Les Bons animes d'action...

Messagepar jojobizarre » 23 Aoû 2004 00:25

...ça existe toujours?
parceque a part les FMA et les naruto, y'a rien de bien transcendant( et ne rentrons pas dans une discution comme koi naruto c pourri ou autre.....)!
je m'etais regalé sur SCRYED, X, trigun et j'en passe... des series avec des perso ki ont un minumum de charisme!
la c le calme plat!

alors j'voulais savoir ce k'il y avait de bon, meme si c pas recent.....la je prend les shura no toki , j'trouve ça bon!


j'espere simplement que le style baston dans les animes ne s'eteindra pas.....

merci
jojobizarre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Aoû 2004 00:00

Messagepar Thingol » 23 Aoû 2004 01:11

naruto c'est pourri :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Otaku » 23 Aoû 2004 01:43

c le clame plat? tu rigole j'espere.
alors comme style baston il y a tenjo tenge, air master, beet the vandel buster, bleach tv, hunter x hunter que je peut te conseillé. puis rassure toi le style baston est loin de disparaitre.

quant à l'action, rien de mieu que noir si tu n'a pas encore vus ou madlax qui est du tout nouveau de chez les createurs de noir. sans parler des gunslinger girl, gungrave, hellsing...ou sinon dans le style samurai, il y a samurai 7 et samurai champloo que je te conseil de voire...

jette toi sur l'actualité si tu dit qu'il y a pas grand chose de nouveau côté action. en tout cas ce n'est pas ce qu'il manque.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar jojobizarre » 23 Aoû 2004 03:15

merci de ta reponse otaku, j'suis a fond sur l'actualité,t'en fait pas ;)
tenjo tenge j'aime bien ouais y'a gantz aussi que j'ai aimé, air master g adoré, par contre bleach tv je connais pas du tout, j'crois meme pas avoir deja vu le nom de cette serie, a part peut etre pour 1 seul oav ki sort en octobre, mais la serie tv j'crois pas qu'elle ai été fansubé!
hunter x hunter, on peu plus les choper, a part les greed island et final.......

non mais en fait dans ce que je disais, j'me concentré + sur le fait d'avoir des heros bien charismatique et plein de caractere!
kom g dit , scryed y'en a plein ki ont trouvé ça a chier, mais j'ai tripé!
Kazuma!!!!!! ça c du perso!
hellsing pareil!
alucard, perso o top!
samurai shamploo c terrible aussi niveau chara design et profondeur de leur caractere!
noir j'ai jamais vu.....une erreur a coup sur!
madlax jee c pas si ça me plairait........
gungrave je l'ai mais toujours pas maté! mais le perso a l'air bien top ;-)

enfin bon j'veux des bons perso, dans des manga ki tape :D
jojobizarre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Aoû 2004 00:00

Messagepar Eyll » 23 Aoû 2004 03:58

Hum moi j'aime bien One Piece même s'il y a bcp d'humour ça reste un anime d'action!! Sinon j'ai l'impression que tu as pas mal de truc a regardé donc avant de demander aux autres de te conseiller un bon animes d'actions regarde déjà ce que t'as sous la main.
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 23 Aoû 2004 10:01

jojobizarre a écrit:bleach tv je connais pas du tout, j'crois meme pas avoir deja vu le nom de cette serie, a part peut etre pour 1 seul oav ki sort en octobre, mais la serie tv j'crois pas qu'elle ai été fansubé!


ah gumen quand j'ai dit bleach, je me referais au oav qui vas sortir (y a pas de tv. che po pkoi j ai mis ca...mauvaise habitude lol) parce que sinon il y a juste le manga bleach (qui est trop trop trop excellent dailleur)

si tu veut plus d'infos sur le manga : http://www.bleach-underground.fr.st/ http://jump.shueisha.co.jp/bleach/
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Benoit.Be » 23 Aoû 2004 11:09

blue gender (je le cite partout :)
Benoit.Be
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Aoû 2004 00:00

Messagepar Gogeta » 23 Aoû 2004 11:42

L'utilistion de cette page n'est pas faite pour garnir lol: http://www.animeka.com/animes/genres/index.html

Mais bon voici la liste des séries d'Action: http://www.animeka.com/animes/genres/action.html

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Otaku » 23 Aoû 2004 13:16

oui on sais duh :p
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 30 Sep 2004 12:33

Bon je vais pas ouvrir un topic pour ça alors j'utilise celui là ^^

En fait je cherche un anime du genre "high scool": une histoire de racailles dans le millieu scolaire si possible....
J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien du genre à part de anime qui date de 10 ans... Je prefèrerai un truc plus récent histoire de voir quelque chose de beau... Un truc dans le genre midori no hibi par exemple....
Sinon un anime de yakusa genre gokusen je suis prennant aussi :p

Aidez moi please ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar king4ic » 30 Sep 2004 18:17

y a des news sur bleach? ou bien c est juste un animé qui n est pas encore réferencé sur animeka(et qui n a rien à voir avec le manga!!)?
je suis pour le marige gay!
c'est tout de même mieux qu'un mariage malheureux^^
Avatar de l’utilisateur
king4ic
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juin 2004 00:00
Localisation: étudiant 21ans lille

Messagepar Otaku » 30 Sep 2004 18:38

bah tout ce qu'on sais sur lui qu'ils vont faire un film prévu de sortire cette année. sinon il y aura pas de série tv ou des oav basé sur le manga.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar babo » 23 Sep 2006 18:25

Gungrave est pour moi la meilleur série d'action que j'aurais vu jusqu'a maintenant, mais Gungrave c'est aussi un Drame, cet série ma litéralement scotché devant mon écran pendant 26 épisodes, mon épisode préféré a moi c'est le 14, avec un scène culte que je ne suis pas près d'oublier, le chara design est tous simplement magnifique, le seul point noir, c'est que j'ai trouvé que la réalisation était mal équilibré en fonction des épisodes, sinon pas d'autre point noir a signalé, bref je conseille cette série a tous le monde et la voir sur le champ. Les DVDs sont en ventent chez Dybex, pour ce qui s'y interesse, j'éspère que la VF est de bonne facture(un pote m'a dis que nom), en tous qu'a si je devait noter Gungrave, je lui mettreais un excellant 18.5/20, néemoins la série ne rentre pas dans mon top 5.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Jonas » 23 Sep 2006 23:42

babo a écrit:Gungrave est pour moi la meilleur série d'action que j'aurais vu jusqu'a maintenant, mais Gungrave c'est aussi un Drame, cet série ma litéralement scotché devant mon écran pendant 26 épisodes, mon épisode préféré a moi c'est le 14, avec un scène culte que je ne suis pas près d'oublier, le chara design est tous simplement magnifique, le seul point noir, c'est que j'ai trouvé que la réalisation était mal équilibré en fonction des épisodes, sinon pas d'autre point noir a signalé, bref je conseille cette série a tous le monde et la voir sur le champ. Les DVDs sont en ventent chez Dybex, pour ce qui s'y interesse, j'éspère que la VF est de bonne facture(un pote m'a dis que nom), en tous qu'a si je devait noter Gungrave, je lui mettreais un excellant 18.5/20, néemoins la série ne rentre pas dans mon top 5.


J'ai également adoré gungrave, et je peux te garantir quel la VF est pas mal, les voix des personnages collent aux caractères des persos sans toutefois être semblable aux voix jap. Ma scène préférée reste quand même la scène finale.Ah et puis je lui met 19.5 et je le case dans le top 5 ^^.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar BlackCat38 » 25 Sep 2006 19:52

Wajdi a écrit:Bon je vais pas ouvrir un topic pour ça alors j'utilise celui là ^^

En fait je cherche un anime du genre "high scool": une histoire de racailles dans le millieu scolaire si possible....
J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien du genre à part de anime qui date de 10 ans... Je prefèrerai un truc plus récent histoire de voir quelque chose de beau... Un truc dans le genre midori no hibi par exemple....
Sinon un anime de yakusa genre gokusen je suis prennant aussi :p

Aidez moi please ^_^


Young GTO je crois, sinon en ce qui concerne les animés d'action qui était le sujet initial, c'est clair que si pour toi naruto c'est de la bonne action alors je saurai pas quoi te conseiller, One piece un peu dans le même esprit peut etre et la loi dueki sans doute.

Pour moi les meilleurs animés d'actions sont Cowboy Bebop et Samurai Champloo, on peut pas parler d'animés d'actions sans ces deux la je trouve...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Batousan » 26 Sep 2006 09:11

Black Lagoon 8)
Avatar de l’utilisateur
Batousan
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 18 Aoû 2006 10:44

Messagepar Leon29 » 26 Sep 2006 11:31

Pour ma part je propose "Noir", c'est moin bien que Black Lagoon mais ca bouge bien.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Narshen » 26 Sep 2006 11:42

king4ic a écrit:y a des news sur bleach? ou bien c est juste un animé qui n est pas encore réferencé sur animeka(et qui n a rien à voir avec le manga!!)?


http://www.animeka.com/animes/detail/bleach.html

C'est un excellent animé style shonen qui suit le manga (enfin, du moins, de l'épisode 01 au 62) qui a été licencié recemment (d'où la suppression de certaines infos liées sur Animeka).
La diffusion se poursuit au Japon (dernier en date, épisode 97) mais la série s'est éloigné du manga pour l'instant.

Il y a également 2 OAV (infos dispo sur animeka également) dont le premier est anecdotique et le deuxième est plutôt sympa par contre.

Et, comme disait Otaku, un film est en préparation (d'ailleurs, j'vais être un peu redondant, mais *poof* je repost l'adresse du trailler : http://www.youtube.com/watch?v=eZSlpIhO3ts)


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué
 
Messages: 113
Enregistré le: 26 Déc 2005 12:17

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 26 Sep 2006 16:39

le 6 octobre y'a D-Gray Man qui va sortir et toujours en octobre y'a Hokuto No Ken Fist of The blue sky (avec l'arrière grand-père de notre Kenshiro adoré) et après y'a d'autres trucs qui arriveront par la suite ^^
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar valgeta94(500) » 17 Oct 2006 20:44

Ghost in the shell stand alone complex ^^
Que du bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
valgeta94(500)
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:17

Messagepar babo » 17 Oct 2006 21:13

Je le classerais pas vraiment dans le genre Action mais plus dans le Cyber-Punk, en tous cas, ces une des meilleurs série qui m'aura été donné de voir :D
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar mokona » 17 Oct 2006 22:18

ya plein de truc...

essaye karas je crois qu'on fais pas plus beau...et surtout dans le style action(enfin si un seul anime l'egal d'une autre maniere)

c'est des oav il y en a 3 pour le moment et bientot 3 autre soit 6 pour la serie entiere, mais il faut longtemps pour avoir un eps...

sinon j'ai commencé gun x sword et c'est sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron