Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar wagram » 26 Juil 2010 20:35

disons que les contre exemples existent mais ne sont pas nombreux (style eureka 7 qui aurait gagner a maigrir de 25% facile) si on enleve les parodies style gintama et les series qui se succedent par cycle (typiquement les gundam/macross)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar arsa Vi britannia » 27 Juil 2010 18:32

moi c'est bizarre 'jadore les grosses séries fleuves je trouve ça plaisant de ce rematter un arc de temps en temps...par contre les séries courtes ça me saoule un peu...chacun voit midi à sa porte.
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Hikaru-chan » 29 Juil 2010 17:55

Naruto sûrement.

Je déploie surtout le fait que certains surévaluent cette série. Franchement, pour ma part, je n'ai jamais essayé à connaître la série, je sais en gros de quoi ça parle mais point barre. Peut-être que j'aurais pu blairer Naruto s'il n'y avait pas toute cette sur-médiatisation (voir que Naruto figure dans mon livre de Géographie de Terminale m'a achevé).
Otaku&Fangirl.
..What else?

Image
Avatar de l’utilisateur
Hikaru-chan
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Juil 2010 22:55

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Kitty Slut » 29 Juil 2010 18:18

Mwa a écrit:la dernière anime qui m'a réellement donnée envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre? Chaos;Head où la superposition des pires choses que l'on peut retrouver en matière d'animation.


Voilà Chaos Head pour moi aussi...


Sinon il y a bien kanokon mais c'est tellement badass que c'est drôle :)
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Woldrim » 30 Juil 2010 10:16

Prism Ark. A l'heure actuelle, c'est le pire que j'ai vu. Je ne sais même pas quoi en dire tellement c'est mauvais. Peut être que c'est moi mais bon... Je n'ai jamais compris ou cela voulait en venir, et de prime sans fin.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Schevko » 01 Aoû 2010 20:40

One Piece
OMG j'avoue que Naruto sur le bouquin de Géographie c'est plus que chaud!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Totor1 » 06 Aoû 2010 15:44

Schevko a écrit:One Piece
OMG j'avoue que Naruto sur le bouquin de Géographie c'est plus que chaud!

Bof je trouve ça assez compréhensible c'est la série japonaise ( manga ) la plus médiatisé, avant c'était Dragon Ball ba maintenant c'est totalement normal qu'un livre de géo parle de la mondialisation surtout en Terminal où sa fait partie du programme. Mais par contre Naruto je déteste vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
Totor1
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Juil 2010 20:53

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar vb2n » 07 Aoû 2010 18:17

Naruto est certainement l'une des plus médiatisée en farnce et dans le monde, mais le manga le plus vendu au Japon, C'est One Piece, avec 2 fois plus d'exemplaire d'un tome imprimé en première édition, que Naruto, en seconde position. Par contre, pour le peu que j'ai vu de Naruto et One piece (n'aime ni l'un, ni l'autre); je pense que le premier véhicule mieux des valeurs traditionnelle du Japon, type dévouement à la communauté ou à son employeur(les Ninja défendent leur village, avec un travail en équipe) dans un pays où l'emploi à vie et l'anvancement à l'ancienneté à longtemps été la règle, que One Piece, où le héro est un pirate self-made-man, bravant l'autorité, quelque chose de moins conforme au modèle traditionnel japonais.

Enfin, c'est sûr, une photo d'Astro le petit robot, personne n'aurait reconnu.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar elegac » 07 Aoû 2010 20:16

Pour Naruto je sais pas. Tous les sites sur lesquels je vais dénoncent la "sur-médiatisation"...que je n'arrive pas à voir. Je ne suis encore jamais tombé sur un site disant "Naruto c'est génial". Faudra quand même que je jette un oeil dessus.
Pour les séries que j'ai pas aimé:
-Claymore, à cause de Raki.
-11eyes. Au début, à voir le trailer, je m'attendais à un Shakugan no Shana...
-Kishin Taisen Gigantic Formula, parce que c'est moche.
Modifié en dernier par elegac le 07 Aoû 2010 21:50, modifié 1 fois.
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Theotenai » 07 Aoû 2010 20:49

elegac a écrit:-Kishin Taisen Gigantic Formula, parce que c'est moche.


C'est bien la première fois que j'entends ça. Je trouve pour ma part que c'est au contraire son gros atout d'être infiniment plus travaillé graphiquement (en tout cas niveau chara design, je me souviens plus trop des décors) que les autres mechas. Ou alors, c'est les robots que tu trouves moche (là j'avoue que vu que je sais pas juger, Macros Zero est le seul anime que j'ai vu où les mechas ressemblent à quelque chose de mieux qu'un jouet Fisher Price) ?
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Yam115 » 07 Aoû 2010 21:35

Je ne supporte pas les voix Françaises de D-Gray Man, c'est horrible et pourtant j'ai résisté à regarder le premier épisode en VF. Heureusement, que j'ai changé de direction pour prendre les vostfr, c'est déjà mieux et les tons de personnage correspond mieux. Après c'est Naruto, c'est sympa au début mais après c'est long très long et c'est chiant à force tout comme Bleach qui rentre dans le lot, il faudra qu'un jour ça s'arrête.
Yam115
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juil 2010 01:43

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Tayana » 07 Aoû 2010 22:27

Les séries que je peux pas blairer ... Y'en a pas beaucoup =/ Enfaite y'en a que 1 que j'arrive pas a blairer...

Le classique Naruto, je sais que il a beaucoup de fan, et je les respecte. Mais rien que Naruto il est insupportable ! La séries est remplie de clicher, la fille amoureuse du beau ténébreux qui souhaite venger je ne sais plus quoi... Encore le début sa allait, et pour ceux qui connaissent, l'histoire de Zabuza ( je crois ) et Haku était bien. Mais après, sa commencer a dérailler avec un espèce de tournois, et trainer de plus en plus dans les clicher, la sur-médiatisation... Franchement, j'ai vue pas mal de animes moyens, mais même cela avait quelque chose qui me forçais a regarder et respecter la série. Naruto, il ya rien... Vraiment désolée pour les fans, si il y'en a ici, mais c'est mon avis =/
Avatar de l’utilisateur
Tayana
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Aoû 2010 21:33

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar yamaneko44 » 09 Aoû 2010 17:27

Je respecte totalement ton avis, car on a le même . :D
J'avais vraiment accroché au début de la série, et puis pouf, des épisodes à rallonges pour combler un manque de scénario et du fan service à tout va. Dommage, car le potentiel était énorme.

Je préfère du moins, les One Piece, qui ont su garder une constance dans la trame, et surtout, un humour décapant. (et cette soif d'aventure et de découvertes qui fait le charme de la série).

Bref, sinon, dernièrement, Amatsuki a eu du mal à passer. :|
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar 3choes » 09 Aoû 2010 17:37

Pour ma part, il y a en a trois que je peux vraiment, mais alors vraiment pas saquer :

Naruto
One-Piece

Et attention voilà le summum : Canaan qui a réussit à me dégouter au troisième épisode xD
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar yamaneko44 » 09 Aoû 2010 17:43

3choes a écrit:Pour ma part, il y a en a trois que je peux vraiment, mais alors vraiment pas saquer :

Et attention voilà le summum : Canaan qui a réussit à me dégouter au troisième épisode xD


Tiens ?? on peut savoir pourquoi ??
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar 3choes » 09 Aoû 2010 17:58

Ba en fait c'est surtout le personnage de Maria qui m'horripile en balançant des "Tsugoi" à tout bout de champs :

Je mange une glace : "Tsugoi !!!"
Je me fais tirer dessus alors que Canaan m'entraine dans une merde noire : "Tsugoi Tsugoi !!!"
etc...

De plus j'ai trouvé ça très psychologiquement vide quand on sait que Maria tappe un grand smile alors qu'elle se fait tirer dessus, puis une fois que que Canaan bute l'autre merdeux, ça y est, le monde des bisounours s'écroule soudain alors que ça aurait dû être fait depuis bien longtemps... seulement ça dur pas.
J'ai aussi trouvé le coup de la méchante fille qui flingue l'autre ahurit au pistolet à bille franchement très limite voire même lourdingue à force.

Je me suis quand même forcé à regarder jusqu'à l'épisode 6 (si je me souviens bien) pour découvrir un scénario sorti tout droit de ce qu'aurait pu être un de mes rêves débiles avec des mutants et une intrigue basé sur un terrorisme de seconde zone où les méchants sont franchement très peu impressionnants tout ça pour dire "regardez on a essayé de faire un truc mature mais en fait ça pue le patté... mais c'est bien quand même hein ?"

Bref ça vire au n'importe quoi très très rapidement. Bref c'est gnangnan, c'est quelque chose qui se dit ressembler à quelque chose que ce n'est pas... bref ça m'a saoulé.
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Shinku » 09 Aoû 2010 18:41

Pour moi Naruto et ses moustaches de chat, j'aime pas trop.
Sinon il y a aussi Queen Blade et aussi Kanokon (les dames aux poitrines à la lolo ferrari ou à la Anna nicole smith, je déteste cela)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Schevko » 13 Aoû 2010 11:37

+1 3choes, mois c'est des le 2eme épisode que je me suis exilé dans les jupes de ma mère! ;)
Ah et je vais rajouté Bleach et Naruto a ma liste, j'ai zapé l'autre fois.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar festoch » 15 Oct 2010 15:29

Bonjour,

Je suis surpris que mes 3 animés les plus détesté n'aient pas encore cités, voici:

- Lucile, amour et rock'n roll: voir la video du jour du grenier tout est dit!( http://www.joueurdugrenier.fr/categorie_les-videos.html )

-Les Samourai de l'eternel: je ne sais pas c'est physique!

-Yu yu hakusho: c'est bien l'une des rares série qui se dégrade au fil des épisodes.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
festoch
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Sep 2010 16:01

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Kamisama » 24 Oct 2010 22:01

festoch a écrit:Bonjour,

Je suis surpris que mes 3 animés les plus détesté n'aient pas encore cités, voici:

- Lucile, amour et rock'n roll: voir la video du jour du grenier tout est dit!( http://www.joueurdugrenier.fr/categorie_les-videos.html )

-Les Samourai de l'eternel: je ne sais pas c'est physique!

-Yu yu hakusho: c'est bien l'une des rares série qui se dégrade au fil des épisodes.

A+


Lucile, c'est vraiment un anime? x)
Yu Yu Hakusho, je plussoie, c'est une daube, mais quand j'étais gosse, sans esprit critique, c'était trop génial xD
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar 3choes » 29 Oct 2010 01:54

festoch a écrit:Yu yu hakusho: c'est bien l'une des rares série qui se dégrade au fil des épisodes.

Une des rares ? Depuis quand les série qui se dégradent sont rares ? C'est pas comme s'il y avait Naruto, Bleach (qui au début ne me faisait pas vomir), Canaan, Gundam Seed et autres Shônen de base où ça devient du grand n'importe quoi avec des ninja qui se transforment en demi-crapauds parce que c'est leur super technique de fou ou alors qu'on blinde de rebondissements totalement invraisemblables que s'en devient long, chiant (ou encore plus chiant que ce l'était au début) et ridicule.
Bon il n'y a pas que pour les Shônen hein. Dans une autre catégorie on a Black-Lagoon dont la première saison qui avait autre chose que de l'action à proposé et qui propose une saison deux qui perd ce que la première nous offrait en plus du feu d'artifice.
Bref des séries qui deviennent fades ou qui se désagrègent, il y en a bien plus que quelques unes même si ce n'est qu'une conclusion de mon opinion qui est subjective (vu que ça touche les goûts et les couleurs...).
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar festoch » 02 Nov 2010 16:56

C'est pas faux! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
festoch
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Sep 2010 16:01

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Hisokhaa » 08 Nov 2010 19:34

hayate no gotoku ... la pire série jamais crée selon moi o_O
je sais pas si quelqu'un la déja vu, c'est pas connu je crois
Avatar de l’utilisateur
Hisokhaa
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 02 Nov 2010 23:08

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Omnislash » 08 Nov 2010 21:13

Hisokhaa, tu as compris toutes les références/parodies qu'il y a dans Hayate no Gotoku au moins ? xD
(Si tu comprends 3/4 choses c'est normal que tu ne peux pas apprécier l'anime)
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Hisokhaa » 08 Nov 2010 21:59

c'est possible que j'ai pas compris certaines choses mais j'ai pas aimé l'humour de cet animé :P
Avatar de l’utilisateur
Hisokhaa
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 02 Nov 2010 23:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités