Limite ecchi // hentai ?

Messagepar The Thing » 23 Juin 2006 00:20

la ptite cullotte , les petites fesses bien ferme et les proitrines
c'est tres ecchi

on se demande quand les japonais vont arreter de mates en dessous de la ceinture 8)
ou sous les jupes ( sont grave par moment )
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Sousuke » 01 Aoû 2006 13:31

A la limitte entre le ecchi et le hentai, tu peux voir, futari ecchi (2 saisons de 2 OAV), Elf ban Kakyuusei (4 OAV) ou encore Canvas: Motif of Sepia (2 OAV). Ces 2 dernières séries comportent chacune une version très ecchi, à la limitte du hentai.
Sinon plus récent et dans un style harem/ecchi mais pas hentai du tout, Shuffle! est un très bon animé, avec une vraie histoire.
Tu peux aussi tenter Joshikousei ou Magikano qui comportent une bonne dose d'humour/ecchi, mais bon parfois trop de ecchi tue le ecchi....
Avatar de l’utilisateur
Sousuke
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 26 Avr 2005 00:00
Localisation: Uruzu-7

Messagepar chacal » 02 Aoû 2006 20:12

Et en bon hentai,pas ou c'est toute les 10 secondes mais ou quand c'est lancé sa dure pas 10 secondes non plus ou on s'y croirait ^^ NOn suis pas pervers suis juste nu mec :D.
Vous avez des noms ?
chacal
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Aoû 2006 19:28

Messagepar crasse » 03 Aoû 2006 02:23

dans le spoil un peu (pas bcp ) de hentai voila (je previens c'est tout , donc les "non concerné" passent leur chemin ^^ )

Spoiler :
Mezzo Forte :D ( bien que les scene hentai soit en fin de compte pas tres interressante ) mais l'anime depote ! (en plus bonne réa ce qui est tres rare )
sinon dans le style pas top mais récuperable : Koihime
sinon je t'avouerai que j'en ai pas vu des masses et la plupart etaient franchement nuls ( le probleme avec le hentai c'est que si on est pas porté SM avec demon en option on est quand assez mal barrées lol ) enfin bon moi ce que j'en dis....
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar chacal » 03 Aoû 2006 12:01

Ouai genre la blue girl... le pire hentai que j'ai vu sa ...
chacal
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Aoû 2006 19:28

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités