 17:23

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar rosiadell » 21 Juin 2010 17:28

C'est pas bien récent, mais je dirais Wolf's Rain: les dessins sont supperbes, la musique aussi, et l'histoire est jolie, poétique, et super tragique, je crois que j'ai rarement autant pleuré devant une anime!!
Avatar de l’utilisateur
rosiadell
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Juin 2010 17:18

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Goro » 25 Juin 2010 12:02

Je ne suis pas très objectif vu mon pseudo, mais pour ma part le meilleur animé du moment est Major, je trouve ce manga drôlement accrocheur. Mais si je devais rester rationnel je dirais que le meilleur animé est Gintama.

Mais bon il y en a d'autre, entre Reborn que j'apprécie énormément, Kiba que j'ai vu récemment mais qui date, enfin il y en a beaucoup.
Goro
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Juin 2010 16:31

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Schevko » 25 Juin 2010 15:23

Goro a écrit:Mais si je devais rester rationnel je dirais que le meilleur animé est Gintama.

+1
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Masatoshi » 14 Juil 2010 02:03

Gintama est simplement enorme :shock:
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron