Quelle sont pour vous les animes avec les meilleurs combats?

Messagepar petiay » 19 Juin 2007 22:51

les "combats psychologiques" de l'anime Death Note


J'y avais pas pense..mais je suis entirement d'accord avec toi et je suis sur que la musique joue un tres grand role la-dedans.
Avatar de l’utilisateur
petiay
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2006 00:43

Messagepar haurus » 19 Juin 2007 23:00

Ouep, moi non plus ça m'était pas venu à l'esprit maic c'est vrai que t'as raison, pas de doute là-dessus.
C'est vrai qu'en prenant Death Note en exemple, c'est sure que les deux protagonistes se donnent un vrai combat.

Quelqu'un connaitrait d'autre animes où au lieu d'avoir des combats au niveau physique, il y a des combats psychologiques à l'image de Death Note ?
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Furyo Ryo » 16 Déc 2007 03:16

Perso, j'ai quelques combats fétiches:

*naruto=>le combat entre neiji et hinata ... tout en fluidité. pas de coups spéciaux , rien! que du bon!

*negima (oui oui vous avez bien lu!)=> le combat entre negi et le comte dans le tome 8. bien speed,bien mis en scène... bref ca claque des genoux ! :D

*one piece=>le combat (?) entre luffy et usopp! on voit le vrai potentiel de usopp! bien poignant...

*et enfin cobra=>le rugball! certains diront que ce n'est pas du combat, mais qu'importe j'adore ce passage. c'est bourrin à souhait,!

edit: j'avais oublié dans city hunter, le duel entre falcon et ryo dans le cimetière! Honte à moi!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Subaru1980 » 16 Déc 2007 08:23

le plus beau combat resteras pour moi celui entre Kenshin et Seta Soujirou, le bras droit de Shishio Makoto, malgré son trés jeune age ! Kenshin pour la 1ére fois proche de la défaite et de la mort !

toujours dans Kenshin, celui opposant Himura an Shisioh Makoto, un combat physique certe, mais aussi idéologique et pour le futur du Japon !

y'as aussi les combats dans Basilisk, je peus pas choisir un en particulier, car presque la totalité est extra !

et pour finir, le duel entre Alucard et Andersson dans le Hellsing Ultimate, avec un design trop classe !
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar psalm » 16 Déc 2007 11:12

Pour moi les plus beaux combats sont:

Jiguro contre tagull dans serei no moribito
Les combats de FF7 AC

Et dans les vieux animé, le combat Goku/Gohan/Trunk/vegeta contre Broly avec une mention spéciale pour l'intervention de tortue génial lors de ce combat.
Avatar de l’utilisateur
psalm
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 31 Oct 2007 14:28

Messagepar Hermelin » 16 Déc 2007 12:29

J'avais bien aimé le combat Hitsugaya Toshirô / Ichimaru Gin dans Bleach.

Dans Fullmetal Alchemist, le combat Edward Elrick / Greed tient bien en haleine.

Presque tous les combats de Basilisk et de Samurai Champloo sont des perles.

Le combat entre Balsa et les ninjas impériaux dans Seirei no Moribito est un très bon moment d'animation.

Enfin, dans Cowboy Bebop, le combat entre Vicious et Spike Spiegel est vraiment poignant, j'en tremble encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar glitter » 16 Déc 2007 12:59

Pour moi, la meilleur baston c'est dans l'oav FF7 last order... Zack qui défonce des gardes shinra... Tellement bien fait...

Et sinon seirei no moribito, les combats sont absolument magnifiques.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar KURAMA » 16 Déc 2007 18:13

ce que j'ai en tete la maintenant sont les splendides combats dans seirei no moribito!!

j'ai bien aimé le combat des trois sanins dans naruto et le duel de kurama lors du tournois contre karasu!!^^

(ah coup de coeur aussi quand akabane se bat quelle classe!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar alandu27 » 16 Déc 2007 18:32

Naruto Kyubi versus Sasuke sang maudit: je l'ai trouvé excellent ce combat, dommage qu'il était un peu court à mon goût.
Levy vs Roberta, oulalala qu'est qu'il était bon surtout quand après les gars de l'hotel moscou intervient ^^.
Cloud vs Sephirot, me suis pas ennuyais pendant se combat et je serais même prêt a le regarder pas mal de fois.

Et dois en avoir d'autre mais j'ai pas tout en mémoire ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar Kuremonsu » 17 Déc 2007 22:55

Mes animes favoris pour les combats sont :
- Samurai Champloo (que c'est original !) : tous les combats sont géniaux mais surtout les derniers bien sûr, quelle tension !
- One Piece : originalité, délire, surprises, évolution, le meilleur de tous les shônen à plus d'un titre^^
- Avatar, le Dernier Maître de l'Air : mon coup de coeur absolu, des combats toujours différents, très rapides, astucieux et superbement animés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar petiay » 18 Déc 2007 12:14

Je viens de me rappeller d'une autre serie ou a l'instar d'un death note les combats psychologiques jouent un grand role c'est Hikaru no go, meme si l'action se deroule sur un goban (je crois que c'est sa le nom..) la tension est superbement mise en valeur.
Avatar de l’utilisateur
petiay
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2006 00:43

Messagepar flek » 18 Déc 2007 19:35

alalal, je ne comprens pas les gens qui cite tenjo tenge comme anime de référence pour les combats. Des combats qui dure 20sec montre en main... Enfin chaqu'un ces gouts.
Pour ma part, j'ai bien aimé les combats de Noein, des combats trés chorégraphié méme si il y en a peu, dommage.

Sinon j'ai bien aimé les combats de bleach quans ils sont a la soul society. Vus que pour l'instant entre les HS et les pauvres combats qu'ils font dans le monde des hollows, sa devient pénible.

Les combats de cowboy bebop, entre baston a main nue, aux flingues et en vaisseau. Un combat m'a marqué, c'est celui avec pierrot le fou.

Les evangelions, quans ils se battent contre les anges, les combats sont court mais trés intense, on explique la stratégie utilisé, puit on passe a l'action.

Et les combats de serei, sont trés trés bien,méme si ici encore, il y en a peu (mais pourquoi?? c'est un telle bohneur.)

Et puis si on parle de combat psychologique je peus citer NHK
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités