Des Suites ??

Messagepar Trigunstyle » 12 Jan 2006 00:51

bon je sais que mes questions ont l'air béta et si j'ai reposé la question sur green green c'est que plein de rumeurs tournent, alors si j'ai pas tenu compte des reponses des anciens post c'est qu'elle datait un peu mais la je pose la question a GohanSSJ sur le film e trigun si tu peu m'en dire plus, ça serait pluto sympa
LOVE AND PEACE
Avatar de l’utilisateur
Trigunstyle
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Jan 2006 19:48

Messagepar crasse » 12 Jan 2006 00:51

oh bah de la balle !! un film de trigun !! bah voila une bonne nouvelle :D :D :D

sinon pour love hina,

Spoiler :
une fois qu'ils se sont enfin declarer leur flamme pour de bon, a quoi bon continuer c t justement le truc que tout le monde attendait, c comme dans Lois et Clark mdr, une fois que clark c t tappé Lois, la serie est devenu vraiment nulle
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar GohanSSJ » 12 Jan 2006 00:57

Le film devrait pas voir le jour avant quelques années.
1 ou 2 ans.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Trigunstyle » 12 Jan 2006 12:00

mais pour parler de Love Hina dans le mangas papier (que je n'ai pas lu) il devrait y avoir d'autre histoire si l'anime ne retranscrit pas tout

pour le film de trigun l'histoire se passerait quand? c'est une suite a la série ou pas du tout? je crois que si il font une suite il ont interet a bosser dur pour le scenario...
LOVE AND PEACE
Avatar de l’utilisateur
Trigunstyle
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Jan 2006 19:48

Messagepar Kuremonsu » 12 Jan 2006 13:15

Et la fin de Tenjô Tenge ? Quelqu'un est au courant ? Parce que l'anime suivi des 2 OAV se termine quand-même vraiment en queue de poisson...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar lung » 12 Jan 2006 14:24

En fait, existe t'il un site qui recenserait les futures sorties ?
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar Gogeta » 12 Jan 2006 14:30

vi : Animeka

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 12 Jan 2006 17:20

J'aime ce genre de réponses quand même, bon juste une chose à rajouter sur le fait des suites ou pas, ceci n'est pas une question de vouloir voir une suite en animé, mais c'est une question de budget de la part des studios tout d'abord et ensuite un accord avec l'auteur lui-même qui supervise. Donc à moins d'être dans la tête de l'auteur, ou dans la tête des studios de production, ben on sait pas si y'aura une suite ou non.

Comme il a été dit plus haut, Saint Seiya a été continué car les fans ont poussés l'auteur a continué son oeuvre en animé, donc après ceci peut évidemment beaucoup joué, mais les auteurs font ce qu'ils souhaitent de leur oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar joshwhedon » 12 Jan 2006 17:36

Pour Tenjo Tenge je pense que tu vas etre obligé de lire enfer et paradis, à moins d'un miracle, il en sortira plus.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Re: Des Suites ??

Messagepar allbrice » 12 Avr 2009 21:08

allbrice a écrit:Salutation

L' espoir fait vivre n'est ce pas, ben moi je nage toujours en plein dedans en espérant un suite de l' anime GTO.
Spoiler :
J' ai pas trop aimé la manière avec laquelle il a laissé tombé Fuyutsuki-chan et j'aimerais bien savoir ce que sont devenus ses protégés d 'étudiants par la suite :(

Je rajouterais à cela Ah! My goddess et Inuyasha.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Des Suites ??

Messagepar Chise » 21 Juil 2009 23:39

Quelqu'un saurait si une suite pour Rental Magica est prévue ou non ? Même si l'anime lui n'est pas vraiment exceptionnel mais j'aimerais bien connaître la fin.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Des Suites ??

Messagepar Rayena » 22 Juil 2009 04:35

Deux regret pour moi dans la japanimation d'animes qui étaient géniaux mais qui n'ont jamais été terminé : Dragon Quest (Fly) et Berserk. J'espère aussi que Dragon Ball Kai n'est que le préambule d'une véritable suite à DBZ (Dragon Ball GT ne pouvant pas être considéré comme une véritable suite, comme tout le monde le sait - qu'on est aimé ou pas - ) mais à mon avis, il ne faut pas trop rêvé ^^ Enfin sait-on jamais, j'irais faire bruler des cierges à l'église tiens ! :D
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Avatar de l’utilisateur
Rayena
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 03 Juil 2009 19:30
Localisation: Cheveux longs =)

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités