Club Dorothée

Messagepar GohanSSJ » 29 Mai 2004 00:15

Batto a écrit:et c à cause de ces connards d'AB qu'on se retrouve avec des doublages de merde et des censures monstrueuses à la vasy que je te coupe 5 minutes et que je recolle le tout. Qui se rappelle des bitures à la "limonade" et du papy de ranma1/2 qui fauche des "mouchoirs" :boulet: et merci à ces co* de famille de France pour leur intransigence et leur manque d'ouverture d'esprit (narrow-minded) :boulet:


Un peu de politesse quand-même.
D'ailleurs, c'est bien beau de cracher sur AB, mais si t'étais pas content à l'époque pourquoi tu regardais ?
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Dark.Bluesman » 29 Mai 2004 12:22

c kler f oquand même po trop cracher sur AB, on est quand même connu les animes grace à eux ! cependant ils auraient pu nous faire de meilleures traductions.
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Batto » 30 Mai 2004 00:38

fo qd mm dire qu'à l'epoque on pouvais pas faire la difference alors que maintenant fait toi les hokuto no ken et tu verra de quoi je parle. Va faire un tour sur le site du CSA et tu verra là aussi ce qui s'est réellement passé.
C'est pourquoi mm si AB à favorisé l'intro des mangas en France, il en a aussi ralenti le developpement en paralysant le marché avec ses erreurs de mauvais goûte et ses fotes de programmation.
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar KalNex » 01 Juin 2004 10:56

P'tain j'suis tro heureux!!
on va tous revoir notre amies dorothées.... elle revien peut etre sur la france deux en remplacement de l'instit... une nouvelle série ki va déchiré!!!!! :lol:
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar nek » 01 Juin 2004 12:23

KalNex_O_Taff a écrit:P'tain j'suis tro heureux!!
on va tous revoir notre amies dorothées.... elle revien peut etre sur la france deux en remplacement de l'instit... une nouvelle série ki va déchiré!!!!! :lol:


Dit kalnex tu pourrait nous reveler tes sources? si ta des liens envoie stp parceque j'ai pas envie de mourrir de crise cardiaque!!! (de peur que ce ne soit pas vrai)
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar KalNex » 01 Juin 2004 16:51

http://www.marcoandco.com/velt/chroniqu ... 8mai04.php

:blodyellow:

---> "Fogiel nous en révèle un énorme puisqu'on apprend que Gérard Klein cèderait sa place d'"Instit" à Dorothée. C'est du moins les rumeurs de couloirs de la cour d'école."

ma vrai source a moi C "télé2semaine".... :p
....
C koi C source bidon j'vous jure ^^
mé j'me renseigne pour en savoir plus!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Dark.Bluesman » 13 Juin 2004 20:08

Pour les fans de corbier, c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar galuf » 15 Aoû 2004 16:46

Bonjour a tous, 1erement je trouve que le club dorothé a en quelque part participé a l'éducation d'une grande partie de jeunes de notre génération mais 2ement vous n'avez pas parler d'un personnage mystique et mythique du Club Do : Pat le Gen. Ce mec a realisé toutes les séries à la con du genre les musclé le miel et les abeilles (ç c pas con c sacré) les filles d'à coté etc...
Ce type est un géni!!!MDRRR!!!!!

Sinon ya corbier, qui était génial ak ses chansons du genre laissez les mamies faire, etc...Un pote le connait un peu il en chie niveau thunes maintenant et fait de petites représentations de théatre, il aime bien boire aussi ;)

Dorothée vaa tres prochainement ouvrir une chaine télé et elle produit AB ou un truck comme ça , les détails je m'en fou un peu. De plus celle-ci habite dans l'île de la cité, le club dorothé lui a bien rapporté quoi :p :p :p :p

Sinon BRAVO ANIMEKA POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES VOUS ETES GENIAUX
galuf
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2004 00:00

Messagepar Taira » 07 Sep 2004 20:51

Dans 1 sens c'est vrai que ça peut-être marrant elle nous a fait amené les animes en France et donc aussi belgique..mais j'aurai une ptite aprèhension à revoir certains séries ...j'en rigole..( jaune évidement..:D ) J'en zapais plein à l'époque..(O couteau de cuisine :D ) à cause de ses censures inadmissible..Pour Saint Seiya ..j'en rigole un peu aussi car à l'époque, je croyais que Shun était une gonzesse...

Ca passe ...mais sans plus...je regarderais avec un ptit sourire avant de me pendre..lol


[ Ce message a été édité par: Taira le 2004-09-07 19:52 ]
Avatar de l’utilisateur
Taira
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Sep 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 22:48

Dans le club Dorothée y'avait que les dessins animés qui étaient bien. Les animateurs étaient ridicules.
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar LiNoA0208 » 05 Mar 2005 18:11

J'm'en souviens pas trop, mais je sais que c'est grâce au Club Dorothée que j'connais les mangas, comme la plupart, d'ailleurs :)
Ceci est resté dans les limbes de ma mémoire, alors je pourrai ne vous en dire plus à ce sujet :p
" Sol lucet omnibus "
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron