Limite ecchi // hentai ?

Limite ecchi // hentai ?

Messagepar pum » 15 Juin 2006 09:55

Salut à tous !

Et tout d'abord bravo pour ce site très complet et très sympa !

Au risque de passer pour un okatu de la pire espèce, je cherche un anime sympa, avec une vraie histoire, qui soit un hybride entre le ecchi et le hentai... Je m'explique:

J'ai trouvé Girls Bravo marrant, mais bon par moment on se dit "bon cette fois il va peut être se lancer !"

A l'opposé j'ai trouvé Bible Black marrant mais parceque franchement la pseudo trame satanique est digne de vrai film avec la petite musique de merde en fond comme bonus...

Bref je cherche un intermédiaire, ou il existe une vraie histoire et ou des hermaphrodites ne jouent pas les infirmières de chocs mais ou le héro n'est pas systématiquement arrêté par son amie d'enfance jalouse bonet F...

Avis aux okatus de tout bords !
pum
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2006 09:44

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 15 Juin 2006 12:47

Essaye Darling :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar pum » 15 Juin 2006 16:14

Ok je check.

PS: les gars n'ayez pas honte ! Par contre les mineurs vous pouvez sortir y a rien a voir :)
pum
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2006 09:44

Messagepar Jonas » 15 Juin 2006 17:59

Si tu veux du bon hentai y a aussi Viper GTS ou Shameless doctor que je trouve sympatoche aussi .
Par contre le ecchi j'aime pas trop , je suis pas un pervers moi (comme dirais une amie "être ecchi c'est mal").
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar crasse » 15 Juin 2006 18:19

un des seul truc hentai que j'ai vu ( et qui tienne la route ) c'est mezzo Forte, mais en fait le truc c'est que les sequence hentai servent vraiment a rien , car l'anime en lui meme est deja chouette a la base ( d'ailleur si tu aime , tu peu carrement tester Mezzo DSA, pas hentai pour un sous mais bon )

sinon en ecchi bien, je te conseil Agent aika , c'est pas un shojo pourrave, c'est un anime d'action assez bien ficelé , les fille aussi (...) dsl... enfin en tout cas Agent aika c'est un des seul anime ecchi serieux que je trouve sympa.
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar pum » 15 Juin 2006 18:33

Ok pour l'instant je vais tester Darling la preview semble sympa...

Bah les ecchi moi j'aime assez c'est bien marrant ! J'ai vu girls bravo et He is my master, et franchement c'est comique par contre parfois on aimerait qu'il passe à la vitesse supérieure...

Bon aller je vais féter mon mastère au resto japonais :)
pum
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2006 09:44

Messagepar faust » 15 Juin 2006 18:35

si tu aimes vraiment le hentai essayes stet up love story (interdit aux moins de 15 ans)
Avatar de l’utilisateur
faust
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Mar 2006 19:09
Localisation: l'assoifé d'animés

Messagepar ribery » 15 Juin 2006 19:27

wahhh.... et moi qui croyait qu' une section comme celle_là serait banni de suite :)

Mais je m' abstiendrai de conseiller des mangas hentai ou bien animes ecchi/hentai car je risque de battre le record des réponses postés ^^ ^^ ^^
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
Avatar de l’utilisateur
ribery
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 25 Avr 2006 13:58
Localisation: Collectionneur de DVD classé X

Messagepar loadrunner » 15 Juin 2006 20:03

D'un autre coté, Ribounet, quand on voit ce que tu as mis dans ta description, t'as une répute à tenir, alors lache toi un bon coup ^^

Moi je mets un +1 pour Aika, mais comme ce sont des genres qui me gonflent assez vite sauf HIMM tellement c'est barré, je serai de très mauvais conseil.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar crasse » 16 Juin 2006 02:03

(au risque de passer pour une tache mdr ) c'est quoi HIMM ?
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Jonas » 16 Juin 2006 02:41

The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar crasse » 16 Juin 2006 04:39

ah ok , pas vu celui la... merci :D
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar pum » 16 Juin 2006 09:11

Je l'ai vu il est bien drole ! Du pur ecchi... Franchement le hero est super et la fin est une merveille...

Par contre c'est vraiment pas hentai... Même si il y a potentiellement la possibilité de faire des trucs franchement grave...

Pour les fans une réplique culte: "Mais quoi ???? Comment cela ce fait-il qu'il y a des tailles enfants ?!"
pum
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2006 09:44

Messagepar metallord » 16 Juin 2006 09:29

Il y a un des OAV de Green Green où ça se lache...

Mezzo forte te satisfera j'en suis certain.

Viper GTS est très "frais" ;)

Sinon Colorful, du ecchi qui use du genre et de ses clichés sous un angle nouveau (non... pas cet angle là mais celui là... enfin à voir ^^ )

Labyrinth Of Flames : un must, bat Aika à plate couture selon moi.
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar babo » 16 Juin 2006 12:09

Je vais bientôt commencé a me matter la série(HIMM), j'éspère que c'est bien
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Windspirit » 16 Juin 2006 14:32

Love Love, un ecchi que j'ai adoré ; par contre, le seul hentai que j'ai vu, c'était Angelium et j'ai arrêté à la première scène purement hentai, c'était trop horrible ; alors qu'on se le cachera pas, l'ecchi style Love Love nous propose simplement du fan service avec des filles nues très très belles, et on "contemple" leurs corps, alors que ça s'arrête là ^^
Oui, tu as bien compris, je te conseille Love Love pour un EXCELLENT ecchi ^^

Amazing Nurse Nanako, aussi, rien à en redire, si vous êtes fan d'un ecchi plutôt moyen, c'est pour vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Juin 2006 00:32

Messagepar pum » 18 Juin 2006 20:33

J'ai regardé darling:

C'est très drole et pas trop gore, et l'histoire est a peu pret potable...

Lol mdr le pouvoir de l'éléphant...
pum
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2006 09:44

Messagepar babo » 19 Juin 2006 21:29

Je viens de voir les 5 premièrs épisode de Love Love(après faut que je fasse HIMM), c'est pas mal, c'est mon 1èr Ecchi avec Negima(chui pas trop dans le genre), j'aime bien le desing, il est beaux, sinon les musiques ça passe et l'histoire également.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Windspirit » 21 Juin 2006 00:34

Cosprayers et Smash Hit dans à peu près le même genre sont également très bien...

Par contre, He is my Master est tout simplement magnifique si vous voulez un bon ecchi avec de la perversion de la part du perso principal en bonus ^^
Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Juin 2006 00:32

Messagepar faust » 22 Juin 2006 10:59

ikki tousen a l'air trés echi des combats ou y'a des petite culottes qui volent et des vetements qui s'arrachent pour moi c'est a la limite du hentai.

pour ce qui est de he is my master ca a l'air vraiment bien ,je crois que je serais du même avis que wndspirit quand j'aurais vu la série.
Avatar de l’utilisateur
faust
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Mar 2006 19:09
Localisation: l'assoifé d'animés

Messagepar The Thing » 22 Juin 2006 12:01

Bible Black , ca c 'est du hentai pur et dur ( le meilleur que j'ai regarde )
par contre , je sais qu'y a une suite ( Bible Black : la lance de Longinus ) mais je sais pas ou trouve cette suite ( j'ai un ep donc pour avoir les reste ca reste un mystere ) :s

Ikkitousen , c'est tres ecchi ( mais je prefere + le manga que l'anime ) 8)

si vous avez d' autre titre faite le savoir ( mais en mp ) :oops:
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Leto » 22 Juin 2006 12:09

Ikkitousen c'est ecchi mais quand même très loin du hentai.
Je mettrais une catégorie intermédiaire "érotique" dans laquelle on pourrait classer des titres comme Canvas (1er du nom) Elven Bride ou Futari Ecchi.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Overgame » 22 Juin 2006 12:18

Ecchi c'est quand on voit des petites culottes, du nu, ou qu'on suggere une relation sexuelle. Hentai, c'est quand on voit la relation complètement et clairement.
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Herakles » 22 Juin 2006 14:02

Ikkitousen c'est tout de meme une grosse daube, l'histoire est banal, les perso plus ou moin attachant. L'héroine est une gourde a souhait... Autrement j'ai vu pas mal de ecchi, j'ai pas accroché a He is my Master, mais faut que je continu a le regardé juste pour voir... Dans ceux que j'ai trouvé bien: Tenjo Tenge, Ichigo, Grenadier, Maburaho (il est bien celui là^^) entre autre...
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Avatar de l’utilisateur
Herakles
Habitué
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Mar 2006 20:28
Localisation: Nuit gravement aux cons...

Messagepar Windspirit » 22 Juin 2006 14:29

Bof. Certains ecchi sont uniquement porteurs de fan service : une histoire nulle, des personnages sans intérêt, mais de la nudité omniprésente ne servant qu'à nourir notre intérêt autrement que par le scénar et/ou les persos...

Sinon, pour bien clarifier la différence entre l'ecchi et le hentai, j'ai un moyen parfait :
Hentai : Quand on voit l'entrejambe (donc l'organe génital, mâle ou femelle)
Ecchi : Lorsque l'on voit que le buste ou les fesses.

Bien sûr, l'ecchi représente aussi les petites culottes et compagnie, ainsi que tout ce qui pourrait être suggestif. Ceci pourrait être considéré comme une scène ecchi, même si vous me direz qu'il y a absolument rien d'érotique... Tout de même, c'est "suggestif" :P
Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Juin 2006 00:32

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron