Fractale, Gosick, Wandering Son, Future Diary (Mirai Nikki), Koisento, level E (Togashi ?!)...
J'essaierai Beelzebub pourvu qu'il n'y ait pas du humour style "un bébé à la maison".
Je ne connais rien de Wolverine mais je suis déjà en train de me taper Iron Man et c'est pas excitant, du genre aseptisé, comme s'il fallait pondre un truc lisse pour le public américain. Je vais peut-être reprendre Mitsudomoe...
Sinon, les pitch de "I don't like you at all big brother", "yuri-seijin", et "Rio-rainbow gate" annoncent du gros !
Finalement je ne retiendrai que Panty & Stocking cette saison, une série délirante et conceptuelle ayant su se dépasser et affiner son côté scato au fil des épisodes. Bonne surprise mais ça fait un peu léger.
J'ai été très déçu de la critique (d'ailleurs sans aucun recul) d'Animeland, qui après avoir été affable avec Quuen's blade trouve à redire sur Panty & stocking, alors que ce n'est pas une copie ratée du trash am&ricain mais autre chose. Bref.