Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Messagepar Ace.B » 10 Mar 2008 10:13

Card Captor sakura... Vivre dans une ville propre avec une baraque super grande et un bête de voisinage... Ca ce serait le top je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Cloud78 » 10 Mar 2008 11:12

moi je vivrai bien dans le college fou fou fou avec ray et sa bande pour delirer toute la journée
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Karore » 10 Mar 2008 14:40

Moi je me verrai bien dans le monde de clannad, tout le monde est bon et gentil.. Environnement très calme et pure.. no souci, no problème.. :lol:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Morgane » 12 Mar 2008 19:50

karore. a écrit:Moi je me verrai bien dans le monde de clannad, tout le monde est bon et gentil.. Environnement très calme et pure.. no souci, no problème.. :lol:

ah, pas mal!
effectivement, choix judicieux ^^
moi j'ai envie de dire paradise kiss, parce que les gens ne se jugent pas entre eux, et puis y a grand chose de vraiment grave non plus...
c'est que du bonheur, du rève éveillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Nimue » 12 Mar 2008 22:42

Moi : dans Host club, ou dans FMA, selon l'inspiration du moment.
et dans plein d'autre en fait...^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar kyntriad » 12 Mar 2008 23:37

Sans hésiter dans edo version Gintama (enfin en hésitant un peu avant d'y penser mais c'est plus choc comme ça :D)

Lain éventuellement sinon, mais s'tun autre style... ou Minus et Cortex en tant que souris niahahaha.

Difficile de choisir étant donné que vivre dans un univers ne veut pas forcément dire qu'on en est les héros...
Avatar de l’utilisateur
kyntriad
Visiteur
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar Hermelin » 13 Mar 2008 00:42

Je me verrais bien en tenancier de bar à Roanapour, dans Black Lagoon. D'un point de vue financier, ce ne serait peut-être pas le top, mais au moins, ça serait marrant! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar daew » 14 Mar 2008 09:51

Au choix, dans l'univers de FMA, pour devenir un alchimiste d'Etat, j'adore ^^
Sinon, un chasseur de primes dans cowboy bebop.
Daew
Avatar de l’utilisateur
daew
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Mar 2008 22:53

Messagepar WeeDmaN_ » 14 Mar 2008 12:06

Dans Wolf's Rain, un loup perdu dans le monde ou se retrouve Kiba quand il dort sous la plante dans le désert prêt du village indien. Courant dans les hautes herbes, humant le parfum des fleurs, savourant le paysage, la nature et un amour fort avec une personne chère, pour l'éternité.
Image
Avatar de l’utilisateur
WeeDmaN_
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Mar 2008 21:21

Messagepar Kayn » 14 Mar 2008 13:39

+ 10000000000000000000000000000000

Weedman
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Tama^^ » 14 Mar 2008 15:30

Dans Air TV pour pouvoir m'occuper de Misuzu...
Avatar de l’utilisateur
Tama^^
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2008 02:14
Localisation: Une petite tortue ?

Messagepar Elyah » 14 Mar 2008 20:34

J'aimerai bien vivre dans le monde de FullMetal Alchemist et devenir alchimiste d'Etat. (j'aurai bien aimé être un génie, comme Edward °°)
Ou sinon dans Kenshin le Vagabond (et être un samouraï) ou bien dans Erementar Gerad.
Mais de tout ça, je préfère vivre dans le monde de Vampire Knight, et être un vampire au sang pur !
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar Xzr » 16 Mar 2008 00:49

Moi je me verrais bien au lycée japonais, profiter des uniformes, manger dans les classes, partager les parapluies.... lol

donc je me verrais bien dans la classe de School Rumble !

j'espère que je vais réver de ça cette nuit :D
Avatar de l’utilisateur
Xzr
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2006 13:43
Localisation: Rookie

Messagepar Icy Soul » 16 Mar 2008 01:40

Dans Mai otome sa me plairais bien de savoir me battre et au lycee c est vraiment ennuyant c est vraiment trop monotone donc 1 de plus pour School Rumble. :chirol_banzai:
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Messagepar Hayami » 25 Mar 2008 11:35

Moi je me verrais bien dans One piece, à l'aventure avec une bande d'amis sympas et bien marrant. Je draguerais sûrement Ace :D :D
Quoique c'est pas dans one piece qu'il y a les plus beaux mecs... snif snif
Avatar de l’utilisateur
Hayami
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 01 Avr 2006 23:33

Messagepar Proteus » 25 Mar 2008 18:32

Je met de coté déjà les animes ou tous le monde meurt à la fin ou alors qu'on peu y mourir facilement (sisi je tiens à la vie^^) mais aussi les animes représentant la vie réelle.
Oui, je sais, il en reste plus beaucoup...

Pour l'univers, je me verrais bien dans Louie the Rune Soldier pour le coté aventure, magique et amusant (voir celui de gokudo).
Coté Héros, je me verrais bien dans Shuffle! (à la place de Rin) pour le coté agréable de la chose :D (cela changerais de la réalité).

Dans Air TV pour pouvoir m'occuper de Misuzu...

Dans quel sens du terme ? :D

Ok je sors^^
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar sleim » 25 Mar 2008 19:52

Je voudrais pour ma part être dans l'anime de Suzumiya Haruhi, Clannad, School Days, ou Kanon.
Bien sur avec les personnages, sinon il n'y aurait aucun intéré(Vivre tout les jours avec Nagato Yuki, Kiyoura Setsuna, Sakagami Tomoyo, etc... le pied^^, et je pourais tuer Itou Makoto de mes propres mains :twisted: )
Image
Rika, Maï, Aono, Primula, Setsuna, Nagato, Tomoyo, Chihiro,Anju
je peux pas choisir...T_T"
Avatar de l’utilisateur
sleim
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Mar 2008 00:21

Messagepar yuki57 » 25 Mar 2008 19:54

ben j'hésite... Slayers pour le côté délire avec Lina Inverse et sa bande et Nanoha Strikers pour être sous les ordres d'Hayate Yagami
Image
yuki57
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Mar 2008 22:33

Messagepar Rimoan » 25 Mar 2008 22:11

Je veux vivre soit dans mushishi (voyager avec Ginko), soit dans totoro (dormir comme une puce, dans la fourrure de totoro).
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Ashelia » 25 Mar 2008 22:41

Moi je me verrais bien dans tout ce qui touche aux voyages et aux jolis paysages :

Dans le monde de mushishi, en compagnie de Ginko, ou défendant la veuve et l'orphelin en compagnie de Balsa (de Seirei no moribito), ou encore en commerçante itinérante avec Lawrence et Horo dans l'univers de Spice and wolf...

Tou ce qui fait rêver, des voyages... et une touche de fantastique ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar sleim » 25 Mar 2008 23:37

Oui Spice and wolf je rêverai aussi voyager avec Horo et Lawrence ^^.
Mushishi un peut moins, je trouve que Ginko est un super personnage soliste ça gâcherais un peut de le voir avec quelqu'un d'autre, mais par contre devenir un Mushishi ça me dérange pas!
Image
Rika, Maï, Aono, Primula, Setsuna, Nagato, Tomoyo, Chihiro,Anju
je peux pas choisir...T_T"
Avatar de l’utilisateur
sleim
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Mar 2008 00:21

Messagepar Supremekuja » 26 Mar 2008 03:05

Dans mon cas j'hésiterai entre trois séries :

.hack//Roots (ou Sign) : Un monde dans lequel le online s'est bien développé, permettant d'avoir un substitut de vie réelle mais sans que les choses dégénèrent au point d'oublier la réalité, toute cette liberté dans les actions, beaucoup de joueurs "matures" (très peu de Kevins ici au contraire de la réalité >_>), l'univers de The World absolument magnifique, et cette possibilité de réellement se différencier par nos propres actions retranscrites dans le jeu via notre avatar.
De plus cette atmosphère de quête à la fois épique et dangereuse, ces réfléctions, le désire de toujours vouloir s'améliorer, absolument priceless <3

Hellsing : Mais à une position bien précise, à savoir en tant que disciple d'Alucard ou une personne assez proche d'Integra et Walter, car sinon en tant que "simple" humain ça doit faire assez mal de voir ce qui se passe tout autour sans pouvoir rien faire.

Black Lagoon : Une aventure absolument géniale, une équipe d'enfer, une vie à la fois dangereuse et calme, et puis ça doit le faire de pouvoir triper avec Dutch/Benny/Levy et Rock ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar deze » 26 Mar 2008 23:12

-vivre dans le monde de Musishi

-me promener chaussant mes Air Trecks style Air Gear

-Full metal Alechemist pour devenir alchemist d'état

-étre dans une classe de School Rumble ou college foufoufou pour bien rigolé :)

-profité de la beauté des filles d'un Shuffle :)

-ou plus simplement vivre jouant au Go tel Hikaru (Hikaru no Go), pilotan une choupette tel Takumi (Initial D), Tennismen tel Ryoma (prince of tennis) ou encore footballeur tel Kanou Kyosuke (Wild Striker)
Avatar de l’utilisateur
deze
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Fév 2008 00:48

Re: Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Messagepar Ozymandias » 16 Déc 2009 22:45

/enlève la poussière du topic

Je viens de tomber en amour (comme dirait un ami) de cette magnifique ville de Neo-Venezia dans Aria, un brin aseptisée mais tellement saine et reposante.
Ayant entraperçu la "vraie", je préfère le calme et la quiétude de la Venise d'Aqua (qui pue beaucoup moins en été...), me voyant déjà glisser au fil de l'onde avec ma moitié, bercé par les chants de Athéna-san...

Et pour satisfaire mes envies d'action, je me ferais une villégiature à Judoh au volant de la trotinette à Daisuke dans Heat Guy J, histoire de dessouder du mafieux :guns:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan

Re: Dans quel animé aimeriez vous vivre ?

Messagepar vb2n » 16 Déc 2009 23:45

Ozymandias a écrit:Et pour satisfaire mes envies d'action, je me ferais une villégiature à Judoh au volant de la trotinette à Daisuke dans Heat Guy J, histoire de dessouder du mafieux :guns:
Heu, tu as oublié Kyoko avec qui les impôts des citoyens sont biens dépensé (Bref, pas trop de balles confiées).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités