Votre Harem de rêve !

Votre Harem de rêve !

Messagepar allbrice » 21 Mai 2009 17:08

Just For Fun!

Voila je me permets de créer ce topic afin de permettre à la communauté de dévoiler quels personnages(masculin comme féminin) de séries animés dans un top 10 choisiraient-ils pour faire partie de leur sérail.
Je précise que tout cela se fait dans un esprit fun et sans connotation perverses quoique j' en doute qu' il n'y ait pas parmi vous qui puissent se lâcher.

Pour ce faire la solution que je vous proposerais sera simplement l' usage de l' astuce que nous a judicieusement proposé Herz dans ce topic. Après si vous trouvez un autre moyen moins pénible libre à vous d' en faire part ou pas.

Sens de lecture
: De gauche vers la droite en commençant par la première ligne.

Image

Belldandy (Ah! my goddess) : Une femme objet est un élément indispensable, pour mon bento, le ménage et ...
Tsukiomi (Sekirei): La plus classe des tsundere.
Integra (hellsing): Elle est là pour me remettre sur le droit chemin à travers son caractère rageur.
Maya Natsume (Tenjo tenge): Tout ce qu' il faut là ou il faut, le choix de l'instinct primaire mâle.
Faye Valentine (Beep Beep Cowboy beebop): Tout simplement le charme
Kuromitsu (Kurozuka): Aussi belle que mystérieuse.
Urumi (GTO): Son excentricité et son caractère sont des éléments qui me plaisent chez une femme.
Yoruichi (Bleach): Pour son coté humoristique, libertin et son charme.
Enma ai (Jigoku shoujo) : Pire qu' elle pour son côté coodere je ne vois pas et puis j' aime bien le caractère et l' attitude du personnage.
Kotonoha Katsura (School days) : Il me fallait une neuneu et puis je l' aime bien pour sa naïveté et sa timidité :P
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron