Générique "Déclic Image"

Générique "Déclic Image"

Messagepar angelo » 22 Mai 2009 13:55

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me suis fais plaisir dernièrement, après des années (la dernières fois c'était pour Iria en vhs ), en m'offrant quelques coffrets suite à mes pérégrinations sur votre sites et d'autres; et donc merci à tous.

ET je souhaiterai donc, par la même occasion, émettre une remarque à propos du générique "Déclic Image", qui est long, lent, lourd et qu'on ne peux pas passer; j'ai essayer en appuyant sur la touche menu mais il recommence alors depuis le début :angry:
Voilà, voilà, pas un post très utile, quoique, râler un petit peu est toujours agréable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
angelo
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2009 13:41

Re: Générique "Déclic Image"

Messagepar Xenowar11 » 22 Mai 2009 17:14

comme dirait un célèbre humoriste actuel, c'est encore un moustique! technique celui la , qui vient faire ch.... !! :mrgreen:

et ont les comptent plus c'est petits machins rageants , qui nous pourrissent le visionage .

mais bon c'est comme KAZE avec ses vagues, après mangé ça me ballonne :| :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Générique "Déclic Image"

Messagepar Napalmitos » 22 Mai 2009 17:25

C'est leur self pub ^^

Enfin bon, je pense qu'on y peut pas grand chose !
Me rappelle qu'il y en a certains qui sont super long !

Ahhh... j'ai la nostalgie du bon vieux temps où on entendait du sepultura !!
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Générique "Déclic Image"

Messagepar vb2n » 22 Mai 2009 17:59

Ben il y en a un qu'on peut zapper comme un chapitre (Faut juste appuyer une fois sur la fleche chapitre suivant) et il y en a un autre que je passe en accélérer (*20) quand je visionne à partir de l'ordinateur. Mais je n'ai jamais trouvé l'autopub de Déclic Image génante. (Peut-être parcequ'elle était présente lors de la diffussion d'anime sur France 4 la première année, à la fin par contre, et que c'est comme ça que je les ai connu).

J'ai plus de mal avec la série première série Gunslinger Girls, où j'ai du mal à passer la longue présentation (C'est même sur cet anime que j'ai pris l'habitude d'accélérer).

Par contre, pas sûr que ça marche avec un lecteur DVD.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Générique "Déclic Image"

Messagepar loadrunner » 27 Mai 2009 13:24

Marrant mais je me suis fait la même remarque que notre ami angelo en commençant les DVD d'Escaflowne avec la présentation de Dynamic. D'abord on se tape Actarus qui nous explique qu'on ne peut pas regarder la série dans un lieu public, et ensuite on a la bombe sexuelle qui met 3 plombes pour traverser son couloir et ouvrir sa porte derrière laquelle il n'y a rien ^^
Merci l'auto promo.
Et donc je ne sais pas si un lecteur DVD standard permet de passer cette torure de lenteur, mais ma Xbox, non. J'ai largement le temps d'aller aux toilettes et revenir, la porte de la bombe sexuelle n'est toujours pas ouverte :s
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Générique "Déclic Image"

Messagepar angelo » 27 Mai 2009 17:55

Ca ne marche pas avec mon lecteur dvd, pourtant assez récent.
Avatar de l’utilisateur
angelo
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2009 13:41


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités