A votre avis, quelle sera la série de l'été 2008 ?

A votre avis, quelle sera la série de l'été 2008 ?

Messagepar chriseis » 06 Juin 2008 00:51

Coucou , alors j'ai une petite question pour tout le monde . Quelle seras a votre avis l'anime de cette été ?

On a eu le droit a claymore , ou encore death notes , avant ca il y avait eu fates stay night me semble t'il , bref tout les été on a le droit a THE série a ne pas manqué , donc je me demandais , cet été c'est quoi ?!


[edit Gaston di NoNo]
Merci de donner des titres suffisamment explicites sinon on ne sait pas de quoi parle ton topic. ;)
et bienvenue sur AnimeKa.
Kommt zeit kommt rats
chriseis
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juin 2008 00:45

Messagepar Merry » 09 Juin 2008 20:47

Je pense que l'anime a suivre sera Kara no Kyoukai qui se presente sous forme de plusieurs films sublimes.
Avatar de l’utilisateur
Merry
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 28 Avr 2008 20:03
Localisation: Alien provenant de la galaxie Geek

Messagepar Napalmitos » 09 Juin 2008 22:17

(t'aurais pu en profiter pour corriger toutes les fautes d'orthographe Gaston :)

Sinon, la série de l'été, je sais pas trop, de toute façon, je ne regarde que les séries terminées, donc je ne la verrai que d'ici quelques mois ^^


[edit Gaston di NoNo] Je ne corrige les fautes que dans le titre des topics et lorsque les messages sont vraiment illisibles. Mais pour la peine, je me suis permis de corriger les tiennes ! :p
^^
Gaston
Modifié en dernier par Napalmitos le 10 Juin 2008 19:14, modifié 2 fois.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Ange » 10 Juin 2008 19:00

Naruto Reborn Pownzor du village caché dans le jardin derrière la maison du cinquième hokage.

Sans aucune doute.
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar loadrunner » 11 Juin 2008 01:10

Pourquoi pas.
Mais comme j'ai arrêté de suivre Naruto il y a pas mal de temps déjà, je ne sais pas ce que ça vaut au regard du reste de la série.

Moi j'ai déjà du mal à effectuer un classement de l'année, parce que j'attends toujours que les séries soient finies pour les regarder, du coup j'ai tout le temps un an ou deux de décalage. Alors un classement par saison, c'est trop me demander.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar CyberSeb » 18 Juin 2008 22:09

eliador a écrit:J'ai trouvé cette liste il y a peu via Gia qui est chroniqueuse chez nos amis de Japanator :

http://giapet.net/2008/06/11/shall-i-compare-thee-to-a-summers-anime/

Je n'ai aucune idée si c'est exhaustif, n'hésitez pas à compléter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Theotenai » 18 Juin 2008 22:46

Difficile de toute façon de séparer le bon grain de l'ivrée avant d'en avoir vu au moins quelques épisodes.
Mais a priori, celui qui m'attire le plus là dedans est Someday’s Dreamers, juste parce que c'est le studio qui a fait les Aria et Sketchbook - Full Color's et parce que Osamu Kobayashi est aux manettes (j'ai vu ni Beck ni Paradise Kiss, mais j'en ai entendu que du bien, et puis il travaille aussi pour Studio 4°C et le peu que je connais de ce studio était bien), mais ça va peut-être être complêtement nul quand même !

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi un nouvel Ikkitousen. Toutes les critiques que j'ai vu (et la mienne par la même occasion) s'accordent à dire que c'est plus que médiocre. Ils donnent pas de suite à de super séries sur lesquelles tout le monde se jetterait, et ils font des suites à ce machin... /shrug
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar GregN8 » 19 Juin 2008 00:40

Intéressante cette liste en tout cas merci à eliador ^^

Parmi les animés qui pourrait s'avérer sympa :

Blade of the Immortal (tout à fait mon style j'attends ça avec impatience ^^)
Sekirei (un de temps en temps ça peut pas faire de mal, en espérant qu'il se démarque de la moyenne du genre..)
Ryouko’s Strange Case Files (une enquête policière, avec une héroine mature, ça promet quelque chose d'intéressant)
Nogizaka Haruka no Himitsu (qui surf apparement sur le phénomène héroine otaku, je reste très sceptique quand même)

Les suites très attendues de Clannad et Surumiya Harui ne sont pas pour cet été apparemment :cry:

Par contre je sens à plein nez la masse d'animé yaoi et shonen-ai pour combler les demoiselles en manque... Espérons que ça n'empêche pas la sortie d'autre productions intéressantes...
Modifié en dernier par GregN8 le 19 Juin 2008 00:43, modifié 1 fois.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: A votre avis, quelle sera la série de l'été 2008 ?

Messagepar eliador » 19 Juin 2008 00:52

J'ai vu cela à l'instant sur DJ et c'est du Bones :chirol_love:

http://www.dreamjap.com/blog/2008/06/18 ... rsonnages/
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Benedict » 19 Juin 2008 14:47

Le retour de Slayers !

Commentaire interdit au moins de 18 ans:
Spoiler :
L'orgasme est proche


Je sais, il m'en faut peu... Mais le retour de Lina Inverse, quoi!

Ah, ces vacances s'annoncent merveilleuses...
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Avatar de l’utilisateur
Benedict
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Aoû 2007 12:41

Messagepar Sorrow » 20 Juin 2008 16:04

Moi j'attend la saison trois de zero no tsukaima ( ouais je sais, mais bon, les gouts et les couleurs ^^' )
Sorrow
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Mar 2008 22:32

Messagepar Kayn » 20 Juin 2008 16:52

Merci Eliador, ça a l'air vachement bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar tribain » 18 Juil 2008 22:54

La nouvelle série d'OAV de Cobra Space Adventure. Putain depuis le temps que j'en attends de nouveau !!
tribain
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Sep 2007 23:20

Messagepar eliador » 18 Juil 2008 22:59

tribain a écrit:La nouvelle série d'OAV de Cobra Space Adventure. Putain depuis le temps que j'en attends de nouveau !!


Yes ! Re-Yes (source ANN, 15/01/2008) !


Cobra the Space Pirate Returns in Video, TV Projects

The official website for manga creator Buichi Terasawa (Goku - Midnight Eye, Kabuto) has confirmed that the recently announced Cobra the Space Pirate animation project will come in two forms: an original anime video (OVA) project and a television project. Terasawa will write, storyboard, and direct the OVA version. Veteran director Osamu Dezaki (Bionic Six, Black Jack The Movie, Golgo 13: The Professional) will write, storyboard, and direct the television version with the animators of Magic Bus. The projects will mark the 30th anniversary of Terasawa's original 1978 Cobra science-fiction pulp manga about a pirate and his female android partner. Dezaki directed the 1982 animated film adaptation and the 1982-1983 animated remake.


http://www.cobra30th-anime.com
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron