Tezuka's not dead!

Messagepar Thingol » 15 Aoû 2004 18:17

Enfin si....

Il y a peu était sorti une série télévisée de Phoenix (Hi no Tori), remake d'une ancienne série, qui a eu beaucoup de succès (très médiatisé dès sa sortie, y avait des jeux télévisés sur ce thème à 7h du mat sur tv tokyo, je me rapelle j'avais la tête dans le c**), mais dont on a peu parler dans le milieu car il était licencié aux Etats-Unis avant sa sortie.

Makoto Tezuka, le fils de Osamu, va adapter pour la première fois en série télé, le célèbre manga Black Jack (il y eut plusieurs adaptations OAVs et 2 films). On ne sait pas encore quel sera le scénario, quel studio réalisera tout ça, ni combien il y aura d'épisodes, mais le premier sortira le 11 octobre sur NTV.

Makoto Tezuka a réalisé plusieurs films (en prises de vues réelles), et sa femme, Reiko Okana a été récompensée pour son travail sur les films/séries Onmyoji (sur lesquels a bossé Amano...), mais on ne sait pas encore si elle est de la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Nouyoju » 16 Aoû 2004 16:10

À ne pas confondre avec "Say Hallo to Black Jack", qui lui aussi est prévu en anime pour bientôt... Je sais pas ce qu'ils ont avec ce Jack les Japonais, mais ils ont l'air de l'aimer ^^.
Bleh. Bleblebleblebleh, bleh bleh. BLEH !
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron