Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Messagepar yamaneko44 » 01 Mai 2007 17:34

Bah oui, je me suis posé la question, comme ça d'un coup, et si je devais vivre dans un animé, lequel est ce que je choisirais ?

Il faut prendre en compte son époque, son univers et le design des persos je crois, à la rigeur, les héros de l'animé en question, on s'en tape puisqu'il ne s'agit pas de se transposer en un perso.
et rien ne dit qu'on doive faire face aux persos de la série et qu'on puisse donc vivre tranquile pepere.

Le scénario n'a pas trop d'importance, sauf si l'animé parle de catastrophe nucléaire tous les deux jours!!!!

Pour ma part, je choisi un univers medieval fantastique, ou on bosse pour bouffer sans se poser trop de questions, la vie au grand air, quoi !
Alors allons y pour Rave Groove Adventure .

J'aime bien l'environnement, et la population et très cosmopolite.
La magie est présente sans pour autant prédominer, de même qu'une certaine technologie.

Enfin, je ne rechignerais pas à croiser Ellie sur mon chemin ou le petit Plue.

Tenir un petit hôtel par exemple serait pas mal, et je me fiche pas mal d'avoir des pouvoir spéciaux ou pas. Je suis pas là pour me battre!
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Baje » 01 Mai 2007 18:10

Euh ... Macross Zero. Ce type à une vie de ouf ! Les robots, la plage, la population étrange mais passionante ...

En plus la nana dont il se rapproche est craquante :D J'ai pas beaucoup réfléchis mais comme ca c'est le truc qui me vient à l'esprit ^^
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar Zehyr » 01 Mai 2007 18:15

-Devenir un Hunter dans Hunter X Hunter
-Un vampire ou un chasseur dans Gantz
-posseder un death note
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Eldrick » 01 Mai 2007 18:17

Je suis un grand amateur de medieval et jaime pas trop quand les personnages sont surpuissant alors je dirais Record of lodoss wars.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar babo » 01 Mai 2007 18:24

Le monde de Love Hina m'attire pas mal, me prend la place de Keitaro :angel: , ou de Negima, me prend la place de Negi :angel: , a moi les filles !!!! :angel: . Sinon les univers(jeuxvidéo)de FFXII et DraQue 8 ainssi que celui de Mushishi m'attire beaucoup pour leurs richesse.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar misa-chan » 01 Mai 2007 18:37

Si je devai vivre dans un univers, ça serait SEED dans FFVIII à la BGU, gosse, j'y rêvais déjà...
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar loadrunner » 01 Mai 2007 18:48

Moi ce serait dans Hokuto No Ken pour être chef de bande et pouvoir piller, tuer et violer en toute impunité.

Ben quoi, les plus anciens du forum pensaient que j'aurai cité bipbip et le coyote... ^^



Bon, après ce post merdique --> :jesors:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Jonas » 01 Mai 2007 18:56

Moi j'aimerai vivre dans akibakei kanojo pour croiser des seiyuu dans la rue et me les taper :D.

Bon je te suis load :D
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Ooreen » 01 Mai 2007 19:04

Très bonne question qui me fait penser à un sentiment que j'avais eu en créant un dossier spécial sur mon site...

J'aimerais vivre dans "Haibane Renmei", ou alors dans un ghibli (Totoro, Laputa et rester dans le château dans le ciel...).
Ou encore je pourrais dire Mushishi ! J'adorerais voyager avec Ginko ^^

Ou encore (ça ça vient d'une autre facette de moi) dans City Hunter pour pouvoir faire de Ryô mon homme ! :oops: c'est un homme un vrai !
Avatar de l’utilisateur
Ooreen
 

Messagepar Nono » 01 Mai 2007 19:33

Hmm pour moi ce serait peut être être un professionnel du pilotage de machine humanoïde de 18-20 metres de haut, leader d'une petite section, se retrouvant aux commandes d'un prototype ultra secret surpuissant qu'il a obtenu en couchant la veille avec les 4 filles du chef de projet (ensembles ou à la suite, comme elles veulent...) et plongé dans une sombre trame géopolitique galactique où 80% de la galaxie serait sous le joug d'une alliance humaine martiale où toute autre forme de vie intelligente est systématiquement éradiquée... Le tout à l'aube d'un coup d'état contre le président de l'alliance orchestré par quelques sections de la grande armée Galactique de l'alliance dont il fait partie, malgrès les fidèles du pouvoir, les terroristes et les coalitions aliennes prêtes à nous tomber dessus à la moindre seconde de relachement...

Ou simplement de nos jours un type qui tombe sur un ticket de loto gagnant, empoche l'argent, annonce qu'il cherche une femme et qui aura fort à faire à choisir dans toutes les prétendantes qui se présentent et faire un tri entre celles qui l'aime vraiment, celles qui ne veulent que l'argent et celles qui n'en ont rien à battre...

Quoi qu'un bon vieux héros solitaire et amnésique d'héroïc Fantasy au passé sombre et contraint de sauver le bas-monde des griffes acérées d'une divinité maléfique renaissante, avec tout pleins de compagnons différents, de la magie bien bourrine, un monde bien cruel et des amours bien malmenés...

Finalement, c'est p'têt'ben chiant une vie normale non ? Quoique...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar babo » 01 Mai 2007 19:46

Ooreen a écrit:Ou encore je pourrais dire Mushishi ! J'adorerais voyager avec babo ^^


On serais là rien que toi et moi dans se monde paradisiaque :P , ah.........j'en rêve :P
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar letchec » 01 Mai 2007 19:47

Ya plusieurs animes qui me tentent bien >_<
Etre dans la classe d'Onizuka !_!
Vagabonder de village en village dans Musishi.
Etre un grand samurais dans Kenshin ^^
Ou bien plus futuriste avec GITS ( le sniper du film m'avait fait vibré quand je l'ai vu pour la première foi).
Et si jpeut prendre la place d'un héro, jme laisserai bien tenter par celle d'Alucard :o
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar loadrunner » 01 Mai 2007 20:14

Nono a écrit:Ou simplement de nos jours un type qui tombe sur un ticket de loto gagnant, empoche l'argent, annonce qu'il cherche une femme et qui aura fort à faire à choisir dans toutes les prétendantes qui se présentent et faire un tri entre celles qui l'aime vraiment, celles qui ne veulent que l'argent et celles qui n'en ont rien à battre...


On t'a grillé Nono! Tu t'es fait bouler du castin du Bachelor sur M6, c'est ça?
Et Greg le Millionnaire, ça devait être toi à la base??

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Mitsuki » 01 Mai 2007 20:18

loadrunner a écrit:
On t'a grillé Nono! Tu t'es fait bouler du castin du Bachelor sur M6, c'est ça?
Et Greg le Millionnaire, ça devait être toi à la base??

:mrgreen:


Je pensais exactement à ça... Sorry
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Nono » 01 Mai 2007 20:22

loadrunner a écrit:
Nono a écrit:Ou simplement de nos jours un type qui tombe sur un ticket de loto gagnant, empoche l'argent, annonce qu'il cherche une femme et qui aura fort à faire à choisir dans toutes les prétendantes qui se présentent et faire un tri entre celles qui l'aime vraiment, celles qui ne veulent que l'argent et celles qui n'en ont rien à battre...


On t'a grillé Nono! Tu t'es fait bouler du castin du Bachelor sur M6, c'est ça?
Et Greg le Millionnaire, ça devait être toi à la base??

:mrgreen:


Oui mais naaaan mais euuuh.... En fait c'est juste parceque "Nono le millionnaire" cà sonnait moins bien ... :s
J'ai raté ma viiiiiiieuuuuh T.T
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar yamaneko44 » 01 Mai 2007 20:24

Nono a écrit:Hmm pour moi ce serait peut être être un professionnel du pilotage de machine humanoïde de 18-20 metres de haut, leader d'une petite section, se retrouvant aux commandes d'un prototype ultra secret surpuissant qu'il a obtenu en couchant la veille avec les 4 filles du chef de projet (ensembles ou à la suite, comme elles veulent...) et plongé dans une sombre trame géopolitique galactique où 80% de la galaxie serait sous le joug d'une alliance humaine martiale où toute autre forme de vie intelligente est systématiquement éradiquée... Le tout à l'aube d'un coup d'état contre le président de l'alliance orchestré par quelques sections de la grande armée Galactique de l'alliance dont il fait partie, malgrès les fidèles du pouvoir, les terroristes et les coalitions aliennes prêtes à nous tomber dessus à la moindre seconde de relachement...
Quoi qu'un bon vieux héros solitaire et amnésique d'héroïc Fantasy au passé sombre et contraint de sauver le bas-monde des griffes acérées d'une divinité maléfique renaissante, avec tout pleins de compagnons différents, de la magie bien bourrine, un monde bien cruel et des amours bien malmenés...

Finalement, c'est p'têt'ben chiant une vie normale non ? Quoique...



J'ai trouvé!! c'est Final Amanaegundam Story :lol:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Nono » 01 Mai 2007 20:27

yamaneko44 a écrit:
Nono a écrit:Hmm pour moi ce serait peut être être un professionnel du pilotage de machine humanoïde de 18-20 metres de haut, leader d'une petite section, se retrouvant aux commandes d'un prototype ultra secret surpuissant qu'il a obtenu en couchant la veille avec les 4 filles du chef de projet (ensembles ou à la suite, comme elles veulent...) et plongé dans une sombre trame géopolitique galactique où 80% de la galaxie serait sous le joug d'une alliance humaine martiale où toute autre forme de vie intelligente est systématiquement éradiquée... Le tout à l'aube d'un coup d'état contre le président de l'alliance orchestré par quelques sections de la grande armée Galactique de l'alliance dont il fait partie, malgrès les fidèles du pouvoir, les terroristes et les coalitions aliennes prêtes à nous tomber dessus à la moindre seconde de relachement...
Quoi qu'un bon vieux héros solitaire et amnésique d'héroïc Fantasy au passé sombre et contraint de sauver le bas-monde des griffes acérées d'une divinité maléfique renaissante, avec tout pleins de compagnons différents, de la magie bien bourrine, un monde bien cruel et des amours bien malmenés...

Finalement, c'est p'têt'ben chiant une vie normale non ? Quoique...



J'ai trouvé!! c'est Final Amanaegundam Story :lol:


Aaah presque... Nouvel indice dans la soirée ! :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar haurus » 01 Mai 2007 20:59

Moi je me vois bien dans Samurai Champloo à la place de Jin ou encore à la place de Zwei dans Phantom The Animation et enfin dans Tokyo Majin Gakuen Kenpucho avec Houraiji et Hyuu :D
Et pendant qu'on y est, à la place d'Alucard dans Hellsing ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar glitter » 01 Mai 2007 21:05

Je voudrais bien vivre en tant qu'entité quantique, sorti de NOEIN ^^ . Mais sinon je me verrais bien en tant que démon dans berserk ;) .
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Lyn Annouilh » 01 Mai 2007 21:24

J'aimerais être conseiller a la cours de Kei-Ho dans les douzes royaumes, pouvoir cotoyer les kirins et influer sur la vies de ces gens aux vies simples qui vivent dans un monde idyllique et cruel a la fois, entourés de créatures mystiques, gouvernés par une loi divine juste et humaine qui met tout le monde au même niveau, une forme de démocratie divine quoi.

Ou encore j'aurais adorer être contrebandier, aux commandes d'une machine bringuebalante que j'aurais tuné moi même, je traverserais la galaxie en long, en large et en travers pour apporter des vivres, des médicaments et des produits de première et seconde nécessité aux peuples opprimés par une Confédération Libéraliste qui aurait instauré un nouvel Ordre Galactique en considérant les planètes comme nous considérons les ouvriers. Une guerre a la fois économique et politique qui s'étendrait a des milliers de mondes et de races le tout accompagné de mon seul ami, un ancien assassin reconverti dans l'humanitaire a cause d'un passé trouble où il tomba amoureux de sa cible qui fut tuée par l'un de ses concurrents (devant son inaction), concurrent qu'il poursuivrait avec mon aide.

Sans parler du fait que tout ce beau monde utiliserait un réseau de longs courriers inspirés de Dune pour traverser de grandes distances en peu de temps, tout ce beau monde assujetis a une substance dérivée du corps de Dieu, retrouvé dérivant dans un amas globulaire et salement endommagé. A partir duquel le conglomérat des humains associés tenteraient de créer une race supérieure afin d'assujetir les derniers mondes libres dirigés par une race sentiente douée de télépathie, la seule a avoir réussi a établir une société égalitaire et supra technologique en restant en harmonie avec son environnement planétaire et universel.

Voilà le genre de rêve que je fais parfois, parmi tant d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Ange » 01 Mai 2007 23:37

Sans conteste une Otome dans Mai Otome. :D (MATERIALIZE ! Mwahahaha... - comment ça je suis une grande gamine ? xD )

Avec une zolie pierre mmm... La Bewitching Smile Amethyst ou la Eternal Recurrence Jasper. :} Ou ptet la Galacticamarine... (suffit de pogner Sarah Gallagher... Hum...)
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Mai 2007 09:11

Mouarf, Ooreen a répondu exactement comme j'aurais répondu xD Concernant les Ghiblis, j'aurais bien voulu être un des tanukis de Pompoko
Cela dit, Negima ou Love Hina est aussi une bonne idée :D Et je rajouterais Shuffle! aussi :)
Je viens de voir l'anime Shuffle! et je dois bien avourer que ca me botterait bien de faire partie de leur petite bande d'amis :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Kuremonsu » 02 Mai 2007 09:41

Jonas a écrit:Moi j'aimerai vivre dans akibakei kanojo pour croiser des seiyuu dans la rue et me les taper :D.

+1 (mais je parle de seiyuu masculins^^)

Et sinon, sans aucune hésitation, je voudrais vivre dans le monde de One Piece et faire partie de l'équipage de Luffy en tant que troisième personnage féminin, dont Sanji serait exclusivement amoureux ! C'est un rêve que je fais très souvent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Mitsuki » 02 Mai 2007 11:20

Pour moi ce serait être dans CDZ et me battre contre les chevaliers d'or et leur montrer que je peux les battre avec une telle facilité :D

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!

(Que de souvenirs... Un vieux rêve de la fin des années 80)
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar crasse » 02 Mai 2007 17:14

bah je vais dire dans Abenobashi , autant l'anime etait bien, mais j'en ai vu des mieux, mais le principe de l'histoire est geniale ( surtout si t'es un des protagonistes , pouvoir visiter tout un tas d'univers qui sortent directement de ta tete , et non ce n'est pas pour Mune-Mune (quoique +_+... )

enfin voila
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités