Les commandements du Dating Sim

Les commandements du Dating Sim

Messagepar Santiagoo » 27 Avr 2009 21:05

Acte I paragraphe I

-Dieu: "Ho! toi pauvre petite chose qui n'a jamais connu la joie d'être aimé, ho! toi qui est frustré détend toi et écoute m'a sacro-sainte parole."

grondement de tonnerre

-Narrateur: C'est dans un fracas indescriptible qu'apparurent les galettes de silice sacrées celles qui allaient nous rendre a jamais heureux.

1er commandement: D'un Harem tu disposeras !
Voilà le secret, l'ingrédient de base, que dis je les fondations du dating sim.Prenez de 3 à 10 filles amoureuses (sinon aucun intérêt) un garçon simplet mais gentil (très importante la gentillesse) et .... voilà :D vous avez la recette magique pour faire un Dating Sim. Du liant.... pourquoi faire ?
PS: A noté la participation d'un second rôle masculin seulement là pour montrer sa jalousie pfff aucune tenu.


2em commandement: Aucune d'entre elle ne te trompera !
Effectivement elles sont toutes amoureuse de la même personne pourquoi aller voir ailleurs quand on peut avoir une ouverture dans des mois voir des années logique !
A savoir que le garçon se sent trahi dès qu'une fille adresse la parole a une autre personne de la gente masculine tandis que lui pourra flirter comme un taré avec tous ce qui bouge ^^.


3em commandement: Le bento sur le toit de l'école tu mangera!
Le toit de l'école au lieu d'échange culturelle ou l'on s'assoit pour discuter de choses plus inutiles les une que les autres et bien sur manger le bento moisi de la cruche qui c'est pas cuisiné.Mais garçon le mange car....il est gentil (très important la gentillesse).

4em commandement: Une sorti aquatique tu feras!
A la mer ou à la piscine, sérieusement on s'en bas le coquillard ce qui importe ici c'est la fameuse présentation des prétendantes en maillots de bain toute plus gênées les une que les autres. Les joues rosis notre cher garçon va contenter toute ces demoiselles par des compliments à faire pâlir Don Juan "sssa sasa te vvvaavva trèss bibbiennn".
Évidemment celle qui aura le moins de poitrine aura le droit à une vanne pourri :D
Notre héros serait il un pervers..... non gentil on a dit gentil.

5em commandement: Un passé en commun avec les filles tu auras!
Le garçon a bien sur de très lourds secret en commun avec les différentes protagonistes qui scotcheront indéniablement le spectateur au fauteuil par leur révélation.
exemples (attention les propos qui vont être tenus ici sont susceptible de troubler les jeunes forumeurs):
Oui le héros à joué dans le bac a sable avec l'une des protagonistes lorsqu'il avait 6 ans, on dit même qu'il lui aurait emprunter sa pelle et son râteau.
Oui ils se sont promis en mariage le premier jour de leur rencontre!!!

6em commandement : Avec une seul fille a la fin tu seras!
C'est en effet la règle la plus contraignante et qui totalement en contradiction avec le premier commandement....
Mais les faits sont là le héros devra faire un choix, une parmi toute.
Généralement le suspens est insoutenable car non dans le premier épisode il n'y a pas eu de regard plus appuyé avec musique mielleuse à l'appui.


Ceci est la pensée d'un simple spectateur d'anime fictif en manque d'idée et tombant facilement dans la simplicité.Toute attitudes ressemblant a son comportement de la part d'une autre personne de ce forum serait simplement fortuit.
-un anonyme-
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Les commandements du Dating Sim

Messagepar eliador » 30 Avr 2009 23:26

Étonnant que personne n'est posté sur le travail de Santiagoo dans le petit (enfin pas si petit) cercle pro-Genshiken d'AnimeKa
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Les commandements du Dating Sim

Messagepar Rimoan » 01 Mai 2009 01:35

J'avais pas fait attention à ce topic...
Il me plait bien, il résume bien cette catégorie de jeu, mais il doit manquer des commandements car ça reste soft.
À quand l'évangile selon Saint Santiagoo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Les commandements du Dating Sim

Messagepar Syaoran » 01 Mai 2009 01:56

Très agréables à lire ^^
Je n'ai jamais joué à des dating sim mais je n'ai pas trop de mal à imaginer via certains animes et ta description colle parfaitement avec l'image que j'en avais ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Les commandements du Dating Sim

Messagepar Santiagoo » 05 Mai 2009 19:02

enfin je parle plus des animes tirées des jeux dating sim que les dating sim eux même :X
Mais enfin sa reste très similaire, si j'ai le courage j'étofferai le sujet .
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron