Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar CyberSeb » 08 Jan 2010 19:22

Heu? Le premier épisode est sorti mercredi... c'est ptet un peu tôt pour dire que c'est le meilleur du moment... non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 08 Jan 2010 19:30

Ça s'appelle la foi et l'intuition après le premier épisode et puis c'est entièrement subjectif Sex :|
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar CyberSeb » 08 Jan 2010 19:33

Bon alors je te fais confiance, je surveillerai ça de près ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar dydione » 29 Jan 2010 19:47

Sans l'ombre d'un doute, je dirais One Piece :D
dydione
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2010 19:35

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar project-2501 » 07 Fév 2010 00:48

Durarara !! Semble vraiment prometteur avec son développement vraiment intriguant mais je n'omet l'excellent Dance in the vampire bund avec sa realisation qui roxxxx (si si) et un potentiel explosif

wait'n see
Avatar de l’utilisateur
project-2501
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Nov 2009 06:33

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Prif75 » 11 Fév 2010 23:13

Effectivement, Durarara et Dance in the vampire bund, semble très prometteur mais il ne faudrait pas oublier Ookami Kakushi Dont l'atmosphere qui me rapel un peut Higurashi semble très interressant aussi :D .
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Avatar de l’utilisateur
Prif75
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 03 Jan 2010 03:20

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Scythe » 12 Fév 2010 21:46

Je sais pas si ça compte vraiment vu que c'est une suite, mais pour moi l'anime du moment est de loin Nodame Cantabile Finale (n'ayant pas encore commencé Durarara!!), mais bon, peut-être ne peut-on le classer réellement dans des "nouveautés" :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Kamisama » 18 Fév 2010 16:21

Eldrick a écrit:
j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer

En temps normal en effet tu devrais avoir honte limite te faire seppuku xD mais cette saison propose pratiquement juste du harem/ecchi ou du shojo-ai de bas étage donc cela reste compréhensible. Perso mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!


Ah tiens, il y a une saison 2 à queen blade? personellement j'ai beau chercher, je ne vois même pas que la saison 1 est finie! tu as des liens peut-être?

Pour ma part, j'adore Sora no Otoshimono, malheureusement ça fait déjà un moment que j'attends l'épisode 09! :(
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 18 Fév 2010 19:48

Pour moi l'anime du moment est aussi Sora No Otoshimono et aussi To Aru Kagaku No Railgun =)

Et sinon je regarde Bleach malgré tous les épisodes qui servent vraiment à rien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Kamisama » 18 Fév 2010 22:42

fin de hs en début avril , pour info ^^
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 18 Fév 2010 22:56

Oki ^^ Mais début d'un nouveau HS ? xD Parce que ça serait cool qu'une fin arrive et peut être une saison 2 qui sait

(QUOI FIN AVRIL ??!!)

*pouet*
Modifié en dernier par NaNaeL le 25 Fév 2010 20:50, modifié 1 fois.
Raison: Fansub interdit
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Eldrick » 25 Fév 2010 19:27

Il est interdit de parler de fansub et de dl sur le forum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar jamesbolos » 26 Fév 2010 00:37

Je suis à fond avec dydione : One Piece sans hésitation
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 26 Fév 2010 20:33

Encore désolé pour ne pas avoir lu le règlement :$ Je viens de l'apprendre par coeur, ça n'arrivera plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Gao Gao » 02 Mar 2010 15:56

Kobato :P Sora no Woto est aussi assez excellent pour l'instant, même si ça manque encore de développement, alors qu'il ne reste plus que trois épisodes :/ [Edit: Finalement, Sora no Woto est vraiment trop désordonné :p Mais l'ambiance générale du début, dessin des fonds y compris, est bien sympa]. Mais je suppose qu'il y aura une deuxième saison [Edit: Finalement, sûrement même pas :p]. Et puis bien entendu, la troisième saison de Nodame Cantabile et celle d'Hidamari Sketch.

Anyamaru Tantei Kiruminzuu est aussi bien sympa, pour un anime assez léger (un genre de Di Gi Charat, avec des personnages plus «normaux», et plus softs, qui pourrait très bien convenir à des enfants, mais qui reste un anime léger et cute de bonne qualité pour les adultes, crée par Kawamori Shouji, un dessinateur assez connu de mecha, qui a crée ou co-crée plusieurs animes assez connus, et notamment Macross et Escaflowne, donc certes pas n'importe quoi :)).
Modifié en dernier par Gao Gao le 12 Mar 2010 14:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gao Gao
 

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Neviril » 12 Mar 2010 14:00

Anyamaru Tantei Kiruminzuu est aussi bien sympa, pour un anime assez léger (un genre de Di Gi Charat, avec des personnages plus «normaux», et plus softs, qui pourrait très bien convenir à des enfants, mais qui reste un anime léger et cute de bonne qualité pour les adultes, crée par Kawamori Shouji, un dessinateur assez connu de mecha, qui a crée ou co-crée plusieurs animes assez connus, et notamment Macross et Escaflowne, donc certes pas n'importe quoi :)).


Effectivement c'est pas n'importe qui Kawa, et de plus il jongle avec les styles tout en gardant un scénar et un chara design digne du nom. Il m'impressionnera toujours. je vais me hâter sur cet nouvel anime alors ^^

Sinon pour les animes du moment, j'en ai apprécié un en particulier, c'est Slap Up Party -Arad Senki-, qui est sympathique pour changer d'air, même si on se perd un peu parfois dans le scénario, il reste sympathique dans son genre.

Sinon j'ai trouvé les deux derniers films de Naruto Shippuuden sympathique, comme toujours sur les films. (Le 2 & 3 des shippuu's)

On notera aussi The Third Barrage de Black Lagoon qui doit arriver en Francais sous peu, qui promet d'être un anime dans la lignée de ses prédécesseurs, Càd fort sympathique.


Sora No Otoshimono qui reste léger et sympathique est pour moi aussi l'anime du moment, un départ léger, et on commence déjà dans le middle S1 à transformer cet anime sympathique en truc qui me fait déjà réfléchir.

Nodame Cantabile est aussi bien classé dans les bons animes du moment.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar BehoAii » 12 Mar 2010 21:48

Baka to Test to Shoukanjuu !
et pourquoi pas Seikon No Qwaser
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Ozma lee » 12 Mar 2010 22:35

Neviril a écrit:
Effectivement c'est pas n'importe qui Kawa, et de plus il jongle avec les styles tout en gardant un scénar et un chara design digne du nom. Il m'impressionnera toujours. je vais me hâter sur cet nouvel anime alors ^^


Autrement Neviril si tu veus du grand Kawamori tu as toujours Arjuna qui peu faire office d'animé de référence concernant son œuvre. Bon je reconnais que Escaflowne et Macross reste ses références types ! ^^

Autrement pour moi l'animé du moment c'est Armored Trooper Votoms de 1983 ! depuis le temps que j' attendais de le voir c'est enfin arrivé. C'est pas mal du tout, du moins pour l'instant malgré l'animation d'époque qui date. mais l'histoire tient le route plutôt bien, ont verra ce que ca donne a la fin une fois les 52 épisodes finis.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Nimaroth » 30 Mar 2010 23:40

En anime interessant, je viens de tomber sur Working!! et je pense qu'il y a un bon potentiel !
En tout cas, le premier épisode m'a bien fait rire !

Dommage qu'il n'y ait pas encore de déscription sur la fiche. Si j'arrive à trouver un peu de temps, je viendrais en faire rapidement la déscription.
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Theotenai » 31 Mar 2010 00:00

Pour en savoir un peu plus, Syaoran a écrit quelques lignes sur Working!! dans son article sur les animes d'avril 2010.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Xenowar11 » 31 Mar 2010 16:09

Senkou no Night Raid est déjà sorti ou c'est pour plus tard? il a l'air sympa vu comme ca!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar SasukeVS » 31 Mar 2010 21:10

Tout simplement Naruto Shippuuden, Bleach et One Piece.

Et ce, même si beaucoup d'autres animes sont originaux.
Avatar de l’utilisateur
SasukeVS
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2009 14:46

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar bobmartien » 31 Mar 2010 23:48

Bakemonogatari que j'ai trouvé vraiment original, ça change de l'anime basique qui suis une trame basique !

Sinon il y a aussi Baka to Test to Shoukanjuu, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), To Aru Kagaku No Railgun sans oublier Ookami Kakushi, Durarara!! et Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.

On attend aussi Angel Beats qui à l'air de déboiter de la crêpe !
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Schevko » 03 Avr 2010 00:19

Pour le meilleur anime du moment : Gintama, pour ma part et j'attend beaucoup Black Lagoon The Third Barrage!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 04 Avr 2010 03:03

et j'attend beaucoup Black Lagoon The Third Barrage!


Vraiment, il y aura une 3eme saison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités