Le meilleur anime du moment

Messagepar Leon29 » 02 Juin 2005 13:48

Comme le dit load cette animés peut se poser comme digne successeur d'Hellsing.
Quand on voit le prète et Alucard la ressemblance et frappante.
La fille du vatican elle a des air de miss Hellsing!!
Seule une choses qui change cette fois ci le chasseur de vampire se nourrit du sang des siens (Vampires). ;)
Vraiment très bon animés il va mettre une méga baffe a Hellsing même si Hellsing reste incontournable.
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Narg » 02 Juin 2005 14:55

Overgame a écrit:T'en est ou ? Disons que Bleach c'est divertissant, sans plus. Il y a des fights ou parfois des combats (sans oublier les bastons et les batailles). C'est a prendre au premier degré, il ne faut pas chercher une reflexion, un peu comme la plupart des blockbusters americains (pour les films, bien entendu).

Donc, dans la catégorie 'pas besoin de réfléchir', Bleach serait un bon choix ;-)



Je le suis depuis les début (les animes) donc je suis rendu au 34 logiquement (après l'épisode "du grand n'importe quoi" 33).

C'est vrai qu'il ne faut pas beaucoup réfléchir mais c'était quand même très divertissant et j'aimais le concept (même si ça reprend l'idée d'enfants de 15 ans avec des super pouvoirs...) mais là ça devient pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar raven973 » 03 Juin 2005 17:27

Salut tous le monde

B1 alors pour moi l'anime tu moment c'est monster
-air TV très bon
- one piece
- bleach
-mai Hime
-naruto mai bon ça commence a être d'un ennuie grave lol

Pour la suite

-Speed graper
-Tsubasa RESERVoir CHRoNiCle
-Sousei no Aquarion
-Eureka 7
-Erementar Gerad
-Trinity Blood même ci le héros me fais pense a hellsing et Arion dans chrono crusade mais bon avoir par la suite
-et pour les fan de Ninja Basilisk - Kôga Ninpô-chôdu du très haut niveau à avoir


Bonne journée a tous @+
Avatar de l’utilisateur
raven973
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2005 00:00

Messagepar F.F.A.C » 03 Juin 2005 17:47

C'est sympa wolf's rain, mais je préfère monster. J'aurais aussi parlé de final fantasy advent children, mais ça n'existe pas, du moins pas encore...
**Grands espoirs**
(la honte j'avais oublié une lettre)

[ Ce message a été édité par: F.F.A.C le 2005-06-03 16:48 ]
F.F.A.C
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2005 00:00

Messagepar Le "*RaStAcAtHoTaKu* » 03 Juin 2005 22:19

en ce moment j aime bien ...hajime no ippo...
....bin, coment expliqué, je suis plutot timide tu comprend mais......euh..., jme lance voila! *respire*..... JE T AIME! Image
Avatar de l’utilisateur
Le "*RaStAcAtHoTaKu*
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Mar 2005 01:00
Localisation: ¤~°*^^*°~¤

Messagepar Claneys » 05 Juin 2005 03:56

Manga --> AKIRA sans hésiter puis Gunnm
Anime --> Je dirai que C samurai champloo ki ma le plus branché ( une larme a l'oeil a la fin quand même) ensuite Cowboy bebop et Gilgamesh que personne n'a cité je crois bien et qui est un pur anime je trouve.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar makoto » 07 Juin 2005 13:15

Anime du moment : GUNDAM SEED DESTINY.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Leon29 » 07 Juin 2005 13:24

En ce moment je suis grave Ermentar Gerad qui reste pour le meilleur animés en ce moment ;)
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar youki » 07 Juin 2005 14:55

comme beaucoup j'aime bien Samourai Champloo meme si j'ai une preference pour Saiyuki.
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Messagepar yass » 09 Juin 2005 19:04

Salut tout le monde :
Alors vous vous prenez tous la tete mais bon c bon d'avoir des avis différents car a chacun ses gouts...

Alors pour ma part le titre du topic est "Anime preferé du moment" :
- Mes Animes references (anciens) : Slam Dunk, Berserk, Saint Seiya, Hajime No Ippo...
- Actuellement : Samurai Champloo (ultra prenant mais fo aimer les samurai et le hip hop ;-)), Basilisk (graph magnifiques et pas mal de persos charismatiques)

J'adore Naruto mais comme le disais certains par moments tu es a fond dedans et hopla des gros flashback ki servent pas a grand chose, ou bien Naruto ki te sort un combat monstrueux puis l'episode d'apres se fait taper comme un insecte...(Psychologiquement c pas trop ca mais tres bon anime qd meme)
One Piece c bo, c fun mais c enfantin, mon ptit cousin adore je le comprends...
Je vais essayer sous les conseils de certains Bleach et Speed Grapher...

Ciao tlm
Avatar de l’utilisateur
yass
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Juin 2005 00:00

Messagepar Hi-TekK » 09 Juin 2005 21:09

Salut, c est la premiere fois que je viens sur ce forum, j ai découvert les mangas y a pas longtemps, enfin bref!!!

Voila je recherche des animes du même style que Full Metal Alchimsite et Naruto en version original et sous titré francais
Qu'est ce que vous me conseillé?????????????
Ce monde est à moi, vu qu'il n'est à personne!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hi-TekK
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Juin 2005 00:00

Messagepar wiwi » 16 Juin 2005 20:54

En manga je dirais Kenshin.Dommage pour l'animé qu'il perd vraiment son côté sombre par rapport au manga.

En animé,hmmmm Elfen Lied.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar circadiem » 16 Juin 2005 22:54

@Hi-Tekk: je sais pas tente Bleach et Mai Hime par exemple...
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Cobra » 17 Juin 2005 02:54

[quote]
Le 12-05-2005 21:31, radwulf a écrit:
[quote]
Le 01-05-2005 03:16, loadrunner a écrit:
Je vais peut être être un peu has been, mais pour moi c'est mention spéciale à Wolf's Rain.

Idem que le mister.
Image
Cobra
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00
Localisation: Mister banane

Messagepar metallord » 18 Juin 2005 13:25

C'est vrai que Samurai Champloo m'a bien fait délirer... idem pour FLCL (Fuli Culi). Le sénario de la série Ghost in the Shell est ultra béton malgré le nombre d'épisode. Et puis il y a Green Green et Maburaho, et plein d'autres mais bien plus anciens...

... pour ce qui est du plus récent, je dois dire que c'est Appleseed le film qui m'a mis une claque comme rarement et cela dès les premiers scènes !

Ah, une mention spéciale pour Labyrinth Of Flames (je sais c'est un peu plus vieux) qui est l'anime m'ayant fait rire aux larmes des minutes entières comme aucuns autres.

:angel:


[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-06-18 12:27 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar youki » 18 Juin 2005 22:54

En ce moment Basilisk me plait bien, en effet c'est beau, pas de souci de narration et encore moins d'animation. il reste plus qu'a attendre la suite ^^

Sinon Bleach que j'ai vraiment découvert il y a peu me plait bien. le trait est assez classique mais plutot clean et ca fonctionne bien dans l'ensemble. En effet la sauce shonen marche toujours: de l'action, de l'humour, de l'emotion et le tour est joué ! je me demande d'ailleurs comment je fais pour regarder a chaque fois alors que c'est archi-classique ^^'
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Messagepar wiwi » 19 Juin 2005 12:20

Tu verras qu'au fil des épisodes ça avance pas,que c'est combat sur combat,qu'il y a aucune émotion et que c'est trés répétitif et j'arrête la parce que ce n'est que mon avis et qu'il n'engage que moi.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar Dropping » 19 Juin 2005 13:10

Ah la je ne suis pas d'accord, Ok il y a beaucoup de combats (tu na pas pensé que s'etait du faite que l'anime est justement un de combats ? S'est comme reproché à HNI les combats de boxe trop nombreux.)

Et la serie avance beaucoup plus vite que Naruto ou One piece par exemple, parce que Bleach à deja, au japon, franchie le premier cap de l'histoire (Naruto n'a toujour pas passé se cap et en est encore au même point qu'a s'est debut par exemple...).
Et l'anime pourrait facilement se terminer aprés se cap (sa devrait être vers les 50 episode).

Donc à part le côté repetittif, t'est autre argument sont faux...
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar suzi » 19 Juin 2005 14:33

pour moi le meilleur anime du moment c'est wolf rain's. je trouve l'histoire et les graphismes pas mal du tt !!
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
Avatar de l’utilisateur
suzi
Visiteur
 
Messages: 72
Enregistré le: 08 Mai 2005 00:00
Localisation: chaleur pourriiiiiiiiiiiiit !!!

Messagepar wiwi » 19 Juin 2005 21:14

Pour Bleach j'ai maté les quinzes premiers épisodes.
Sinon j'ai effectivement remarqué que c'était un animé de combat -_-...

Et la serie avance beaucoup plus vite que Naruto


Complétement d'accord sur ce point là.Je me demande comment j'ai pu regardé jusqu'au 88eme épisode.

Tu verras qu'au fil des épisodes ça avance pas


J'aurais du préciser que par rapport au manga,l'animé ne progresse pas.Et de façon générale si l'animé ne pas plus botté que ça,c'est que je dois pas être fan du Shonen pur et dur et c'est effectivement le cas.

t'est autre argument sont faux...
("tes autres arguments sont faux" ça me plairait plus mais je vais pas chipoter sur l'orthographe...)

Personne ne détient la vérité universelle,mon avis n'engage que moi comme j'ai pu le précisé dans mon post précédent.L'animé est pour moi une question d'émotions avant tout et si je n'en trouve pas dedans je laisse de côté.

Et pour finir je conseille aux amateurs d'animés d'horreur de s'intéresser à Hundred Stories(le graphisme est quand même assez particulier mais l'ambiance est trés prenante je trouve).
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar Kuro » 19 Juin 2005 22:15

Bah pour moi en ce moment:

Tsubasa Chronicle -- musik, animation, histoire
Fafner -- musik et mecha
Gash bell -- histoire et comik
Hajime no Ippo -- Meilleur Anime de Sport
Avatar de l’utilisateur
Kuro
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2005 00:00

Messagepar lars_kun » 20 Juin 2005 01:27

en ce moment je dirais
Monster ( ça c est du scenar )
Tsubasa Chronicle ( Super BO )
Elfen Lied ( coup de coeur )
Trinity Blood ( Designe gothique bien realisé )
Avatar de l’utilisateur
lars_kun
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Juin 2005 00:00
Localisation: Fumomo Fuuuu!!!!

Messagepar Helmut » 20 Juin 2005 22:17

Bah j'aime beaucoup leach contrairement à ce que vous dite les combat me font bien plané et tout le coté humoristique m'accroche bien... mais je préfère le manga

Sinon Le muste pour moi c'était Cowboy Bebop à chaque épisode j'en pouvai plus je voulai le suivant...

J'ai été déçu par Hellsing par contre, niveau histoire sa s'embrouille et ça se barre en sucette rapidement...

J'aime beaucoup Trigun

En faite je regarde plus trop d'anim, vous me conseilleriez quoi en truc récent?

Edit:Oops je retir ma demande de conseil ya déja un topic pour ça


[ Ce message a été édité par: Helmut le 2005-06-20 21:20 ]
"La modération est une chose fatal et rien ne réussit comme l'exces"


"C'est joli ici, on aurai presque honte de chier sur les murs!"

Image
Helmut
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juin 2005 00:00

Messagepar suzi » 20 Juin 2005 22:21

pitèt GTO, j'ai bien aimé...ou vandread, ou encore excelle saga ou FMA !!
j'aime aussi witch hunter robin !! et wolf rain ^^ !!
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
Avatar de l’utilisateur
suzi
Visiteur
 
Messages: 72
Enregistré le: 08 Mai 2005 00:00
Localisation: chaleur pourriiiiiiiiiiiiit !!!

Messagepar kamikaze » 21 Juin 2005 00:18

le truc qui dechire tout à mes yeux c'est l'OAV kenshin tsuiokuhen : je sais c'est un peu vieux mais c'est tellement bon, c'est le truc qui m'a scié du début à la fin

voilà ... parce que en ce moment ya rien de bien transcendant comme serie, à part les HNI
Avatar de l’utilisateur
kamikaze
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron