Evangelion [Troll]

Evangelion [Troll]

Messagepar Thingol » 27 Juil 2004 16:56

Parce que ça manque à tous veritables forum sur l'animation, je lance un troll... euh un post sur Evangelion :D

Je vais lancer le débat sur une question en apparence toute simple:
Shinji est-il amoureux d'Asuka ? On peut je pense dire que c'est effectivement le cas d'Asuka, mais Shinji se pose un peu trop de questions selon moi. Il est vrai qu'il y a une sorte d'affection presque maternelle (complexe d'Oedipe ?) avec Rei (c'est normal), mais, il est vite déroûté de l'amour prude envers Asuka (Misato, Rei, et Mana dans le jeu Girlfriend of Steel).


Ne criez pas victoire trop tôt, le temps que je prépare un bon post sur la religion dans Eva :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar K1 » 27 Juil 2004 17:06

bon bah écoute! je vais me rouler 2-3 petes je rematte tous le sevangelion et je te reponds. Avec en plus 2.5 g/l d'ethanol dans le sang, et avec un peu de chance je pourrai amorcer l'ébauche d'une réponse....


PS: Shinji se pose tro pde kestions! va pas chercher trop loin!
Mwarf!
Avatar de l’utilisateur
K1
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 25 Juil 2004 00:00
Localisation: gars sain

Messagepar Dark.Bluesman » 27 Juil 2004 17:09

pareil que pour K-1, fo que je les regarde (pb : mes k7 vidéo sont naze) et je te donne une réponse
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar K1 » 27 Juil 2004 17:14

moi de totue façon, a la place de shinji j'aurai choisi misato.

Ah, ce fameux baiser avant sa mort......
Mwarf!
Avatar de l’utilisateur
K1
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 25 Juil 2004 00:00
Localisation: gars sain

Messagepar echnic » 27 Juil 2004 18:18

Dark.Bluesman a écrit:pb : mes k7 vidéo sont naze

à cause de qui ? :D

bon sinon, quand vous aurez compris shinji prévenez moi ^^

moi je pense que oui il l'aime mais elle n'est pas comme il voudrait qu'elle soit vu qu'elle est trop "impulsive" ...
il lui faudrait un genre de femme au foyer à shinji avec des compétences de psy ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Eyll » 27 Juil 2004 22:00

Mais keske vous racontez?shinji est gay!!
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Dark.Bluesman » 27 Juil 2004 22:32

Eyll a écrit:Mais keske vous racontez?shinji est gay!!


c'est pas totalement faux, il pourrait être un gay "refoulé" parce qu'il a quand même assez peur des femmes
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Eyll » 27 Juil 2004 22:57

tkt je suis un fin psychologue et toi ossi Dark (dslé décorcher ton nom mais c vraiment trop lgt)
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 28 Juil 2004 23:41

si l'anime aurait durée plus longtemps je pense qu'il aurait eu une p'tite relation entre shinji et asuka mais bon... je crois qu'il l'est (quand on le voit après qu'il a embrassé asuka ou au début de death and rebrith (le hentai vas ^^ ).
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Spineshou » 18 Aoû 2004 03:17

en tout cas il se serai retrouvé dans de beaux draps avec asuka, parce qu'elle est vraiment trop relou cette fille !

shinji aime la trankilité. il aurai choisi rei pour sur !
Spineshou
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juin 2004 00:00

Messagepar Nouyoju » 18 Aoû 2004 11:01

Spineshou a écrit:shinji aime la trankilité. il aurai choisi rei pour sur !

Sûr qu'elle est tranquille, Rei. C'est une véritable psycopathe, mais au moins elle est amorphe. C'est la seule dans le tas qui soit plus dérangée psychologiquement que Shinji, et c'est quasiment un exploit.
Bleh. Bleblebleblebleh, bleh bleh. BLEH !
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Tenchi » 18 Aoû 2004 11:15

Donc qui se ressemblent s'assemblent, Nouyoju... :)
Nan, mais Shinji, il est un peu timide et un peu refermé, juste un peu...Je suis sûr qu'il serait un peu plus grand, Misato serait passée à la trappe...Crac-Crac ! :p

-Tenchi-



[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2004-08-18 10:15 ]
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar ScorEpioN » 18 Aoû 2004 11:56

tout a fait d'accord avec toi Tenchi... ah cette Misato :rolleyes:
Image
Auteur pour Animeka du script Ant Movie Catalog et du klip KlipFolio
Avatar de l’utilisateur
ScorEpioN
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 29 Juil 2004 00:00
Localisation: Asia-Maniak

Messagepar Tenchi » 18 Aoû 2004 12:01

Faut dire que c'est ma préférée aussi. Elle a un charisme à tout épreuve et des yeux qui en disent long.....ah, Misato ^^ !
En plus, elle est bien physiquement...Il a vraiment de la chance Pen-Pen :)
-Tenchi-
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar RorolePro » 18 Aoû 2004 13:44

Pour moi, la relation entre Shinji et Asuka est la même qu'entre Keitaro et Naru (Love Hina). C'est à dire qu'ils sont tout les deux attirés l'un envers l'autre mais ça ne pourra quand même jamais fonctionner. Leur relation est trop ambigü, il se pose le gros problème amitié/amour, quel est le bon choix?! Cette une situation qui n'a pas d'issu. Et puis, si l'on veut encore rapproché Evangelion de Love Hina, on peut remarquer que le caratère d'Asuka est assez proche de celui de Naru, c'est à dire, la fille très impulsive.

En ce qui concerne une relation entre Rei et Shinji, je ne pense pas du tout que ce soit possible, Shinji est attiré par elle, mais pas d'un point vu relationnel amoureux, ce qui l'attire, c'est plutôt le côté très mysterieux de Rei, il a envie de connaitre sa vrai personnalité, ce qu'elle cache au fond d'elle.

Si l'on veut parler de la relation entre Shinji et Misato, je ne vois pas ça possible non plus, Shinji admire véritablement Misato, c'est quelque chose de sûr, mais je ne pense pas qu'on relation amoureuse peut naitre, tout simple, à cause de la différence d'age.

Pour résumer, Shinji est timide, refermé, ne sait pas vraiment ce qu'il veut et malheureusement, ça fait que ses relations amoureuses ne peuvent pas vraiment évolué, il n'est pas capable de s'ouvrir assez pour entretenir quelques chose.

PS : ça fait longtemps que j'ai vu Evangelion, je fais ça de mémoire...


[ Ce message a été édité par: RorolePro le 2004-08-18 12:47 ]
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar metatron » 18 Aoû 2004 15:33

Je pense que effectivement shinji est amoureux d'asuka, ça fait longtemps que je les ai pas vu, mais la fin du film et un passsage ds les épisodes 25-26 vont ds ce sens. Aprés c sur que c pas un amour des plus normal mais bon ils ne st pas non plus trés sain d'esprit tous les deux alors...
"On n'existe que par le regard des autres".
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
metatron
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron