Tous les animes de Canal+

Tous les animes de Canal+

Messagepar le roi » 29 Mai 2007 14:01

:D Salut à tous ! Est-ce que vous pourriez m'aider à recenser l'ensemble des animes diffusés sur Canal+ (depuis sa création) ? Il ne devrait pas y en avoir 36 000 quand même ! Je voudrais faire un comparatif entre les différentes chaînes du PAF en matière d'anime.
Merci d'avance.
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar flek » 29 Mai 2007 14:26

Cowboy bebop, evangelion, vision d'escaflow, fma, samurai shamploo, exel saga, gto, south park, les simpsons, et puis doit il y avoir des films(dbz, ghibli)
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar le roi » 29 Mai 2007 15:33

Ta liste n'est pas complète : il me vient à l'esprit "Noir" (qui a d'ailleurs connu un succès considérable), "Vampire Princesse Miyu" et "Ghost in the Shell".
Et je voulais dire par "anime" série animée japonaise...[/b]
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2007 17:34

Il y a eu aussi Cybersix et plusieur films mais bon la ça date de qd j'avais 10-11 ans et je me rappel pas super ^^ y a eu Blood ça c'est sur, le tombeau des lucioles je crois aussi , Armitage III ça c'est sur aussi , Lain aussi et une autre série dont je cherche le nom depuis bien 5-6 ans mais impossible de me rappeler.
J'avais l'image d'une jeune fille sur une poutre et qui dort dessus la nuit et qui a un moment affronte un gars qui controle des marionnettes dans un temple , qd je m'y connaissai pas trop en anime gt persuadé que ct Armitage (car elle se tient sur une poutre a un moment aussi) mais au final ct pas ça et je n'ai jamais retrouvé le nom de la série , j'adorais l'héroine ça je m'en souviens :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Mitsuki » 29 Mai 2007 17:53

Dans les années 80, au début de la chaîne je crois, il me semble qu'il y en a eu un... qui ne me revient pas à l'esprit...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2007 18:07

Bon je fouille net (surtout pour trouver l'anime que j'ai oublié)

1996 : quelques chaînes de TV font un effort pour diffuser de l'animation japonaise, tel Canal + qui proposera Mangas Mangas, émission qui diffusera les anime du catalogue Manga Vidéo (Vampire Princesse Miyu, les ailes d’Honnéamise, Ghost in the Shell…).


source: http://animegaming.canalblog.com/archiv ... 21698.html

Puré maintenant que j'y réfléchi serai ce princesse Miyu l'anime dt je me souvient plus. Je me rappel pas avoir vu cet anime enfin je vais vérifier ça ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Mai 2007 18:27

ah Princesse Miyu (OAVs) a été diffusé sur Canal +, ca c'est sûr et certain ! Par contre en quelle année... ca doit bien faire 10 ans non ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Zehyr » 29 Mai 2007 18:28

Vous oubliez macross+ au passage !
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2007 18:33

ah Princesse Miyu (OAVs) a été diffusé sur Canal +, ca c'est sûr et certain ! Par contre en quelle année... ca doit bien faire 10 ans non ?


en 1996 c'est écrit dans ma citation précédente :wink:. Qqun qui aurait les oav et qui s'en souvient pourrait il me dire si elle afronte des marionnettes dans un temple?
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Mitsuki » 29 Mai 2007 19:13

Je les ai regardé... Et je me souviens pas de ce détail... Désolé
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Eldrick » 29 Mai 2007 19:19

Pareil je me souviens pas qui avait des marionnettes dans un temple mais bon sa doit faire au moins 12 ans que j'ai pas vu les OAV alors je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Jonas » 29 Mai 2007 19:48

Pour les films je me rappel de Blue submarine 6, cyber city, rurouni kenshin tsuiku hen, macross plus, irya, tonari no totoro , tonari no yamada et j'en passe :).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Mitsuki » 29 Mai 2007 20:03

Spoiler :
Est-ce qu'elle ressemblait à celle-ci ?

Image
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2007 20:38

Je t'avouerai que jen sais foutre rien, je revois meme pas la gueule du perso, j'ai juste l'idée en tete, elle rentre dans un temple et la paf elle doit combattre des marionette ,franchement j'avais 11 ans environ et c'est tout ce dont je me souviens XD. Enfin bon c'est pas trop grave je vais pas en mourir :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar le roi » 29 Mai 2007 22:40

Je voulais aussi savoir si tous ces animes que vous avez cités étaient diffusés en clair ou pas ?
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Jrasu » 02 Juin 2007 16:21

Je pense que la totalité de ces animes (films exclus) est déjà passé en clair.
Sinon vous avez oublié Monster, et même pokémon lol si je me souviens bien (film). :lol:
Jrasu
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2005 00:00

Messagepar le roi » 02 Juin 2007 16:50

Si ma mémoire est bonne, "Cowboy Bebop", "Evangelion" et "Vision d'Escaflowne" ne passaient pas en clair (ils étaient diffusés le mercredi je crois... à confirmer). Corrigez-moi si je me trompe ! 8)
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar le gritche » 30 Nov 2007 18:19

Il y avait une émission, C+ Cleo, avec une présentatrice sexy en image de synthèse: un ami me prêtait quelquefois des cassettes d'evangelion, d'escaflowne ou d'une série en image de synthèse dont je me souviens plus le nom. Ceux qui comme moi ont un souvenir nébuleux du club Dorothée et ont découvert Evangelion après cette époque doivent surement porter cette série dans leurs coeurs.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Jonas » 30 Nov 2007 19:25

le gritche a écrit:Il y avait une émission, C+ Cleo, avec une présentatrice sexy en image de synthèse: un ami me prêtait quelquefois des cassettes d'evangelion, d'escaflowne ou d'une série en image de synthèse dont je me souviens plus le nom. Ceux qui comme moi ont un souvenir nébuleux du club Dorothée et ont découvert Evangelion après cette époque doivent surement porter cette série dans leurs coeurs.


Cleo était à peu prés aussi sexy que Lara Croft dans tomb raider 1 sur ps1 :D.
Sinon pour la série dont tu parles c'est peu être ça: Shadow Raiders
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar le roi » 02 Déc 2007 21:23

Est-ce quelqu'un aurait des informations sur le concept de cette émission (C+ Cléo) et quand était-elle diffusée ? Et puis, quels sont les animés qui ont été diffusés dans cette émission ?

Merci :wink:

NB : est-ce vous auriez des infos concernant une émission (mystérieuse) appelée "Mangas Mangas" ?
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar crasse » 02 Déc 2007 22:41

il y a avait Reboot !c'etait troooooooooop bien (mais c'etait pas japonais ) (mais je crois que c'etait sur Cyberflash et par sur c+ cleo, mais j'en suis pas sur, cela dit si mes souvenir sont bon, c'etait la meme fille en 3D qui presentait les deux )
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Jazzmen » 03 Déc 2007 17:15

Vous avez oublié aussi Afro Samurai, diffusé en deuxième partie de soirée pendant le festival de ché pas quoi^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jazzmen
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Aoû 2007 18:00
Localisation: Fada^^

Messagepar Morgane » 03 Déc 2007 17:25

Syaoran1 a écrit:Je t'avouerai que jen sais foutre rien, je revois meme pas la gueule du perso, j'ai juste l'idée en tete, elle rentre dans un temple et la paf elle doit combattre des marionette ,franchement j'avais 11 ans environ et c'est tout ce dont je me souviens XD. Enfin bon c'est pas trop grave je vais pas en mourir :D

euh...si je me souviens bien, c'est pas des marionnettes, c'est des mannequins....et c'est pas un temple c'est un gymnase....enin je crois
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Makko » 04 Déc 2007 22:23

et Iria!!!! vous avez oublié Iria!!!
blue6 aussi... Megalopolis, Tokyo Babylon... ^_^
mes mangas... mes animes... ma PS2... mes ami(e)s...
que demander de plus? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Makko
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Nov 2007 01:44
Localisation: un Ange aux ailes Ténebreuses ^_^


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités