Les animes que vous avez plaisir a revoir

Messagepar KURAMA » 05 Déc 2007 20:31

moi j'en revois beaucoup en ce moment car je les fait découvrir à mes proches (lovely complex, death note, school rumble,seirei no moribito...)

Mais en général il me faut environ un an pour "digérer" une série^^ aprés je choisis selon si elle m'a plu (naruto,get backers,hxh,slayers...) ou laisser une drole d'impression (madlax,x,...).
La seule chose qu'il me faut c'est le temps car si j'en ai pas je privilégie les séries que je n'est jamais vu!!

EDIT
Spoiler :
si un modo passe par la...j'ai poster 2 fois le méme message (ma connection bug désolé ^^ ) en tout cas merci de le supprimer moi j'arrive pas!!
Modifié en dernier par KURAMA le 05 Déc 2007 20:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Kayn » 05 Déc 2007 20:44

Moi je pense que BECK se revoit bien car on se lasse pas de la bande son !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Subaru1980 » 05 Déc 2007 20:59

c'est trés trés rare que je revois un anime, la derniére fut Hellsing !
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar Hermelin » 05 Déc 2007 21:09

En y réfléchissant, il n'y en a pas beaucoup.

Des films surtout (les Ghibli, Aachi & Ssipak, Metropolis, etc...)

Des séries que j'ai rematées par nostalgie (DBZ, Saint Seiya, ...)

Mais aussi quelques séries que j'ai vraiment appréciées : Cowboy Bebop dont je ne me lasse jamais, Elfen Lied et Black Lagoon x2, et j'ai rematé tous les FMA avant de visionner le film (le tout sur 2 jours, en sortant de chez moi je me prennais pour un alchimiste!). SnM y passera peut-être d'ici quelque temps...

Et puis c'est à peu près tout.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar CyberSeb » 05 Déc 2007 23:42

Moi c'est pareil, je me lasse pas de revoir tout les films du Studio Ghibli.
Pour les séries, j'en ai encore revu aucun mais a mon avis, avec tout ce qu'il y a a regarder, je n'aurai pas le temps. ^^

Quoique, bientôt sortira l'intégrale de Vision d'Escaflowne (le 19/12) donc a mon avis, ca sera le 1er que je vais revoir une seconde fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar crasse » 06 Déc 2007 01:03

bah j'avoue que je ne re-regarde pas souvent de serie longue ( enfin "longue", a partir de 12 episode c'est long disons, pour etre revu en tout cas, sinon c'est court, enfin bref...)

donc passé cette apparté foireuse, les seules series que j'ai revu plusieurs fois c'est cowboy bebop ( 4 fois ), Lain (3 fois) texhnolyze ( 2 fois ) ( ces deux la c'etait pour etre bien sur de tout piger, et puis parce qu'elle sont enorme ) eva 2 fois, et sinon je crois que c'est tout...
et sinon FLCL ( je dois atteindre les 6 fois si le compte est bon ) parce que c'est parfait, et que chaque fois que je le revois, je vois des truc differents

apres biensur il y a les film mais bon la c'est quasiement tout les ghibli que j'ai vu au moins 2 fois ( le minimum , pour le chateau de cagliostro, jusqu'a une dizaine de fois pour totoro ) et quelques autres comme Dead Leaves ou Mind Game.

enfin voila, mais dison que je ne suis pas encore revenu sur des serie vu il y a moins de 3 ans en gros (faut bien digerer un peu ! et les oublier un peu aussi, sinon c'est chiant).
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar kyntriad » 06 Déc 2007 20:51

Hermelin a écrit:Mais aussi quelques séries que j'ai vraiment appréciées : Cowboy Bebop dont je ne me lasse jamais, Elfen Lied et Black Lagoon x2, et j'ai rematé tous les FMA avant de visionner le film (le tout sur 2 jours, en sortant de chez moi je me prennais pour un alchimiste!). SnM y passera peut-être d'ici quelque temps...


Ton post m'a fait penser qu'en fait, ce que j'aime quand je revoit une série longue, c'est justement ça: Tu est complement imprégné de l'univers de la série: mater 2000 one piece et tu te surprend a sortir des "kaizoku oni naru otoko da!!" etc! enfin bre f c'est ce que j'aime dans les séances prolongées de séries longues que je connais deja :p
Avatar de l’utilisateur
kyntriad
Visiteur
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar eliador » 07 Déc 2007 04:33

Tous les ans, religieusement, vetu simplement d'un t-shirt à l'effigie de ma déesse, je prie les divinités suivantes dans l'ordre suivant :

- Akira (jamais oublier ses bases) avec le son à fond
- Tous les Ghibli (Totoro et Porco Rosso 2 fois)
- GITS et GITS Innocence avec une vodka orange pour aider
- GITS SAC et SAC2
- Pour clore, pris de tremblements et de mouvements spasmodiques, Cowboy Bebop (surtout depuis le coffret) et un gros whisky pour le dernier épisode

Je fais des pauses de Guu ou Azumanga pour me détendre.

Ah si Lelouch pour me dégriser et ne plus rien regarder pendant 1 mois :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Asumasensei » 14 Déc 2007 14:49

Excel saga
School Rumble
Bobobo
Genshiken
Azumanga Daioh
Doujin Work

voici se que je regarde ... X fois
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Avatar de l’utilisateur
Asumasensei
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 11 Sep 2007 15:01

Messagepar le gritche » 14 Déc 2007 18:46

Je ne revois pas les séries en entier, mais des épisodes dans le désordre, voire des petits bouts: j'ai vu des tas de fois Fumoffu, Evangelion, FMA, Bebop et pleins de morceaux épars d'autres animes.
J'ai du en revisonner quelques-uns dans l'ordre, quand même.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Rimoan » 14 Déc 2007 18:59

Idem que le gritche, ça me prenait souvent de mater des épisodes de hajime no ippo lorsque je soulevais un peu de fonte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Kayn » 14 Déc 2007 19:13

Idem que les deux derniers... Je revois pas les séries en entiers mais par bouts, un épisode qui était marrant ou alors un épisode que j'ai bien aimé etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Ange » 14 Déc 2007 20:08

Je regarde quasiment jamais une série deux fois, mais je suis en train de faire une exception avec NHK ni Yokoso. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar Karore » 15 Déc 2007 00:54

Moi j'ai revu récemment Fruits Basket et Babe My Love !
Et je les adore toujours :chirol_love:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Divia » 15 Déc 2007 10:19

J'adore revoir et revoir et revoir Versailles no Bara dit en version français Lady Oscar. C'est un de mes animes préférés, même si c'est vieux à présent ^^ Sinon ça me plairait bien de revoir Gundam Wing et l'entierté de Card Captor Sakura.
Cowboy beebop, Evangelion, Escaflowne, que de bons animes.
Avatar de l’utilisateur
Divia
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Sep 2007 13:05

Messagepar KNIGHT » 16 Déc 2007 14:26

Cowboy Bebop, EVANGELION, Escaflowne, Trigun, RAhXephon pour moi.

Et il y a certains titres où je me dit qu' il faut les voir plusieurs fois pour les comprendre. Une première fois d' une traite pour déblayer et dégrossir le travail, puis la refaire pour en saisir les subtilités. Là, je pense à Ergo Proxy.
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2007 14:11
Localisation: Ténébreux Shinigami

Messagepar Myrddin Emrys » 16 Jan 2008 22:02

Zut Ange, tu aurais pas dû parler de NHK !!! Maintenant que tu as ravivé mon interet pour la serie, je vais devoir passer un week end sans sortir de chez moi :D

Sinon, il y a un anime que je prend toujours beaucoup de plaisir à revoir, ce sont les OAV de Kenshin.
Apres, pour ce qui est des series, j'ai revu plusieurs fois Berserk, Lodoss et Wolf's rain. Et puis il y a l'incontournable GTO mais là je me contente de quelques episodes à la fois. (En parlant de GTO, je trouve le manga encore plus drole)
Avatar de l’utilisateur
Myrddin Emrys
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2007 16:15

Messagepar Herzwerk R.o.D » 17 Jan 2008 02:21

je pense que mon "record" doit être pour Nadia, malgré la longueur... (39 épisodes). Mais je ne peux pas la regarder (enfin, théoriquement si, mais j'ai la flemme de ressortir mon magnétoscope...)

Sinon, y'a School Rumble que je commence à connaître par coeur, ça me fait toujours autant rire (même si je saute certains épisodes, genre ceux sur l'équipe de basket).

Mais en général, je ne regarde pas plusieurs fois les mêmes séries... vu que j'ai déjà pas assez de temps pour en regarder de nouvelles. =/
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Messagepar sandeman » 17 Jan 2008 20:45

En fonction de mes humeurs je regarde plus volontier des films, c'est moins long :
Akira, les Ghiblis avec une préférence pour Nausicaa
GITS 1,2 et l'anthologie musicale

Et puis quand même des séries tous les 2,3 ans comme Cowboy Bebop, GITS SAC et 2nd Gig (le meilleur univers cyberpunk jamais créer, tout médias confondus et avec des scénarios hallucinants), Samurai Champloo, Lain, Abenobashi ( qui me fait pleurer de rire).

Kenshin Les OAV.

Et à lire les différentes réponses de chacun j'ai envie d'en revoir plein d'autres. :D :D
Avatar de l’utilisateur
sandeman
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Jan 2008 22:36

Messagepar deze » 07 Fév 2008 01:11

X (de clamp) - 4 fois
Hungry Heart Wild Striker - telement de fois impossible de compter :)
Hikru no go - 5 fois
Yakitate Ja-pan - 4 fois
Fruits Basket - 4 fois
Initial D - 3 fois
Avatar de l’utilisateur
deze
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Fév 2008 00:48

Messagepar Lady Anna » 29 Fév 2008 09:10

- School Rumble !! C'est idéal quand on a envie de bien rigoler.
- FMP
- Berserk

Sinon j'ai de temps en temps un coup de nostalgie et là c'est Cobra ou les Mystérieuses Cités d'Or (je pense que même quand je l'aurai vu 100 fois j'aimerai toujours autant !!)
Mes BD en ligne sur http://feesdesbulles.fr
Mon blog : le coin de Lady Anna
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Anna
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 10 Fév 2008 23:53

Messagepar Ace.B » 29 Fév 2008 12:10

School rumble et yakitate japan pour bien rigoler, ensuite shaman king parce que je trouve que l'animé est bien fait en plus d'être jolie à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Elyah » 29 Fév 2008 12:46

FullMetal Alchemist, Hikaru no Go, Death Note, Gundam Seed, Aishiteruze Baby, Claymore, et Glass no Kamen (Glass Mask) sont des animes à revoir, encore et encore. ^^
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar koukikum » 29 Fév 2008 13:18

Voilà les animes que je revois en ce moment:
GTO
FMA
Death note
Blood+
Beck
Avatar de l’utilisateur
koukikum
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Fév 2008 16:13
Localisation: bleach powaaaa

Messagepar Ashelia » 01 Mar 2008 15:39

Je n'ai déjà pas assez de temps pour voir toutes les séries que je veux voir ( :cry: ) alors j'évite de re-regarder celles que j'ai déjà vu.
Parfois je revois des épisodes qui m'avaient marqué, ou même juste des passages.

Seule exeption, quand j'ai pas le moral, je me cale devant Midori no Hibi, et je retrouve tout de suite le sourire :D
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités