MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar K66 » 20 Fév 2011 20:20

Z'ont pas intérêt à me louper l'adaptation de Bouddha d'Ozamu Tezuka c'est un de mes mangas préféré. Mais bon vu le nombre de tome (8) ça risque de couper à mort et donc d'être naze... A moins qu'ils fassent ça en plusieurs films.
K66
Habitué
 
Messages: 117
Enregistré le: 17 Mar 2010 08:10

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar le gritche » 03 Avr 2011 22:08

K66 a écrit:Z'ont pas intérêt à me louper l'adaptation de Bouddha d'Ozamu Tezuka c'est un de mes mangas préféré. Mais bon vu le nombre de tome (8) ça risque de couper à mort et donc d'être naze... A moins qu'ils fassent ça en plusieurs films.


Il y aura une trilogie :)

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/MD/le-point-sur-ladaptation-animee-du-bouddha-dosamu-tezuka

Sinon j'ai bien aimé le 1er épisode de Nichijou, Tiger & Bunny et Hanasaku Iroha. Ca démarre bien !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar lepine3 » 24 Mai 2011 16:16

Nouvelles Sorties Été 2011

Héhé me revoilà avec la nouvelle vague d'anime à venir pour cet été, personnellement beaucoup d'anime m'ont l'air assez intéressant cette fois-ci surtout ''Manyu Hiken Cho'', ''Sacred Seven'', ''Baka to test to Shokanju Ni''…

Voici le lien
http://anime.icotaku.com/style/planning/summer11_plan.jpg

Merci de me dire vos impressions sur les nouvelles sorties!!
Lepine3
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar hero7 » 24 Mai 2011 16:42

mouai y a un natsume que je vais suivre de près le reste j'attendrai les echo mais ca sent pas le grand cru.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar le gritche » 24 Mai 2011 17:50

Merci:) Pour moi:

Natsume: joie !
NO.6: SF dystopique ? Je suis curieux
Dantalian no shoka: faut voir le trailer
Kami-sama no memo-cho
Morita-san wa Mukuchi
Baka to test
Blood -C: je ne connais que le film que j'ai oublié
Ikoku Meiro no Croisée: nouvelle rasade de franponais ?
Yrumates wa
Le film de FMA
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Masatoshi » 24 Mai 2011 18:13

Pareil que Hero7 ! et le reste a voir sur le coup (et les echos ^^)

edit : j'ai oublié d'aller plus bas... du coup OAV de kiss X :P , film de Sora no Otoshimono et le film de Hayate.
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar BlastWizz » 24 Mai 2011 18:43

- Baka to Test: Je rempile
- Blood C: Production I.G et staff d'envergure. Clamp au scénario me rassure moyennement. Faut espérer que ça soit moins lymphatique que la série (pas vu le film encore, j'essayerai de le voir avant la diffusion).
- Dantalian no Shoka: Gainax, mais vu le staff, je n'en attends pas grand chose.
- Ikoku Meiro no Croisée: Junichi Sato au scénar, cool. SInon, je ne connais pas le manga.
- Kamisama no Memo-chou: Pas confiance en JC-Staff, mais on aura peut-être au moins une réalisation soignée (plus proche de Yumekui Merry que de Hidan no Aria, j'espère :roll: ). Et Kishida Mel au design, ouais, sympa.
- Kamisama Dolls: Yeah, Brains Base o/. ... Et Seiji Kishi à la réal? J'ai du mal à l'imaginer sur autre chose que des comédies, mais je l'aime bien. Connais pas le manga, on verra.
- NO.6: Bones.
- Natsume: Je rempile :) .
- Sacred Seven.
- Usagi Drop: Pas lu le manga, ce sera l'occasion de le découvrir. Production I.G et noitaminA, ça ne peut pas être mauvais, si?

Sinon il y a deux séries avec des chats, c'est la fête §§§. Morita-san wa Mukuchi, l'oav était mignon, je ne sais pas trop si ça peut tenir la longueur. Kaitou Tenshi, l'oav était assez naze, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Poum Poum Pouloum » 24 Mai 2011 19:18

Blood C : production IG aux commandes, et l'histoire pourrait bien m'intéresser...Par contre, faudra-t-il avoir vu les séries le précédant pour comprendre le film ou est-ce une oeuvre indépendante ?
Dantalian no Shoka : le pitch m'intéresse, tout simplement.
Ikoku Meiro no Croisée : je suis curieux de voir comment ils vont gérer cette confrontation des cultures.
Kami-sama no Memo-cho : intéressé par le pitch.
Morita-san wa Mukuchi
No 6 : Bones avec un pitch intéressant, je marche.
Nyanpire the Animation : Gonzo de retour, je suis curieux. Le pitch a l'air un peu débile (un chat vampire, sérieux...), mais ça sera peut-être amusant (ou au pire j'espère que ça peut se regarder comme on regarde un bon gros nanar).
Sacred Seven
FullMetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi : yeahaaa !
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar le gritche » 24 Mai 2011 19:58

BlastWizz a écrit:- Usagi Drop: Pas lu le manga, ce sera l'occasion de le découvrir. Production I.G et noitaminA, ça ne peut pas être mauvais, si?


Le manga est simple et touchant, mais comme d'autres lecteurs j'ai été déçu par...biip. Bref le manga perdait un peu sa spécificité et ne propose rien de mieux derrière: mauvais calcul pour la mangaka J'ai quand même envie de garder un œil sur l'anime s'il dépasse la parution FR du manga (ce sera pas difficile).

Pour Kamisama Dolls, le trailer ne fait pas envie je trouve. Je vais feuilleter un chapitre pour voir.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar BlastWizz » 24 Mai 2011 20:56

Blood C : production IG aux commandes, et l'histoire pourrait bien m'intéresser...Par contre, faudra-t-il avoir vu les séries le précédant pour comprendre le film ou est-ce une oeuvre indépendante ?
Pas besoin, chaque oeuvre est indépendante (sauf le film qui paraitra en 2012 et qui sera lié à la série de cet été, a priori).

@legritche okay, merci. Pas non plus super emballé par les trailers de KD, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar vb2n » 24 Mai 2011 21:00

Poum Poum Pouloum a écrit:Nyanpire the Animation : Gonzo de retour, je suis curieux. Le pitch a l'air un peu débile (un chat vampire, sérieux...), mais ça sera peut-être amusant (ou au pire j'espère que ça peut se regarder comme on regarde un bon gros nanar).
Bon, je ne regarde pas assez d'anime pour me faire une liste, mais j'ai beau regardé les sites de la série animée (c'est moi qui l'est rajouté à la fiche) et celui du döshinji, je n'arrive pas à y voir autre chose qu'un truc gothic/ kawaii pour unmarché de niche. Je ne sais pas à quoi m'attendre. (graphiquement, rien d'extraoridinaire, au contraire, ça a l'air cheap).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Tagazok » 25 Mai 2011 13:10

Baka to test \o/
Manyu Hiken Cho => j'ai ri en lisant le synopsis :D
Natsume \o/
et juste sur le synopsis, à voir peut être, Usagi Drop et Ikoku Meiro no Croisee
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar -kimi- » 05 Juil 2011 13:45

hum la saison démarre bien, rien de très moche pour le moment :
Blood C > sa passe de peu pour moi
Sacred Seven > pour le moment ça va mais je sent mal la suite
Ikoku Meiro no Croisée > vraiment sympa
Ro Kyu Bu! > moins pire que ce que j'avais imaginé .. mais sans moi
Blade > sa reste du marvel très proche de ce qu'ils ont fait les saisons précédentes . sans surprise mais encore une fois sans moi :)



Edit :
Usagi drop > excellent
Natsume > full in love !
No.6 > adoré :)
Et il me manque encore le detective Neet, baka et Quon et Mawaru Penguin Drum.. sa promet :)
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar lepine3 » 17 Aoû 2011 16:59

Planning des Anime
Automne 2011

Et non me revoila avec la nouvelle Maj qui m'a presque fait pleurer avec que du plaisir :'(

Voici le lien
http://anime.icotaku.com/style/planning/fall11_plan.jpg

Mon avis Personelle
- En premier point le nouveau GUNDAM que j'attendait tant va enfin sortir :)
- Secondo Hunter x Hunter Niahahaha enfin on va avoir le fin de la série qui n,avait jamais été terminé
- Un nouveau Tales of symphonia enfin!!!!
- Shakugan no Shana 3 que de bonheur
- Bakuman 2 ca risque d'être pas mal non plus!!
- (Guilty Crow, Fate/Zéro, Battle Spirit: Hero) ont du potentiel je dirai


Merci de me dire vos impressions sur les nouvelles sorties!!
Lepine3
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar BlastWizz » 17 Aoû 2011 17:58

Saison assez variée, c'est cool.

- Fate/Zero: Aoki Ei \o/ ! Ufotable \o/ ! Urobuchi \o/ !
- Ben-To: Le synopsis est un peu "lolesque" mais David Production a produit des séries relativement sympas dernièrement (Bantorra et Level E, pour ne citer qu'eux).
- Chihayafuru: Connais pas le manga, mais Madhouse.
- Guilty Crown: Oeuvre originale Production I.G. Vu les scénaristes derrière, je sens qu'on va rigoler 8) .
- Hunter X Hunter: Adaptation inutile mais j'adore le manga. Je suis curieux de voir comment ils vont adapter Kimera Ants.
- Gundam truc: Tant que c'est mieux que Gundam Seed, pourquoi pas... J'aime bien l'idée du déroulement sur plusieurs générations.
- Kimi to Boku: Pour une fois que c'est des mecs :) .
- Last Exile: Je le sens moyennement :s .
- Persona 4: \o/
- Phi Brain: Yeah, Junichi Sato à la réalisation.
- Ika Musume: Je rempile de geso ~~.
- Shana: itou (même si pas super motivé...).
- Tamayura: itou.
- Working'!!: itou.
- Un-Go: Bones et du mystère avec Seiji Mizushima à la réalisation.
- Kyoukaisen-jou no Horizon: Au vu des bandes-annonces, ça va être du pur lulz en barres :lol: .

Et han, Manglobe derrière Mashiro-iro, ils sont vraiment tombés bien bas. Je jetterai un coup d'oeil à Mirai Nikki, mais adapter cette série avec un studio aussi médiocre c'est peine perdue.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar vb2n » 17 Aoû 2011 18:39

Et c'est fiable ça? Parceque j'ai découvert ce week-end qu'il n'y avait non pas 2, mais 3 bouses productions Gonzo dans les tuyaux. Copihan a commencé a être diffusé le 11 août sur internet (pas de passage télé à priori). Bon, au vu du premier épisode, ce n'est pas du tout une perte de ne pas l'avoir vu. Mais j'adore Gonzo.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar BlastWizz » 18 Aoû 2011 09:05

Et c'est fiable ça?
Sauf pour certaines annonces trop tardives ou trop confidentielles, oui, c'est fiable.
Mawaru Penguin Drum n'était pas indiqué la saison dernière, par exemple. Je ne crois pas qu'il manque de séries cette fois (en tout cas pas majeure, comme une deuxième saison de DIgimon Xros Wars).
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar lepine3 » 18 Aoû 2011 10:56

tu viens d'insulter l'anime qui est mon top 1 de tous les animes que j'ai vue oO Gundam Seed Outrageeeeeee
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar le gritche » 18 Aoû 2011 17:10

J'ai découvert ce panel avec aucun enthousiasme: je me raccroche plus ou moins à la sélection de Blast parce qu'autrement ça ne m'inspire rien. Ca sent pas le bol d'air frais ou l'aventure. Je croise les doigts pour être surpris...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Poum Poum Pouloum » 18 Aoû 2011 23:31

Pour ma part, j'ai en ligne de mir :
Chihayafuru (Madhouse ! )
Fate/Zero
Guilty Crown (production I.G. ! )
Last Exile : Ginyoku no Fam (ayant particulièrement apprécié la première série je ne peux pas louper ça)
Persona 4 (je n'ai pas joué au jeu mais le synopsis m'intrigue)
Phi Brain (une oeuvre qui n'est pas une adaptation, avec un scénario qui a du potentiel si les énigmes sont intéressantes)
Shakugan no Shana III (malgré la déception de la saison 2 je ne peux m'empêcher de vouloir connaître le fin mot de l'histoire)
Un-Go (une oeuvre originale par Bones, forcément)

Enfin, comme d'habitude diverses choses que je souhaite visionner mais je me retrouverai encore en retard sur mes envies (il n'y a qu'à voir où j'en suis des séries printemps/été que je comptais regarder).
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Syaoran » 21 Aoû 2011 11:21

J'ai découvert ce panel avec aucun enthousiasme: je me raccroche plus ou moins à la sélection de Blast parce qu'autrement ça ne m'inspire rien


Franchement je dirai pire que ça... y a presque rien qui comme ça attire mon attention. A tout casser 4-5séries et encore je suis pas ultra emballée par ces dernières. Pour une grosse vague c'est assez minable...

Bref, je sens que je vais passer trois mois à m'emmerder côté animation ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar vb2n » 21 Aoû 2011 11:57

Syaoran a écrit:Bref, je sens que je vais passer trois mois à m'emmerder côté animation ...
Je vais être méchant, mais il faut voir un avantage : tu auras plus de temps pour préparer tes cours et corrigé les copies de tes élèves et du coup, on te verra peut-être moins te plaindre (bon, tu ne te plaignais pas non plus sans raison).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Syaoran » 21 Aoû 2011 15:50

Enfoiré, style je foutais rien XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar hero7 » 21 Aoû 2011 15:52

Poum Poum Pouloum a écrit:Shakugan no Shana III (malgré la déception de la saison 2je ne peux m'empêcher de vouloir connaître le fin mot de l'histoire)

shana 3 l'attente fut longue mais finalement 8) le voila
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: MàJ Saisonnière des Animes (Chartfag)

Messagepar Dust2Dust » 23 Aoû 2011 21:06

J'ai un peu peur pour cette saison mais bon... Et puis pas de SHAFT pour une deuxième saison consécutive spas drôle :|

    Bakuman 2 : Malgré de nombreuses critiques envers la première saison comme quoi c'était leeeeeeeeeeeeeeeent, ça m'a personnellement pas dérangé plus que ça, donc je rempile avec plaisir, surtout pour continuer d'en savoir plus sur le monde de l'édition/publication en fait.

    Ben-to : Ca à l'air assez wtf - +1 - et Level-E c'est révélé être une très bonne surprise - +1 bis.

    BokuTomo : À voir si c'est mieux que DenpaOnna...

    Chihayafuru : Madhouse + josei. Je prends.

    C^3 : En espérant que ce soit 3 fois mieux que C... ce qui finalement ne devrait pas être trop difficile !

    Fate/Zero : Surtout (seulement ?) pour la claque visuelle que ça devrait mettre, tout en me disant qu'avec un peu de chance ça devrait être plus intéressant que /Stay Night puisque Deen ne s'en occupe pas.

    Guilty Crown : Production I.G. + œuvre originale : sold. Même si honnêtement le synopsis me fait pas rêver du tout plus que ça.

    Kimi to Boku : "Pour une fois que c'est des mecs" +1.

    Kyokaisen : Sunrise. Même si j'ai drop Sacred Seven et que j'ai du mal avec Tiger&Bunny, on sait jamais avec Sunrise, ça peut toujours être fun.

    Last Exile 2 : "Expectation leads to disappointment". Du coup j'en attends pas grand chose, quitte à avoir une bonne surprise.

    Mirai Nikki : Le manga est tellement hyped que forcement faut tester. Honnêtement j'ai peur de me retrouver avec le syndrome Deadman Wonderland + Asread aux commandes... Quoique j'ai bien apprécier Ga-Rei... Ça pourra donner le pire comme le meilleur.

    Personna 4 : J'ai tellement joué au 3 que j'ai pas réussi à rempiler très longtemps pour le 4 (combats trop répétitifs), mais j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire, même si j'ai bien peur que ça soit le plus gros potentiel fail de cette saison...

    Phi Brain : Sunrise bis. Si ça se prend pas trop au sérieux ça peut donner un truc sympa à regarder.

    Ika Musume 2 : Bonne squidprise de la fin d'année dernière, espérons que cette S2 soit aussi calamarante.

    Tamayura : Les OAVs étaient sympas sans casser des briques (c'est le case de le dire, 0 action), c'est toujours agréable après une journée de boulot.

    Un-go : 4ème Gosick en 3 saisons de suite... M'enfin, ce sera peut-être le bon !

    Working!! : Première saison assez fun la plupart du temps, avec un bon crû de seiyu à la clé. Je signe.

tl;dr : J'vais surement suivre 3 ou 4 séries avec plaisir, mais aussi surement en drop au moins autant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités