Quel est votre ratio d' animes ou de dramas au quotidien

A quel level pensez-vous appartenir ?

Niveau 0 - Picoreur
6
16%
Niveau 1
12
32%
1er stade du purgatoire
4
11%
Niveau 2 - Métamorphose
6
16%
2nd stade du purgatoire
3
8%
Niveau 3 - Apôtre
7
18%
 
Nombre total de votes : 38

Re: Quel est votre ratio d' animes ou de dramas au quotidien

Messagepar Mega-Playboy » 22 Oct 2009 01:19

perso, jcrois que mon record est de trois jours sauf pause WC, mais bouffe devant l'ordi... les ravages des jeux vidéo.
Je retenterais plus l'experience. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Quel est votre ratio d' animes ou de dramas au quotidien

Messagepar elegac » 11 Déc 2009 17:01

Alors moi, selon ma liste j'approche des 3000 épisodes en 4 ans, ce qui donnerait une moyenne de 2 épisodes par jour.
Mais ma liste ne tient pas compte des séries que je n'ai pas noté parce qu'elle ne m'avait pas vraiment plu.
En fait c'est très variable. Mon dernier épisode date du 11 novembre à cause de la 3D (Terragen 2 surtout) qui me prend pas mal de temps -genre un rendu en 1280*800 met 8h30 à être exécuté. Mais je compte bien m'y remettre.
Je ne regarde une série que si elle est entièrement dispo. Donc comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai pensé du dernier épisode de Bleach, One Piece ou Darker than BLACK 2.
Quand j'ai suffisamment de motivation par contre je peux monter à 52 épisodes en un week-end. Exemple: Eureka Seven. Pour l'instant j'ai pas osé plus.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: Quel est votre ratio d' animes ou de dramas au quotidien

Messagepar Scythe » 11 Déc 2009 21:06

En fait, dans mon cas, ca dépend beaucoup des moments, et de mes autres occupations IRL. Je pense que si l'on faisait une moyenne, elle serait d'environ deux à trois épisodes par jour, mais ça m'est arrivé de regarder une saison de 26 épisodes d'un trait si vraiment elle est captivante. En période de no-lifage je pense que le nombre peut monter très vite, mais assurément, je pense que je suis pas le seul dans ce cas! :D
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités