Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Messagepar m4x » 05 Mai 2007 19:17

Perso je vais un peu faire dans le surfait en choissant tout simplement Naruto. J'aimerais m'intégrer dans un univers de ninjas qui ont tous une histoire intéressante propre et qui sont importants dans le déroulement de la vie de chacun ! :o

Sinon Love Hina ;)
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar Mitsuki » 05 Mai 2007 19:26

Pour être beaucoup plus pragmatique que la dernière fois, je dirais que je veux vivre avec Binchou-Tan et tous ses amis. Faire que chaque journée soit une aventure spéciale...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar loadrunner » 05 Mai 2007 19:29

Moi en ce moment j'ai l'impression de vivre avec Hamtaro --> mes hamsters m'ont fait 2 portées de 7 petits en 3 semaines... :s
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Zehyr » 05 Mai 2007 19:37

loadrunner a écrit:Moi en ce moment j'ai l'impression de vivre avec Hamtaro --> mes hamsters m'ont fait 2 portées de 7 petits en 3 semaines... :s


T'as prevu le serpent pour ''réguler la population" ? 8).

Tiens apres reflexion, me suis rendu compte que j'aimerais bien remplacer Shinji dans Evangelion. J'ai pas ses problemes existantiels, je me fou de son paternel et je suis sur que je gererais mieux avec Asuka.



Ps: et surtout: :
Spoiler :
a la fin des films, quand j'aurais la possibiltés d'exoser mes souhaits les plus profonds, je peux vous garantir que moi je finirais pas tout seul avec Azuka sur la plage ^^.
.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Ange » 05 Mai 2007 21:18

Spoiler :
Mmm, si, justement, je crois que je finirais toute seule avec Asuka sur la plage. :}
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar tochen » 05 Mai 2007 22:55

Faire un tour dans le monde de la légende du roi des singes avec la bande à Sanzô me plairait bien. Mais sans tabac !
tochen
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 06 Avr 2007 14:13

Messagepar Kyouko » 05 Mai 2007 23:24

Moi je voudrais intégrer la soul society pour être aux côtés de Renji et Ikkaku :p
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Zehyr » 06 Mai 2007 00:47

Ange a écrit:
Spoiler :
Mmm, si, justement, je crois que je finirais toute seule avec Asuka sur la plage. :}


Oui c'est vrai que c'est deja pas mal du tout. Disons que dans ce cas la, je souhaiterais qu'elle est un meilleur caractere ! ( parcque sinon, Seule avec Azuka sur une ile deserte, ca a certes ses charmes, mais y a vite de quoi devenir fou ^^).
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Nono » 06 Mai 2007 09:25

loadrunner a écrit:Vu la tournure que prennent les choses, qui serait partant pour la mise en place d'un topic RP (Role Playing) dans une jolie section à flood?


Je vote pour ! :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Mai 2007 12:32

oui moi aussi :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Mitsuki » 06 Mai 2007 13:10

Héhé, j'en suis !!!
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Megami » 11 Mai 2007 14:38

Ah dans quel animé pas une question facile a repondre, moi j´en ai plusieurs par example j´aimerais habiter a beyblade pour connaître Kai Hiwatari, ah mon cheri, aussi Kaleido Star et Naruto pour devenir un ninja et être a côté de Sasuke.
Tu seras le cerf-volant qui traversera les ciels libre comme le vent et touchera les etoiles
Avatar de l’utilisateur
Megami
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2006 19:27

Messagepar Sihaya » 15 Mai 2007 00:14

Moi je me verrais bien dans Kenshin, j'apprendrais les arts martiaux avec Kaoru.
Sinon pourquoi pas School Rumble et leur lycée délirant.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar mitch allair » 15 Mai 2007 22:41

Mmmmh, je me la jouerais peinard : Honey & Clover. Rien que pour glander en fac d'art et me bourrer la gueule avec mes voisins de cité universitaire.

Si je devais prendre la place d'un héros : Keiichi Morisato, Ah my Goddess ! (tout est dans le titre)
Avatar de l’utilisateur
mitch allair
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Zehyr » 16 Mai 2007 09:56

mitch allair a écrit:Mmmmh, je me la jouerais peinard : Honey & Clover. Rien que pour glander en fac d'art et me bourrer la gueule avec mes voisins de cité universitaire.

Si je devais prendre la place d'un héros : Keiichi Morisato, Ah my Goddess ! (tout est dans le titre)



Pour ce qui est d'honey et clover, c'est pas trop dur, suffit de t'inscrire a la fac :) :wink:

Pour ha my goddess, j'y avais pas pensé, mais l'idée est pas mauvais du tout. Et puis, au moins ca ferait avancé l'histoire, je pense pas que l'on reste dans le cadre de l'amour platonique tres longtemps :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar metallord » 16 Mai 2007 13:03

Choix 1 : Golden Boy ça me semble plutôt pas mal comme univers (en tout cas celui dans lequel le héros évolue ^^ ) : ce qu'il faut de ecchi, impossibilité d'avoir des blessures graves, pas de chomage, pas besoin de tunes pour s'éclater et un vélo fait des sauts de malades...

Choix 2 : la mélancolie de Suzumiya Haruhi, un univers insouciant et finalement plein de surprises

Choix abandonné : REC : et oui c'est chiant la vie de bureau 98% du temps pour quelques instants sympas et puis c'est si proche de ce que l'on a déjà, que ça reviendrait à dire que l'on se satisfait de notre univers.... (ce qui n'empèche pas que j'adore cette série :p )
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar raurentsu » 17 Mai 2007 16:38

naruto dans la team gai afin de devenir aussi bon en taijutsu que Lee :mrgreen:
when there's no light there's darkness
Avatar de l’utilisateur
raurentsu
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 17 Mai 2007 16:30
Localisation: shadow lord

Messagepar Zehyr » 17 Mai 2007 16:41

metallord a écrit:Choix 1 : Golden Boy ça me semble plutôt pas mal comme univers (en tout cas celui dans lequel le héros évolue ^^ ) : ce qu'il faut de ecchi, impossibilité d'avoir des blessures graves, pas de chomage, pas besoin de tunes pour s'éclater et un vélo fait des sauts de malades...



Hummmm, tu connais la fin de Golden Boy ?

MEGA SPOIL:

Spoiler :
Kintaro est atteind d'une maladie incurable, et meurt a la fin (un cancer si je me souviens bien, mais c'est un vague, tre vague souvenir).
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Nono » 17 Mai 2007 18:21

Ou dans les cités d'or tiens ! J'ai toujours adoré cette série, les voyages, les civilisations oubliées...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar flek » 17 Mai 2007 20:00

Dans celui de FLCL, voir des robots et leur foutre des racklé avec une guitare, fun.
Ou bien de olive et tom, courir 5min pour faire 50m...
Ou étre un shinigami dans death note, manger des pommes et puit faire tombé mon carnet dans le monde réel
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar metallord » 17 Mai 2007 21:20

Zehyr, j'ai pas dis que je voulais être le héros :p
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Zehyr » 17 Mai 2007 22:03

Baaa, c'est un peu la description de Kintaro que tu as faites :D . Ou alors, etre comme lui, sans le coté ''problematique a long terme'' (cf le spoil au dessus :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar THOMAN » 18 Mai 2007 21:43

Sans hésitation dans Last Exil... concevoir/bricoler/piloter un vanships, ca serait vraiment un rêve...

Ou alors en choix 2, un des multiples concepteur de gundam dans un des multiples univers associés. En plus j'ai remarqué que les bon concepteurs ont une esperance de vie conséquente! Et de bonnes capacités à survivre au multiples coup d'etats.
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar Kei-Chan » 10 Mar 2008 01:48

Moi je voudrais vivre dans le monde de Tsubasa Chronicle :D Voyager de monde, ça doit être super ^w^

Ou encore, Bleach :p Devenir un Shinigami ^w^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei-Chan
Habitué
 
Messages: 116
Enregistré le: 24 Déc 2007 05:44
Localisation: J'aime le dessin, les mangas, les animes, écrire, lire, les jeux vidéo, D&D, Faire du Rp [...]

Messagepar CyberSeb » 10 Mar 2008 08:10

Je me plairai bien dans Mushishi (voyager et faire des rencontres bizarre ^^) ou Uchuu no Stellvia (ca toujours été mon rêve de piloter des engins dans l'espace).
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités