Anime " samurai "

Messagepar kim kaphwan » 01 Jan 2006 13:56

Salut kuremonsu , pour ta requête si tu cherche un bon anime avec de beaux samurai :) je te conseille vivement de regarder peace maker kurogane c'est un super anime bien réalisé avec tous les ingrédients nécessaires (combat, humour, drame). D'ailleurs si le ton de la série au début est assez léger la deuxième partie est beaucoup plus sombre.
moi personnellement j'ai vraiment adoré.

Ps: bonne année à tous!!
Avatar de l’utilisateur
kim kaphwan
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2005 13:19

Messagepar Kuremonsu » 01 Jan 2006 17:24

Merci pour ton conseil !
En ce moment je me régale avec Otogizoushi qui est totalement magnifique (et Mansairaku... MIAAAAM), je le recommande vraiment à tous : graphiquement c'est incroyable, et l'histoire est poétique et intéressante. Excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar kim kaphwan » 01 Jan 2006 19:37

J'ai moi aussi vu Otogizoushi et c'est vrai que c'est un superbe anime ( le graphisme est notamment magnifique) avec une ambiance vraiment unique.
Avatar de l’utilisateur
kim kaphwan
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2005 13:19

Messagepar Khatovar » 02 Jan 2006 01:56

Attetntion tout petit spoil dans the post.
J'ai bien acroché Otogizoushi jusqu'au moment ou ca "bascule" dans l'epoque modene (episode 14 il me semble) après j'ai decrocher... je m'y remettrai peut etre un jour :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar kim kaphwan » 02 Jan 2006 12:28

Je te conseille quand même de regarder la deuxième partie de otogizoushi qui est très bien elle aussi. Moi aussi j'ai été déçu au départ mais je me suis accroché et j'ai finalement également apprecié cette partie (même si l'ambiance n'est pas la même!) d'autant plus (attention petit spoiler!) qu'il y a des lien avec les 13 premiers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
kim kaphwan
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2005 13:19

Messagepar Kuremonsu » 02 Jan 2006 13:45

Ouais, je n'en suis pas encore là mais en testant u épisode, j'ai déjà vu qu'il y avait un changement d'époque. Je me demande si je vais aimer, et Mansairaku va me manquer........
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar kim kaphwan » 02 Jan 2006 14:08

Ben kuremonsu essaie quand même de regarder; la deuxième partie est très bien elle aussi et, comme je l'ai dit plus-haut, elle est liée à la première (scénario d'ailleurs très bien ficelé).
De plus, (attention petit spoil!!!) on retrouve la majeure partie des personnages du premier chapitre. donc t'inquiète pas Mansairaku va pas te manquer très longtemps :D et d'ailleurs (2ème spoil!!) tu en apprendras beaucoup plus sur lui (ses motivations, son rôle..) dans cette deuxième partie :wink:
Avatar de l’utilisateur
kim kaphwan
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2005 13:19

Messagepar crasse » 05 Jan 2006 23:00

ouais la 2e partie est pas mal certe mais je trouve que deja niveau graphique c assez moyen ( style assez bancale et mal géré, les visages sous certains angle peuvent etre assez foireux ), surtout par rapport a la 1e partie , puis le rythme est irregulier, certains ep manque franchement d'interet a mes yeux... mais bon

enfin bon sa reste a voir vu que c plus ou moins la suite de la 1e partie qui voit bien un gros sachet de cacahuete sous vide. ( en gros c t enorme !! )
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Kuremonsu » 06 Jan 2006 00:34

Otogizoushi fut une expérience anime inoubliable en ce qui me concerne. La plus grosse claque graphique pour un scénario poétique à souhait où toutes les émotions et les actions se mêlent dans la plus grande beauté. Bien que la seconde partie soit inférieure à la première, elle n'en demeure pas moins une excellente fin pour cet anime complexe plein de surprise. Un chef d'oeuvre, dont je trouve scandaleux qu'il ne soit pas déjà licencié en France !
A quand le coffret DVD ?!?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Gaston_di_NoNo » 18 Juil 2007 23:46

en spoiler : des messages postés à ce sujet (sur un autre topic) en juillet-août 2005

Gaston di NoNo

Spoiler :
Thomach63 a écrit:Salut a tous, j'aimerais bien que quelqu'un m'aiguille sur un anime que je n'aurai pas su voir.En fait je voudrais trouver un manga baston (en fait pas de baston, plutot de samurai ou de ninjas) avec une animation plutot chouette.
J'ai deja vu naruto, bleach, one piece, samurai champloo (mon preferé), fma, basilisk, shura no toki.
Si quelq'un connait un truc dans le genre, chui preneur. merci bien


Thanatos a écrit:Kenshin, Samurai Deeper Kyo


loadrunner a écrit:Peace Maker Kurogane
Ninja Scroll (film + série)
Samurai 7

Bon après quand je vois que dans ce que tu as déjà vu il y a One Piece et FMA, tu peux peut être essayer Shaman King et Gantz (pour le coté trash ;) )

Et pour la baston pure: Tenjo Tenge

Voilà voilà, bonne sélection Thomach ;)


Adc06 a écrit:+1 avec loadrunner


kamikaze a écrit:attends Afro Samurai, il est prévu pour fin 2005/début 2006 : ca va tout déchirer ;p


Thomach63 a écrit:Merci pour vos reponses, en effet je viens de voir la fiche d"afro samurais et ca me donne bien envie...
Sinon tenjo tenge et gantz j'avai deja vu, et basilik aussi
Jvais surement me laisser tenter par kenshin ou samurai deeper kyo


Aurelien93150 a écrit:Moi je n'ai qu'on conseil pour un animé de samurai : shura no toki ,j le matte en se momen et c'est vraiment excelent. Regarde et dis moi ce que t'en pense.


yass a écrit:Samurai Deeper Kyo est plutot mauvais comme anime (alors que le manga est excellent), regarde plutot Kenshin ;-).


Da Chronick a écrit:JE SUIS pas d'accord avec yass , l'anime de kyo est sans doute moins bon que le manga , mais il déchirre par rapport a kenshin ki ne vaut rien, c est une série pour gamins , a part les OAV qui sont vraiment tres bien a tout point de vue et qui surtout n'ont absolument rien a voir avec la pauvre série ...


yass a écrit:Autant pour moi Chronik, je n'ai vu que les OAV de Kenshin car on m'a conseillé de ne pas voir la série....
Mais Franchement tu n'es pas d'accord par rapport au fait que Kyo se batte des démons horriblement moches par rapport au manga?
Kyo est certe beau, une bonne musique ki met ds l'ambiance et des persos charismatiques mais voila tout comme Samurai 7 plus on approche de la fin et plus on regrette...


koubi a écrit:baston ...
dbz...
... ok je sort =)

ms pas tro loin :P
ya air master avec un peu de baston aussi
et hajime no ippo (spe boxe hein ^^)
voir trigun (chez dybex)

sinon tu regarde les animes de la categorie [COMBAT & ARTS MART.] sur le site



jac a écrit:Tu veux du Samurai ?

Et bien en plus de tout ce qui a été énuméré plus haut, je te conseil une vieille mais mythique série qui s'appelle the Hakkenden.

Très spécial mais cultissime...


lung a écrit:
yass a écrit:mais voila ... plus on approche de la fin et plus on regrette...



Même avis : la fin est pitoyable ...


Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron