La 3d dans nos animés, qu'en pensez vous ?

La 3d dans les animés pour ou contre ?

Pour
12
46%
Contre
7
27%
T'as franchement de ces questions débiles toi...
7
27%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar Batousan » 22 Juil 2008 20:14

Theotenai a écrit:En tous cas pour le moment, le tout 3D, c'est quand même des persos qui ont des mouvements tout sauf naturels et portant des masques, des ambiances sans aucune âme.


Je suis pas d'accord :)

Il ya qu'à voir renaissance où les émotions des personnages sont hyper bien rendues et où l'animation des personnages et très naturelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Batousan
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 18 Aoû 2006 10:44

Messagepar Syaoran » 23 Juil 2008 00:29

(première scéne : on intégre un scalpel, hop on devient Robocop très stylé de la tête au pied, ils ont le sens inné du design les monstres de Blassreiter ).


Ca m'avait rebuté sérieusement au début et c'est pour ça que la série m'apparaissait à son tout début moyenne mais ça disparait totallement par la suite et attention le background est immense. Il existe une explication pour tout, le passé des personnages notemment de blue que l'on découvre a l'ep 13-14 est excellent et srutout l'ep 12 aie aie aie caramba, je ne veux rien dire mais un ep comme ça, ça arrache les pattes du canard en un coup. C'est un anime ou il ne faut pas s'arrêter, je dis pas que tu aimeras après tout chacun ses gouts mais dire que le scénar n'est pas bon au bout de 5ep ou que les perso sont moisi ce n'est pas du tout correct car justement ilf aut attendre un peu pour comprendre ce qui est à l'origine de tout ^^.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron