anime romantique ET heureux, besoin urgent de "trop mignno

Re: anime romantique ET heureux, besoin urgent de

Messagepar loulouml » 02 Nov 2010 16:48

Bon alors je pense que j'arrive un peu tard mais voici ceux que je conseille :
* Bokura ga ita cette animé est tout simplement fabuleux l'ambiance est top, il a une certaine originalité ( à mon avis :wink: ) beaux dessins
* Hana yori dango il est aussi génial il est un peu long mais bizarrement il se fini très vite ;)
* Paradise kiss GÉNIAL ! super original les dessins merveilleux et l'histoire super ! peut etre un peu triste pour quelqu'un de déprimé mais optimiste donc pas de problème :)
* Nana de la même dessinatrice de manga que Paradise kiss, vraiment génial aussi !
* Gokinjo monogatari un voir LE manga que j'ai préféré pour son histoire mais surtout les DESSINS :D toujours la même dessinatrice que les 2 précédents
* Kodomo no omocha il est génial, peut être un peu enfantin en tout cas super super super ORIGINAL !
* Marmalade Boy il est bien si on ne tiens pas compte de la voix de l'héroïne ;) très drôle
* La corda d'oro primo et secondo passo c'est marrant il détends :)
* Ouran High School Host Club il est vraiment excellent celui là ! et original :)
* Yamato Nadeshiko lui aussi très "drôle" :) et original d'une certaine manière :) ... il est génial
* Itazura na kiss Il est génial aussi ...
* Kimi ni todoke il est pas mal dans le genre romantique et mignon il est très calme et très doux....
* Honey & Clover il est génial il fait se poser des questions il a une ambiance particulière
* Saiunkoku monogatari j'ai vraiment aimé aussi ...
* Hanasakeru Seishounen il est SUPER drôle à mon avis là encore :)
* Lovely complex Super drôle un belle histoire
* Higarashi no eden très drôle aussi j'adore l'humour vraiment interessant au niveau de l'histoire ca fait réfléchir
je ne sais pas si on peut parler d'histoire d'amour même si quand même il est question .... ^^
* Kaichou wa maid sama Très drôle une histoire d'amour que l'on aime regarder même si c'est vu, vu et revu :)

Bon je crois que je vais m'arrêter je vais pas faire un catalogue :D je sais pas si ça va aider quelqu'un mais
je suis contente d'avoir pu en mettre quelques uns :lol:
Avatar de l’utilisateur
loulouml
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Nov 2010 16:18

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron