anime romantique ET heureux, besoin urgent de "trop mignno

Messagepar lilu » 16 Oct 2005 22:23

bon en trois message je me plaind 3 fois d'etre en deprime.... un peu lourd mais:

j'ai besoin de me matter quelque petite series qui vous donne l'espoir que la vie est merveilleuse et que l'amour gagne toujours

bon je sais je sais pour ca y les "feux de l'amour"

non je voudrais un trucs plein de bon sentiments

un truc "oh c'est trop mignnnoooonn"

merci merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lilu
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 21 Aoû 2005 00:00
Localisation: demoiselle lunaire

Messagepar Yumenor » 16 Oct 2005 22:38

Peut-être Love Hina, si ce n'est déjà vu ?

Enfin sinon, je penserais plutôt à un anime très orienté comédie... par exemple School Rumble (qui n'est pas vraiment "romantique et mignon", mais drôle)

[ Ce message a été édité par: Yumenor le 2005-10-16 21:42 ]
Yumenor
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2005 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 16 Oct 2005 23:10

Mahoraba, Fruits Basket, Ah! My goddess, Kimagure Orange Road et Love Hina c'est bien aussi ^^, Evite Saikano par contre si t'es déprimé(e).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar metallord » 16 Oct 2005 23:35

hummmm : essaye Pompoko qui dans le genre détend tout en faisant relativiser. Je suis certain que cela plaira à quelqu'un proche de la nature. (bah sinon, je dis totoro si tu as toujours pas vu, et Nausicaä de la vallée du vent, parce que c'est aussi à voir et avec des vrais beaux gentils etc, et puis voilà... Chihiro c'est un peu triste mais après les autres, si tu as pas encore vu... et puis y a aussi Dirty Dancing que ma femme regarde quand elle a le cafard et qui lui remonte le moral, mais on est hors sujet...
Enfin te laisse pas abattre va. Je me demandais justement où tu étais passée, alors si ça va pas => voir ci-dessus comme indiqué (Pompoko en tête donc)
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Khatovar » 16 Oct 2005 23:43

LA serie (les majuscules sont intentionnelles) qui me parait repondre le mieux a ton besoin me parait etre Aishiteruze Baby bon tu as déjà du la voire mais c'est en gros ce qui me vient a l'esprit immediatement :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Lyn Annouilh » 17 Oct 2005 02:59

Quelle sélection dis donc ^^ Même moi je me sens d'aller voir quelques morceaux choisis dont j'ai du entendre parler. C'est si bien que ça Aishiteruze baby ? Vous en parlez souvent par ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Overgame » 17 Oct 2005 04:30

Euh ... je ne sait pas si ca correspond a ta vision de l'amour, mais je te conseille Kimi ga Nozomu Eien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 17 Oct 2005 04:51

Ahaha tu veux la faire déprimer ? Y'a pas plus triste que Kimi Ga Nozomu Eien (enfin si, Saikano ^^,)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Leto » 17 Oct 2005 09:58

Ai Yori Aoshi et Ai Yori Aoshi Enishi.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 17 Oct 2005 13:22

C'est si bien que ça Aishiteruze baby ?

Je dirais pas que c'est le meilleur anime de la terre mais il est très.. comment dire... attachant :) Mais bon dans le genre "mignon" c'est un must je trouve
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Heptaeon » 17 Oct 2005 15:59

lilu a écrit:j'ai besoin de me matter quelque petite series qui vous donne l'espoir que la vie est merveilleuse et que l'amour gagne toujours


Je ne vois que un qui excel dans cette catégorie et qui serais le plus apte a une demoiselle lunaire ^^.

Stellvia of univers

Pour m'a par il m'a fait l'effet d'un grand courrant d'air sur les neurones. C'est le genre de manga qui excel dans le genre un monde parfait ^^. Mais qui n'est pas répétitif, et dont l'héroïne est particulièrement attachante ^^.

C'est le genre d'anim ou tu termine chaque épisode avec un sourir béa et l'envie de regarder le suivant :P.
Avatar de l’utilisateur
Heptaeon
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Darshada » 17 Oct 2005 17:00

Midori no Hibi, Azumanga Daioh mais sinon et surtout Love Hina, le numero 1 !!!
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar Wajdi » 17 Oct 2005 17:10

Essai To Heart, amine plutot léger et sympatique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar loadrunner » 17 Oct 2005 17:35

N'ayant que commencé à les lire, je pense que Chobits peux aussi faire partie du lot.

Sinon essaye de voir les adaptations de shojos qui auraient pu être faites, tu trouveras aussi très certainement ton bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar metallord » 17 Oct 2005 21:21

j'ai oublié de mentionner "Schnappi das kleine Krokodil" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar lilu » 17 Oct 2005 21:46

wouah!!!
en 24h autant de reponses, ca fait plaisir

je note certains que je n'ai pas vu

kimi c'est clair je vais deprimer!!!

je demande parce que j'ai un peu fait le tour des shojos, je viens de me taper l'integrale de peach girl dans la nuit!!

merci en tout cas pour toutes ces reponses rapides


ps: j'avais pas vraiment disparue je visite en fantome, mais c'est gentil de pas m'oublier :)
Avatar de l’utilisateur
lilu
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 21 Aoû 2005 00:00
Localisation: demoiselle lunaire

Messagepar rukia.kuchiki » 18 Oct 2005 00:22

Khatovar a écrit:LA serie (les majuscules sont intentionnelles) qui me parait repondre le mieux a ton besoin me parait etre Aishiteruze Baby bon tu as déjà du la voire mais c'est en gros ce qui me vient a l'esprit immediatement :)



Woua! Très bon choix cet Anime! Je l'adore, je n'en suis que dans les 16 environ. Mais je l'adore trop! Mignon tout plein. :D Dès que j'ai lu la fiche d'Anime, je me suis précipité dessus sur le champ et je suis fière de mon cou! :D
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar Destiny » 18 Oct 2005 22:11

Bah moi j'te conseille...Aishiteruze baby, Love Hina, Ah! my goddess ... les classiques quoi! lol
Never forget who you are! Japan powaa :D
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar THOMAN » 18 Oct 2005 23:22

Dison que quand j'étai tres déprimé j'ai opté pour une methode particuliere (et ptre tres personelle) qui était de me faire déprimer le plus possible pour en arriver ensuite à une reconstruction mentale structurée avec des trucs plus gais loll :D

donc tu commence par kimi ga nozomu ... et après tu enchaine avec Aishiteruze Baby(pske la vie c pas mal meme en dehors des histoires d'amour :D)
et enfin on se redonne un peu d'espoir avec un truc classique genre Ah! my goddess

[la periode critique étant vers la fin de kimi ga ou on risque de se suicider :P]

enfin si c pas un problemme de coeur il faut surement readapter le traitement lol!
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Oct 2005 03:53

Personnellement j'ai enduré une longue période de déprime, conséquente a une histoire sentimentale. Et je dois avouer que ta méthode Thoman m'aurait surement achevé lol. J'ai préféré me concentrer sur des anime/manga plus joyeux, le mieux aura été Crest of the Stars, l'histoire est vraiment géniale et j'étais tellement absorbé que j'en oubliais mes problèmes. Sinon les séries qui m'ont retapé c'est vraiment Mahoraba ~ Heartful Days~, Yakitate! Japan et Abenobashi Magical Shopping Arcade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar LauLau » 19 Oct 2005 18:05

La plus belle histoire d'amour est pour moi celle du manga "Mars", qui malheureusement n'existe pas en anime :(
En revanche il y a une série Drama taiwanais très bien faite (et au diable les préjugés)
Je suis un peu hors sujet vu que la requête portait sur des animes, mais personellement ce manga à lui seul vaut bien tous les animes que j'ai pu voir (et pourtant je suis une fan de shojo et de kawaii) de par sa profondeur, son sérieux et l'histoire qui nous prend aux tripes au point de lire les 15 tomes en quelques jours.
Il n'y a rien de mieux pour se remettre d'une histoire qui a mal tournée, et pour se dire que le vrai amour est plus fort que tout.

Sinon, en anime cette fois, perso j'aime bien Erementar Gerad. Ca n'a pas été cité car le thème ne fait pas très shojo ni romantique mais j'ai été très agréablement surprise par les 2 héros et le lien qui les unit.

Sinon effectivement, tous les titres qui ont été cités sont très sympa, avec aussi une mention spéciale à Aishiteruze Baby qui est vraiment trop trop kawaii :) Des Baby comme ça on en voudrait bien tous les jours :)



[ Ce message a été édité par: LauLau le 2005-10-19 17:06 ]
LauLau
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2005 00:00

lady.aya

Messagepar lady.aya » 18 Oct 2008 19:02

salut...et bain moi tous les animes ke j'ai vu étaient à merveilles... ils sont vmt fantastiques avec un amour pur entre les héros g les ai adoréssss....: ayashi no ceres - fushigi yugi - marmalade boy - hana yori dango - romeo x juliet - maison ikkoku - aishiteruze baby et j'ajoute aussi ultra maniac...et saiunkoku monogatari (ke g pas trop aimé) et d'autres ke je ne me rappelle pas..mais bon essayez de voir l'un aprés l'autre c vraimenttttttttt formidableeeeeeeeeee...g adoré et g adoré...il faut absolument les voir...une chose écoutez la chanson scarlet de l'op de ayashi no ceres (merveilleuse)...bon mattage à tous..je vs conseille death note ou il n ya pas d'histoire d'amour mais parce kil est mon anime préféré... :) :D :P

Lyn Annouilh a écrit:
Clarté des Messages

  • Langage SMS interdit !!!
  • Soignez votre orthographe le plus possible
  • Relisez vous avant d'envoyer un message. (bouton [ Prévisualisation ])
Toujours dans un souci de clarté de l'information, faites un lien vers la fiche de l'anime dont il est question dans votre post. Quand vous écrivez un message, vous avez une balise [Animeka]. Elle a été spécialement conçue pour créer ces liens. Une Aide en ligne complète sera bientôt disponible.



Je te prie de surveiller ton orthographe, tu peux éditer ton message avec le bouton "EDIT". A ce titre le règlement du forum m'enjoint de te donner un premier rappel à l'ordre, le barème des sanctions est dans le règlement, que je te recommande de lire ou relire très rapidement.

Merci de ton attention, dans l'espoir que tu respecteras le règlement et les règles orthographiques a l'avenir...
salut tout le monde !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lady.aya
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2008 18:58

Messagepar Ange » 18 Oct 2008 19:07

Un up de 3 ans, c'est GG ça... On peut même pas dire "ya un topic pour les conseils d'anime", il existait probablement pas à l'époque... :')
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar cuchulainn » 22 Oct 2008 11:46

Alors quitte à faire un up monstrueux, autant qu'il serve à quelque chose, je vais donc en rajouter une couche: On pourrait rajouter à la liste, "Lovely complex" et "Bokura ga ita".
Il y en a d'autres mais ce sont ces deux là qui me viennent à l'esprit. :)
Avatar de l’utilisateur
cuchulainn
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Nov 2007 18:51

Messagepar mon ange » 23 Oct 2008 17:16

lovely complex
hot club
vampire knight ??? ( chuis a fond dedans en ce moment :lol: )
itazura na kiss
la corda d'oro
yamato nadeshiko :lol:
Avatar de l’utilisateur
mon ange
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Oct 2008 16:49

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron