Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Kitty Slut » 20 Oct 2010 15:32

Avio a écrit:
Mix a écrit:HotD meilleur anime du moment ? :shock: :shock: :shock:
une question s'impose: WHY ? meme si c'est le seul anime du genre ...


Ben je suis d'accord avec Mistik26 même si le côté Humour dans HotD est la chose la plus nulle du moment, il reste un anime potable au niveau de l'action avec des zombies. Et puis en même temps en ce moment il y a pas grand chose. Je trouve.

Pour rester dans le contexte du topic, il y a les OAV de Black Lagoon qui ne sont pas encore tous sortis (1 sorti ^^) mais bon j'ai adoré les 2 saisons donc pour les OAV c'est pareil.
Sinon il y a aussi Sekirei, la seconde saison que j'aime bien mais sans plus celle là ^^


J'préfère encore voir zombie loan et ensuite aller me laver les yeux avec du savon et une brosse....
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar le gritche » 15 Nov 2010 17:16

Je vais faire entorse au but du topic mais c'est pour dire que je n'ai pas à me plaindre de cette saison: Index II est un excellent divertissement, Zakuro est lent mais agréable, Tegami Reverse commence bien (+ décors magnifiques), je reconnais les qualités de Kuragehime, Panty & Stocking garde la forme, Ore no imouto est plus qu'un anime d'otaku, Iron man est regardable passé le 1er épisode, Ika Musume est tout à fait honnête (comparé à d'autres comédies à peine plus adultes), Arakawa X2 fait de son mieux, Kami nomi zo Shiru Sekai est en podcast gratuit (+ un bon moyen de railler les clichés des dating sim par un joueur intégriste)...

J'ai du mal avec Star Driver, ses persos chamarrés (=laids) et don univers bigarré (=mal foutu).

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar hero7 » 15 Nov 2010 22:38

dans la categorie atteint les attentes cette saison je mettrai en prmiere place sora no otoshimono s2 certe on rivalise avec kanokon sur certain aspect mais ca reste très frais ,amusant et sympa à voir.
pour index je m'y mettrai d'ici deux moi histoire de passer un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Masatoshi » 15 Nov 2010 23:14

Moi je suis plutôt surpris par "Kami nomi zo Shiru Sekai", j'avais beaucoup de mal a me lancer dessus, mais sur 3 épisodes je suis assez content ! :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar xenofab00 » 18 Déc 2010 02:27

J'ai aussi beaucoup de mal avec Star Driver, j'ai beau percevoir un certain second degré (enfin je l'espère!) j'arrive pas à accrocher au design fil de fer, aux attitudes des persos (sérieux le héro est presque insupportable parfois), et à l'aspect surréaliste des choses (je me demande parfois pourquoi ils vont pas au plus simple...). En plus j'ai l'impression tenace que si j'étais une gonzesse ça passerait mieux.
Sinon je pense qu'il doit malgré tout garder ses qualités objectivement, c'est vraiment une question de sensibilité, en tout cas c'est une curiosité. C'est marrant, ça fait à peine quelques semaines que je l'ai essayé et j'ai l'impression d'avoir presque tout oublié.


Sinon mon anime favori de la saison précédente est Legend of Legendary Heroes et celui actuel Panty & Stocking.
Si j'oublie rien...
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar margaux » 25 Déc 2010 01:25

Je voudrai réagir (aussi) aux critiques sur Naruto. Je comprends parfaitement que certaines personnes n'aiment pas, bien que pour ma part : j'adore! Mais un petit conseil pour ceux qui aime et qui ont regardé l'animé Naruto Shippuden : ne vous fiez pas à l'adaptation TV (médiocre) en revanche le manga est génial! J'aime aussi beaucoup Bleach et Fullmetal Alchemist bien sûr, et pour ceux-là aussi, je réitère mon conseil : lisez les! Ils sont bien meilleurs sur papier qu'à l'écran!
Si vous pouviez me donner quelque anime sympa (histoire de me réconcilier avec ceux-ci) je vous en serai très reconnaissante! :) Merci d'avance!
margaux
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Déc 2010 01:13

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 26 Déc 2010 01:37

Ha j'ai fini avant hier MM! et je me suis vraiment marré, du début à la fin avec une belle fin qui change un peu des autres.
Spoiler :
Pas une fin genre le héros sort avec la fille etc... ^^ Aucune histoire d'amour, seulement une belle histoire d'amitié.


Donc gros coup de cœur pour cette série ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Anibal 93 » 27 Déc 2010 16:29

J'ai en ce moment 5 animés ( séries tv) en cours de visionnage dans l'ordre Amagami SS, Star driver , Shiki, Legend of Legendary Heroes, Iron man.

pour l'instant ca va pas de gros défauts a signalé a ceux la , si ce n'est un petit rejet du design général dans star driver ( pour faire simple c'est moche) mais l'histoire reste plus ou moins attractive.Pour les autres c'est exactement ce a quoi je m'attendais, quoique c'est Shiki qui m'étonne le plus, et c'est assurément une bonne surprise pour moi.

En OAV je suis plus ou moins avec assiduité Gundam Unicorn et j'attaque aussi les Black lagoon et la c'est pas mal du tout pour ces deux la.
Avatar de l’utilisateur
Anibal 93
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2010 14:35

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar wagram » 12 Jan 2011 03:04

ben je viens de tomber sur level-e (il vient juste de commencer) et franchement j'ai pas decroche pendant tout l'episode, un mix assez bizarre entre MIB et Starman. j'attends avec impatience l'ep 2 (ou ca passe ou ca casse quoi).
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar le gritche » 12 Jan 2011 10:47

wagram a écrit:ben je viens de tomber sur level-e (il vient juste de commencer) et franchement j'ai pas decroche pendant tout l'episode, un mix assez bizarre entre MIB et Starman. j'attends avec impatience l'ep 2 (ou ca passe ou ca casse quoi).


Très divertissant c'est clair :) Assez "frais" malgré le schéma sur-balisé a priori.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar BlastWizz » 12 Jan 2011 14:43

Je plussoie pour Level E, bien écrit et divertissant. En tant qu'épisode d'introduction, c'était parfait.
La série originale fait 3 volumes, on devrait avoir une adaptation en 12 épisodes sans trop de longueurs (j'espère :) ).
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mistik26 » 10 Fév 2011 14:28

Pour le moment j'aime bien "Kore Wa Zombie Desu Ka ?" :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar anime535 » 13 Fév 2011 14:30

ouais, c'est un anime marrant
Avatar de l’utilisateur
anime535
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2010 14:03

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar lepine3 » 16 Fév 2011 09:18

Du moment personnellement…. Ya pas grand-chose qui déchire!!! Fairy Tail est dans un arc trop bien présentement, sinon niveau bleach les 3 derniers épisodes qui viennent de sortir son vraiment incroyable… Sinon One piece ramollie Naruto recommence tranquilos donc rien pour l'instant! Pour Freezing, Infinit Stratos, Star Driver, Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne, Wolverine, Kaze no shoujo Emily, Beelzebub c'est Sans commentaire... Ha oui l'OAV Goulart Knights qui vient tout juste de sortir était pas mal
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Bios » 19 Fév 2011 17:07

Infinite Stratos n'est pas mal non plus mais les épisodes sont en cours ce qui est ennuyant u_u
Bleach cartonne avec ses derniers animés sortit regardez-y ça fait rêver OO (action garantit)
One piece contient trop d'épisode pour que je l'entame (j'en suis au 110 et j'ai du chemin a faire...)Voila

ps: lepine pour ta signature c'est "faisons" et non fesons x)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Castel » 04 Mar 2011 14:46

Beelzebub.

Comedie legere, pour se detendre.
Avatar de l’utilisateur
Castel
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 13 Avr 2009 18:40

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar YangWenli » 14 Mar 2011 15:54

Si on parle de série "sérieux" :

Mahou Shoujo Madoka : très bonne série, ça pleure un peu trop de temps en temps, mais rien de très gênant. J'aime pas trop le style artistique, mais la qualité l'animation est géniale. La musique est excellente et les personnages sont intéressants.

Si on parle de série "lol" :

Beelzebub : Le seul truc que je lui reproche c'est la qualité médiocre de l'animation et des fois des dessins.
YangWenli
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mar 2011 04:27

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar nicolassan » 29 Mar 2011 15:03

En ce moment, rien qui me plait, dur dur...

Je ne regarde que Kimi ni todoké

J'ai déja essayé vos suggestions du moment sans réussite, vivement les prochaines sorties !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar allbrice » 29 Mar 2011 16:30

nicolassan a écrit:J'ai déja essayé vos suggestions du moment sans réussite, vivement les prochaines sorties !

Hôrô Musuko aussi :?:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar vlad1236 » 29 Mar 2011 16:50

J'aime bien Gosick . Et belzeebulb détend ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar hunter-saeba » 13 Avr 2011 17:45

J'ai beaucoup d'anime en cours en ce moment, j'essaye de rattraper mon retard sur certaines séries. Mais dans tout ça, même si ce n'est plus vraiment une nouveauté à proprement parler, je dirai que l'anime du moment pour moi c'est Katanagatari.

C'était un style assez nouveau pour moi, déjà le format, 45min c'est assez long, et puis une narration plus axé sur les dialogues sans tomber non plus dans une pseudo-psychologie des personnages qui parlent pour ne rien dire.
Bref c'est très agréable et surtout visuellement parlant. Il m'a fallu quelques minutes pour me faire au style oculaire des personnages de la série, mais une fois passé ce cap qui peut en rebuter certains, on en prend plein les mirettes et on ne lâche plus la série.
La relation Shichika/Togame est vraiment intéressante et on se sent véritablement voyagé à travers leur parcours pour rechercher les sabres. Vraiment plaisant, même si pour certains qui ont juste envie de se matter une série sans trop se prendre la tête c'est déjà trop, je leur dirai insistez, vous ne serez pas déçu!

@wagram et gritche: Level E était aussi pour moi au début l'anime du moment, mais j'avoue que le soufflet retombé après les 3 premiers épisodes qui sont juste hilarant, le 4-5-6-7 qui sont tout aussi drôle avec la parodie des sentaïs, le reste était beaucoup plus lassant et moins drôle. Je retiendrai donc que le début qui m'a fait vraiment hurlé de rire comme peu d'anime l'ont fait récemment :)

J'ajouterai aussi que récemment depuis la reprise de la trame du manga avec l'arc des Kage, Naruto Shippuden me plait beaucoup, surtout en vue des affrontements à venir. Je suis avec assiduité et me reprend à être tout impatient à la vue de la sortie d'un épisode. Un bon nouvel opening, une bonne réalisation de cet arc jusqu'à présent, vraiment bien divertissant :) Evidemment même si je sais que des irréductibles vont crier au préjudice moral mais cela ne me dérange pas ;)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar theig » 13 Avr 2011 19:25

perso j'ai bien accroché sur les premiers épisodes de Mahou Shoujo Madoka Magika. Alors que je suis très allergique au style magical girl, le traitement des images, le côté sombre, versatile, des personnages autour de l'héroïne, m'a assez plu. Et les trois premiers épisodes de Level-E sont assez grandioses !
Avatar de l’utilisateur
theig
Membre d'honneur
 
Messages: 89
Enregistré le: 04 Fév 2011 21:46

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Ozma lee » 18 Avr 2011 08:11

En ce moment je me suis régalé avec l'OAV Soukou Kihei Votoms Case;Irvine , alors bon 45 minutes c'est pas bien long, et comme d'hab la franchise Votoms se diffuse au compte gouttes, mais j'ai franchement bien aimé cet arc la.
C'est brutal a souhait, tout en évitant certains stéréotypes et raccourcis actuels franchement ennuyeux, ont veut de l'action est ont en as.
l'histoire est basique tout de même, mais c'est bien présenté, et les personnages sont sympa a suivre, dommage que l'OAV soit si court.
Pour l'animation rien a dire c'est fluide est de bon gout a mes yeux, mais je trouve que 45 minutes c'est un peu court pour correctement développé l'histoire, car il y a matière a développé, ca c'est certain !
Allez Sunrise un OAV 2 svp !
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar wagram » 23 Avr 2011 07:10

gros + a ozma et je recommande aussi votoms-finder

tres bon demarrage de ao-no-exorcist qui j'espere tiendra la route (ca changera des conneries de toaru-majutsu-no-index-2)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar arsa Vi britannia » 24 Avr 2011 23:35

pour moi c'est "Hyouge Mono" pour le délire esthéte ,soucieux du moindre détail , les mimiques des perso sont trop fendards puis l'impression devant un anime assez singulier et j'ai du mal a envisager la suite donc je trouve déjà ça exitant..... "level E" je savais pas a quoi m'attendre et finalement je suis conquis la recette marche trés bien sur moi puis "yondemasu-azazel san" humour trash pipi/caca et saignement de nez ,chara design des démons bien moisi ,ça se prends pas au sérieux c'est frais , c'est fin ça se mange sans faim....j'adore!!
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron