Bilan de vos personnages animés

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar Elda » 10 Aoû 2009 10:04

itA` a écrit:
Tin, Elda, tu m'as piqué tous ce que j'avais en tête, du moins, presque ~~


Ah zut, désolé !

En pire boulets, je rajouterai bien aussi Lacus Clyne (Gundam Seed et Destiny), même si des fois, elle prend le contrôle, moi cette fille, je peux pas la blairer. Elle est trop nunuche à mon goût, en plus, elle ne sait dire que "Kira" à longueur de journée !
Avatar de l’utilisateur
Elda
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2009 21:16

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar bathory » 09 Nov 2009 15:51

Dsl, je remonte ce topic qui començait à diparaître dans les profondeurs du forum, mais je me fais tellement ch.... au boulot là que.......

Tsundere : Asuka Soryu Langley Neon Genesis Evangelion / Taiga (Toradora)
Coodere : Yin (Darker Than Black)
Psycho : Harry (Sci-fi Harry), Gates (Full Metal Panic! The Second Raid)
Tsukkomi : même si c'est pas comique Re-L Meyer (Ergo Proxy) erf je voulais à tout prix la placer^^
Boke : Harima Kenji (School Rumble)
Méchant : Gates (Full Metal Panic! The Second Raid)
Personnage kawai : Pinoooo (Ergo Proxy)
(\__/)
(='_'=)
(")o(")
(")_(")
Duo/couple réussi : Sagara Sosouke/Kaname Chidori (Full Metal Panic) / Yamato-Suzuka (Suzuka) /Harima Kenji-Sawachika (School Rumble)
Pire boulet : naruto, luffy

Et 2 perso que j'adore mais que je ne sais pas où placer Shinji Ikari (Neon Genesis Evangelion) et Gally (Gunnm)
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
Avatar de l’utilisateur
bathory
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Juin 2009 23:36

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar Neviril » 09 Nov 2009 21:07

* Tsundere = Louise Francoise le blanc de la vallière. (Zero no tsukaima) (LA TSUNDERE par excellence)

* Coodere = Kotomi de Clannad (Elle parle leeeeentement et trèèèèès peu au début, c'est kawai)

* Tsukkomi = J'ai plus le nom. Mais c'est le perso dont la fille tombe amoureuse dans Itazura Na Kiss.

* Boke = Nijima de Strongest Disciple's Kenichi (Lui dans son genre, il fait fort)

* Schizophréne & Psycho : Lelouch & Light, de Code Geass et Death Note respectivement. (Mais je les aimes)

* Méchants : Raito de DN pardis ! (Il gère hein?)

* Personnages kawai : Ranka de Macross F (Watashi no kare wa.... Pilooooot :d :love: )

* Duo réussi : Sheryl nome et Ranka Lee sur Macross F (Un super duo musical et amical, splendide)

* Beau couple : Asuta et Hazumu de Girl meets Girl (Trop mignon)

* Pire boulets : Fukuyama de Girls Bravo (Le pire abrutis que le monde ait porté)
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar Kaadajin » 07 Juil 2010 19:20

* Tsundere : Généralement j'aime pas trop les filles tsundere donc je vais mettre Kagami, la seule que j'aime bien <3 Et sinon... La fausse personnalité tsundere de Abe Takahiro dans Otaku Girls ( je sais c'est pas un anime, et en plus il est pas comme ça en vrai, mais il m'a fait trop craquer X0 )

* Coodere : Let dans Rave :oops: je crois que dans l'anime il est tout le temps en humanoïde-dragon, donc je parle bien sûr du Let version humain hihihouhi <3

* Tsukkomi : Heuuu... Bon je vais dire Yuki Eiri de Gravitation parce que j'en trouve pas d'autre, là maintenant... En fait si je pouvais Yuki je le mettrais presque partout donc je me retiens très fort x0 :love:

* Boke : Bon ben... Evidemment y'en a énormément... Mais je pense que Shindô Shûichi de Gravitation gagne le concours haut la main : plus débile, tu meurs !!!! <3

* Schizophrène & Psycho : Y'en a tellemennnnt !!! Mais je dirait Yuki Eiri et Sakuma Ryûichi de Gravitation ( ENCORE !? ), en grande fan que je suis. J'ai envie de rajouter Vincent Law de Ergo Proxy, aussi... :3 Et aussi Akito/Agito !... éwè

* Méchants : Rahhh c'est pas facile !! La Cloche dans Mahou Tsukai Tai!, ça compte ? Sinon, je dirais les organisations top démoniaques, style les Homonculus dans FMA et l'Akatsuki dans Naruto

* Personnages kawaii : KONATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Ai-je vraiment besoin de préciser l'anime ? Bon allez, Lucky Star...

* Duo réussi : Ciel Phantomhive & Sebastian Michaelis de Black Butler (ou Kuroshitsuji) :lol:

* Beau couple : Après mûre réflexion... Miyagi You & Takatsuki Shinobu sont TROOOOP mignons !

* Pire boulets : Suou Tamaki de Ouran High School Host Club, mais c'est justement pour ça qu'on l'aime (L) deshou ?

* Pervers : Happosai de Ranma 1/2 et Jiraiya de Naruto
Modifié en dernier par Kaadajin le 07 Juil 2010 20:26, modifié 1 fois.
Friends don't let friends drink friends.
ERIC TEAM
Avatar de l’utilisateur
Kaadajin
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Juil 2010 18:41
Localisation: Fujoshi (L)

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar Omnislash » 07 Juil 2010 19:37

À mon tour alors ^^

Tsundere : Taiga (Toradora!)
Coodere : Kotomi (Clannad)
Tsukkomi : J'en ai pas en tête ^^
Boke : Même réfléxion !
Schizophrène & Psycho : Hiruma (Eyeshield21) dans la catégorie Psychopathe xD
Méchants : World 3 (Rockman.EXE)
Personnages kawaii : Toutes les LOLI - LOGIQUE :lol:
Duo réussi : Sousuke et Chidori (Full metal Panic!)
Beau couple : Momoko et Yumi (Saki), Himeko et Chikano (Kannazuki no Miko)
Pire boulets : Kyon (Suzumiya Haruhi) pour des raisons évidentes xD
Pervers : Il n'y a pas pire (mais vraiment pas pire) que Sugisaki Ken (Seitokai no Ichizon)
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar blaster19 » 07 Juil 2010 20:04

Ce qui est marrant c'est que vous avez rajoutés une catégorie (pervers) qui n'était pas dans les propositions de bases mais bon pourquoi pas .

* Tsundere: Taiga de toradora (l'aspect le plus chiant de l'anime mais bon j'avais envie de voir un truc du genre) et bien sur Louis de ZnT(super chiant aussi mais bon à croire que y a un public pour ça)
* Coodere = DOUMEKI de xXxholic sinon le mec dans bleach qui a le pouvoir d'avoir une main surpuissante.
* Tsukkomi = L de Death note c'est entièrement grâce a sa déduction du début que j'ai regardé le reste de la série, sa ma totalement surpris (Le coup de la transmission nationale et la preuve de l'existence de kira et de sa dangerosité)
* Boke : Ben tous les héros de shonen ont un côté Boke , luffy de one piece me fait bien marrer
* Schizophréne & Psycho : aucune idée ...
* Méchants : Light de death note
* Personnages kawai : La ex espada qui a perdu sa mémoire dans bleach (quoique je dirais qu'elle est comique en fait)
* Duo réussi : Mrs and mr smith
* Beau couple : Sans aucun doute horo et Laurence de SPICE and Wolf
* Pire boulets : Je sais que j'en connais pleins mais sur le coup j'arrive pas à en donner un en particulier
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar Omnislash » 07 Juil 2010 20:47

Faut bien faire évoluer tout ça non xD

Et puis en pervers j'avoue qu'à part Sugisaki Ken personne n'est mieux :D
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Bilan de vos personnages animés

Messagepar elegac » 07 Juil 2010 21:04

Dur de se limiter à un personnage par catégorie:

* Tsundere:
-Shana (Shakugan no Shana)
-Nagi Sanzenin (Hayate no Gotoku): une tsundere loli twintail pétée de thunes, mais que demande le peuple!
-Hinagiku (Hayate no Gotoku)

* Coodere:
-Ayanami Rei (Evangelion)
-Yin (Darker than Black)
-Fumika Mikawa (Shigofumi)

* Tsukkomi:

* Boke:

* Schizophréne & Psycho:
-Revy (Black Lagoon)
-Lelouch Lamperouge (Code Geass)
-Léopard (Sora wo Kakeru Shoujo)

* Méchants:
-Gendo Ikari (Evangelion)
-Light "Kira" Yagami (Death Note)

* Personnages kawai:
-Chii (Chobits)
-Sakura (Tsubasa Chronicle)

* Duo réussi:
-Tsutomu Senkawa & Birdy Cephon Altera (Tetsuwan Birdy Decode).

* Beau couple:
-Yukino Miyazawa & Soichiro Arima (Kare Kano)
-Holo & Kraft Lawrence (Spice and Wolf)
-Haseo & Atoli (.hack//G.U. Trilogy)

* Pire boulets:
-Raki (Claymore)
-Kazuda Yoshisa (Shakugan no Shana)
Dans les deux cas, ils sont comme le h de Hawaï!...
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron